[RAPPEL] Cette nuit à 3H débat PRESIDENTIELLE USA entre TRUMP et BIDEN
c réaliste
Le 28 juin 2024 à 03:41:38 :
Il est en forme Trump pour un papy de 78 ans, très expressif et intelligible. On dirait qu'il a 65 ans
il doit être full medecine de riche comme biden en vrai mais ça à l'air de mieux marcher sur lui
Le 28 juin 2024 à 03:38:13 :
Par contre c'est vrai que Biden a eu les questions à l'avance ? Candace Owens dit ça sur le réseau social X
Déjà suivre Candace Owens sur les réseaux et prendre au sérieux ce qu'elle dit...
Et ensuite soit ils ont tout les deux eu les questions d'avance, soit aucune ne les a eu
Et enfin c'est un débat, ils répondent aux propos de l'un et de l'autre
Le 28 juin 2024 à 03:40:15 :
Y a 0 débat sur la technicité des mesures, c'est uniquement de grandes idéesLeur conception du débat est clairement différente de la nôtre .
C'est pas plus mal, les débats sont là pour ça, et pour aller un poil plus loin sur des points, quand c'est 20min à boucler sur un sous sous sous point technique ça n'a aucun interet dans le format je trouve
Y a 0 débat sur la technicité des mesures, c'est uniquement de grandes idéesLeur conception du débat est clairement différente de la nôtre .
C'est mieux que nos debats de merde, avec des chiffres de merde qui sont sorti souvent faux et toujours sorti hors contexte.
Le 28 juin 2024 à 03:42:39 :
Le 28 juin 2024 à 03:41:38 :
Il est en forme Trump pour un papy de 78 ans, très expressif et intelligible. On dirait qu'il a 65 ansil doit être full medecine de riche comme biden en vrai mais ça à l'air de mieux marcher sur lui
Ouai + bon mode de vie ? Il a une putain de génétique en plus d'être riche
Biden est compréhensible après mais il mâche trop ses mots
Le 28 juin 2024 à 03:42:15 BAPT a écrit :
Il veut pas arrêter avec ses "number one number two"
C'est comme ca qu'il a révisé, tel sujet il a 3 points, un autre 2
Le 28 juin 2024 à 03:42:44 Suumas a écrit :
C'est pas plus mal, les débats sont là pour ça, et pour aller un poil plus loin sur des points, quand c'est 20min à boucler sur un sous sous sous point technique ça n'a aucun interet dans le format je trouve
perso j'en ai plein le cul des débats français sur des programmes dont on sait très bien qu'ils ne seront jamais appliqués
tu élis un président pour qu'il gère les situations que le pays traversera pas pour appliquer un programme
Le 28 juin 2024 à 03:43:40 :
Putin Biden a une élocution tellement fébrile on dirait moi quand je lachais des pets de stress pdt un oral au lycée
tu faisais mieux
Bardella devrait prendre exemple sur Trump
" les migrants criminels a Macron "
Données du topic
- Auteur
- Gospod
- Date de création
- 27 juin 2024 à 23:28:04
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1676