[Live] Arte x Hellfest 2024
Le 27 juin 2024 à 19:19:12 ]HapOncheVXIV[ a écrit :
En faite, le K avait raison de pas y aller cette année. Plus je regarde le line-up et plus je comprends. Même si j'aurais bien aimé voir A7X, Enter Shikari ou Foo fighters, ca fait mal au cul de payer 370€ le ticket pour si peu de groupes qui m'intéressent![]()
Marseille ou Lyon ?
Le 27 juin 2024 à 19:21:03 YoloSums3 a écrit :
En faite, le K avait raison de pas y aller cette année. Plus je regarde le line-up et plus je comprends. Même si j'aurais bien aimé voir A7X, Enter Shikari ou Foo fighters, ca fait mal au cul de payer 370€ le ticket pour si peu de groupes qui m'intéressent![]()
Marseille ou Lyon ?
Allemagne
Marseille et Lyon c'était ce mois-ci je crois. Et quand j'ai regardé, Lyon c'était plein, et j'ai la flemme de me prendre un coup de couteau à Marseille alors que je vais à un concert
Et l'Allemagne c'est plus proche pour moiu.
https://www.youtube.com/watch?v=5VC4pDayD0c
j'ai trouvé ma pépite de cette édition
Bon c'est pas vraiment dans le thème du festoche mais ils sont présents cette année
Le 27 juin 2024 à 19:19:12 :
ça me faisait 13 groupes à voir, mini 700 euros... avec essence péage etc
Le 27 juin 2024 à 19:24:10 Zemmoroide21 a écrit :
Le 27 juin 2024 à 19:19:12 :
ça me faisait 13 groupes à voir, mini 700 euros... avec essence péage etc
Le 27 juin 2024 à 19:22:25 ]HapOncheVXIV[ a écrit :
Marseille ou Lyon ?
Allemagne
![]()
Marseille et Lyon c'était ce mois-ci je crois. Et quand j'ai regardé, Lyon c'était plein, et j'ai la flemme de me prendre un coup de couteau à Marseille alors que je vais à un concert![]()
Et l'Allemagne c'est plus proche pour moiu.
Bordel chaque année je me dis que je dois y aller ..
J'ai toujorus peur que ce soit leurs tournée d'adieu ou d'attendre trop longtemps .. Ma nana voulait me payer des places pour ACDC pour mon anniversaire l'année dernière. Je lui ai répondu que je voulais pas assister à "ça"
![:( :(](https://jvarchive.com/static/smileys/:(.gif)
Le 27 juin 2024 à 19:25:11 YoloSums3 a écrit :
Mais en plus 80% des tickets du Hellfest c'est pas genre à acheter avant même que l'affiche soit dévoilée sinon t'a peu de chances d'en avoir ? Ou je me trompe
Oui si tu veux l'avoir et être sur. Mais en vrai, les reventes à quelques jours du festival pleuvent tous les ans. Cette année par exemple, j'ai reçu au moins 20 notifications de tickets en revente que je pouvais acheter.
Le 27 juin 2024 à 19:25:11 YoloSums3 a écrit :
Mais en plus 80% des tickets du Hellfest c'est pas genre à acheter avant même que l'affiche soit dévoilée sinon t'a peu de chances d'en avoir ? Ou je me trompe
Ptet pas 80% ... Mais oui c'est tu dois avoir 50% des places qui sont vendus le dernier jour du fastoche de l'année précédente
Carrément des gens qui passent des heures et loupent des concerts pour faire la queue .. Je pige pas
Le 27 juin 2024 à 19:24:56 system67 a écrit :
Marseille ou Lyon ?
Allemagne
![]()
Marseille et Lyon c'était ce mois-ci je crois. Et quand j'ai regardé, Lyon c'était plein, et j'ai la flemme de me prendre un coup de couteau à Marseille alors que je vais à un concert![]()
Et l'Allemagne c'est plus proche pour moiu.Bordel chaque année je me dis que je dois y aller ..
J'ai toujorus peur que ce soit leurs tournée d'adieu ou d'attendre trop longtemps .. Ma nana voulait me payer des places pour ACDC pour mon anniversaire l'année dernière. Je lui ai répondu que je voulais pas assister à "ça"
C'était mas crainte aussi, s'pour ça que j'ai acheter cash dès que j'ai choper des dates libres
Le 27 juin 2024 à 19:26:29 ]HapOncheVXIV[ a écrit :
Le 27 juin 2024 à 19:24:56 system67 a écrit :
Marseille ou Lyon ?
Allemagne
![]()
Et l'Allemagne c'est plus proche pour moiu.Bordel chaque année je me dis que je dois y aller ..
J'ai toujorus peur que ce soit leurs tournée d'adieu ou d'attendre trop longtemps .. Ma nana voulait me payer des places pour ACDC pour mon anniversaire l'année dernière. Je lui ai répondu que je voulais pas assister à "ça"C'était mas crainte aussi, s'pour ça que j'ai acheter cash dès que j'ai choper des dates libres
![]()
C'est décidé j'y vais l'année prochaine
Ca leur laisse le temps pour la mise en scène de Dicke TItten
Données du topic
- Auteur
- YoloSums3
- Date de création
- 26 juin 2024 à 17:51:19
- Nb. messages archivés
- 2687
- Nb. messages JVC
- 2652