Topic de RedFly500 :

Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement

Le 01 juillet 2024 à 08:40:56 :

Le 01 juillet 2024 à 08:39:53 :
Un chien protège son territoire c’est normal. Les propriétaires de chat sont toujours des chialeuses. Des que leurs chats se font attaquer par des chiens ou écraser par une voiture c’est la même histoire. Soit il gardent leur putain de chat chez eux, soit ils acceptent les aléas du monde réel.
Venez pas me parler de dressage du chien, quand on sait que les chats c’est les premiers à attaquer tout ce qui bouge, et qu’ils n’écoutent pas du tout les humains.
Les chats c’est vraiment à l’image de leurs propriétaires. Vraiment un truc de victime de la vie.

Premier low qui parle de "dresser un chat"

Bah un chien aussi ça se dresse pas comme un robot malléable
Il y a des limites.
Un chat qu'il ne connaît pas qui vient sur son terrain ça en fait partie.
C'est son instinct. Comme le chat avec la souris

Le 01 juillet 2024 à 08:14:45 :

Le 01 juillet 2024 à 08:10:04 :

Le 01 juillet 2024 à 08:07:35 :

Le 01 juillet 2024 à 08:03:16 :

Le 01 juillet 2024 à 07:59:40 :

> Le 01 juillet 2024 à 07:54:28 :

>> Le 01 juillet 2024 à 07:50:07 :

> >Tu peux pas juste attacher ton chien??? :doute:

> >

> > Sinon tu n'es pas responsable pénalement. T'es tranquille :(

>

> Attacher un chien alors qu'il est chez lui tout ça parce qu'un connard de chat se balade partout ?

Oui, c'est ce que tout le monde fait quand ils ont des gros chiens :(

Ton chien c'est pas un membre des forces spéciales. Il est pas là pour buter tout ce qui bouge pendant que toi tu dors paisiblement. Il est là pour t'avertir qu'un intru rentre sur votre propriété privée et c'est ce qu'il a fait même quand il a buté le chat des voisins. L'op habite dans une ville, pas une zone de guerre. Il sait qu'il y a 10 trillions de chats partout qui pourraient se promener et qu'il y a pas 10 racailles par nuit qui tente de le cambrioler :(

Donc sous prétexte qu'il y a une espèce de nuisible mal éduqué il doit garder son chien attaché chez lui ?
C'est de la maltraitance animale. Un chien surtout de ce gabarit doit se déplacer librement chez lui.

Bof les chiens sont habitués d'être sous laisse :(

Et les chats ne sont pas des nuisibles. C'est eux qui butent les nuisibles :(

https://blog.defi-ecologique.com/chats-probleme-biodiversite-rechauffement-climatique/#:~:text=Le%20chat%2C%20sauf%20%C3%A0%20%C3%AAtre,m%C3%AAme%20de%20petits%20tueurs%20potentiels.

https://helloplanet.tv/actualites/les-chats-un-fleau-insoupconne-pour-la-biodiversite/

Non un chien est en laisse quand on le promene.
Le tenir en laisse à l'intérieur c'est de la maltraitance
Le chat n'a rien à faire sur une propriété privée
J'aurais dis la même chose si le malinois s'était échappé et s'était fait sélectionné par une voiture par exemple

Sauf que tu peux pas empêcher un chat d'aller sur les terrains des autres. Ils vont tout le temps se promener jusqu'à l'autre bout de la rue. Comme l'op sait qu'il n'habite pas dans un trou à rat bourré de monstres et qu'il sait qu'il y a plein de chats voisins qui n'ont pas à mourir car ils appartiennent à quelqu'un, il peut attacher son chien qui peut toujours remplir son rôle de garde sans attaquer tout ce qui bouge pour rien :(

Tu peux pas non plus empêcher un chien de suivre son instinct quand un intrus est sur son terrain. C'est donc ce que je dis, l'auteur n'a rien fait de mal et son chien a fait son boulot.

Et c'est pas au chien a subir le fait que ces bobos de centre villes prennent des chats par milliers et les laissent sortir. Un chat peut très bien vivre à l'intérieur. Il est chez lui le chien.

Mérité pour ce chat de merde

Le 01 juillet 2024 à 08:36:10 :
Ton chien doit etre piqué et toi interdit a vie de posseder a nouveau un chien de cette categorie.

