FRANCEINFO a relayé un COMPARATEUR DE PROGRAMME : le résultat va vous étonner !!!!
Le 25 juin 2024 à 17:39:12 :
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > le seul malaise ici c'est toi michel qui défend ton pote Jacquie, de plus le post ne te concerne pas donc dispo vite et loin le malaise ambulant incapable d'aligner 3 mots
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Terrifique malaise le toutou du système
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Ça fait plus que 3 mots
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > tu as dépassé tes limites cognitives
> > > > > > > > > Maintenant tu peux retourner sur le discord raconter a tes copains comment ta mis à mal l'ED
> > > > > > > >
> > > > > > > > Ça me fera toujours rire les kheys qui parlent de QI ou de fonctions cognitives quand ils font des erreurs de conjugaison qu'un élève de CE1 ne fait plus
> > > > > > >
> > > > > > > Tu es le premier à avoir parlé de QI
> > > > > > > +
> > > > > > > Aucun lien entre orthographe et l'intelligence
> > > > > >
> > > > > > C'est quel mot que tu comprends pas dans la préposition "ou" mon khey ?
> > > > > >
> > > > > > Ensuite je te parle de conjugaison, pas d'orthographe
> > > > > >
> > > > > > Enfin, bien sûr que si, il n'y a que les faibles qui veulent se persuader du contraire
> > > > >
> > > > > L'un ou l'autre, maintenant dispose ca étouffe le malaise ambulant
> > > > > Les tests de QI ne se basent pas uniquement sur ce genre de détail mais ca tu dois pas le savoir
> > > > >
> > > > > Le seul faible ici c'est toi
> > > >
> > > > Rien compris, apprends à formuler des phrases avant de parler de limites cognitives
> > >
> > > Ah je pense qu'il y a corrélation entre ta capacité de compréhension et ton QI pour le coup
> >
> > Tu vas essayer de nous faire croire que "maintenant dispose ca étouffe le malaise" est une phrase bien construite peut-être ?
>
> Si juste une virgule manquante ca t'empêche de comprendre
> reste sur les BD ca vaut mieux
Que signifie "ça étouffe le malaise" Baudelaire ?
a phrase "ça étouffe le malaise" signifie que quelque chose dans l'environnement ou la situation rend l'atmosphère lourde, oppressante, ou inconfortable, au point de faire taire ou dissimuler un sentiment de malaise ou de gêne. L'expression "étouffer" est utilisée ici métaphoriquement pour indiquer que le malaise est tellement intense qu'il semble priver de souffle ou d'air, rendant l'ambiance étouffante et désagréable.
putain dépassé par une IA
Non ça veut strictement rien dire, tu le sais, je le sais, tout le topic le sait, arrête d'essayer de te rattraper.
chatgpt arrive a comprendre en 0.5Ms mais toi non depuis 10 pages
Non non je suis pas le seul khey à te dire que ta phrase ne veut strictement rien dire
La preuve est que tu n'as pas réussi à l'expliquer toi-même, même toi tu n'arrives pas à comprendre ce que tu écris
C'est pas ma faute si vous êtes deux à pas comprendre,
Et Chagpt je me suis dis qu'entre bot ca devrait etre plus simple à comprendre visiblement non
Le 25 juin 2024 à 17:40:23 :
Ça me fume on dirait que les écoles sous RN ça va être Poudlard sous Dolorès Ombrage
Regardez le volet énergie, il est pépite.
Le RN va être plus nocif pour le climat en misant sur le nucléaire
Le 25 juin 2024 à 17:39:32 Shoko-Nishimiya a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:35:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/reacriz?mode=infos a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:34:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/megataraxdu69?mode=infos a écrit :
23 ans que je vote front national, mais là, je vais voter front populaire, seul parti qui rejoint réellement mes idées !
