Topic de RedFly500 :

Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement

Je regrette pas d'être revenue ici, j'ai à nouveau bien rigolé alors que le sujet de base est pas vraiment drôle mais certaines interventions sont goldées :hap:

Le 01 juillet 2024 à 11:16:10 :

Le 01 juillet 2024 à 11:10:04 :

Le 01 juillet 2024 à 11:00:07 :

Le 01 juillet 2024 à 10:57:49 :

Le 01 juillet 2024 à 10:51:22 :

> Le 01 juillet 2024 à 10:47:55 :

>> Le 01 juillet 2024 à 10:43:19 :

> >Putain mais les messages de certains chouffins aux 12 chats :rire:

> >

> > Le chien était CHEZ LUI, le chat est entré chez QUELQU'UN D'AUTRE bande de malades mentaux, ça s'appelle la PROPRIÉTÉ PRIVÉ :)

> >

> > "Gneugneu kontrol ton chien" mais :rire:

> > C'est pas un espace public cuckito :rire:

> > Un chien dans SON JARDIN on passe pas sa vie à le regarder :)

>

> Je déteste la chouffe, je n'ai jamais eu de chat car j'en suis pas fan (par contre des chiens oui) et je suis saine d'esprit (par contre toi vu ton agressivité c'est moins sûr, j'espère pour toi que t'es pas toujours aussi tendu car tu te fais du mal tout en ayant l'air ridicule) ; par contre ouais un chien qui déchiquète un animal qui ne l'a pas attaqué ça me paraît légèrement inquiétant.

90% du message où t'essaies de te justifier toi et ta personne au lieu de parler des FAITS: le chien était chez lui :rire:

On s'en branle de la psychologie du chien en fait dans ce cas là, c'est ça que vous comprenez pas :)

Ok tu n'as pas compris mais ce n'est pas grave, ça arrive, je vais te réexpliquer.

Les 90% du message où "j'essaie de me justifier", c'est pas du tout ça car j'ai rien à justifier du tout, c'est juste pour te prouver que tes critiques et supputations ("chouffins aux 12 chats", "bande de malades mentaux") sont complètement à côté de la plaque.

Et pour le reste, les faits, j'en avais parlé dans mon précédent message, je te laisse le relire et me poser des questions si tu as à nouveau des soucis de compréhension.

Mais je m'en bats les couilles de toi putain, t'es qui? QUI? T'ES PERSONNE :rire:
Le message t'était pas dirigé à TOI spécifiquement, t'es pas le centre du monde, t'es pas le personnage principal :rire:

Ah ouais c'est encore pire que ce que je croyais t'as vraiment des soucis dans ta tête :hap:

Moi aussi je m'en fous de toi en soit et ton délire de "personnage principal" est complètement hors de propos ici car si on vient sur un forum c'est pour échanger avec des personnes et rebondir sur leur message... Ou alors ça non plus tu ne l'avais pas compris. :rire:

Maintenant si tu supportes pas qu'on te contredise ne post plus, ce topic ne s'en portera que mieux. Ou sinon en fait continues de rager et de dire de la merde ça me fait beaucoup rire (et je dois pas être la seule) :hap:

Allez je vais pas pouvoir rester très longtemps mais bonne continuation, change rien surtout :ok:

D'accord cuckito, continue de te jeter des fleurs au lieu d'aborder le sujet qui est que le chien a DESTROY le TRESSPASSER de chat en mode GET OFF MY LAWN :rire:

Faut vraiment que t'arrête d'écrire quand t'es en crise d'hystérie, non seulement t'es à côté de la plaque parce qu'à aucun moment je ne me suis jetée de fleurs (ou alors tu ne comprends pas non plus cette expression, ça fait quand même beaucoup de choses face auxquelles tu es en difficulté, ça doit pas être simple tous les jours ta vie), de plus j'avais déjà (deuxième fois que je te le rappelle quand même) répondu au propos dans un précédent message, mais en plus ça dessert ton propos en te ridiculisant. Je vais m'arrêter là à ton sujet, d'autres t'ont très bien remis à ta place également, merci à eux :oui:

Le 01 juillet 2024 à 11:24:17 :

Le 01 juillet 2024 à 11:22:56 :
Vpnvador13> met ton malinois dressé seul dans son jardin avec un chat en fasse sans aucun ordre de ta part, on va rire 5min.

Tu fais exprès de ne pas comprendre, c'est affligeant.

Bonne journée, cependant.

T'as bien résumé beaucoup d'interventions khey.

Le 01 juillet 2024 à 11:37:59 :

Le 01 juillet 2024 à 10:47:55 :

Le 01 juillet 2024 à 10:43:19 :
Putain mais les messages de certains chouffins aux 12 chats :rire:

Le chien était CHEZ LUI, le chat est entré chez QUELQU'UN D'AUTRE bande de malades mentaux, ça s'appelle la PROPRIÉTÉ PRIVÉ :)

"Gneugneu kontrol ton chien" mais :rire:
C'est pas un espace public cuckito :rire:
Un chien dans SON JARDIN on passe pas sa vie à le regarder :)

Je déteste la chouffe, je n'ai jamais eu de chat car j'en suis pas fan (par contre des chiens oui) et je suis saine d'esprit (par contre toi vu ton agressivité c'est moins sûr, j'espère pour toi que t'es pas toujours aussi tendu car tu te fais du mal tout en ayant l'air ridicule) ; par contre ouais un chien qui déchiquète un animal qui ne l'a pas attaqué ça me paraît légèrement inquiétant.

les chats passent leur temps à tuer des oiseaux, tu trouves ça inquétant? :)

Cf ci-dessus :-)))

Ecoute pas les homelette soja, t'as rien à te reproche, surtout avec le comportement de collabo de ton voisin. https://image.noelshack.com/fichiers/2020/21/6/1590186105-bidensjoe.png
L'auteur représente parfaitement pourquoi il est NECESSAIRE de mettre en place un permis de détention d'animaux + interdiction totale de toutes les races à danger potentiel

Le 29 juin 2024 à 13:42:15 :
Si ton clebs avait tué un de mes chats, il serait déjà mort.

