FRANCEINFO a relayé un COMPARATEUR DE PROGRAMME : le résultat va vous étonner !!!!
Le 25 juin 2024 à 17:34:54 :
Le 25 juin 2024 à 17:32:04 :
Le 25 juin 2024 à 17:30:21 :
Le 25 juin 2024 à 17:29:08 :
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Essaie d'aller à la deuxième et ensuite fait pareil jusqu'à la fin, tu vas voir ça va aller
> > > > > > > > > > > > > Tu voulais qu'on t'explique mais maintenant tu ne veux plus, étonnant
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et toi essaye de répondre quand on te met face au mur
> > > > > > > > > > > > Arrête d'esquiver tous les posts qui ne te conviennent pas
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Je n'esquive aucun post kheyou
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Fais un petit effort intellectuel pour proposer quelque chose qui vaille la peine qu'on y réponde
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu dis que le RN n'a aucun programme du coup c'est quoi ca car tu n'as toujours pas répondu malgré mes 3 reposts :
> > > > > > > > > > https://rassemblementnational.fr/documents/202406-programme.pdf
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Tu critique le fait que les milliardaires s'enrichissent, pourquoi ? c'est le cycle normal depuis des milliers d'années, tu es jaloux ? incapable d'en faire autant ? Tu n'aime pas l'argent ?
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Abyssal malaise, déguerpis
> > > > > > > >
> > > > > > > > le seul malaise ici c'est toi michel qui défend ton pote Jacquie, de plus le post ne te concerne pas donc dispo vite et loin le malaise ambulant incapable d'aligner 3 mots
> > > > > > >
> > > > > > > Terrifique malaise le toutou du système
> > > > > > >
> > > > > > > Ça fait plus que 3 mots
> > > > > >
> > > > > > tu as dépassé tes limites cognitives
> > > > > > Maintenant tu peux retourner sur le discord raconter a tes copains comment ta mis à mal l'ED
> > > > >
> > > > > Ça me fera toujours rire les kheys qui parlent de QI ou de fonctions cognitives quand ils font des erreurs de conjugaison qu'un élève de CE1 ne fait plus
> > > >
> > > > Tu es le premier à avoir parlé de QI
> > > > +
> > > > Aucun lien entre orthographe et l'intelligence
> > >
> > > C'est quel mot que tu comprends pas dans la préposition "ou" mon khey ?
> > >
> > > Ensuite je te parle de conjugaison, pas d'orthographe
> > >
> > > Enfin, bien sûr que si, il n'y a que les faibles qui veulent se persuader du contraire
> >
> > L'un ou l'autre, maintenant dispose ca étouffe le malaise ambulant
> > Les tests de QI ne se basent pas uniquement sur ce genre de détail mais ca tu dois pas le savoir
> >
> > Le seul faible ici c'est toi
>
> Rien compris, apprends à formuler des phrases avant de parler de limites cognitives
Ah je pense qu'il y a corrélation entre ta capacité de compréhension et ton QI pour le coup
Tu vas essayer de nous faire croire que "maintenant dispose ca étouffe le malaise" est une phrase bien construite peut-être ?
Si juste une virgule manquante ca t'empêche de comprendre
reste sur les BD ca vaut mieuxQue signifie "ça étouffe le malaise" Baudelaire ?
a phrase "ça étouffe le malaise" signifie que quelque chose dans l'environnement ou la situation rend l'atmosphère lourde, oppressante, ou inconfortable, au point de faire taire ou dissimuler un sentiment de malaise ou de gêne. L'expression "étouffer" est utilisée ici métaphoriquement pour indiquer que le malaise est tellement intense qu'il semble priver de souffle ou d'air, rendant l'ambiance étouffante et désagréable.
putain dépassé par une IA
Mais non putain
Cours d’expression pour les descos :
- Ça étouffe le malaise indique que c’est le malaise qui est étouffé dans ta phrase, alors que tu tentes d’expliquer que c’est le malaise qui étouffe et donc prive d’air.
