[Cartomancie] Je vous donne des conseils concernant une situation
Je tire les cartes pour vous, je vous apporte des conseils et répond à vos interrogations sur la situation de votre choix . Qu"elle soit matérielle, relationnelle, professionnelle..
Merci de me donner des précisions sur votre situation et sur vos interrogations la concernant.
Je ne ferais qu'un tirage par jour.
J'ai besoin d'argent pour m'en sortir avec ma femme. Est-ce qu'on va y arriver ?
Je précise qu'on vient de lancer un business en ligne.
Le 29 juin 2024 à 20:58:03 :
Je n'ai pas compris ton message
Je suis en reconversion, mais je ne sais pas quoi faire. En attendant je vais surement bosser dans un boulot alimentaire. Bref c'est brouillon..
Je prend d'autres demande pour les prochains jours;
Le 29 juin 2024 à 23:47:05 :
35 ans, chômage en tant que dev à Paris, je pense que je vais retrouver un job à la rentrée mais sur le plan affective je suis célib et j'aimerai tenté de construire quelque chose... Que peux tu me dire là dessus ?
Salut
On dirait bien qu'en tant que dev informatique tu as choisi la bonne formation, et qu'une belle carrière t'attend dans ce domaine. C'est simple, tu y retrouves et y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour y être un homme comblé !! La passion, le défi et la stimulation intélèctuellement, des bousculement émotionnel ainsi que le comblement de tes besoins matériels de sécurité.
Tu en es à tes débuts, tu manques encore d'expérience et tu es en quête de ça.
Aujourd'hui, tu aimes la manière dont ce domaine nourri tes sentiments. A travers cette activité tu apprends à te connaitre en tant qu'homme car ton monde émotionnel y est bousculé. Lorsque que tu passes une bonne journée est réussi à empiler les lignes de code cela te rempli de joie. Lorsque que tu passe plusieurs heures à bloquer sur une ligne de code tu as envie de pleurer toute les larmes de ton corps, tu te sens nul, incapable. Tu passes très vite de l'un à l'autre. Au travail, l'on pourrait te qualifier de lunatique tant tu seras d'une humeur différente si l'on passe te saluer à 10h30 où à 11h30. C'est que tu vis ton boulot à fond mon khey !
Là en ce moment, lorsque tu regardes une fiche de poste, le premier truc que tu regardes c'est si le boulot proposé te permet de casser la routine, avec quelques imprévues, un boulot qui te donne l'impression de vivre une journée différente à chaque fois que tu te lèves le matin et dans lequel ta passion puisse s'exprimer à fond les balons. Tu souhaites particulièrement un poste où l'on te fasse confiance, que tu aies des responsabilités car ta passion pour les projets de la boite y sont reconnus. Sans doute que tu préfères trouver une petite boite avec peu de personnes plutôt qu'une grande entreprise.
Mais ce que tu souhaites avant tout et dont tu as peut être moins conscience c'est la stabilité. Un endroit où tu puisses exprimer ta passion avec la stabilité et travailler dans une ambiance de camaraderie où tu à l'aise avec tout les membres du personnel de ta boite. Je me demande si l'ambiance de tes classes lorsque tu était étudiant ne te manque pas et si tu cherches à retrouver ce genre d'environnement dans ton travail.
Il est clair que c'est un boulot trés stimulant intéctuellement, qui demande une grande clarté mentale. Tu manques de cette clarté du fait de ton peu d'expérience. On te demande d'accepter ce manque de clarté. C'est normal tu n'as pas fini d'apprendre. Tu ne peux pas être déjà maître. D'ailleurs personne ne te demande d'être un maître mis à part toi. Tu es trop éxigeant envers toi même. Un conseil: Travail, travail sur différents projets, sur des choses différentes, n'hésite à jongler sur plusieurs projets à la fois et petit à petit ton expérience se développera, petit à petit tu deviendras ce maitre que tu souhaites devenir dans ce domaine.
