Topic de chatejaipete :

[REDPILL] Quasi tous les FROMAGES ont le même GOUT

Le 01 juillet 2024 à 22:34:32 :
Emmental et comté, le même goût ???? Aya

Bien sûr

On a un truc bien en France fais pas l'ingrat non plus même si beaucoup d'étrangers n'aiment pas. Avec le vin , les vienoiseries , les pâtisserie.
Faut de la qualité aussi sinon c'est vrai on fait pas trop la dif
je m'étais déjà fait la remarque, la texture et l'aspect changent mais c'est tout
Le pain aussi !!! Ayaaaa!
Après j'aimerais bien ne pas faire la dif entre un Saint nectaire et une tome de Savoie.
Après si ça change c'est pas pareil !
Tu vas toujours préféré un que l'autre ça s'appelle le goût !
Bordel l'auteur si tu crois vraiment ce que tu dis c'est que l'industrie laitière a bien réussi son coup. Tant pis pour les golems de supermarché, seule l'élite aura accès aux vrais fromages fermiers qui ont du goût :)

Le 01 juillet 2024 à 22:13:45 :

Le 01 juillet 2024 à 22:11:34 :

Le 01 juillet 2024 à 22:09:06 Chris_KheySod3 a écrit :

Le 01 juillet 2024 à 22:04:04 :
Chez les fromages artisanaux, si.
Compare un gorgonzola et une fourme d'ambert et viens dire, après, qu'il n'y a pas de différence. :)

Même sans prendre des fromages radicalement différents (par exemple en prenant plusieurs fourmes et d'autres fromages affinés avec P. roqueforti comme des Bleus d'Auvergne ou du roquefort) un gourmet est capable de distinguer les saveurs https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

je serai bien curieux de tester ca avec une experience a l'aveugle :)

ma main a couper que les fromages similaires ils seront incapables de distinguer quoi que ce soit, ya surement plus de variations entre ;arques/fromagers pr le meme fromages qu'entre differents fromages :)

Un mec qui confond un Bleu d'Auvergne avec du roquefort mérite le goulag à vie https://image.noelshack.com/fichiers/2021/02/4/1610654916-george-obese-de-mes-couilles.png

En même temps vache et brebis déjà la diff' est énorme

Est-ce que quelqu'un peut s'asseoir à ma table et oser me dire qu'une pomme n'a pas le même goût qu'une banane ?
L'op tes parents ont dû oublier de te dire de pas boire l'eau de Javel
Aya, ce topic fait l'unanimité, l'OP est un doberman
L'op qui bouffe que des fromages de merde industriel au lait pasteurisé et qui ose appeler ça du fromage :rire:
Ces merdes valent pas mieux que le Babybel.

Le 01 juillet 2024 à 22:54:04 :
Aya, ce topic fait l'unanimité, l'OP est un doberman

Plusieurs perosnnes sont d'acc avec moi :)

l’op a 100% raison et je suis fromager

Le 01 juillet 2024 à 22:56:22 :

Le 01 juillet 2024 à 22:54:04 :
Aya, ce topic fait l'unanimité, l'OP est un doberman

Plusieurs perosnnes sont d'acc avec moi :)

Bah oui plusieurs personnes n'achètent que de la merde en supermarché bien industriel c'est pas un secret :)

1) troll

2) fromages industriels éco+

3) palais détruit

Misez sur votre cheval perso c'est le deux

Le 01 juillet 2024 à 22:58:02 :
Soit troll soit fromages industriels éco+ soit palais détruits

Misez sur votre cheval

Je dirais les trois pour persister à ce point https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Données du topic

Auteur
chatejaipete
Date de création
1 juillet 2024 à 21:48:48
Nb. messages archivés
86
Nb. messages JVC
85
En ligne sur JvArchive 278