Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement
Le 29 juin 2024 à 16:26:44 GiuliettaDiesel a écrit :
On vous voit les puceaux avec vos avatar de mangas qui pleure le poti chat je l'aurais balancé par dessus la clôture leur putain de chat
T'aurait rien fait puceau
De ce que j’ai entendu le maître du clebard était un gros cassos comme toi
Dans un sens le chat était chez toi et c'était cloturé donc en théorie pas en tord ... Mais, le soucis, c'est que un clébard qui éventre un chat c'est pas supposé être un comportement normal non plus.
T'as de la chance c'est qu'un chat, pas un gamin qui vient rechercher un ballon, dois y avoir moyen de s'en tirer avec des séances de dressage.
Le 30 juin 2024 à 22:51:53 FranckRipper a écrit :
Dans un sens le chat était chez toi et c'était cloturé donc en théorie pas en tord ... Mais, le soucis, c'est que un clébard qui éventre un chat c'est pas supposé être un comportement normal non plus.T'as de la chance c'est qu'un chat, pas un gamin qui vient rechercher un ballon, dois y avoir moyen de s'en tirer avec des séances de dressage.
Ah mais un gamin il prendrait exactement le même tarif
le fameux mon chien est bien éduqué mais il découpe des chats en deux
Je possède un chienne
Avec jardin et clos
Le QI de l'OP
Plus le temps passe plus les chiens m'insupportent, ils chient partout, ils gueulent tout le temps.
Pourritures de clébard
Ton chien n'aura rien.
L'attaque a eu lieu sur son territoire , c'est pas lui qui a eu un comportement de prédateur.
Aprés si un jour il venait à mordre quelqu'un , là ça risque d'être tendu. Et garde un oeil sur tes voisins avant qu'ils tentent de se venger en tuant le chien.
Le 30 juin 2024 à 22:55:07 :
Dans un sens le chat était chez toi et c'était cloturé donc en théorie pas en tord ... Mais, le soucis, c'est que un clébard qui éventre un chat c'est pas supposé être un comportement normal non plus.T'as de la chance c'est qu'un chat, pas un gamin qui vient rechercher un ballon, dois y avoir moyen de s'en tirer avec des séances de dressage.
Ben c'est ce que je dis, heureusement c'était qu'un chat mais si c'était un gamin qui vient rechercher un ballon il aurait été dépecé
Si tu veux montrer patte blanche tu t'engage à faire des séances de dressage avec
C'est légitime, pour le reste ils sont aussi responsables de leurs chats, mais le dressage est pas superflu, pense y, si ça avait été un gosse
Le 30 juin 2024 à 23:00:31 :
Ben c'est ce que je dis, heureusement c'était qu'un chat mais si c'était un gamin qui vient rechercher un ballon il aurait été dépecé
Vous avez jamais eu d'animaux vous non ?
Le 30 juin 2024 à 23:07:52 :
Le 30 juin 2024 à 23:00:31 :
Vous avez jamais eu d'animaux vous non ?
Si si, plusieurs chiens de chasse Et deux chats.
Le 30 juin 2024 à 23:13:00 :
Et donc pour toi un chien qui fait de la prédation sur un chat/petit animal il dégomme un enfant parce que pour lui c'est pareil ?
Je prendrais pas le risque de tester voir si le clebard pense qu'un chat c'est pareil qu'un enfant avec des races réputées nerveuses comme un Akita, un malinois ou un staff en tout cas, si c'est la question
Ouais le clébard du mari de ma cousine aussi il a commencé comme ça, il a d'abord tué des poules, puis des chats jusqu'au jour où il a commencé à s'en prendre à la famille (dont des enfants)
Le mari a pris son fusil et lui a tiré une balle dans la gueule.
Données du topic
- Auteur
- RedFly500
- Date de création
- 29 juin 2024 à 12:38:52
- Nb. messages archivés
- 1761
- Nb. messages JVC
- 1683