Topic de RedFly500 :

Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement

Le 29 juin 2024 à 16:26:44 GiuliettaDiesel a écrit :
On vous voit les puceaux avec vos avatar de mangas qui pleure le poti chat :rire: je l'aurais balancé par dessus la clôture leur putain de chat

T'aurait rien fait puceau

Chaud il est arrivé pareil au chat de ma voisine, elle a du l’euthanasier
De ce que j’ai entendu le maître du clebard était un gros cassos comme toi

Dans un sens le chat était chez toi et c'était cloturé donc en théorie pas en tord ... Mais, le soucis, c'est que un clébard qui éventre un chat c'est pas supposé être un comportement normal non plus.

T'as de la chance c'est qu'un chat, pas un gamin qui vient rechercher un ballon, dois y avoir moyen de s'en tirer avec des séances de dressage.

le chien qui bouffe tout ce qui bouge bordel :rire:

Le 30 juin 2024 à 22:51:53 FranckRipper a écrit :
Dans un sens le chat était chez toi et c'était cloturé donc en théorie pas en tord ... Mais, le soucis, c'est que un clébard qui éventre un chat c'est pas supposé être un comportement normal non plus.

T'as de la chance c'est qu'un chat, pas un gamin qui vient rechercher un ballon, dois y avoir moyen de s'en tirer avec des séances de dressage.

Ah mais un gamin il prendrait exactement le même tarif

le fameux mon chien est bien éduqué mais il découpe des chats en deux

Écoute pas les teubs du forum, ton chien défend ton territoire rien de plus normal. Tu n'auras rien , ton chien non plus par contre tu as gagné des voisins cons. Fais gaffe qu'ils jettent pas du poison dans le jardin ou truc du genre

Je possède un chienne
Avec jardin et clos

Le QI de l'OP

Plus le temps passe plus les chiens m'insupportent, ils chient partout, ils gueulent tout le temps.

Pourritures de clébard

Ton chien n'aura rien.

L'attaque a eu lieu sur son territoire , c'est pas lui qui a eu un comportement de prédateur.

Aprés si un jour il venait à mordre quelqu'un , là ça risque d'être tendu. Et garde un oeil sur tes voisins avant qu'ils tentent de se venger en tuant le chien.

Le 30 juin 2024 à 22:55:07 :

Le 30 juin 2024 à 22:51:53 FranckRipper a écrit :
Dans un sens le chat était chez toi et c'était cloturé donc en théorie pas en tord ... Mais, le soucis, c'est que un clébard qui éventre un chat c'est pas supposé être un comportement normal non plus.

T'as de la chance c'est qu'un chat, pas un gamin qui vient rechercher un ballon, dois y avoir moyen de s'en tirer avec des séances de dressage.

Ah mais un gamin il prendrait exactement le même tarif

le fameux mon chien est bien éduqué mais il découpe des chats en deux

Ben c'est ce que je dis, heureusement c'était qu'un chat mais si c'était un gamin qui vient rechercher un ballon il aurait été dépecé :(

Ca sent la boulette empoisonné dans pas longtemps

Si tu veux montrer patte blanche tu t'engage à faire des séances de dressage avec :(

C'est légitime, pour le reste ils sont aussi responsables de leurs chats, mais le dressage est pas superflu, pense y, si ça avait été un gosse :(

Le 30 juin 2024 à 23:00:31 :

Le 30 juin 2024 à 22:55:07 :

Le 30 juin 2024 à 22:51:53 FranckRipper a écrit :
Dans un sens le chat était chez toi et c'était cloturé donc en théorie pas en tord ... Mais, le soucis, c'est que un clébard qui éventre un chat c'est pas supposé être un comportement normal non plus.

T'as de la chance c'est qu'un chat, pas un gamin qui vient rechercher un ballon, dois y avoir moyen de s'en tirer avec des séances de dressage.

Ah mais un gamin il prendrait exactement le même tarif

le fameux mon chien est bien éduqué mais il découpe des chats en deux

Ben c'est ce que je dis, heureusement c'était qu'un chat mais si c'était un gamin qui vient rechercher un ballon il aurait été dépecé :(

Vous avez jamais eu d'animaux vous non ?

Le 30 juin 2024 à 23:07:52 :

Le 30 juin 2024 à 23:00:31 :

Le 30 juin 2024 à 22:55:07 :

Le 30 juin 2024 à 22:51:53 FranckRipper a écrit :
Dans un sens le chat était chez toi et c'était cloturé donc en théorie pas en tord ... Mais, le soucis, c'est que un clébard qui éventre un chat c'est pas supposé être un comportement normal non plus.

T'as de la chance c'est qu'un chat, pas un gamin qui vient rechercher un ballon, dois y avoir moyen de s'en tirer avec des séances de dressage.

Ah mais un gamin il prendrait exactement le même tarif

le fameux mon chien est bien éduqué mais il découpe des chats en deux

Ben c'est ce que je dis, heureusement c'était qu'un chat mais si c'était un gamin qui vient rechercher un ballon il aurait été dépecé :(

Vous avez jamais eu d'animaux vous non ?

Si si, plusieurs chiens de chasse :( Et deux chats.

Et donc pour toi un chien qui fait de la prédation sur un chat/petit animal il dégomme un enfant parce que pour lui c'est pareil ?

Le 30 juin 2024 à 23:13:00 :
Et donc pour toi un chien qui fait de la prédation sur un chat/petit animal il dégomme un enfant parce que pour lui c'est pareil ?

Je prendrais pas le risque de tester voir si le clebard pense qu'un chat c'est pareil qu'un enfant avec des races réputées nerveuses comme un Akita, un malinois ou un staff en tout cas, si c'est la question :hap:

Je vais rien dire car j'en ai marre de récréer des pseudos mais à partir du moment ou ton chien de m***de tu l'a laissé tuer des animaux, tu y es pour quelque-chose
T'as cru que t'étais au usa ou quoi et que ton clebard pouvait buter tout ce qui ce passe sur son terrain ? Tu vas douiller et ton chien va se faire zigouiller, t'auras 2 morts sur la conscience et les enfants brisé par la perte de leur chat

Ouais le clébard du mari de ma cousine aussi il a commencé comme ça, il a d'abord tué des poules, puis des chats jusqu'au jour où il a commencé à s'en prendre à la famille (dont des enfants)

Le mari a pris son fusil et lui a tiré une balle dans la gueule.

Données du topic

Auteur
RedFly500
Date de création
29 juin 2024 à 12:38:52
Nb. messages archivés
1761
Nb. messages JVC
1683
En ligne sur JvArchive 381