Topic de Gospod :

[RAPPEL] Cette nuit à 3H débat PRESIDENTIELLE USA entre TRUMP et BIDEN

AYAAAAAAAA CA PARLE D'HUNTER LE FUMEUR DE CRACK

Le 28 juin 2024 à 03:45:39 :
Quelle tristesse sérieux. Deux vieillards, c'est tout ce qu'ils ont au US ?

Trump est plus "alerte" que beaucoup de politiciens de 50 ans :hap:

AYaaaaaaaaaaaaa la gueule de Joe quand il entend que ça parle de son fils

Le 28 juin 2024 à 03:45:51 :

Le 28 juin 2024 à 03:44:41 :
Ils appellent ça un débat mais c'est bizarre ils se parlent même pas entre eux ils discutent avec la journaliste :rire:

Je suis pas habitué, j'y trouve cordiale et calme, même si ils sont opposés sur leurs idées. Il se laissent finir, pas de trop de pic soum-soum, ça fait bizarre quand t'a regardé Bardella-Attal-Faure tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Leurs micros sont coupés :rire:

Je n'aime pas particulièrement Trump mais bordel Impossible pour Sleepy Joe de faire un second mandat, son esprit est dans un état de délabrement avancé et il doit être probablement chargé comme une mule pour rester lucide dans ce débat.

Ils ont pas d'autre candidats crédibles que ces 2 vieux de l'Ehpad pour diriger le pays les ricains ? :(
"Number 1...... Number 2" https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/6/1608347387-biden-flip-miroir.png

Le 28 juin 2024 à 03:42:39 :

Le 28 juin 2024 à 03:41:38 :
Il est en forme Trump pour un papy de 78 ans, très expressif et intelligible. On dirait qu'il a 65 ans :noel:

il doit être full medecine de riche :noel: comme biden en vrai mais ça à l'air de mieux marcher sur lui

Biden a eu une vie difficile quand même
Aucune surprise qu'il soit marqué notamment sur le plan psychologique

Le 28 juin 2024 à 03:44:02 :

Le 28 juin 2024 à 03:42:44 Suumas a écrit :

Le 28 juin 2024 à 03:40:15 :
Y a 0 débat sur la technicité des mesures, c'est uniquement de grandes idées

Leur conception du débat est clairement différente de la nôtre .

C'est pas plus mal, les débats sont là pour ça, et pour aller un poil plus loin sur des points, quand c'est 20min à boucler sur un sous sous sous point technique ça n'a aucun interet dans le format je trouve

perso j'en ai plein le cul des débats français sur des programmes dont on sait très bien qu'ils ne seront jamais appliqués

tu élis un président pour qu'il gère les situations que le pays traversera pas pour appliquer un programme

Macron avait dit à l'avance qu'il ferait la réforme des retraites, la réforme du chômage et la loi immigration, je vois pas en quoi il n'a pas appliqué son programme

Et encore, rappelez-vous que Biden a demandé à ce que Kennedy soit absent :rire:
Ca change de chez nous... Là ils parlent des affaires direct
Ayaaaaaaaaaa Biden à deux doigts de s'effondrer

Le 28 juin 2024 à 03:46:18 :

Le 28 juin 2024 à 03:45:51 :

Le 28 juin 2024 à 03:44:41 :
Ils appellent ça un débat mais c'est bizarre ils se parlent même pas entre eux ils discutent avec la journaliste :rire:

Je suis pas habitué, j'y trouve cordiale et calme, même si ils sont opposés sur leurs idées. Il se laissent finir, pas de trop de pic soum-soum, ça fait bizarre quand t'a regardé Bardella-Attal-Faure tout à l'heure https://image.noelshack.com/fichiers/2021/07/4/1613664927-risitas-lunette-zoom-hd-v2.png

Leurs micros sont coupés :rire:

Oué mais je les vois pas parlé solo dans leur coins quand même, ou très peu :D

Le 28 juin 2024 à 03:45:39 NaykeauKIRI a écrit :
Quelle tristesse sérieux. Deux vieillards, c'est tout ce qu'ils ont au US ?

AOC aurait le niveau mais bon son gauchisme va pas gagner aux USA

côté républicain je vois pas grand monde

Le 28 juin 2024 à 03:44:02 :

Le 28 juin 2024 à 03:42:44 Suumas a écrit :

Le 28 juin 2024 à 03:40:15 :
Y a 0 débat sur la technicité des mesures, c'est uniquement de grandes idées

Leur conception du débat est clairement différente de la nôtre .

C'est pas plus mal, les débats sont là pour ça, et pour aller un poil plus loin sur des points, quand c'est 20min à boucler sur un sous sous sous point technique ça n'a aucun interet dans le format je trouve

perso j'en ai plein le cul des débats français sur des programmes dont on sait très bien qu'ils ne seront jamais appliqués

tu élis un président pour qu'il gère les situations que le pays traversera pas pour appliquer un programme

Pour les debats en France, il y a effectivement un gros souci.
C'est souvent inaudible car tout le monde se coupe, on va parler très technique sur des chiffres que personne ne pige et dont tout le monde se fout sur le format, on rebondit très peu sur les contradictions sauf pour reboucler 20min sur encore des micro details dont tout le monde se fout. Mais c'est à l'image de la représentation actuelle de la politique qui est plus proche d'une telerealité qu'autre chose...

Le second point pas d'accord, on vote pour un programme avant tout, même si bien sur derrière il faut assurer en representant le pays.

Non mais c'est une blague ou quoi Biden le détruit, c'est sleepy Donald ce soir https://image.noelshack.com/fichiers/2022/18/7/1651965799-macron-mechant-4.png

Données du topic

Auteur
Gospod
Date de création
27 juin 2024 à 23:28:04
Nb. messages archivés
1707
Nb. messages JVC
1676
En ligne sur JvArchive 310