Le 25 juin 2024 à 17:40:43 :
Le 25 juin 2024 à 17:39:12 :
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > le seul malaise ici c'est toi michel qui défend ton pote Jacquie, de plus le post ne te concerne pas donc dispo vite et loin le malaise ambulant incapable d'aligner 3 mots
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Terrifique malaise le toutou du système
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Ça fait plus que 3 mots
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > tu as dépassé tes limites cognitives
> > > > > > > > > > Maintenant tu peux retourner sur le discord raconter a tes copains comment ta mis à mal l'ED
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça me fera toujours rire les kheys qui parlent de QI ou de fonctions cognitives quand ils font des erreurs de conjugaison qu'un élève de CE1 ne fait plus
> > > > > > > >
> > > > > > > > Tu es le premier à avoir parlé de QI
> > > > > > > > +
> > > > > > > > Aucun lien entre orthographe et l'intelligence
> > > > > > >
> > > > > > > C'est quel mot que tu comprends pas dans la préposition "ou" mon khey ?
> > > > > > >
> > > > > > > Ensuite je te parle de conjugaison, pas d'orthographe
> > > > > > >
> > > > > > > Enfin, bien sûr que si, il n'y a que les faibles qui veulent se persuader du contraire
> > > > > >
> > > > > > L'un ou l'autre, maintenant dispose ca étouffe le malaise ambulant
> > > > > > Les tests de QI ne se basent pas uniquement sur ce genre de détail mais ca tu dois pas le savoir
> > > > > >
> > > > > > Le seul faible ici c'est toi
> > > > >
> > > > > Rien compris, apprends à formuler des phrases avant de parler de limites cognitives
> > > >
> > > > Ah je pense qu'il y a corrélation entre ta capacité de compréhension et ton QI pour le coup
> > >
> > > Tu vas essayer de nous faire croire que "maintenant dispose ca étouffe le malaise" est une phrase bien construite peut-être ?
> >
> > Si juste une virgule manquante ca t'empêche de comprendre
> > reste sur les BD ca vaut mieux
>
> Que signifie "ça étouffe le malaise" Baudelaire ?
a phrase "ça étouffe le malaise" signifie que quelque chose dans l'environnement ou la situation rend l'atmosphère lourde, oppressante, ou inconfortable, au point de faire taire ou dissimuler un sentiment de malaise ou de gêne. L'expression "étouffer" est utilisée ici métaphoriquement pour indiquer que le malaise est tellement intense qu'il semble priver de souffle ou d'air, rendant l'ambiance étouffante et désagréable.
Non ça veut strictement rien dire, tu le sais, je le sais, tout le topic le sait, arrête d'essayer de te rattraper.
Non non je suis pas le seul khey à te dire que ta phrase ne veut strictement rien dire
La preuve est que tu n'as pas réussi à l'expliquer toi-même, même toi tu n'arrives pas à comprendre ce que tu écris
Et Chagpt je me suis dis qu'entre bot ca devrait etre plus simple à comprendre visiblement non
Si c'est de ta faute si tu as écrit une phrase incorrecte
Le 25 juin 2024 à 17:37:21 :
Le 25 juin 2024 à 17:36:32 :
Le 25 juin 2024 à 17:34:54 :
Le 25 juin 2024 à 17:32:04 :
Le 25 juin 2024 à 17:30:21 :
> Le 25 juin 2024 à 17:29:08 :
>> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Essaie d'aller à la deuxième et ensuite fait pareil jusqu'à la fin, tu vas voir ça va aller
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Tu voulais qu'on t'explique mais maintenant tu ne veux plus, étonnant
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Et toi essaye de répondre quand on te met face au mur
> > > > > > > > > > > > > > Arrête d'esquiver tous les posts qui ne te conviennent pas
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > Je n'esquive aucun post kheyou
> > > > > > > > > > > > > Fais un petit effort intellectuel pour proposer quelque chose qui vaille la peine qu'on y réponde
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu dis que le RN n'a aucun programme du coup c'est quoi ca car tu n'as toujours pas répondu malgré mes 3 reposts :
> > > > > > > > > > > > https://rassemblementnational.fr/documents/202406-programme.pdf
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Tu critique le fait que les milliardaires s'enrichissent, pourquoi ? c'est le cycle normal depuis des milliers d'années, tu es jaloux ? incapable d'en faire autant ? Tu n'aime pas l'argent ?
