[RAPPEL] Cette nuit à 3H débat PRESIDENTIELLE USA entre TRUMP et BIDEN
Le 28 juin 2024 à 04:55:34 :
Le 28 juin 2024 à 04:46:21 :
Je me régale des larmes des gauchistes sur cnn ils commencent a paniquer "Sources: DEMS SAYING WE HAVE A PROBLEM"
Le commentateur vient de lacher c'est un putain de désastre on est foutu ayaaaaaaaaaaa
Big failures, no energy and stamina ayaaaaaaaaaa ils sont en train de le suicider live apres débatCa fait quelques semaines qu'on soupconne que les Dems ont poussé pour avoir un debat Trump-Biden avant leur Convention a Chicago pour "griller" le vieux et, comme ca, ils pourront pousser le neuveu de la Baronne Democrate (la Demoniaque Nancy Pelosi qui est devenue Milliardaire par "magie" depuis la 30aine d;annee qu'elle est dans les instances organisationnelles des Democrates et de la Chambre des representants).
On va peut etre voir un peu de bon vieux nepotisme et l'eclosion de Newsom (le clone de Pate Bateman Californien )
Je pense pas qu'ils arrivent a pousser ce genre de mec, Pelosi c'est trop sensible trop de gens la deteste pire que Hillary, mais ils vont clairement sortir un mec du chapeau par magie c'est certain vu la perf de Biden.
Biden est finito profitez de lui on va plus le voir longtemps
Le 28 juin 2024 à 04:57:14 :
Je me régale des larmes des gauchistes sur cnn ils commencent a paniquer "Sources: DEMS SAYING WE HAVE A PROBLEM"
Le commentateur vient de lacher c'est un putain de désastre on est foutu ayaaaaaaaaaaa
Big failures, no energy and stamina ayaaaaaaaaaa ils sont en train de le suicider live apres débatCa fait quelques semaines qu'on soupconne que les Dems ont pouss pour avoir un debat Trump-Biden avant leur Convention a Chicago pour "griller" le vieux et, comme ca, ils pourront pousser le neuveu de la Baronne Democrate (la Demoniaque Nancy Pelosi qui est devenue Milliardaire par "magie" depuis la 30aine d;annee qu'elle est dans les instances organisationnelles des Democrates et de la Chambre des representants).
On va peut etre voir un peu de bon vieux nepotisme et l'eclosion de Newsom (le clone de Pate Bateman Californien )La manière dont ils se jètent tous sur lui le débat à peine terminé me fait dire qu'il y a du vrai là dedans.
Le 28 juin 2024 à 04:57:14 :
Big failures, no energy and stamina ayaaaaaaaaaa ils sont en train de le suicider live apres débatCa fait quelques semaines qu'on soupconne que les Dems ont pouss pour avoir un debat Trump-Biden avant leur Convention a Chicago pour "griller" le vieux et, comme ca, ils pourront pousser le neuveu de la Baronne Democrate (la Demoniaque Nancy Pelosi qui est devenue Milliardaire par "magie" depuis la 30aine d;annee qu'elle est dans les instances organisationnelles des Democrates et de la Chambre des representants).
On va peut etre voir un peu de bon vieux nepotisme et l'eclosion de Newsom (le clone de Pate Bateman Californien )La manière dont ils se jètent tous sur lui le débat à peine terminé me fait dire qu'il y a du vrai là dedans.
Avec les Clans Obama , Clintons, le mix Neo-Cons-PharisiensAIPAC, c'est le Clan Pelosi qui a un pouvoir hallucinant chez les Dems (Donc Le Newsom est pres pour la "substitution")
Big failures, no energy and stamina ayaaaaaaaaaa ils sont en train de le suicider live apres débatCa fait quelques semaines qu'on soupconne que les Dems ont poussé pour avoir un debat Trump-Biden avant leur Convention a Chicago pour "griller" le vieux et, comme ca, ils pourront pousser le neuveu de la Baronne Democrate (la Demoniaque Nancy Pelosi qui est devenue Milliardaire par "magie" depuis la 30aine d;annee qu'elle est dans les instances organisationnelles des Democrates et de la Chambre des representants).
On va peut etre voir un peu de bon vieux nepotisme et l'eclosion de Newsom (le clone de Pate Bateman Californien )
Possible, ils pourraient même faire en sorte que le bon vieux Joe est un accident cardio vasculaire pour l'éliminer pour de bon, la Clinton' fundation s'en chargera, c'est un peu leur spécialité
Le 28 juin 2024 à 04:11:51 :
Le 28 juin 2024 à 04:09:52 :
Le 28 juin 2024 à 04:07:58 :
Les États-unis, ce fameux pays libéral qui taxe ses citoyens on en talkent ?D'après ce que j'ai compris, ceux qui gagnent moins de 160 000 dollars par an sont taxés à 6% max
Il faut ajouter à ça des cotisations sociales, en tout personnellement je paye 10% sur mon salaire, mais dans la plupart des états c'est plutôt 15% car ils ont aussi des impôts locaux
Perso en Illinois je suis taxé à presque 30% sur mes 55k annuels (je crois que je suis taxé à 27 ou 28 %)
Ton hypothèse est intéressante et vu le retournement de veste des journalistes, ça semble pertinent.
Le 28 juin 2024 à 04:46:19 :
Faudra, au passage, m'expliquer l'intérêt de représenter un mec limite sénile au présidentielle.
Ils veulent laisser un boulevard à Trump ?
Biden est tout simplement la personnalité la moins clivante du Parti démocrate.
Tous les autres sont tellement ou apparatchiks democrate ou pro-woke ou pro-telle ou telle communauté...
Certes ils rassurent les militants démocrates mais ils font totalement fuir l'Américain moyen qui ne voterait jamais pour eux.
Le 28 juin 2024 à 05:00:33 :
J'ai beau ne pas être du même camp que Biden mais j'ai de la peine pour ce que son camp lui fait subir, les démocrates sont vraiment des serpents sans coeurs, laissez ce type prendre un an ou deux de retraites paisiblement avant qu'il y passe... c'est une dinguerie ce niveau de couteau dans le dos par son propre camp
Les Dems ont la Machine mediatique et le Deep State/services Secrets de leur cote: Du coup c'est toujours les "Gentils" dans le Narratif mediatique mais dans la Realite, ces types la sont vraiment organises comme "une pseudo-Mafia" (Putain, C'est eux qui ont paye des Barbouzes pour "Fabriquer le Still Dossier pour degommer Trump. C'est eux qui ont magouille le Scandale de Benghazi. y a de forts soupsons de false flag sur la tentative d'attentat sur le QG d'Washington DC en 2020, sur les manipulations du mouvement BLM de type revolution de couleurs, etc...)
Bref. Si Trump gagne, &/ou ne se prends pas une cartouche dans sa decapotable, j'anticipe des investigations/scandales retentissants contre les Dems
Biden a fait dans son froc ?
Le 28 juin 2024 à 05:17:29 :
J'ai raté quoi?
Biden a fait dans son froc ?
Biden a foiré son debat, pas vraiment sur le fond mais sur sa santé, il pouvait à peine parler c'était édifiant.
Tous les cadres democrates sont en train de le lacher en live sur cnn ou autre
pas ouf la conclusion de trump, il aurait du dire direct :
- j'arrête la guerre en ukraine + en israel
- pedo joe n'a pas fait ce qu'il promet pendant ses 4 ans, il ne le fera pas s'il est réelu
- Make america great again
réelection garantie
Biden est finito
Données du topic
- Auteur
- Gospod
- Date de création
- 27 juin 2024 à 23:28:04
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1676