Topic de RedFly500 :

Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement

Ca change rien que ca soit chez lui ou pas il est responsable du dommage causé par son chien c'est tout :(
Il t’arrivera rien parce que le chient était chez toi. Mais t’es quand même une grosse merde d’avoir un chien que tu n’as pas réussi à éduquer et qui course les animaux de tes voisins. Je suis ton voisin ça fini en empoisonnement du chien
Si le chat etait dehors à cette heure la c'etait pour chasser donc en soit ...

Le 29 juin 2024 à 12:50:28 MODOPETOU a écrit :
Ca change rien que ca soit chez lui ou pas il est responsable du dommage causé par son chien c'est tout :(

Gros malaise le bot du parti animaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 29 juin 2024 à 12:46:12 :
Tu la mal dressé ton chien j'aurais honte de sortir après ça

Ouais en plus les malinois sont utilisés par la police car facile à dresser

Y'a très peu de chance que la demande d'analyse comportementale aboutisse déjà, on ne parle pas d'un chien qui aurait mordu une personne sur l'espace public.

Pour ceux appelant à euthanasier le chat, j'espère que vous avez le même raisonnement quand mistigri ramène une carcasse d'oiseau ou de mulot qu'il vient de tuer ? :)

Le 29 juin 2024 à 12:51:06 :

Le 29 juin 2024 à 12:50:28 MODOPETOU a écrit :
Ca change rien que ca soit chez lui ou pas il est responsable du dommage causé par son chien c'est tout :(

Gros malaise le bot du parti animaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Non je m'en branle j'explique juste la situation aux gens qui disent qu'il doit rien aux proprietaires du chat :rire:
Si ils vont au tribunal et invoquent un dommage l'auteur pourra devoir payer :(

Khey, j'ai 2 chiens, un fait 40kg et est aussi dans mon jardin.
Si un chat des voisins vient et qu'il le tue j'en ai strictement rien à branler.
Ton chien est dans ta propriété, tu n'est pas responsable des animaux de tes voisins.
Dit lui d'aller se enculer lui, et son chat.

Le 29 juin 2024 à 12:49:02 :
Ahi j'avais pas tout lu, dans le jardin du proprio du chat ça craint khey. Comment ça se fait que les jardins ne soient pas séparés, tu vis en grand campagne ou quoi ?

Putain de low le chat était dans le jardin de l'op il y a quoi de compliqué à comprendre bordel

C'est comme si les propriétaires allaient porter plainte contre X parce que leur chat c'est fait écraser sur la route alors qu'ils le laissent sortir dehors comme il veut, exigeraient de voir les caméras de surveillance de la route, ...
J'espère qu'il sera piqué le cabot nonobstant les carabistouilles que feront tes voisins sur tes biens personnel :(
YRR, il y a 10ans mon chien (Jack Russel) à déjà tuer le chat du voisin, bon il était dans le jardin de mes parents mais j'ai eu pareil l'intervention de la gendarmerie + plainte
Les gens qui laissent leur chat à l'extérieur toute la journée sont des attardés
La france ce pays de cuck où tu ne peux même pas avoir de chien de garde qui défend ton terrain au cas où "un enfant viendrait pour récupérer son ballon"
Et je suis pas un kéké chien je déteste les pittbull et je pense qu'ils mériteraient l'extinction mais là on parle de clébards CHEZ SOI

Perso j’ai un malinois aussi qui vient de la SPA.

J’ai eu beau tout faire, les chats c’est pas possible.
Quand je suis là je lui dis “pas bouger” il obéit.

Mais en mon absence il le tuerait sûrement aussi.

L’éducateur canin dit que c’est sûrement des traumatismes de chiot et que ce sera mission impossible de changer ça maintenant.

Avec les humains c’est une crème et les autres chiens RAF complet.

Tu es dans ton droit même si c’est triste pour le petit chat et la famille

Ca change rien que ca soit chez lui ou pas il est responsable du dommage causé par son chien c'est tout :(

Ben non...
cette société aseptisée c'est une dinguerie.
Vous êtes des gros fragiles.
Et je dis ça en ayant 2 chats mais si un de mes chats se retrouvait dans le jardin d'un voisin et se faisait bouffer par le chien qui y habitait je dirais "sélection naturelle".

C'est la nature putain il y a des chiens quoi qu'on fasse, peu importe comment on l'éduque il sera JAMAIS "ok chat" c'est la vie.

kingofspatter
kingofspatter
Niveau 13
29 juin 2024 à 12:52:20
Alerte
Khey, j'ai 2 chiens, un fait 40kg et est aussi dans mon jardin.
Si un chat des voisins vient et qu'il le tue j'en ai strictement rien à branler.
Ton chien est dans ta propriété, tu n'est pas responsable des animaux de tes voisins.
Dit lui d'aller se enculer lui, et son chat.

:d)

Encore un puceau qui se croit fort car il a un molosse

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/17/1/1619422536-ezgif-3-71ed83c77f18.gif

Le 29 juin 2024 à 12:49:02 :
Ahi j'avais pas tout lu, dans le jardin du proprio du chat ça craint khey. Comment ça se fait que les jardins ne soient pas séparés, tu vis en grand campagne ou quoi ?

Le post de l'OP est pas clair du tout...
Il était chez qui le chien au bout du compte ?

1) c'est bien que le voisin ait fait en sorte que ton chien soit analysé
I
Pour tuer des poules et un chat il a l'air franchement pas nette et est possiblement un grave danger pour autrui

2) tu n'a rien à payé du tout et il ne peut rien exiger de toi si ce n'est l'analyse comportementale de ton chien

3) je constate que le comportement des propriétaires d'animaux (toi comme lui) est toujours aussi irresponsable et c'est bien dommage.

Le 29 juin 2024 à 12:52:14 :

Le 29 juin 2024 à 12:51:06 :

Le 29 juin 2024 à 12:50:28 MODOPETOU a écrit :
Ca change rien que ca soit chez lui ou pas il est responsable du dommage causé par son chien c'est tout :(

Gros malaise le bot du parti animaliste https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Non je m'en branle j'explique juste la situation aux gens qui disent qu'il doit rien aux proprietaires du chat :rire:
Si ils vont au tribunal et invoquent un dommage l'auteur pourra devoir payer :(

Bah non y'a sans doute rien qui mérite une poursuite au pénal, et au civil bonne chance pour obtenir gain de cause :hap:

Données du topic

Auteur
RedFly500
Date de création
29 juin 2024 à 12:38:52
Nb. messages archivés
1761
Nb. messages JVC
1683
En ligne sur JvArchive 126