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Abyssal malaise, déguerpis
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > le seul malaise ici c'est toi michel qui défend ton pote Jacquie, de plus le post ne te concerne pas donc dispo vite et loin le malaise ambulant incapable d'aligner 3 mots
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Terrifique malaise le toutou du système
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > Ça fait plus que 3 mots
> > > > > > > >
> > > > > > > > tu as dépassé tes limites cognitives
> > > > > > > > Maintenant tu peux retourner sur le discord raconter a tes copains comment ta mis à mal l'ED
> > > > > > >
> > > > > > > Ça me fera toujours rire les kheys qui parlent de QI ou de fonctions cognitives quand ils font des erreurs de conjugaison qu'un élève de CE1 ne fait plus
> > > > > >
> > > > > > Tu es le premier à avoir parlé de QI
> > > > > > +
> > > > > > Aucun lien entre orthographe et l'intelligence
> > > > >
> > > > > C'est quel mot que tu comprends pas dans la préposition "ou" mon khey ?
> > > > >
> > > > > Ensuite je te parle de conjugaison, pas d'orthographe
> > > > >
> > > > > Enfin, bien sûr que si, il n'y a que les faibles qui veulent se persuader du contraire
> > > >
> > > > L'un ou l'autre, maintenant dispose ca étouffe le malaise ambulant
> > > > Les tests de QI ne se basent pas uniquement sur ce genre de détail mais ca tu dois pas le savoir
> > > >
> > > > Le seul faible ici c'est toi
> > >
> > > Rien compris, apprends à formuler des phrases avant de parler de limites cognitives
> >
> > Ah je pense qu'il y a corrélation entre ta capacité de compréhension et ton QI pour le coup
>
> Tu vas essayer de nous faire croire que "maintenant dispose ca étouffe le malaise" est une phrase bien construite peut-être ?
Si juste une virgule manquante ca t'empêche de comprendre
reste sur les BD ca vaut mieuxQue signifie "ça étouffe le malaise" Baudelaire ?
Si tu voulais dire millisecondes il fallait écrire ms pas Ms
Il n'y a pas qu'en conjugaison que tu as des lacunes visiblement
Le 25 juin 2024 à 17:41:53 reacriz a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:39:32 Shoko-Nishimiya a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:35:33 https://www.jeuxvideo.com/profil/reacriz?mode=infos a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:34:51 https://www.jeuxvideo.com/profil/megataraxdu69?mode=infos a écrit :
23 ans que je vote front national, mais là, je vais voter front populaire, seul parti qui rejoint réellement mes idées !
Le 25 juin 2024 à 17:41:42 marcassin76 a écrit :
Regardez le volet énergie, il est pépite.Le RN va être plus nocif pour le climat en misant sur le nucléaire
Le problème c'est que c'est un peu une Allemagne à l'envers
En France, on mise déjà sur l'atome, les renouvelables prennent ce que l'atome peut pas encore gérer, puis enfin les non renouvelables, très minoritaires, arrivent en bout de chaine quand les deux précédents échouent.
Si le RN mise toujours sur l'atome, ils veulent oter les renouvelables en l'état au profit du gaz, du pétrole et du charbon.
