Topic de Jjbkbh :

Être BLACKPILL et avoir une COPINE

Le 27 juin 2024 à 23:27:34 :
Je commence a comprendre les filles qui disent : "Il n'est la que pour mon physique" :snif:

Ça fait réellement mal

Comme si ça changeait fondamentalement quoi que ce soit au reste. Pour l'intelligence ? Tu ne la choisis pas plus. Pour l'argent ? C'est même pas toi. :)

Bref, problème d'AW, problème de riche. Arrange toi pour devenir laid, t'auras plus à t'en soucier. On verra alors où est vraiment la blackpill.

Le 28 juin 2024 à 00:51:35 :

Le 27 juin 2024 à 23:27:34 :
Je commence a comprendre les filles qui disent : "Il n'est la que pour mon physique" :snif:

Ça fait réellement mal

Comme si ça changeait fondamentalement quoi que ce soit au reste. Pour l'intelligence ? Tu ne la choisis pas plus. Pour l'argent ? C'est même pas toi. :)

Bref, problème d'AW, problème de riche. Arrange toi pour devenir laid, t'auras plus à t'en soucier. On verra alors où est vraiment la blackpill.

Tu passes a côté du propos. J'ai, tout comme toi j'ai l'impression, totalement absorbé les grandes lignes de la BP donc je sais déjà que toute notre vis est réagi par la chance (génétique, environnement familial...)

Ils n'y a pas que les laids qui ont le droit de connaître la BP.

fait lui faire des trucs de plus en plus hard au pieux, pisse lui dans sa bouche de pute superficielle, insulte la de tout les noms, anal suivi de facefuck gout chocolat vanille a cette salope]
Pareil khey depuis que j'ai glow up et que j'ai du succès, la blackpill est malheureusement réel

Le 28 juin 2024 à 00:54:31 :
fait lui faire des trucs de plus en plus hard au pieux, pisse lui dans sa bouche de pute superficielle, insulte la de tout les noms, anal suivi de facefuck gout chocolat vanille a cette salope]

Ayaooo, je vais commencer par du plus simple que ça :rire:

Les insultes je vais essayer, je pense qu'elle va aimer, depuis le début elle me demande de "me lâcher" avec elle :rire;

la muscu aide vraiment avec les meufs ? c'est un gros point a absolument faire ?

ca vous a pris combien de temps ?

Le 28 juin 2024 à 00:55:39 :
Pareil khey depuis que j'ai glow up et que j'ai du succès, la blackpill est malheureusement réel

Arrives-tu a aimé malgré le fait que tu sois blackpill ?

Le 28 juin 2024 à 00:57:49 :
la muscu aide vraiment avec les meufs ? c'est un gros point a absolument faire ?

ca vous a pris combien de temps ?

Perso : 3 ans de musculation principalement au poids de corps. J'ai commencé très trres tôt donc la première année j'avais pas encore le boost maximum fourni par la testo naturelle.

Ça aide énormément mais uniquement avec une petite partie des filles, je dirais environ 5%.

J'ai eu un gros glow up dans ma vie, depuis ce jour blackpill sur le fait que sans mon physique, mon compte bancaire et ce que j'ai entre les jambes, jamais j'aurais eu la chance de vivre et de me marier avec ma femme :hap:

Pourtant je suis pas triste car j'ai fais beaucoup d'efforts pour avoir cette vie :hap:

Si tu as fais des efforts, normalement tu dois pas être dans l'état de te sentir couple de ça :hap:

Pas le temps d'écrire plus, il est bientôt l'heure de manger :hap:

si la muscu sert pour 5% ca sert a rien alors

Le 28 juin 2024 à 01:02:22 :
J'ai eu un gros glow up dans ma vie, depuis ce jour blackpill sur le fait que sans mon physique, mon compte bancaire et ce que j'ai entre les jambes, jamais j'aurais eu la chance de vivre et de me marier avec ma femme :hap:

Pourtant je suis pas triste car j'ai fais beaucoup d'efforts pour avoir cette vie :hap:

Si tu as fais des efforts, normalement tu dois pas être dans l'état de te sentir couple de ça :hap:

T'as fait des efforts pour avoir la base nécessaire a glow up ?
T'as fait des efforts pour avoir une grosse queue ?
Un qi suffisant pour avoir un bon taff ?

La liste est longue. Le mérite n'existe pas

Le 28 juin 2024 à 01:03:57 :
si la muscu sert pour 5% ca sert a rien alors

Ça aide énormément mais uniquement avec 5% des filles.

[01:04:12] <Jjbkbh>

Oui
Non
Oui et Non

Il existe.

Le 27 juin 2024 à 23:36:13 :
c'est le fait que tu sois une merde prétentieuse qui la fait kiffer, pas ton physique

This... Les femmes s'en branle du physique, à part si tu es vraiment moche et repoussant.

En fait ce qu'elles aiment, c'est un mec qui assure socialement, qui n'a pas peur des autres, un mec qu'elle peut présenter à ses copines sans avoir honte de lui. :ok:

Quand vous aurez compris ca, vous ne resterez pas puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Le 28 juin 2024 à 01:05:44 :

[01:04:12] <Jjbkbh>

Oui
Non
Oui et Non

Il existe.

Quel effort a tu fournis afin d'avoir le potentiel de glow up ?
Perso j'ai rien fais pour avoir une belle machoire bien que caché par du gras.
J'ai rien fais pour avoir des belles insertions musculaires.

Comment a tu améliorer ton qi ?

Le 28 juin 2024 à 01:06:55 :

Le 27 juin 2024 à 23:36:13 :
c'est le fait que tu sois une merde prétentieuse qui la fait kiffer, pas ton physique

This... Les femmes s'en branle du physique, à part si tu es vraiment moche et repoussant.

En fait ce qu'elles aiment, c'est un mec qui assure socialement, qui n'a pas peur des autres, un mec qu'elle peut présenter à ses copines sans avoir honte de lui. :ok:

Quand vous aurez compris ca, vous ne resterez pas puceau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je pense qu'on connait tous un ou plusieurs yeslife moche. Les mecs sont ultra confiant, pote avec tout le monde, drôle etc mais non pas de meuf car trop moche.

A l'opposé les bg timides choppent sans avoir a bouger le petit doigt, qu'ils ne pourraient de toute façon pas bouger car trop timide.

Je up ce topic.

Après réflexion et avec du recul je pense que c'est normal. Elle m'aime pour mon physique et pour mes qualités de séducteur et de protecteur, et ? Elle m'aimerais pour quoi sinon ? L'amour inconditionnel n'existe pas donc a quoi bon le chercher.

Je vais profiter de la vie, me faire sucer, rire et surtout l'aimer. Elle peut me quitter je m'en fou, je l'aime mais je suis pas dépendant.

Merci aux kheys qui m'ont fait évoluer :cimer:

Données du topic

Auteur
Jjbkbh
Date de création
27 juin 2024 à 23:27:34
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 350