Avant d’essayer de faire des métaphores, essaye au moins de comprendre les phrases que tu inventes.
Le 25 juin 2024 à 17:53:25 :
Le 25 juin 2024 à 17:51:19 TrollFestival a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:48:40 :
Le 25 juin 2024 à 17:47:03 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > Tu dis que le RN n'a aucun programme du coup c'est quoi ca car tu n'as toujours pas répondu malgré mes 3 reposts :
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > https://rassemblementnational.fr/documents/202406-programme.pdf
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Tu critique le fait que les milliardaires s'enrichissent, pourquoi ? '''<u>c'est le cycle normal depuis des milliers
>
> C'est pas ma faute si vous êtes deux à pas comprendre,
> Et Chagpt je me suis dis qu'entre bot ca devrait etre plus simple à comprendre visiblement non
Si c'est de ta faute si tu as écrit une phrase incorrecte
Ca étouffe le malaise ici c'est Français, ca a un sens et c'est facilement compréhensible même une IA y arrive
Étonnamment quand je tape ça sur Google je ne trouve strictement rien, tu empestes le malaise
Google qu'il ma sortis
Putain mais ta 60ans ou quoi ?Le 25 juin 2024 à 17:52:36 KindOfBleu a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:51:19 :
Le 25 juin 2024 à 17:48:40 :
Le 25 juin 2024 à 17:47:03 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu dis que le RN n'a aucun programme du coup c'est quoi ca car tu n'as toujours pas répondu malgré mes 3 reposts :
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > https://rassemblementnational.fr/documents/202406-programme.pdf
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Tu critique le fait que les milliardaires s'enrichissent, pourquoi ? '''<u>c'est le cycle normal depuis des milliers
> > C'est pas ma faute si vous êtes deux à pas comprendre,
> > Et Chagpt je me suisdis qu'entre bot ca devrait etre plus simple à comprendre visiblement non
>
> Si c'est de ta faute si tu as écrit une phrase incorrecte
Ca étouffe le malaise ici c'est Français, ca a un sens et c'est facilement compréhensible même une IA y arrive
Étonnamment quand je tape ça sur Google je ne trouve strictement rien, tu empestes le malaise
Google qu'il ma sortis
Putain mais ta 60ans ou quoi ?Vous faites de la peine tous les deux, vous allez vraiment passer toute votre après midi / soirée sur un vieux débat sémantique ?
Oui
a phrase "ça étouffe le malaise" signifie que quelque chose dans l'environnement ou la situation rend l'atmosphère lourde, oppressante, ou inconfortable, au point de faire taire ou dissimuler un sentiment de malaise ou de gêne. L'expression "étouffer" est utilisée ici métaphoriquement pour indiquer que le malaise est tellement intense qu'il semble priver de souffle ou d'air, rendant l'ambiance étouffante et désagréable.
Mais non putain
- Ça étouffe le malaise indique que c’est le malaise qui est étouffé dans ta phrase, alors que tu tentes d’expliquer que c’est le malaise qui étouffe et donc prive d’air.Avant d’essayer de faire des métaphores, essaye au moins de comprendre les phrases que tu inventes.