Tu es à l'aube de nouvelles propositions de travail avec des salaires à la hauteur de tes attentes. Je ne me fais pas d'inquiètude pour toi. Comme je le disais au début tu es dans un domaine où tu vas mener une belle carrière, dans laquelle tu vas rayonner dans lequel tu te sentiras épanoui et cela se voit déjà. Car oui la machine est déjà lancé, tu es déjà formé, tu y es déjà quelque peu reconnu, tu as des contacts et ton enthousiasme se voit. Des personnes vont vouloir travailler avec une personne comme toi, vont vouloir t'avoir dans ton équipe. Tu en es déjà plus à la récolte des fruits de graines que tu as semée plutôt qu'à nouvel effort à fournir pour faire tes preuves.
Franchement bravo khey tu peux être fier de toi.
D'un point de vu sentimental, tu sembles être quelqu'un d'assez introverti, dans sa bulle et qui se réfugie dans le travail et dans ses propres idées, son propre monde et ceux malgrés ta période de chomage. On dirait même que tu penses te suffire à toi même et que tu te sens plus épanoui lorsque tu es seul que lorsque tu es entouré. Tu as peur que la rencontre avec quelqu'un puisse changer la personne que tu es et les fondations même sur lesquelles tu t'es batti. C'est comme si tu t'es batti sur des fondations sur lesquelles tu t'es figé. Ses fondations ne laisse aucune place à quelqu'un pour rentrer dans ta vie. Pour le dire plus simplement : tu ne veux pas changer !! Et si tu ne veux pas changer !! Pourquoi quelqu'un rentrerai t'il dans ta vie ?
Il est clair que tu souhaites rencontrer quelqu'un, construire une relation et savoir ce qu'est une relation amoureuse. Mais cela s'oppose au fait que tu ne souhaites être bousculé dans tes idées et dans ta manière de voir fonctionner le monde selon tes idées, selon tes croyances. Ce qui fait qu'il y a une séparation nette entre le monde des idées des personnes que tu as en face de toi.. et toi, ce qui génère un sentiment d'ennui lorsque tu es face à l'autre, aussi bien pour toi que pour la personne en face. Ne te sentirais tu pas seul lorsque tu es en face de l'autre ? Pourquoi à ton avis ?
Va à la rencontre de l'autre. Comment connaitre l'amour si tu n'acceptes pas l'idée d'une fusion de deux mondes qui se rencontrent ? Comment connaitre l'amour si tu refuses la possibilité d'être bousculé, que cela sois hors de ton controle et puisse te faire vivre des hauts, comme des bas ? Comment connaitre l'amour si tu refuses l'idée que cela pourra te mener à tes plus grandes joies comme à tes plus grandes souffrances ?
Te couper de l'autre et de ses idée et un moyen pour toi de te couper d'une quelconque possibilité de souffrance, et de ce qui fait que tu t'es construit en tant qu'individu.
Ce qui te ferais le plus grand bien c'est de gagner en fléxibilité, d'accepter que chacun à sa propre vision des choses et qu'elle est aussi valable que ta vision. Ce qui te ferai du bien c'est de prendre ce petit coup de pied, celui qui t'emporte, celui qui t'embrase pour quelqu'un. Cette petite flamme qui te donnera, malgré ta rigidité, d'aller à la rencontre du monde de l'autre et de l'admirer à la manière dont tu admires tes propres idées ! Tu dois accepter que dans se processus tu puisses perdre une parti de la sécurité sur laquelle tu t'es batti, une sécurité fragile que tu t'es construit avec ton mental et dans laquelle tu vas finir par t'emmerder.
Je vais finir sur une note positive, le message le plus important que j'ai à te transmettre : Tu es un homme qui a tout ce qu'il faut pour combler quelqu'un qui rentrerai dans ta vie. Mais il y a deux volontés qui s'opposent à l'intérieur de toi:
- Celle de faire de la place à quelqu'un pour rentrer à l'intérieur de ta vie et vivre la vie à deux, car la vie à deux c'est mieux. Celle de laisser quelqu'un avec son propre monde et ses propres idées venir te bousculer et faire de petites fissures à l'individu que tu t'es construit. Remettre en question la personne que tu es et ta vision du monde.
