[RAPPEL] Cette nuit à 3H débat PRESIDENTIELLE USA entre TRUMP et BIDEN
ça veut dire qu'il utilise toute son énergie la
Le 28 juin 2024 à 04:32:01 :
Le 28 juin 2024 à 04:31:18 :
Le 28 juin 2024 à 04:31:03 :
la présentatrice vous lui faites quoi en sah?Je la féconde
après mon passage son cul ressemblera à un Twinkie g juré
Le 28 juin 2024 à 04:37:03 :
Les keys pro Biden ici, faut que vous réalisiez que vous êtes si profond dans votre bulle que vous êtes en train de soutenir un mec qui est même pas capable de parler correctement, il a l'air complétement, on dirait un vieux qui murmure des trucs randoms, il est perdu mais regardez le ! faut que vous réalisiez vous êtes perdu mes keys le vioc parle de tuyau en plomb qui existent plus depuis les annéees 40 ayaaaaaaaaaaaaa faut vous ressaisir
On est pro Biden car on défend nos intérêts français et européens
Le 28 juin 2024 à 04:38:14 :
Biden c'est terrible car sur le fond c'est pas trop mal mais la forme est catastrophique il donne l'impression d'être a l'agonie, il s'exprime avec difficulté et son language corporel est catastrophique
Ça s’appelle être en état de décomposition. Il n’est même plus en vie
Le 28 juin 2024 à 04:38:08 :
Le 28 juin 2024 à 04:37:03 :
Les keys pro Biden ici, faut que vous réalisiez que vous êtes si profond dans votre bulle que vous êtes en train de soutenir un mec qui est même pas capable de parler correctement, il a l'air complétement, on dirait un vieux qui murmure des trucs randoms, il est perdu mais regardez le ! faut que vous réalisiez vous êtes perdu mes keys le vioc parle de tuyau en plomb qui existent plus depuis les annéees 40 ayaaaaaaaaaaaaa faut vous ressaisirOn est pro Biden car on défend nos intérêts français et européens
Honnêtement je pensais Biden serait PIRE mais chaud quand même c'est presque un cadavre le mec déjà
Le 28 juin 2024 à 04:38:14 :
Biden c'est terrible car sur le fond c'est pas trop mal mais la forme est catastrophique il donne l'impression d'être a l'agonie, il s'exprime avec difficulté et son language corporel est catastrophique
On a la présidence qu'on mérite.
Si les gens s'attachent trop à la forme, c'est qu'ils ne sont pas encore...
READYENT.
je commence à saturer de la politique
heureusement que c'est fini dans 10 jours et qu'on aura une pause
Données du topic
- Auteur
- Gospod
- Date de création
- 27 juin 2024 à 23:28:04
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1676