Meilleur que l'IA
bordel les descos
reviens quand t'auras réussi à connecter le cerveau
Le 25 juin 2024 à 17:52:56 :
Le 25 juin 2024 à 17:48:56 qaj a écrit :
Bordel dans les mesure sur la justice ça cite le syndicat de la magistrature comme sourceOuais enfin, ça site le syndicat de la magistrature pour dire que la mesure de la NFP concernant le consentement en matière de viol serait une assez mauvaise idée, ce qui l'avis de la quasi totalité des pénalistes français
Sale menteur, y'a que deux vert dans les propositions justice NFP et dans aucune des deux ils ne citent le syndicat de la magistrature
Ayaaa c'est franceinfo donc le service public
Donc notre argent
Le 25 juin 2024 à 17:54:07 :
Le 25 juin 2024 à 17:29:08 :
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Essaie d'aller à la deuxième et ensuite fait pareil jusqu'à la fin, tu vas voir ça va aller
> > > > > > > > > > > > > > Tu voulais qu'on t'explique mais maintenant tu ne veux plus, étonnant
> > > > > > > > > > > > > Et toi essaye de répondre quand on te met face au mur
> > > > > > > > > > > > > Arrête d'esquiver tous les posts qui ne te conviennent pas
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Je n'esquive aucun post kheyou
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Fais un petit effort intellectuel pour proposer quelque chose qui vaille la peine qu'on y réponde
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu dis que le RN n'a aucun programme du coup c'est quoi ca car tu n'as toujours pas répondu malgré mes 3 reposts :
> > > > > > > > > > > https://rassemblementnational.fr/documents/202406-programme.pdf
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Tu critique le fait que les milliardaires s'enrichissent, pourquoi ? c'est le cycle normal depuis des milliers d'années, tu es jaloux ? incapable d'en faire autant ? Tu n'aime pas l'argent ?
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Abyssal malaise, déguerpis
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > le seul malaise ici c'est toi michel qui défend ton pote Jacquie, de plus le post ne te concerne pas donc dispo vite et loin le malaise ambulant incapable d'aligner 3 mots
> > > > > > > >
> > > > > > > > Terrifique malaise le toutou du système
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça fait plus que 3 mots
> > > > > > >
> > > > > > > tu as dépassé tes limites cognitives
> > > > > > > Maintenant tu peux retourner sur le discord raconter a tes copains comment ta mis à mal l'ED
> > > > > >
> > > > > > Ça me fera toujours rire les kheys qui parlent de QI ou de fonctions cognitives quand ils font des erreurs de conjugaison qu'un élève de CE1 ne fait plus
> > > > >
> > > > > Tu es le premier à avoir parlé de QI
> > > > > +
> > > > > Aucun lien entre orthographe et l'intelligence
> > > >
> > > > C'est quel mot que tu comprends pas dans la préposition "ou" mon khey ?
> > > >
> > > > Ensuite je te parle de conjugaison, pas d'orthographe
> > > >
> > > > Enfin, bien sûr que si, il n'y a que les faibles qui veulent se persuader du contraire
> > >
> > > L'un ou l'autre, maintenant dispose ca étouffe le malaise ambulant
> > > Les tests de QI ne se basent pas uniquement sur ce genre de détail mais ca tu dois pas le savoir
> > >
> > > Le seul faible ici c'est toi
> >
> > Rien compris, apprends à formuler des phrases avant de parler de limites cognitives
>
> Ah je pense qu'il y a corrélation entre ta capacité de compréhension et ton QI pour le coup
Tu vas essayer de nous faire croire que "maintenant dispose ca étouffe le malaise" est une phrase bien construite peut-être ?
Mais non putain
- Ça étouffe le malaise indique que c’est le malaise qui est étouffé dans ta phrase, alors que tu tentes d’expliquer que c’est le malaise qui étouffe et donc prive d’air.Avant d’essayer de faire des métaphores, essaye au moins de comprendre les phrases que tu inventes.
Cours d'expression pour les descos :
Etouffer le malaise se rapproche plus de la personnification que de la métaphore
Le 25 juin 2024 à 17:55:56 :
Mais non putain
Meilleur que l'IA
bordel les descos
reviens quand t'auras réussi à connecter le cerveau
Ouais ok, je crois que je t’ai compris.
En fait tu voulais écrire "privé" et pas "priver" dans ta dernière phrase.