- Celle de rester dans ton propre monde, tes propres idées qui te semblent confortable et t'apporte sécurité.
C'est une FAUSSE opposition que toi seul nourri !! à toi de trouver comment la combinaison de ces deux volontés peuvent se marrier, se nourrir, se soutenir et se développer l'une avec l'autre.
Gragne en souplesse et continu de te développer !
Le point de vu des autres n'est pas là pour s'opposer au tien et briser qui tu es, mais bel et bien pour le nourrir le développer et l'enrichir et affirmer qui tu es.
Le 01 juillet 2024 à 14:06:54 0rigine_ a écrit :
Le 29 juin 2024 à 23:47:05 :
35 ans, chômage en tant que dev à Paris, je pense que je vais retrouver un job à la rentrée mais sur le plan affective je suis célib et j'aimerai tenté de construire quelque chose... Que peux tu me dire là dessus ?Salut
On dirait bien qu'en tant que dev informatique tu as choisi la bonne formation, et qu'une belle carrière t'attend dans ce domaine. C'est simple, tu y retrouves et y retrouveras tout ce dont tu as besoin pour y être un homme comblé !! La passion, le défi et la stimulation intélèctuellement, des bousculement émotionnel ainsi que le comblement de tes besoins matériels de sécurité.
Tu en es à tes débuts, tu manques encore d'expérience et tu es en quête de ça.
Aujourd'hui, tu aimes la manière dont ce domaine nourri tes sentiments. A travers cette activité tu apprends à te connaitre en tant qu'homme car ton monde émotionnel y est bousculé. Lorsque que tu passes une bonne journée est réussi à empiler les lignes de code cela te rempli de joie. Lorsque que tu passe plusieurs heures à bloquer sur une ligne de code tu as envie de pleurer toute les larmes de ton corps, tu te sens nul, incapable. Tu passes très vite de l'un à l'autre. Au travail, l'on pourrait te qualifier de lunatique tant tu seras d'une humeur différente si l'on passe te saluer à 10h30 où à 11h30. C'est que tu vis ton boulot à fond mon khey !
Là en ce moment, lorsque tu regardes une fiche de poste, le premier truc que tu regardes c'est si le boulot proposé te permet de casser la routine, avec quelques imprévues, un boulot qui te donne l'impression de vivre une journée différente à chaque fois que tu te lèves le matin et dans lequel ta passion puisse s'exprimer à fond les balons. Tu souhaites particulièrement un poste où l'on te fasse confiance, que tu aies des responsabilités car ta passion pour les projets de la boite y sont reconnus. Sans doute que tu préfères trouver une petite boite avec peu de personnes plutôt qu'une grande entreprise.
Mais ce que tu souhaites avant tout et dont tu as peut être moins conscience c'est la stabilité. Un endroit où tu puisses exprimer ta passion avec la stabilité et travailler dans une ambiance de camaraderie où tu à l'aise avec tout les membres du personnel de ta boite. Je me demande si l'ambiance de tes classes lorsque tu était étudiant ne te manque pas et si tu cherches à retrouver ce genre d'environnement dans ton travail.Il est clair que c'est un boulot trés stimulant intéctuellement, qui demande une grande clarté mentale. Tu manques de cette clarté du fait de ton peu d'expérience. On te demande d'accepter ce manque de clarté. C'est normal tu n'as pas fini d'apprendre. Tu ne peux pas être déjà maître. D'ailleurs personne ne te demande d'être un maître mis à part toi. Tu es trop éxigeant envers toi même. Un conseil: Travail, travail sur différents projets, sur des choses différentes, n'hésite à jongler sur plusieurs projets à la fois et petit à petit ton expérience se développera, petit à petit tu deviendras ce maitre que tu souhaites devenir dans ce domaine.
