[RAPPEL] Cette nuit à 3H débat PRESIDENTIELLE USA entre TRUMP et BIDEN
Le 28 juin 2024 à 03:47:51 :
Le 28 juin 2024 à 03:47:03 Suumas a écrit :
Le 28 juin 2024 à 03:44:02 :
Le 28 juin 2024 à 03:42:44 Suumas a écrit :
Le 28 juin 2024 à 03:40:15 :
Y a 0 débat sur la technicité des mesures, c'est uniquement de grandes idéesLeur conception du débat est clairement différente de la nôtre .
C'est pas plus mal, les débats sont là pour ça, et pour aller un poil plus loin sur des points, quand c'est 20min à boucler sur un sous sous sous point technique ça n'a aucun interet dans le format je trouve
perso j'en ai plein le cul des débats français sur des programmes dont on sait très bien qu'ils ne seront jamais appliqués
tu élis un président pour qu'il gère les situations que le pays traversera pas pour appliquer un programme
Pour les debats en France, il y a effectivement un gros souci.
C'est souvent inaudible car tout le monde se coupe, on va parler très technique sur des chiffres que personne ne pige et dont tout le monde se fout sur le format, on rebondit très peu sur les contradictions sauf pour reboucler 20min sur encore des micro details dont tout le monde se fout. Mais c'est à l'image de la représentation actuelle de la politique qui est plus proche d'une telerealité qu'autre chose...Le second point pas d'accord, on vote pour un programme avant tout, même si bien sur derrière il faut assurer en representant le pays.
aucun programme n'a jamais été appliqué
Tu ne peux pas appliquer 100% d'un programme parce que tu ne peux pas prévoir tout ce qu'il se passe dans le pays et dans le monde sur 5 ans. Cf le covid par exemple.
J’ai switch sur BFM et c’est de l’arnaque
La traduction est minable
Faut des sous-titres c’est le minimum en 2024 avec des LLM
Le 28 juin 2024 à 03:49:31 GMFHDLC a écrit :
Trump va se faire assassiner c'est une évidence
Signal FBI dans le doute
Le 28 juin 2024 à 03:49:20 Gloubilou28 a écrit :
Obama dans le débat il aurait été comment ?
Obama il torche les deux sans sourciller et je te dis ça alors que je l'aime pas.
Le niveau est ridicule
Données du topic
- Auteur
- Gospod
- Date de création
- 27 juin 2024 à 23:28:04
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1676