Être BLACKPILL et avoir une COPINE
Le 27 juin 2024 à 23:48:57 :
Le 27 juin 2024 à 23:39:46 :
Le 27 juin 2024 à 23:36:13 :
c'est le fait que tu sois une merde prétentieuse qui la fait kiffer, pas ton physiqueAvant de la dm elle me yeuxtait et me souriait constamment alors que je la connaissais pas. Dans les premiers jours après que je l'ai dm elle m'a vu torse nu et a commencé sexualisé nos conversations alors qu'elle était encore avec son ex
toutes ne sont pas comme ça, ça depend de ton âge aussi
Pour info je suis encore adolescent, les filles de mon âge ne sont absolument pas mature.
Le 27 juin 2024 à 23:53:44 :
Bah sois moche si tu veux pas qu'on t'aime pour ton physique
La on ne m'aimerais juste PAS
Savoir qu'on ne peut être réellement aimé que pour son physique c'est déprimant. Le porte feuille n'apporte pas le véritable amour.
Le 28 juin 2024 à 00:01:14 :
D'un côté, elle ne t'a pas totalement menti, elle t'a avoué à demi-mot qu'elle t'aime pour ta personnalité et, selon tes dires, parce que tes musclés.
Donc voilà, elle a bien présisé parce que tes musclé, en gros, tu ne le serai pas, elle ne serait peut-être pas avec toi, voire pas du tout, et ça elle l'a dit, tu peux lui reprocher de t'avoir menti.
La voir sourire quand elle te vois, pouvoir la toucher, la voir s'énerver car tu parles a d'autres filles tout ça car tu es beaux, quelques choses que t'as pas choisi.
T'es a la fois heureux et profondément déprimé du monde "pourquoi moi, mériterais-je tout ça ?" La réponse : tu ne le mérite pas.
Tu vois t'es potes sub5 (moches) qui galère ou qui abandonne.
Le pire étant que tu sais très bien qu'une fille 2 points moins belle que toi reçois 10x plus d'attention que toi juste par le fait qu'elle est deux chromosomes X.
Ma meuf est une 6 sportive, je suis un 6.5 sportive mais petit.
Pour une bonne relation c'est essentiel d'avoir plus de pouvoir que sa meuf sinon elle fini par te cuck. Malheureusement pour que cela soit réalité on doit se complaindre avec une 3.5. actuellement je pense avoir trouvé le parfait compromis. Elle a plus de valeur que moi mais j'en est suffisamment pour qu'elle ne trouve personne ayant plus de valeur que moi tout en voulant être avec elle.
Le 28 juin 2024 à 00:06:44 :
Le 28 juin 2024 à 00:01:14 :
D'un côté, elle ne t'a pas totalement menti, elle t'a avoué à demi-mot qu'elle t'aime pour ta personnalité et, selon tes dires, parce que tes musclés.
Donc voilà, elle a bien présisé parce que tes musclé, en gros, tu ne le serai pas, elle ne serait peut-être pas avec toi, voire pas du tout, et ça elle l'a dit, tu peux lui reprocher de t'avoir menti.
Je ne lui reproche pas de m'avoir menti. C'est justement une des seuls choses qui me déprime pas, elle n'est pas totalement bluepill.
Le 28 juin 2024 à 00:14:14 :
T'as une meuf et tu nous fais chier c'est ça?
C'est un sujet qui n'est jamais traité alors qu'il est très intéressant.
Dans ce forum il y a forcément des gens qui ont été, sont ou seront dans la même situation que moi
Le 28 juin 2024 à 00:08:51 :
Redpill les relations ne se font que par intérêt quel qu'il soit
This mais ça fait très mal de s'y confronté dans la vrai vie
Le 28 juin 2024 à 00:17:44 :
En vrai ça va elle te trouve joli il y a pire
Biensur qu'il y a pire mais c'est extrêmement bizarre de se sentir aimé tout en sachant que les femmes n'aiment que le physique. J'ai l'impression d'être un objet
Le 28 juin 2024 à 00:19:26 :
En vrai ça va elle te trouve joli il y a pireBiensur qu'il y a pire mais c'est extrêmement bizarre de se sentir aimé tout en sachant que les femmes n'aiment que le physique. J'ai l'impression d'être un objet
En vrai tu te prend la tête pour rien tu as forcément d'autres qualité sinon ton couple tiendrai pas sur le long terme.
ça fait combien temps que vous êtes ensemble ?
Le 28 juin 2024 à 00:21:42 :
En vrai ça va elle te trouve joli il y a pireBiensur qu'il y a pire mais c'est extrêmement bizarre de se sentir aimé tout en sachant que les femmes n'aiment que le physique. J'ai l'impression d'être un objet
En vrai tu te prend la tête pour rien tu as forcément d'autres qualité sinon ton couple tiendrai pas sur le long terme.
ça fait combien temps que vous êtes ensemble ?
1 mois seulement. Toute les fameuses qualités qu'elle me trouve c'est du bull shit.
- Protecteur : je boucle sur "Je comprend ce que tu ressens" et "Je suis la pour toi"
- "toi au moins t'es un homme" : je suis musclé et j'ai une voix grave
- "t'es pas comme les autres" : je suis parfaitement comme les autres
Etc
Le 28 juin 2024 à 00:24:40 :
ça fait combien temps que vous êtes ensemble ?1 mois seulement. Toute les fameuses qualités qu'elle me trouve c'est du bull shit.
- Protecteur : je boucle sur "Je comprend ce que tu ressens" et "Je suis la pour toi"
Etc
Le mec se plaint que sa meuf soit raide dingue de lui tu serais pas là pour Flex par hasard ?
Le 28 juin 2024 à 00:24:40 Jjbkbh a écrit :
ça fait combien temps que vous êtes ensemble ?1 mois seulement. Toute les fameuses qualités qu'elle me trouve c'est du bull shit.
Etc
ayaaa
Le 28 juin 2024 à 00:26:34 :
Le 28 juin 2024 à 00:24:40 :
Etc
Le mec se plaint que sa meuf soit raide dingue de lui tu serais pas là pour Flex par hasard ?
Un peu c'est vrai mais le thème principal c'est la vanité du genre féminin qui préfère un beau menteur, misogyne, prétentieux, qui se branle sur des hentais a un jeune homme parfaitement correcte mais moche
Le 28 juin 2024 à 00:26:57 :
Mon ex danoise m'avait littéralement dit cash : "Dans la rue je me serai jamais retourné vers toi"
Ayao
Votre relation a duré combien de temps ?
Qui y a mit fin ?
Données du topic
- Auteur
- Jjbkbh
- Date de création
- 27 juin 2024 à 23:27:34
- Nb. messages archivés
- 60
- Nb. messages JVC
- 55