[Live] Arte x Hellfest 2024
Le 27 juin 2024 à 19:26:08 ]HapOncheVXIV[ a écrit :
Le 27 juin 2024 à 19:25:11 YoloSums3 a écrit :
Mais en plus 80% des tickets du Hellfest c'est pas genre à acheter avant même que l'affiche soit dévoilée sinon t'a peu de chances d'en avoir ? Ou je me trompeOui si tu veux l'avoir et être sur. Mais en vrai, les reventes à quelques jours du festival pleuvent tous les ans. Cette année par exemple, j'ai reçu au moins 20 notifications de tickets en revente que je pouvais acheter.
Ah je pensais pas que ça se revendait autant
Toutes les scènes sont blindées ou y'en a certaines où tu peux te faire plaisir sans être serré par tout le monde ?
Le 27 juin 2024 à 19:24:56 system67 a écrit :
Le 27 juin 2024 à 19:22:25 ]HapOncheVXIV[ a écrit :
Le 27 juin 2024 à 19:21:03 YoloSums3 a écrit :
Le 27 juin 2024 à 19:19:12 ]HapOncheVXIV[ a écrit :
En faite, le K avait raison de pas y aller cette année. Plus je regarde le line-up et plus je comprends. Même si j'aurais bien aimé voir A7X, Enter Shikari ou Foo fighters, ca fait mal au cul de payer 370€ le ticket pour si peu de groupes qui m'intéressentMarseille ou Lyon ?
Allemagne
Marseille et Lyon c'était ce mois-ci je crois. Et quand j'ai regardé, Lyon c'était plein, et j'ai la flemme de me prendre un coup de couteau à Marseille alors que je vais à un concert
Et l'Allemagne c'est plus proche pour moiu.Bordel chaque année je me dis que je dois y aller ..
J'ai toujorus peur que ce soit leurs tournée d'adieu ou d'attendre trop longtemps .. Ma nana voulait me payer des places pour ACDC pour mon anniversaire l'année dernière. Je lui ai répondu que je voulais pas assister à "ça"
Le 27 juin 2024 à 19:27:51 YoloSums3 a écrit :
Mais en plus 80% des tickets du Hellfest c'est pas genre à acheter avant même que l'affiche soit dévoilée sinon t'a peu de chances d'en avoir ? Ou je me trompeOui si tu veux l'avoir et être sur. Mais en vrai, les reventes à quelques jours du festival pleuvent tous les ans. Cette année par exemple, j'ai reçu au moins 20 notifications de tickets en revente que je pouvais acheter.
Toutes les scènes sont blindées ou y'en a certaines où tu peux te faire plaisir sans être serré par tout le monde ?
La Valley est un peu plu chill je trouve
Sinon Warzone tu ressors avec bleus et Mainstage tu dois jouer des coudes pour avancer .. trop vieux pour ça perso
Le 27 juin 2024 à 19:27:51 YoloSums3 a écrit :
juste les notifs reçu le 24 cette semaine
Ca a revendu à balle.
Le 27 juin 2024 à 19:24:56 :
Le 27 juin 2024 à 19:24:10 Zemmoroide21 a écrit :
Le 27 juin 2024 à 19:19:12 :
En faite, le K avait raison de pas y aller cette année. Plus je regarde le line-up et plus je comprends. Même si j'aurais bien aimé voir A7X, Enter Shikari ou Foo fighters, ca fait mal au cul de payer 370€ le ticket pour si peu de groupes qui m'intéressentça me faisait 13 groupes à voir, mini 700 euros... avec essence péage etc
yen a 4,5 dans le stream Arte en + + ceux que j'ai déja vu type suffo, Dimmu
les boules de louper Emperor quand même, vu les 2 dernières presta du Hell, le nightside avec Faust etc Metallica aussi mais je suis ur qu'il va y avoir un multicam en blu ray avec super audio.
Le 27 juin 2024 à 19:27:42 system67 a écrit :
Le 27 juin 2024 à 19:26:29 ]HapOncheVXIV[ a écrit :
Le 27 juin 2024 à 19:21:03 YoloSums3 a écrit :
> Le 27 juin 2024 à 19:19:12 ]HapOncheVXIV[ a écrit :
> En faite, le K avait raison de pas y aller cette année. Plus je regarde le line-up et plus je comprends. Même si j'aurais bien aimé voir A7X, Enter Shikari ou Foo fighters, ca fait mal au cul de payer 370€ le ticket pour si peu de groupes qui m'intéressent
>
> Je me rattraperais au concert de Rammstein fin juillet
Marseille ou Lyon ?
Allemagne
Marseille et Lyon c'était ce mois-ci je crois. Et quand j'ai regardé, Lyon c'était plein, et j'ai la flemme de me prendre un coup de couteau à Marseille alors que je vais à un concert
Et l'Allemagne c'est plus proche pour moiu.Bordel chaque année je me dis que je dois y aller ..