Tu es à l'aube de nouvelles propositions de travail avec des salaires à la hauteur de tes attentes. Je ne me fais pas d'inquiètude pour toi. Comme je le disais au début tu es dans un domaine où tu vas mener une belle carrière, dans laquelle tu vas rayonner dans lequel tu te sentiras épanoui et cela se voit déjà. Car oui la machine est déjà lancé, tu es déjà formé, tu y es déjà quelque peu reconnu, tu as des contacts et ton enthousiasme se voit. Des personnes vont vouloir travailler avec une personne comme toi, vont vouloir t'avoir dans ton équipe. Tu en es déjà plus à la récolte des fruits de graines que tu as semée plutôt qu'à nouvel effort à fournir pour faire tes preuves.
Franchement bravo khey tu peux être fier de toi.
D'un point de vu sentimental, tu sembles être quelqu'un d'assez introverti, dans sa bulle et qui se réfugie dans le travail et dans ses propres idées, son propre monde et ceux malgrés ta période de chomage. On dirait même que tu penses te suffire à toi même et que tu te sens plus épanoui lorsque tu es seul que lorsque tu es entouré. Tu as peur que la rencontre avec quelqu'un puisse changer la personne que tu es et les fondations même sur lesquelles tu t'es batti. C'est comme si tu t'es batti sur des fondations sur lesquelles tu t'es figé. Ses fondations ne laisse aucune place à quelqu'un pour rentrer dans ta vie. Pour le dire plus simplement : tu ne veux pas changer !! Et si tu ne veux pas changer !! Pourquoi quelqu'un rentrerai t'il dans ta vie ?
Il est clair que tu souhaites rencontrer quelqu'un, construire une relation et savoir ce qu'est une relation amoureuse. Mais cela s'oppose au fait que tu ne souhaites être bousculé dans tes idées et dans ta manière de voir fonctionner le monde selon tes idées, selon tes croyances. Ce qui fait qu'il y a une séparation nette entre le monde des idées des personnes que tu as en face de toi.. et toi, ce qui génère un sentiment d'ennui lorsque tu es face à l'autre, aussi bien pour toi que pour la personne en face. Ne te sentirais tu pas seul lorsque tu es en face de l'autre ? Pourquoi à ton avis ?
Va à la rencontre de l'autre. Comment connaitre l'amour si tu n'acceptes pas l'idée d'une fusion de deux mondes qui se rencontrent ? Comment connaitre l'amour si tu refuses la possibilité d'être bousculé, que cela sois hors de ton controle et puisse te faire vivre des hauts, comme des bas ? Comment connaitre l'amour si tu refuses l'idée que cela pourra te mener à tes plus grandes joies comme à tes plus grandes souffrances ?
Te couper de l'autre et de ses idée et un moyen pour toi de te couper d'une quelconque possibilité de souffrance, et de ce qui fait que tu t'es construit en tant qu'individu.Ce qui te ferais le plus grand bien c'est de gagner en fléxibilité, d'accepter que chacun à sa propre vision des choses et qu'elle est aussi valable que ta vision. Ce qui te ferai du bien c'est de prendre ce petit coup de pied, celui qui t'emporte, celui qui t'embrase pour quelqu'un. Cette petite flamme qui te donnera, malgré ta rigidité, d'aller à la rencontre du monde de l'autre et de l'admirer à la manière dont tu admires tes propres idées ! Tu dois accepter que dans se processus tu puisses perdre une parti de la sécurité sur laquelle tu t'es batti, une sécurité fragile que tu t'es construit avec ton mental et dans laquelle tu vas finir par t'emmerder.
Je vais finir sur une note positive, le message le plus important que j'ai à te transmettre : Tu es un homme qui a tout ce qu'il faut pour combler quelqu'un qui rentrerai dans ta vie. Mais il y a deux volontés qui s'opposent à l'intérieur de toi:
- Celle de faire de la place à quelqu'un pour rentrer à l'intérieur de ta vie et vivre la vie à deux, car la vie à deux c'est mieux. Celle de laisser quelqu'un avec son propre monde et ses propres idées venir te bousculer et faire de petites fissures à l'individu que tu t'es construit. Remettre en question la personne que tu es et ta vision du monde.
- Celle de rester dans ton propre monde, tes propres idées qui te semblent confortable et t'apporte sécurité.
