[RAPPEL] Cette nuit à 3H débat PRESIDENTIELLE USA entre TRUMP et BIDEN
Le 28 juin 2024 à 03:45:39 :
Quelle tristesse sérieux. Deux vieillards, c'est tout ce qu'ils ont au US ?
Trump est plus "alerte" que beaucoup de politiciens de 50 ans
Le 28 juin 2024 à 03:45:51 :
Le 28 juin 2024 à 03:44:41 :
Ils appellent ça un débat mais c'est bizarre ils se parlent même pas entre eux ils discutent avec la journalisteJe suis pas habitué, j'y trouve cordiale et calme, même si ils sont opposés sur leurs idées. Il se laissent finir, pas de trop de pic soum-soum, ça fait bizarre quand t'a regardé Bardella-Attal-Faure tout à l'heure
Leurs micros sont coupés
Je n'aime pas particulièrement Trump mais bordel Impossible pour Sleepy Joe de faire un second mandat, son esprit est dans un état de délabrement avancé et il doit être probablement chargé comme une mule pour rester lucide dans ce débat.
Ils ont pas d'autre candidats crédibles que ces 2 vieux de l'Ehpad pour diriger le pays les ricains ?
"Number 1...... Number 2"
Le 28 juin 2024 à 03:42:39 :
Le 28 juin 2024 à 03:41:38 :
Il est en forme Trump pour un papy de 78 ans, très expressif et intelligible. On dirait qu'il a 65 ansil doit être full medecine de riche comme biden en vrai mais ça à l'air de mieux marcher sur lui
Biden a eu une vie difficile quand même
Aucune surprise qu'il soit marqué notamment sur le plan psychologique
Le 28 juin 2024 à 03:44:02 :
Le 28 juin 2024 à 03:42:44 Suumas a écrit :
Le 28 juin 2024 à 03:40:15 :
Y a 0 débat sur la technicité des mesures, c'est uniquement de grandes idéesLeur conception du débat est clairement différente de la nôtre .
C'est pas plus mal, les débats sont là pour ça, et pour aller un poil plus loin sur des points, quand c'est 20min à boucler sur un sous sous sous point technique ça n'a aucun interet dans le format je trouve
perso j'en ai plein le cul des débats français sur des programmes dont on sait très bien qu'ils ne seront jamais appliqués
tu élis un président pour qu'il gère les situations que le pays traversera pas pour appliquer un programme
Macron avait dit à l'avance qu'il ferait la réforme des retraites, la réforme du chômage et la loi immigration, je vois pas en quoi il n'a pas appliqué son programme
Le 28 juin 2024 à 03:46:18 :
Le 28 juin 2024 à 03:45:51 :
Le 28 juin 2024 à 03:44:41 :
Ils appellent ça un débat mais c'est bizarre ils se parlent même pas entre eux ils discutent avec la journalisteJe suis pas habitué, j'y trouve cordiale et calme, même si ils sont opposés sur leurs idées. Il se laissent finir, pas de trop de pic soum-soum, ça fait bizarre quand t'a regardé Bardella-Attal-Faure tout à l'heure
Leurs micros sont coupés
Oué mais je les vois pas parlé solo dans leur coins quand même, ou très peu :D
Le 28 juin 2024 à 03:45:39 NaykeauKIRI a écrit :
Quelle tristesse sérieux. Deux vieillards, c'est tout ce qu'ils ont au US ?
AOC aurait le niveau mais bon son gauchisme va pas gagner aux USA
côté républicain je vois pas grand monde
Le 28 juin 2024 à 03:44:02 :
Le 28 juin 2024 à 03:42:44 Suumas a écrit :
Le 28 juin 2024 à 03:40:15 :
Y a 0 débat sur la technicité des mesures, c'est uniquement de grandes idéesLeur conception du débat est clairement différente de la nôtre .
C'est pas plus mal, les débats sont là pour ça, et pour aller un poil plus loin sur des points, quand c'est 20min à boucler sur un sous sous sous point technique ça n'a aucun interet dans le format je trouve
perso j'en ai plein le cul des débats français sur des programmes dont on sait très bien qu'ils ne seront jamais appliqués
tu élis un président pour qu'il gère les situations que le pays traversera pas pour appliquer un programme
Pour les debats en France, il y a effectivement un gros souci.
C'est souvent inaudible car tout le monde se coupe, on va parler très technique sur des chiffres que personne ne pige et dont tout le monde se fout sur le format, on rebondit très peu sur les contradictions sauf pour reboucler 20min sur encore des micro details dont tout le monde se fout. Mais c'est à l'image de la représentation actuelle de la politique qui est plus proche d'une telerealité qu'autre chose...
Le second point pas d'accord, on vote pour un programme avant tout, même si bien sur derrière il faut assurer en representant le pays.
Données du topic
- Auteur
- Gospod
- Date de création
- 27 juin 2024 à 23:28:04
- Nb. messages archivés
- 1707
- Nb. messages JVC
- 1676