[Live] Arte x Hellfest 2024
Dismember, Nile, Immolation, Emperor, Suffocation, Iam Morbid, The Haunted, Metallica, Megadeth, Saxon, Fear Factory, Machine Head, Kerry King
13 groupes, le stream Emperor et Megadeth me consolera un peu de pas y aller.
Le 27 juin 2024 à 12:57:04 :
Megadeth ce soir
Le 27 juin 2024 à 12:52:23 :
Le 27 juin 2024 à 12:50:11 :
Jsuis un Metalleux et j'annonce que ce festival est une blague qui attire que les chouffinsça va être full drapeaux ukraine + NFP + l'autre gauchiste qui va couvrir le festival sur Twitch, le metal en 2K24
Le 27 juin 2024 à 12:56:35 :
Jsuis un Metalleux et j'annonce que ce festival est une blague qui attire que les chouffinsJe trouve que y'a une différence entre le public qui vient que pour les têtes d'affiche et ceux qui s'intéressent plus aux petites scènes
C'est très simple, les chouffins est une caste parmis tant d'autres dans ce milieu et malheureusement elle est majoritaire en France
Très souvent la pour les têtes d'affiches pour gueuler apero et aller danser sur des musiques des années 80 au camping en faisant la chenille car je cite : 'écouter du Metal toute la journée c'est trop'
Le genre qui vont acheter les billets sans connaître l'affiche juste pour 'l'ambiance '
Le 27 juin 2024 à 13:00:30 :
Jsuis un Metalleux et j'annonce que ce festival est une blague qui attire que les chouffinsça va être full drapeaux ukraine + NFP + l'autre gauchiste qui va couvrir le festival sur Twitch, le metal en 2K24
Jsuis un Metalleux et j'annonce que ce festival est une blague qui attire que les chouffinsJe trouve que y'a une différence entre le public qui vient que pour les têtes d'affiche et ceux qui s'intéressent plus aux petites scènes
C'est très simple, les chouffins est une caste parmis tant d'autres dans ce milieu et malheureusement elle est majoritaire en France
Très souvent la pour les têtes d'affiches pour gueuler apero et aller danser sur des musiques des années 80 au camping en faisant la chenille car je cite : 'écouter du Metal toute la journée c'est trop'Le genre qui vont acheter les billets sans connaître l'affiche juste pour 'l'ambiance '
C'est pas un public de chouffin ça, c'est le nouveau public de touristes qui a débarqué avec la hype médiatique.
C'est tout le paradoxe du Metal et du Hellfest en fait.
Y'a 10 ans, ça gueulait parce que le metal était diabolisé et tourné en ridicule par les médias.
Le Hellfest a tout fait pour casser cette image et rendre le Metal grand public.
Pari réussi : aujourd'hui le Metal a bonne image, les touristes, les médias et les influenceurs y vont
Et l'affiche s'en ressent avec des Shaka Ponk en MS
La dernière fois j'ai vu des couples faire un pique-nique devant lynerd skynrd. Le Hellfest c'était leur sorti du dimanche.
Je parle pas non plus des mecs affalés sous les tentes parce qu'il fait chaud et qui te gueule dessus car toi t'es la pour voir le groupe qui va jouer mais que ça empiéte sur leur espace privatif
Le 27 juin 2024 à 13:44:05 :
Le 27 juin 2024 à 13:00:30 :
Très souvent la pour les têtes d'affiches pour gueuler apero et aller danser sur des musiques des années 80 au camping en faisant la chenille car je cite : 'écouter du Metal toute la journée c'est trop'Le genre qui vont acheter les billets sans connaître l'affiche juste pour 'l'ambiance '
C'est pas un public de chouffin ça, c'est le nouveau public de touristes qui a débarqué avec la hype médiatique.
C'est tout le paradoxe du Metal et du Hellfest en fait.
Y'a 10 ans, ça gueulait parce que le metal était diabolisé et tourné en ridicule par les médias.
Le Hellfest a tout fait pour casser cette image et rendre le Metal grand public.
Pari réussi : aujourd'hui le Metal a bonne image, les touristes, les médias et les influenceurs y vont
Et l'affiche s'en ressent avec des Shaka Ponk en MS
La dernière fois j'ai vu des couples faire un pique-nique devant lynerd skynrd. Le Hellfest c'était leur sorti du dimanche.
Je parle pas non plus des mecs affalés sous les tentes parce qu'il fait chaud et qui te gueule dessus car toi t'es la pour voir le groupe qui va jouer mais que ça empiéte sur leur espace privatif
La dernière année que j'ai fais officiellement c'était 2015, j'ai fais une journée en 2017 mais c'était déjà full chouffin et ça commençait à devenir ce que tu dis mais je savais pas à quel point ça avait empiré
Le 27 juin 2024 à 16:04:58 :
Flemme de rester éveiller ultra tard pour mater le live de Cradle of filth.
Bah y a la retransmission, cradle ça peut être bien si ils jouent les vieux albums et emperor je suis curieux
Le reste c'est de la merde
Données du topic
- Auteur
- YoloSums3
- Date de création
- 26 juin 2024 à 17:51:19
- Nb. messages archivés
- 2687
- Nb. messages JVC
- 2652