C'est une FAUSSE opposition que toi seul nourri !! à toi de trouver comment la combinaison de ces deux volontés peuvent se marrier, se nourrir, se soutenir et se développer l'une avec l'autre.Gragne en souplesse et continu de te développer !
Le point de vu des autres n'est pas là pour s'opposer au tien et briser qui tu es, mais bel et bien pour le nourrir le développer et l'enrichir et affirmer qui tu es.
Le 29 juin 2024 à 20:59:02 :
Le 29 juin 2024 à 20:58:03 :
Je n'ai pas compris ton messageJe suis en reconversion, mais je ne sais pas quoi faire. En attendant je vais surement bosser dans un boulot alimentaire. Bref c'est brouillon..
Je me demande si tu ne vis pas une période de dépression... et peut être même que celle-ci dure. Tu finiras par en voir le bout, par en sortir. Je suis déjà passé par là. Voilà ce que j'ai pour toi. J'espère que cela pourra te venir en aide. Ne prend que ce qui te fait vibrer.
Tu en es à un moment de ta vie où tu vas devoir affirmer tes choix. Te comporter en homme, en seigneur. Tu te laisses vivre, les choses arrive à toi, au petit bonheur la chance. Tu es persuadé que la vie est une fatalité, que ce système (de merde selon toi) te mets dans la situation dans laquelle tu te trouves. Es-tu vraiment une victime ? Ne devrais-tu pas t'affirmer et aller à la conquête de ce que tu désires ?
Il se pourrait que tu consommes des drogues ou que tu nourrisses une façon de penser, de vivre, en boucle, en boucle qui t'emprisonne. Tu boucles sur les mêmes choses. Tu ressasses. Tu te sens en prison ici. Tu as arrêter d'évoluer, de progresser, tu stagnes. Tu ne te souhaites pas ton propre bonheur. Au contraire tu te complets dans ton malheur, dans tes tourmentes. Ca a quelque chose de confortable pour toi. Mais pour quelles raisons ? Pourtant la vie à de belles choses à te proposer mais tu refuses de le voir, d'y jeter un œil. Ouvre les yeux et regarde. Qu'est ce que tu trouves de beau dans la vie ?
Dés qu'une nouvelle opportunité se présente à toi. Tu vas tout faire s'aborder. On dirait que tu le fais exprès. Tu pratiques l'auto-sabotage. Mais pourquoi te comportes-tu comme ça ? Que cherches-tu ?
Ton impatience et ton manque de clarté mental ne te permette pas de prendre le recul nécessaire. Tu voudrais tout, tout de suite.
Cultive de nouvelles idées, cultive la patience et va à la rencontre de la flamme que tu portes à l'intérieur de toi. Il y a bien des choses que tu aimes. Elles sont là tes réponses. Va à leurs rencontre, va les chercher et ramène les dans ta réalité !
Casse tes idées, casse la vision que tu as de toi même, casse ta vision de la société. Ne réfléchi pas trop, arrête de ressasser. (Arrête de fumer de la BEUH et/ou de boire de l'ALCOOL!! Calme les écrans). Agit ! Soit Là ! Fait des choses ! Affronte les monstres qui t'habitent. N'ai plus peur. N'ai pas peur ! Ils ne sont rien. Oh ! Lève toi ! Soit dur, soit fort. Fléchi tes muscles. Tu vaux beaucoup plus que tu ne le crois.
Courage et force à toi khey. Tu peux et tu vas le faire.
Le 29 juin 2024 à 20:58:59 :
J'ai besoin d'argent pour m'en sortir avec ma femme. Est-ce qu'on va y arriver ?Je précise qu'on vient de lancer un business en ligne.
Salut !
Je ne suis pas voyant, (enfin… je le pourrais). Je prodigue des conseils à mes consultants basés sur mes ressentis et sur un tirage de carte, par rapport à une situation donnée.*
Donc pour ta question: Va-t-on y arriver ? Je n'y répond pas. Je répond à: quels conseils peux-tu m'apporter pour que l'on y arrive ?