Ma soeur possede un chien de race utilisé pour chasser les lions.

Jai deux chats et un chinchilla.

Le chien est debout/assis. Les chats lui tournent autour voire se frottent a lui. Le chinchilla monte sur son dos.

Le chien ne bouge pas d 1 mm, sauf sur ordre

T es un mauvais maitre et a cause de toi un chat est mort

La prochaine fois ca sera un gamin

Un chien ca se dresse

Donc si je te ramène un chat qui n'a pas de bon contact avec les chiens et ne sait pas lire les chiens, puis que le chat prend une posture agressive envers ton chien, alors ton chien va se soumettre au chat ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2019/27/7/1562461649-matheux.png

Un chien tue mon chat je déboite la mâchoire de son maître et je m'occupe moi même de la piqure.
L'op qui a dressé son clébard pour gagner des combats clandestins dans les caves de sa ville

Le 01 juillet 2024 à 08:36:10 :
Ton chien doit etre piqué et toi interdit a vie de posseder a nouveau un chien de cette categorie.

Ma soeur possede un chien de race utilisé pour chasser les lions.

Jai deux chats et un chinchilla.

Le chien est debout/assis. Les chats lui tournent autour voire se frottent a lui. Le chinchilla monte sur son dos.

Le chien ne bouge pas d 1 mm, sauf sur ordre

T es un mauvais maitre et a cause de toi un chat est mort

La prochaine fois ca sera un gamin

Un chien ca se dresse

Mon berger allemand a déjà buter 4 chats.
Il est chez lui et je suis campagnard. Je le felicite.

Votre animal de merde est un désastre pour l'eco système. Un chat butte une centaine de rongeurs et d'oiseaux sur sa vie. On en fait pas tout un plat. Le chien qui tue le chat qui vient sur son terrain c'est aussi de l'instinct.

Tu peux pas dresser un chien a ne pas faire ça. Quand bien même tu l'habitues aux chats et aux animaux, il sera habitué aux animaux et aux chats qu'il CONNAIT. Il y a des milliers de chats susceptibles de venir dans ta propriété.

Et sûrement que le chat a du l'attaquer. Si t'habite là depuis un moment il y a probablement des tonnes d'autres chat qui sont passé dans ton jardin et le chien n'a jamais rien fait.

Le fait que ça soit un pur race ne m'etonne pas. Souvent ils sortent d'élevage incestueux, ça en fait des zozo déficients en mauvaise condition physique :hap:

Un chat de goutiere n'aurait pas attaqué et encore moins fait choppé

Le 01 juillet 2024 à 08:47:39 :
Un chien tue mon chat je déboite la mâchoire de son maître et je m'occupe moi même de la piqure.

Tu va rien faire titouan, tu va juste faire prout en voyant le chien et menacer de porter plaintes comme le bon cuck que tu est

Le 01 juillet 2024 à 08:47:39 :
Un chien tue mon chat je déboite la mâchoire de son maître et je m'occupe moi même de la piqure.

Tu ferais rien du tout retourne te branler sur la Princesse Leïla

Le 01 juillet 2024 à 08:47:39 :
Un chien tue mon chat je déboite la mâchoire de son maître et je m'occupe moi même de la piqure.

Un malinois ça te bouffe. Puis souvent les pro chats on sait a quoi vous ressemblez :hap:

De mon point de vue un chat n'a rien à faire sur la propriété de ses voisins. C'est triste qu'il finisse ainsi mais je pense que la négligence vient plus des maitres du chat qui le laisse vagabonder au risque de faire écraser sur la route ou attraper par un chien qui est sur sa propriété...
Evidemment si le chien est un fou furieux qui attaque tout ce qui passe à sa portée là il y a un problème avec le chien.
Je serai curieux de savoir ce qu'en dit la loi...

Le 01 juillet 2024 à 08:50:20 :

Le 01 juillet 2024 à 08:47:39 :
Un chien tue mon chat je déboite la mâchoire de son maître et je m'occupe moi même de la piqure.