Ok, tu sais pas écrire, c’est juste ça le pb
Le 25 juin 2024 à 17:57:33 :
Le 25 juin 2024 à 17:54:07 :
> Le 25 juin 2024 à 17:29:08 :
>> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Essaie d'aller à la deuxième et ensuite fait pareil jusqu'à la fin, tu vas voir ça va aller
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Tu voulais qu'on t'explique mais maintenant tu ne veux plus, étonnant
> > > > > > > > > > > > > > Et toi essaye de répondre quand on te met face au mur
> > > > > > > > > > > > > > Arrête d'esquiver tous les posts qui ne te conviennent pas
> > > > > > > > > > > > > Je n'esquive aucun post kheyou
> > > > > > > > > > > > > Fais un petit effort intellectuel pour proposer quelque chose qui vaille la peine qu'on y réponde
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu dis que le RN n'a aucun programme du coup c'est quoi ca car tu n'as toujours pas répondu malgré mes 3 reposts :
> > > > > > > > > > > > https://rassemblementnational.fr/documents/202406-programme.pdf
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu critique le fait que les milliardaires s'enrichissent, pourquoi ? c'est le cycle normal depuis des milliers d'années, tu es jaloux ? incapable d'en faire autant ? Tu n'aime pas l'argent ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Abyssal malaise, déguerpis
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le seul malaise ici c'est toi michel qui défend ton pote Jacquie, de plus le post ne te concerne pas donc dispo vite et loin le malaise ambulant incapable d'aligner 3 mots
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Terrifique malaise le toutou du système
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça fait plus que 3 mots
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu as dépassé tes limites cognitives
> > > > > > > > Maintenant tu peux retourner sur le discord raconter a tes copains comment ta mis à mal l'ED
> > > > > > >
> > > > > > > Ça me fera toujours rire les kheys qui parlent de QI ou de fonctions cognitives quand ils font des erreurs de conjugaison qu'un élève de CE1 ne fait plus
> > > > > >
> > > > > > Tu es le premier à avoir parlé de QI
> > > > > > +
> > > > > > Aucun lien entre orthographe et l'intelligence
> > > > >
> > > > > C'est quel mot que tu comprends pas dans la préposition "ou" mon khey ?
> > > > >
> > > > > Ensuite je te parle de conjugaison, pas d'orthographe
> > > > >
> > > > > Enfin, bien sûr que si, il n'y a que les faibles qui veulent se persuader du contraire
> > > >
> > > > L'un ou l'autre, maintenant dispose ca étouffe le malaise ambulant
> > > > Les tests de QI ne se basent pas uniquement sur ce genre de détail mais ca tu dois pas le savoir
> > > >
> > > > Le seul faible ici c'est toi
> > >
> > > Rien compris, apprends à formuler des phrases avant de parler de limites cognitives
> >
> > Ah je pense qu'il y a corrélation entre ta capacité de compréhension et ton QI pour le coup
>
> Tu vas essayer de nous faire croire que "maintenant dispose ca étouffe le malaise" est une phrase bien construite peut-être ?
Mais non putain
Etouffer le malaise se rapproche plus de la personnification que de la métaphore
Cest toi qui parle de métaphore l ahuri
Le 25 juin 2024 à 17:58:51 :
Le 25 juin 2024 à 17:55:56 :
Mais non putain
Meilleur que l'IA
bordel les descos
reviens quand t'auras réussi à connecter le cerveauOuais ok, je crois que je t’ai compris.
En fait tu voulais écrire "privé" et pas "priver" dans ta dernière phrase.
Ok, tu sais pas écrire, c’est juste ça le pb
Putain alors que c'est CHATGPT qui a écrit mais t'es incapable de le comprendre
Mais non putain
Etouffer le malaise se rapproche plus de la personnification que de la métaphoreCest toi qui parle de métaphore l ahuri
"Avant d’essayer de faire des métaphores, essaye au moins de comprendre les phrases que tu inventes."
Putain incapable de savoir ce qu'il écrit lui meme
Le 25 juin 2024 à 18:00:52 :
Pourquoi ca rage.
Parce que FranceInfo (donc le service public) relai un site qui est censé aider les électeurs à choisir entre les programmes mais ce site ne respecte même pas la métodologie qu'il définit, c'est un site de propagande NFP
Données du topic
- Auteur
- ShoneeFairfax
- Date de création
- 25 juin 2024 à 15:26:19
- Nb. messages archivés
- 731
- Nb. messages JVC
- 714