Le 25 juin 2024 à 17:43:49 :
Le 25 juin 2024 à 17:42:30 :
Le 25 juin 2024 à 17:40:23 SphincterDeChat a écrit :
Ça me fume on dirait que les écoles sous RN ça va être Poudlard sous Dolorès OmbrageAutorisation d'utiliser le sortilège Endoloris sur les SEGPA
Interdiction de se transplater en FRANCE
"en delicatesse avec la justice"
ça me fume
Le 25 juin 2024 à 17:31:55 ErrokKk a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:27:29 :
Le 25 juin 2024 à 17:25:13 :
Le 25 juin 2024 à 17:23:46 ElBelar4 a écrit :
Le 25 juin 2024 à 17:20:47 :
> Le 25 juin 2024 à 17:17:25 ElBelar4 a écrit :
>
> > Le 25 juin 2024 à 17:13:24 :
>
> >
>
> > C'est bien tu as regardé en x2 sauf que c'est toujours pas là où il parle du SMIC
>
> >
>
> > T'as juste pris un bout au pif et tu me le sort ahi
>
> >
>
> > Aller, continue de regarder au moins tu auras finis par le faire
>
> Bah si c'est litteralement la ou il en parle
>
> + Ton explication claquée ça présente juste l'inflation, pas une explication sur l'augmentation du SMIC quoi
> Et t'as toujours pas explique comment les petites entreprises, genre en informatique, peuvent se permettre de payer au SMIC
Non toujours pas. Il parle du SMIC en expliquant que le SMIC concerne les secteurs qui ne sont pas en concurrence sur marché international. C'est le seul moment où il en parle vraiment. C'est pas grave kheyou assume t'as tenté un bluff tu t'es raté issou
Je te bl du coup flemme de perdre mon temps.
Je te laisse néanmoins avec un économiste qui explique tout ça forcément mieux que moi
https://www.youtube.com/watch?v=aNKiEfddCtk&ab_channel=BLAST%2CLesouffledel%27infoNe sait pas repondre, esquive soigneusement plusieurs posts ou propos, ment ouvertement, et puis fuit comme un lache
Chaud, avoir un economiste de son cote n'est pas gage de qualite la preuve il y a des milliers d'economistes neo-liberauxAh putain j'ai oublié de te BL
Tu es un troll, tu fais semblant de demander quelque chose et quand on te le donne ( 3 liens quand même, sachant que j'ai autre chose à foutre), tu gesticules et te répand en troll bas de game
Mon âme est apaisée, je suis pas dans la boucle votix (Je ne vote pas, et je boycotte autant CNews que France Info)
Le seul troll ici c'est toi, tu n'as pas su répondre une seule fois en plus de mentir ouvertement
faut arrêter de feed ce mec hein
réponse à un topic sur de la drogue saisi sur des polonais
trolleur raciste bas de gamme en dépit de
Bordel imagine t'as été chercher tout mes posts et le pire que t'as trouvé c'est ça
Le salaire des salariés de France TV, la radio doit être proche, ces salaires date de 2016, on peut ajouter 20% de plus
": selon le rapport de la Cour des comptes, 191 salariés du groupe toucheraient plus de 120.000 euros bruts par an et 547 salariés plus de 96.000 euros bruts par an. De même, le nombre de salariés (CDI à temps plein) ayant une rémunération brute annuelle supérieure à 70.000 euros a augmenté de près de 57% entre 2009 et 2013 et s'élèvait à 1415 en 2015, contre 899 en 2011"
Le 25 juin 2024 à 17:45:02 :
Le 25 juin 2024 à 17:31:55 ErrokKk a écrit :
> Le 25 juin 2024 à 17:20:47 :
> > Le 25 juin 2024 à 17:17:25 ElBelar4 a écrit :
> >
> > > Le 25 juin 2024 à 17:13:24 :
> >
> > >
> >
> > > C'est bien tu as regardé en x2 sauf que c'est toujours pas là où il parle du SMIC
> >
> > >
> >
> > > T'as juste pris un bout au pif et tu me le sort ahi
> >
> > >
> >
> > > Aller, continue de regarder au moins tu auras finis par le faire
> >
> > Bah si c'est litteralement la ou il en parle
> >
> > + Ton explication claquée ça présente juste l'inflation, pas une explication sur l'augmentation du SMIC quoi
> > Et t'as toujours pas explique comment les petites entreprises, genre en informatique, peuvent se permettre de payer au SMIC
>
> Non toujours pas. Il parle du SMIC en expliquant que le SMIC concerne les secteurs qui ne sont pas en concurrence sur marché international. C'est le seul moment où il en parle vraiment. C'est pas grave kheyou assume t'as tenté un bluff tu t'es raté issou
>
> Je te bl du coup flemme de perdre mon temps.
