Mon chien à tuer le chat de nos voisins , ils veulent un dédommagement
Le 29 juin 2024 à 16:00:28 :
apprends à écrire putain de cotorep de mes deuxTu corresponds bien au cliché du propriétaire de chien immonde mongol va
" je suis contacter "
Y a deux signes qui trompent pas. Le gros chien et/ou le tatouage.
Le 29 juin 2024 à 12:43:58 :
bah tu l'as pas non plus super bien dressé si il bouffe tout les animaux du coin hein
Le 29 juin 2024 à 16:07:26 :
apprends à écrire putain de cotorep de mes deuxTu corresponds bien au cliché du propriétaire de chien immonde mongol va
" je suis contacter "
Et le vote RN
Le 29 juin 2024 à 16:09:50 :
Le 29 juin 2024 à 16:07:26 :
" je suis contacter "
Et le vote RN
Croire qu'on vote en France déjà
Bah si ton chien était chez toi je ne vois pas le problème (ça reste triste pour le chat et la famille)
Je pensais que c’était encore une histoire d’un gars qui promène son chien sans laisse car "c’est bon c’est la campagne" (une plaie comme pas possible dans mon village natale, et que des parisiens en week-end en plus )
+ au bout d’une semaine ils laissent leur chat sortir ? Même en pleine nuit ?
On m’a toujours dit qu’après un déménagement il faut laisser le chat enfermé à l’intérieur de la nouvelle propriété plusieurs semaines pout qu’il s’habitue et accepte son nouveau territoire avant de le laisser sortir
Avoir un chat en 2024
Cet animal inutile
Leur chat n'avait rien à faire dans ton jardin
Ne paye rien
KermitGangste52
KermitGangste52
Niveau 27
29 juin 2024 à 18:20:32
Alerte
Leur chat n'avait rien à faire dans ton jardin
Et le chien n'avait pas à bouffer le chat..
L'op le dit.. a déjà tué une poule..tue le chat '.il ferait exactement pareil à un enfant
Le 30 juin 2024 à 01:20:47 :
Le type qui laisse sa putain machine de guerre malinoise a l’aire libre en pleine nuit, heureusement que c’était un chat et pas des gamins qui se sont incrustés dans son jardin.
C'est un chien de garde
Données du topic
- Auteur
- RedFly500
- Date de création
- 29 juin 2024 à 12:38:52
- Nb. messages archivés
- 1761
- Nb. messages JVC
- 1683