La semaine passée, un gros molosse est entré dans notre terrain, et il a attrapé dans sa gueule un de nos chatons. Il l'a bien secoué, mais ne l'a pas tué. Le chaton a mis 3 jours pour s'en remettre, j'ai bien cru qu'il avait une blessure interne, mais heureusement non.
La propriétaire avait laissé son chien sans muselière ni laisse gambader dans le lotissement :) Elle s'en est pris plein la gueule de la part de mon père qui avait préparé le flingue pour abattre le chien.

C'est le vdd à 15 chats non castrés qui vivent sans vaccins dans la forêt qui parle de bien être animal :)

Le 01 juillet 2024 à 18:37:13 sidaiqetpucix a écrit :

Le 29 juin 2024 à 13:42:15 :
Si ton clebs avait tué un de mes chats, il serait déjà mort.

La semaine passée, un gros molosse est entré dans notre terrain, et il a attrapé dans sa gueule un de nos chatons. Il l'a bien secoué, mais ne l'a pas tué. Le chaton a mis 3 jours pour s'en remettre, j'ai bien cru qu'il avait une blessure interne, mais heureusement non.
La propriétaire avait laissé son chien sans muselière ni laisse gambader dans le lotissement :) Elle s'en est pris plein la gueule de la part de mon père qui avait préparé le flingue pour abattre le chien.

C'est le vdd à 15 chats non castrés qui vivent sans vaccins dans la forêt qui parle de bien être animal :)

de qui tu parles demeurin? https://image.noelshack.com/fichiers/2019/20/4/1557959825-emilia-clarke.png

L'op, as-tu envoyé la facture de nettoyage de tes clôtures aux voisins ?
84 pages pour une histoire de sélection naturelle :)

Le 01 juillet 2024 à 15:34:49 :
Dans 6 mois ça va chialer parce qu'un gamin qui venait chercher son ballon dans ton jardin s'est fait massacrer par le gentil clébard https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

Il n'a pas à entrer par effraction chez les gens en étant analphabète. :oui:

Le 01 juillet 2024 à 16:42:06 :
La police a dit qu'il était en tort, le topic est clos de toute manière
Après comme la plupart des plaintes ne sont jamais prises au sérieux YRR mais il reste en tort.
Un chien ça se dresse pour presque TOUT. Un chien patou est dressé à défendre le troupeau il n'attaque pas les chats qui s'approcherait de son territoire, il n'attaque pas en premier le loup (en général) mais il défend le troupeau des attaques du loup.
Un chien doit être dressé pour la défense à l'instar des patous, pas pour attaquer dès qu'on pénètre son territoire mais attaquer quand il y'a un danger.
Les chiens de chasse à la campagne sont également beaucoup mieux éduqués que son clébard.
Si le chien attaque et tue pour une histoire de territoire un enfant qui se perd ou qui va chercher sa balle dans ton jardin il aurait tué hein. Si ton chien attaque juste les chats en général car il aime pas les chats ou pas sociabilisé avec les chats, c'est autre chose mais ça semble pas être le cas ici

Les professionnels du dressage sur le topic sont étrangement tous de fervents communistes. :rire:

Ah ouais, là c'est délicat comme histoire, c'est sur que pour le coup tu y es pour rien, c'est pas comme si ton chien c'était échappé pour tuer un chat ou un autre chien, ouais, le chien qui chope un chat, un chien ça bouffe des carcasses d'animaux et ça a ses instincts primitifs même si il a jamais mordu quelqu'un avant.
C'est juste une situation de merde pour le coup :pf:
Mais du coup ton chien va être piqué ?

Le 02 juillet 2024 à 18:56:40 Maldeuxcrane a écrit :
Mais du coup ton chien va être piqué ?

Le khey qui a rien compris

Le kheyoux qui trouve un steak douteux chaque jour sur son terrain :rire:
Bah t'es chez toi, c'est triste mais c'est comme ça, t'es pas fautif

Les chats c'est un fléau :nonnon:

Perso tous ceux du quartier avaient élu mon jardin comme chiotte public. Entre l'odeur noséabonde, l'impossibilité de marcher dans ta PROPRE pelouse sans faire gaffe et la tondeuse qui les gobe en éclaboussant partout, c'était un pur bonheur !

J'ai tout essayé. Toutes les méthodes douces genre répulsif naturel, émetteur d'ondes, recettes de grand mère etc etc pendant des mois en vain...

Jusqu'à ce que j'achète un jouet airsoft 1J :noel:

Ton chien mérite une médaille.

Si ça m’arrive je bute le chien instantanément :)

Le 02 juillet 2024 à 22:10:45 :
Le kheyoux qui trouve un steak douteux chaque jour sur son terrain :rire:

et finit bannis :rire:

Le 03 juillet 2024 à 00:24:39 :
Si ça m’arrive je bute le chien instantanément :)

Tu ferais prout devant les miens, détends toi abdoulin

Au final il s'est passé quoi? L'op a eu quelque chose ?

Données du topic

Auteur
RedFly500
Date de création
29 juin 2024 à 12:38:52
Nb. messages archivés
1761
Nb. messages JVC
1683
En ligne sur JvArchive 96