Topic de Jjbkbh :

Être BLACKPILL et avoir une COPINE

Je commence a comprendre les filles qui disent : "Il n'est la que pour mon physique" :snif:

Ça fait réellement mal

Rien compris, j'ai une meuf alors explique

Le 27 juin 2024 à 23:28:23 :
Rien compris, j'ai une meuf alors explique

Savoir que sa propre meuf nous aime uniquement pour notre physique malgré tout ce qu'elle peut dire :snif2:

- Pourquoi tu m'aimes ?
- T'as une super personnalité et t'es musclé :)

Alors que je suis une merde prétentieuse :rire:

c'est le fait que tu sois une merde prétentieuse qui la fait kiffer, pas ton physique

Le 27 juin 2024 à 23:36:13 :
c'est le fait que tu sois une merde prétentieuse qui la fait kiffer, pas ton physique

zisse

je suis blackpill, il n'y a pa ke ça mai c'est une grosse partie oui, le fric aussi

Le 27 juin 2024 à 23:36:13 :
c'est le fait que tu sois une merde prétentieuse qui la fait kiffer, pas ton physique

Avant de la dm elle me yeuxtait et me souriait constamment alors que je la connaissais pas. Dans les premiers jours après que je l'ai dm elle m'a vu torse nu et a commencé sexualisé nos conversations alors qu'elle était encore avec son ex :rire:

Le 27 juin 2024 à 23:36:49 :
je suis blackpill, il n'y a pa ke ça mai c'est une grosse partie oui, le fric aussi

J'ai pas encore l'âge ou le fric et le statut sociale (métier) sert à quelque chose khey

Le 27 juin 2024 à 23:41:39 :
t'es juste confiant

C'est vrai mais bizarrement ça marchait moins bien avant que je go muscu + skincare + change de coupe de cheveux + mewing + toutes les techniques looksmax TikTok :)

C’est quoi « mewing » ?
Je cite très souvent Baudelaire à ma copine "Aimer les femmes intelligentes est un plaisir de pédéraste."
No fake. Elle le prend bien

Le 27 juin 2024 à 23:46:19 :
C’est quoi « mewing » ?

Technique de respirer par le nez en ferman la bouche et en collant sa langue contre son palais pour avoire la mâchoire plus caré et mieu défini

La génération TikTok mon dieu :rire:

Le 27 juin 2024 à 23:46:19 :
C’est quoi « mewing » ?

Placer correctement sa langue dans sa bouche : la mettre sur le palais grâce a l'effet ventouse.

Selon certains ça permettrait sur le long terme de changer la forme de la mâchoire. Pour moi le vrai bénéfice est en réalité que ça tent la peau sous la mâchoire, ainsi elle a l'air plus "tranchante".

Le 27 juin 2024 à 23:39:46 :

Le 27 juin 2024 à 23:36:13 :
c'est le fait que tu sois une merde prétentieuse qui la fait kiffer, pas ton physique

Avant de la dm elle me yeuxtait et me souriait constamment alors que je la connaissais pas. Dans les premiers jours après que je l'ai dm elle m'a vu torse nu et a commencé sexualisé nos conversations alors qu'elle était encore avec son ex :rire:

toutes ne sont pas comme ça, ça depend de ton âge aussi

Lien des techniques svp je veux devenir beau moi aussi

Le 27 juin 2024 à 23:48:21 :
La génération TikTok mon dieu :rire:

Je n'ai pas l'application, il suffit juste de se renseigner sur youtube ou sur des forums anglophone.

Le 27 juin 2024 à 23:49:02 :
Lien des techniques svp je veux devenir beau moi aussi

Je n'ai pas de lien spécifique. Commence par faire de la muscu (principalement le haut du corps), fais des masques d'argile ou de produits similaires, manges de la vrai nourriture, dors bien, achetes des chaussures avec des grosses semelles ...

Il y a énormément de choses à faire.

Données du topic

Auteur
Jjbkbh
Date de création
27 juin 2024 à 23:27:34
Nb. messages archivés
60
Nb. messages JVC
55
En ligne sur JvArchive 728