Topic de turcophoneDeter :

(ELDEN RING) AYAAA LES GOLEMAX ON GAGNER

J'ai terminé et battu tous les boss de Dark souls 1/2/3 et Elden ring, le boss qui m'en a le plus fait galérer c'est le nameless king (et le DLC de DS2); Niveau difficulté ça se situe ou par rapport à tout ça, c'est nettement au dessus?

Le 26 juin 2024 à 15:11:43 :

Le 26 juin 2024 à 15:07:50 :
Alors que bon, suffit d'invoquer une cendre ou un pote et la plupart des boss se subliment dans l'air instantanément.

Bah pas vraiment vu qu'invoquer un autre joueur buff aussi les boss. Si le mec pue la merde c'est plus un malus au final

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png le mec peut aussi s'adapter au boss et tester plein d'angle d'attaque différent jusqu'à y arriver ?

Les gens relaient à 90% pour le manque d'optimisation

Le 26 juin 2024 à 15:12:16 :

Le 26 juin 2024 à 15:09:50 :
Visiblement c'est juste une question de 10% de def et attaque, ça change pas grand chose

De toute façon ils ont raison, le DLC est pas équilibré pour tout le monde vu le temps qui a passé depuis la sortie du jeu. RIP les joueurs bloqués en NG+

Pourquoi il aurait à mettre le niveau en baisse, pour des joueurs moindre qui ne sont pas fichus d'apprendre des Patterns

Ouais fin on peut dire ca pour n'importe quel jeu aussi, s'il suffit de juste apprendre les pattern

La chute de fromsoft arrive enfin j’ai hâte :bave:

Le 26 juin 2024 à 15:08:46 foutredepapy098 a écrit :
Les patterns des boss sont cool même si trop rapide et pas adapté à la caméra. Mais les dégâts sont vraiment indécent,
C'est juste désagréable de se faire two shoot ou one shoot et mourrir vite empeche d'apprendre le pattern

tu te fait pas 2 shot si tas les bon elements dans la fiole miraculé. et si tu as les bons talisman de defense placer.

apres ca depend ton lvl si t'es lvl 50 dans le dlc c'est sur ca pique fort

J'ai du faire la moitié du DLC et ouais c'est pas super bien équilibré. Les boss ont trop de vie ça rend juste le combat long pas réellement plus dur, un peu comme malenia en ng+4 ou 5 ça a finit par me saouler de la faire parce que juste trop long. Ils ne vont pas nerf les combo ou les dégâts des boss a mon avis

Le 26 juin 2024 à 15:11:46 :

Le 26 juin 2024 à 15:05:57 LFIHuitpourcent a écrit :
De l’équilibrage dans un je PvE, cocasss :hap:

Après c’était peut être vraiment mal dosé?
Ou c’est vraiment que les golems qui ont chialé? Car elden ring a ramené plein de casus

j'avais seulement 30 de vigueur et j'ai galerer juste le boss de fin et bayle. l'equilibrage est bien doser je trouve. c'est juste que le dlc te stop quand tu fais de la merde.

+1111111111

Le 26 juin 2024 à 15:11:43 :

Le 26 juin 2024 à 15:07:50 :
Alors que bon, suffit d'invoquer une cendre ou un pote et la plupart des boss se subliment dans l'air instantanément.

Bah pas vraiment vu qu'invoquer un autre joueur buff aussi les boss. Si le mec pue la merde c'est plus un malus au final

La grosse difficulté des boss du DLC c'est leur agressivité, le fait de pouvoir respirer un peu en divisant l'aggro augmente sensiblement le dps (au lieu d'être autorisé à claquer une attaque légère toutes les 5-10 secondes, ça fait un mec dispo en permanence pour taper, c'est énorme).

Le 26 juin 2024 à 15:13:43 :
Les gens relaient à 90% pour le manque d'optimisation

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png sur reddit les golemax pleurait de la difficulté du boss "anormalement" grande ayaaaa, c'est même pas au niveau de certain boss de Bloodborne

Le 26 juin 2024 à 15:14:08 :

Le 26 juin 2024 à 15:08:46 foutredepapy098 a écrit :
Les patterns des boss sont cool même si trop rapide et pas adapté à la caméra. Mais les dégâts sont vraiment indécent,
C'est juste désagréable de se faire two shoot ou one shoot et mourrir vite empeche d'apprendre le pattern

tu te fait pas 2 shot si tas les bon elements dans la fiole miraculé. et si tu as les bons talisman de defense placer.

apres ca depend ton lvl si t'es lvl 50 dans le dlc c'est sur ca pique fort

C'est quoi les bon talismans et fioles pour Senesax et Bayle ?
J'ai genre 60 en vigueur et je me fais facilement soulever en 2 coups