J'ai toujorus peur que ce soit leurs tournée d'adieu ou d'attendre trop longtemps .. Ma nana voulait me payer des places pour ACDC pour mon anniversaire l'année dernière. Je lui ai répondu que je voulais pas assister à "ça"C'était mas crainte aussi, s'pour ça que j'ai acheter cash dès que j'ai choper des dates libres
C'est décidé j'y vais l'année prochaine
Ca leur laisse le temps pour la mise en scène de Dicke TItten
Si y'a moyen, j'y retourne aussi l'année pro, mais en chopant les dates en avance et pour avoir une place dans la feuerzone
Le 27 juin 2024 à 19:26:08 :
Me suis inscrit il y a 2 jours, zéro notif
Le 27 juin 2024 à 19:30:47 ]HapOncheVXIV[ a écrit :
> Le 27 juin 2024 à 19:21:03 YoloSums3 a écrit :
>
> > Le 27 juin 2024 à 19:19:12 ]HapOncheVXIV[ a écrit :
>
> > En faite, le K avait raison de pas y aller cette année. Plus je regarde le line-up et plus je comprends. Même si j'aurais bien aimé voir A7X, Enter Shikari ou Foo fighters, ca fait mal au cul de payer 370€ le ticket pour si peu de groupes qui m'intéressent
>
> >
>
> > Je me rattraperais au concert de Rammstein fin juillet
>
> Marseille ou Lyon ?
Allemagne
J'ai toujorus peur que ce soit leurs tournée d'adieu ou d'attendre trop longtemps .. Ma nana voulait me payer des places pour ACDC pour mon anniversaire l'année dernière. Je lui ai répondu que je voulais pas assister à "ça"C'était mas crainte aussi, s'pour ça que j'ai acheter cash dès que j'ai choper des dates libres
Ca leur laisse le temps pour la mise en scène de Dicke TIttenSi y'a moyen, j'y retourne aussi l'année pro, mais en chopant les dates en avance et pour avoir une place dans la feuerzone
Même si pense savoir de quoi il s'agit
C'est quoi la Fueurzone ?
C'est l'équivalent de la fosse ?
Le 27 juin 2024 à 19:31:45 Zemmoroide21 a écrit :
Je me suis inscrit dès qu'il était possible de s'inscrire pour les reventes, vu que je m'étais fait baiser pour la vente offi
Le 27 juin 2024 à 19:32:20 system67 a écrit :
Le 27 juin 2024 à 19:30:47 ]HapOncheVXIV[ a écrit :
> Le 27 juin 2024 à 19:22:25 ]HapOncheVXIV[ a écrit :
>
> > Le 27 juin 2024 à 19:21:03 YoloSums3 a écrit :
>
> >
>
> > > Le 27 juin 2024 à 19:19:12 ]HapOncheVXIV[ a écrit :
>
> >
>
> > > En faite, le K avait raison de pas y aller cette année. Plus je regarde le line-up et plus je comprends. Même si j'aurais bien aimé voir A7X, Enter Shikari ou Foo fighters, ca fait mal au cul de payer 370€ le ticket pour si peu de groupes qui m'intéressent
>
> >
>
> > >
>
> >
>
> > > Je me rattraperais au concert de Rammstein fin juillet
>
> >
>
> > Marseille ou Lyon ?
>
> Marseille et Lyon c'était ce mois-ci je crois. Et quand j'ai regardé, Lyon c'était plein, et j'ai la flemme de me prendre un coup de couteau à Marseille alors que je vais à un concert
> Et l'Allemagne c'est plus proche pour moiu.
Bordel chaque année je me dis que je dois y aller ..
Ca leur laisse le temps pour la mise en scène de Dicke TIttenSi y'a moyen, j'y retourne aussi l'année pro, mais en chopant les dates en avance et pour avoir une place dans la feuerzone
Même si pense savoir de quoi il s'agit
C'est quoi la Fueurzone ?C'est l'équivalent de la fosse ?
Ouais c'est ça. Juste devant la scène.
Ils changent pas trop la setlist c'est un peu dommage.
Le 27 juin 2024 à 19:32:32 :
Le 27 juin 2024 à 19:31:45 Zemmoroide21 a écrit :
Je me suis inscrit dès qu'il était possible de s'inscrire pour les reventes, vu que je m'étais fait baiser pour la vente offi
Impossible aussi pdt la vente, sur PC c'est même pas la peine d'essayer.
Données du topic
- Auteur
- YoloSums3
- Date de création
- 26 juin 2024 à 17:51:19
- Nb. messages archivés
- 2687
- Nb. messages JVC
- 2652