Un malinois ça te bouffe. Puis souvent les pro chats on sait a quoi vous ressemblez :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/03/6/1611395018-1609595374-laddbent-oups.png

Le chien était gentil il ouvrait la porte aux vieilles dames et portait les sacs de croquettes
C’est qui que tu traites de low ? On t’as pas demandé de raconter ta vie avec le chien castré de ta sœur. Si son chien il est juste bon à rester allongé toute la journée dans son panier c’est son problème. Il cohabite avec son hamster et ses chats tant mieux.
Mais l’OP tu veux qu’il fasse quoi ? Il doit acheter un chat pour que son chien sociabilise ? Ou peut être tu veux qu’après une journée de boulot il emmène son chien chez des gens qui possèdent des chats pour qu’il soit habituer ? Ou peut être que son chien participe à des séances collectives sur le vivre ensemble.
Et ça me bute vraiment cette société de victime et qui ne se remet jamais en question. C’est toujours la faute des autres avec vous. C’est les propriétaires du chat qui doivent se remettre en question. Ils veulent le laisser aller dehors, ils doivent accepter les risques derrière.
C’est trop facile sinon.

Son chien va se faire piquer, il attaque d'autres animaux, donc il s'attaque à plus faible que lui (bien qu'il pourrait detruire un adulte), ça commence avec un oiseau, une poule, le chat du voisin, la prochaine fois ce sera le bébé des voisins et tu le sais très bien l'op.

Désolé mais va falloir la piquer et adopter un chien pas dangereux.

Les knackis au Xanax qui vont bientôt voler par dessus la clôture :rire:

Le 01 juillet 2024 à 08:53:17 :
Son chien va se faire piquer, il attaque d'autres animaux, donc il s'attaque à plus faible que lui (bien qu'il pourrait detruire un adulte), ça commence avec un oiseau, une poule, le chat du voisin, la prochaine fois ce sera le bébé des voisins et tu le sais très bien l'op.

Désolé mais va falloir la piquer et adopter un chien pas dangereux.

Il n'aura rien du tout car c'est sur sa propriété
Il y a souvent des cas comme ça

Le 01 juillet 2024 à 08:49:12 :

Le 01 juillet 2024 à 08:36:10 :
Ton chien doit etre piqué et toi interdit a vie de posseder a nouveau un chien de cette categorie.

Ma soeur possede un chien de race utilisé pour chasser les lions.

Jai deux chats et un chinchilla.

Le chien est debout/assis. Les chats lui tournent autour voire se frottent a lui. Le chinchilla monte sur son dos.

Le chien ne bouge pas d 1 mm, sauf sur ordre

T es un mauvais maitre et a cause de toi un chat est mort

La prochaine fois ca sera un gamin

Un chien ca se dresse

Mon berger allemand a déjà buter 4 chats.
Il est chez lui et je suis campagnard. Je le felicite.

Votre animal de merde est un désastre pour l'eco système. Un chat butte une centaine de rongeurs et d'oiseaux sur sa vie. On en fait pas tout un plat. Le chien qui tue le chat qui vient sur son terrain c'est aussi de l'instinct.

Tu peux pas dresser un chien a ne pas faire ça. Quand bien même tu l'habitues aux chats et aux animaux, il sera habitué aux animaux et aux chats qu'il CONNAIT. Il y a des milliers de chats susceptibles de venir dans ta propriété.

Donc si un enfant de voisin change de parcelle pour s amuser chez le voisin et se fait buter par le malinois de l op c est la faute des parents?

Es tu idiots ou tu fais exprès de pas comprendre ou est ce ton hypophyse qui secrete trop de testosterone au point de t abrutir.

"Je suis campagnard"

Et alors le low? En quoi est ce un argument.

Jai vecu de mes 1 a 25 ans en pleine campagne a coté des fermiers et autre travailleurs agricoles. Ils savaient tenir leur
clebards.

Fais nous croire que t en as qqch a foutre de la petite vermine pour justifier la haine du chat

Le 01 juillet 2024 à 08:53:17 :
Son chien va se faire piquer, il attaque d'autres animaux, donc il s'attaque à plus faible que lui (bien qu'il pourrait detruire un adulte), ça commence avec un oiseau, une poule, le chat du voisin, la prochaine fois ce sera le bébé des voisins et tu le sais très bien l'op.

Désolé mais va falloir la piquer et adopter un chien pas dangereux.

Les chats aussi s'attaque à plus faible qu'eux, pour rappel il menace la biodiversité en tuant des oiseaux et de petits rongeurs

Données du topic

Auteur
RedFly500
Date de création
29 juin 2024 à 12:38:52
Nb. messages archivés
1761
Nb. messages JVC
1683
En ligne sur JvArchive 623