Or tu ne m'as pas demandé de conseils… donc tu n'es pas obligé de me lire, surtout si tu n'en voulais pas : Tu n'es pas obligé d'en tenir rigueur. Si tu me lis… N'oublie pas que tu as ton propre libre arbitre, ne prend pas tout à la lettre. Ne prend que ce qui résonne avec toi, tout ce qui t'ouvre des perspectives, te permette de prendre des décisions, de faire des choix, d'être aligné avec ton cœur.
Voici ce que j'ai pour toi.
Tu arrondis les angles, tu te montres très optimiste envers ta femme alors qu'au fond tu ne sais absolument pas ce que ce business vous réserve, tu as l'impression que c'est hors de ton contrôle ahah. x)
Ta femme est belle, quelque chose la ronge en ce moment.. elle est un peu plus triste que d'habitude, sa vie manque de sens, ça n'a rien à voir avec votre business c'est plus profond. Ce n'est que de passage elle est loin de se laisser abattre, elle ne se laissera jamais abattre.
Tu te concentre à fond sur votre projet, TU ES A FOND ! au point d'en oublier tout le reste. Tu en attends plus d'elle. Tu souhaiterais qu'elle soit plus impliquée, qu'elle mette la main à la patte, qu'elle planifie, qu'elle regagne confiance en elle, que vous filiez tout droit à tout allure et qu'elle se batte pour ça. Mais ne t'inquiète pas, elle l'a fait, elle le fait, elle le fera, à sa manière. Là, tout de suite, ce n'est pas le moment pour elle. Vous avez déjà mis beaucoup de choses en place, c'est bien, vous pouvez vous en féliciter. Elle, elle a besoin de toi, juste de toi, maintenant. Elle a besoin de souffler un coup, elle a besoin de retrouver du sens, de s'amuser ! à quoi bon vivre si on s'amuse jamais ? Sors là ! Elle y croit en votre projet. Mais bon… il n'y a pas que ça dans la vie ! N'est-ce pas ? Tu n'en oublierais pas toute les autres choses qui t'animent en ce moment ? Tu faisais quand même beaucoup plus de choses avant ! Enfin, c'était plus diversifié quoi… Reviens y ! Cela vous fera du bien.
Je sais que tu as fourni énormément d'effort, que tu t'es énormément impliqué. Tu ne serais un pas un peu fatigué en ce moment ? Tu as fourni un travail incroyable ! Tu as l'impression que ça ne paye pas, tu te demandes même si c'était une bonne idée ce projet ? Ce n'est pas une raison pour penser qu'à. Ce n'est pas en faisant plus que tu en tireras plus: ton surplus est superflu. Continue, mais va à l'essentiel, puis lâche. Tu en fais bien assez, tu ne crois pas ? Rome ne s'est pas construite en un jour ! Relâche, pense à d'autres choses, à des choses qui te plaisent… Profite un peu aussi. Je sais que tu sers un peu la ceinture en ce moment mais tu n'es pas en insécurité pour autant. Profite de ce couple que tu formes, vous êtes bien tout les deux. Tu connais beaucoup moins ta femme que ce que tu ne l'imagines… elle est pleine de mystères… pleine d'ombres… prend du plaisir à la découvrir.
Ton projet, tu as mis le pied à l'étrier et ça se voit, c'est du solide ! Prends conscience que la machine est lancée, que les fondations sont solides et vont se consolider, prend en vraiment conscience car tu ne t'en rend pas encore compte. Si tu parviens à prendre ce petit recul dont tu as besoin, à ne fournir que les efforts nécessaires, de nouvelles idées vont naître et germer. Sereinement lâche les efforts superflus, profites du travail que tu as déjà fourni. Les fondations sont solides.
J'y crois pour toi
Et niveau sentimental ça dit quoi (en ce moment je suis célib)
Merci.
Données du topic
- Auteur
- 0rigine_
- Date de création
- 29 juin 2024 à 20:54:23
- Nb. messages archivés
- 46
- Nb. messages JVC
- 45