[RAPPEL] Cette nuit à 3H débat PRESIDENTIELLE USA entre TRUMP et BIDEN
Trump bouffe Biden au golf ya pas photo
Trump a gagné
[04:40:45] <Kobayakawa_chan>
Du coup Asselineau va passer en Asie ?
Dans la circonscription des français de l'étranger. La 11 ème de mémoire mais là je sais plus.
Ils veulent laisser un boulevard à Trump ?
Le 28 juin 2024 à 04:46:21 Pragmatiqueee a écrit :
Je me régale des larmes des gauchistes sur cnn ils commencent a paniquer "Sources: DEMS SAYING WE HAVE A PROBLEM"
Le commentateur vient de lacher c'est un putain de désastre on est foutu ayaaaaaaaaaaa
Big failures, no energy and stamina ayaaaaaaaaaa ils sont en train de le suicider live apres débat
Sur Fox News c'est l'inverse ils se régalent
Le 28 juin 2024 à 02:40:00 :
Qu'est-ce TRUMP va mentionner dans le débat parmi cette liste ?-Fake News
-Crypto/Bitcoin
-Hunter
-Sleepy Joe
-MAGA
-Jail/Prison
-Abortion
-Putin
-Rigged
-ObamaMes positions:
YES: HUNTER, PUTIN, ABORTION, RIGGED, FAKE NEWS
NO: CRYPTO/BITCOIN, OBAMA, JAIL/PRISON, JEWJe gagne 1.5k$ si ça passe. Yes, c'est si Trump mentionne ces mots je gagne. No, c'est si Trump ne mentionne pas ces mots je gagne.
PERDU SUR JAIL, OBAMA et FAKE NEWS.
Le reste GAGNÉ. +350$ cimer.
Le 28 juin 2024 à 04:47:57 Crokida a écrit :
https://x.com/JoeListComedy/status/1806499479580737653
Le 28 juin 2024 à 04:47:46 :
Attendez mais je regarde l''analyse sur CNN et ils déchirent Biden. Je sens qu'ils vont le dégager.
Bah oui, que crois-tu.
^.^
Le 28 juin 2024 à 04:46:21:
Je me régale des larmes des gauchistes sur cnn ils commencent a paniquer "Sources: DEMS SAYING WE HAVE A PROBLEM"
Le commentateur vient de lacher c'est un putain de désastre on est foutu ayaaaaaaaaaaa
Big failures, no energy and stamina ayaaaaaaaaaa ils sont en train de le suicider live apres débat
Après trump c'est pas mieux qui à répondu hors sujet à un bon nombre de questions, entre biden et trump les américains sont pas sortis de l'auberge
Données du topic
- Auteur
- Gospod
- Date de création
- 27 juin 2024 à 23:28:04
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1676