Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement
Sélection naturelle
Le 29 juin 2024 à 12:57:26 :
Bah alors expliquez moi les juristes du forom
c'est la loi de votre pays hein j'invente rien
Sur son territoire je suis pas convaincu khey.
Si un chien mort un cambrioleur c'est la faute du propriétaire du chien ?
J'ai des gros doutes
Ça dépend et c'est pas mal à l'appréciation des juges et selon les circonstances. Déjà il faut obligatoirement que ce soit clôturé et avec un panneau indiquant la présence d'un chien
Le 29 juin 2024 à 12:58:17 :
T'as de la chance que le voisin n'est pas monte chez toi armé pour buter ton chien et te finir toi si tu fais le fou a t'interposer en étant en tort
tuer un chien et un homme parce que son chat s'est fait bouffer
le QI ?
c'ets triste pour le chat mais c'est un peu la loi de la nature
le chat s'est aventuré sur un terrain dangereux, il a perdu
tous les jours dans la nature des animaux se font bouffer par d'autres
Le 29 juin 2024 à 12:55:06 :
Soutien inconditionnel à l'auteur, le chien était sur son territoire
Non il dit en fait à la fin que le chien a été tuer le chat chez les voisins, il faut le dresser un minimum surtout que c'est un malinois et qu'ils se dressent super bien par la police
L’OP doit payer (et pas 950€, il y’a le préjudice moral) et les propriétaires du chat doivent impérativement porter plainte.
Minimum 10.000€
Si il y a plainte, le guge te condamneras à 1500 euros à leur verser + les frais de justice à ta charge, soit 1500 euros, donc 3000 euros au total.
Le 29 juin 2024 à 12:57:36 Stature_Fans2 a écrit :
Le 29 juin 2024 à 12:41:21 :
Il doit être piqué. Les mecs avec leur molosse incapable de les contrôler mais ça fait rebelle..Encore heureux qu'il demande un dédommagement
+1
Et estime toi encore heureux d’être encore en vie. Certains propriétaires de chats peuvent être très violent en cas d’attaque contre leurs animaux, tu es irresponsable tu aurais pu te faire tuer a cause de ta négligence.Je pense qu’ils doivent porter plainte afin que tu sois jugé et lourdement condamné à une sévère indemnité.
L'auteur mérite une peine ferme, il aurais dû installer des aménagement pour que le chat puisse traverser sa propriété sans risquer sa vie
Données du topic
- Auteur
- RedFly500
- Date de création
- 29 juin 2024 à 12:38:52
- Nb. messages archivés
- 1761
- Nb. messages JVC
- 1683