>
> Je te laisse néanmoins avec un économiste qui explique tout ça forcément mieux que moi
> https://www.youtube.com/watch?v=aNKiEfddCtk&ab_channel=BLAST%2CLesouffledel%27info
Ne sait pas repondre, esquive soigneusement plusieurs posts ou propos, ment ouvertement, et puis fuit comme un lache
Chaud, avoir un economiste de son cote n'est pas gage de qualite la preuve il y a des milliers d'economistes neo-liberauxAh putain j'ai oublié de te BL
Tu es un troll, tu fais semblant de demander quelque chose et quand on te le donne ( 3 liens quand même, sachant que j'ai autre chose à foutre), tu gesticules et te répand en troll bas de game
Mon âme est apaisée, je suis pas dans la boucle votix (Je ne vote pas, et je boycotte autant CNews que France Info)
Le seul troll ici c'est toi, tu n'as pas su répondre une seule fois en plus de mentir ouvertement
trolleur raciste bas de gamme en dépit deBordel imagine t'as été chercher tout mes posts et le pire que t'as trouvé c'est ça
Le 25 juin 2024 à 17:31:55 :
Le 25 juin 2024 à 17:20:47 :
> Le 25 juin 2024 à 17:17:25 ElBelar4 a écrit :
> > Le 25 juin 2024 à 17:13:24 :
> >
> > C'est bien tu as regardé en x2 sauf que c'est toujours pas là où il parle du SMIC
> >
> > T'as juste pris un bout au pif et tu me le sort ahi
> >
> > Aller, continue de regarder au moins tu auras finis par le faire
>
> Bah si c'est litteralement la ou il en parle
>
> + Ton explication claquée ça présente juste l'inflation, pas une explication sur l'augmentation du SMIC quoi
> Et t'as toujours pas explique comment les petites entreprises, genre en informatique, peuvent se permettre de payer au SMIC
Non toujours pas. Il parle du SMIC en expliquant que le SMIC concerne les secteurs qui ne sont pas en concurrence sur marché international. C'est le seul moment où il en parle vraiment. C'est pas grave kheyou assume t'as tenté un bluff tu t'es raté issou
Je te bl du coup flemme de perdre mon temps.
Je te laisse néanmoins avec un économiste qui explique tout ça forcément mieux que moi
https://www.youtube.com/watch?v=aNKiEfddCtk&ab_channel=BLAST%2CLesouffledel%27infoNe sait pas repondre, esquive soigneusement plusieurs posts ou propos, ment ouvertement, et puis fuit comme un lache
trolleur raciste bas de gamme en dépit de
arrête de chialer au racisme bordel, ces victimes putain
> > > > > > > > > > > > > Tu dis que le RN n'a aucun programme du coup c'est quoi ca car tu n'as toujours pas répondu malgré mes 3 reposts :
> > > > > > > > > > > > > https://rassemblementnational.fr/documents/202406-programme.pdf
> > > > > > > > > > > > > Tu critique le fait que les milliardaires s'enrichissent, pourquoi ? '''<u>c'est le cycle normal depuis des milliers
Et Chagpt je me suis dis qu'entre bot ca devrait etre plus simple à comprendre visiblement nonSi c'est de ta faute si tu as écrit une phrase incorrecte
Ca étouffe le malaise ici c'est Français, ca a un sens et c'est facilement compréhensible même une IA y arrive
Données du topic
- Auteur
- ShoneeFairfax
- Date de création
- 25 juin 2024 à 15:26:19
- Nb. messages archivés
- 731
- Nb. messages JVC
- 714