Le 26 juin 2024 à 15:13:34 a_megapint a écrit :
J'ai terminé et battu tous les boss de Dark souls 1/2/3 et Elden ring, le boss qui m'en a le plus fait galérer c'est le nameless king (et le DLC de DS2); Niveau difficulté ça se situe ou par rapport à tout ça, c'est nettement au dessus?

le boss de fin et dans le top 3 des boss les plus durs de tous les FS.
j'ai mis 15h à le battre.

sinon le reste des boss sont correctes niveaux difficulté

Le 26 juin 2024 à 15:13:53 :

Le 26 juin 2024 à 15:12:16 :

Le 26 juin 2024 à 15:09:50 :
Visiblement c'est juste une question de 10% de def et attaque, ça change pas grand chose

De toute façon ils ont raison, le DLC est pas équilibré pour tout le monde vu le temps qui a passé depuis la sortie du jeu. RIP les joueurs bloqués en NG+

Pourquoi il aurait à mettre le niveau en baisse, pour des joueurs moindre qui ne sont pas fichus d'apprendre des Patterns

Ouais fin on peut dire ca pour n'importe quel jeu aussi, s'il suffit de juste apprendre les pattern

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png ayaaaaa mais, on parle d'un souls, on ne parle pas d'une partie de Tetris quand même..

Le 26 juin 2024 à 15:04:45 :
https://x.com/ELDENRING/status/1805861625150292216 https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png purée les chialeuses ont eu gain de cause

Les devs eux même ont rien compris... c'est juste que les builds au corps à corps sont injouable à cause des mecanismes et timing foireux des boss, pas qu'il est trop dur

c'est vraiment de la daube ce jeu, et j'ai 200h dessus je peut le dire

Le 26 juin 2024 à 15:16:45 :

Le 26 juin 2024 à 15:13:34 a_megapint a écrit :
J'ai terminé et battu tous les boss de Dark souls 1/2/3 et Elden ring, le boss qui m'en a le plus fait galérer c'est le nameless king (et le DLC de DS2); Niveau difficulté ça se situe ou par rapport à tout ça, c'est nettement au dessus?

le boss de fin et dans le top 3 des boss les plus durs de tous les FS.
j'ai mis 15h à le battre.

sinon le reste des boss sont correctes niveaux difficulté

T'as déjà fini le DLC? Combien d'heures à peu près?

Le 26 juin 2024 à 15:14:47 :

Le 26 juin 2024 à 15:11:43 :

Le 26 juin 2024 à 15:07:50 :
Alors que bon, suffit d'invoquer une cendre ou un pote et la plupart des boss se subliment dans l'air instantanément.

Bah pas vraiment vu qu'invoquer un autre joueur buff aussi les boss. Si le mec pue la merde c'est plus un malus au final

La grosse difficulté des boss du DLC c'est leur agressivité, le fait de pouvoir respirer un peu en divisant l'aggro augmente sensiblement le dps (au lieu d'être autorisé à claquer une attaque légère toutes les 5-10 secondes, ça fait un mec dispo en permanence pour taper, c'est énorme).

Oui ça par contre ça casse les couilles c'est pas facile d'avoir un tour pour taper, surtout quand t'es des builds force

Sur les dragons c'est vraiment chiant

Le 26 juin 2024 à 15:13:34 :
J'ai terminé et battu tous les boss de Dark souls 1/2/3 et Elden ring, le boss qui m'en a le plus fait galérer c'est le nameless king (et le DLC de DS2); Niveau difficulté ça se situe ou par rapport à tout ça, c'est nettement au dessus?

J'ai pas encore atteint le boss final du DLC mais ça ressemble un peu à du Radahn pré-nerf. C'est agressif, parfois les hitbox sont un peu foireuses, mais le truc te tue tellement vite que tu apprends aussi très vite.

Le 26 juin 2024 à 15:05:57 :
De l’équilibrage dans un je PvE, cocasss :hap:

Après c’était peut être vraiment mal dosé?
Ou c’est vraiment que les golems qui ont chialé? Car elden ring a ramené plein de casus

perso je galère pas mal avec ce jeu mais ça me viendrait pas à l'idée de me plaindre, au pire ils ont qu'à mettre un difficulté normal pour ceux qui chialent et laisser la difficulté de base pour ceux qui veulent

Le 26 juin 2024 à 15:14:08 :

Le 26 juin 2024 à 15:08:46 foutredepapy098 a écrit :
Les patterns des boss sont cool même si trop rapide et pas adapté à la caméra. Mais les dégâts sont vraiment indécent,
C'est juste désagréable de se faire two shoot ou one shoot et mourrir vite empeche d'apprendre le pattern

tu te fait pas 2 shot si tas les bon elements dans la fiole miraculé. et si tu as les bons talisman de defense placer.

apres ca depend ton lvl si t'es lvl 50 dans le dlc c'est sur ca pique fort

Level 54 en vigueur et ma barre de vie se fait lever par le col par chaque boss. Le premier boss lion , c'est littéralement la première fois que j'ai utilisé une invocation du jeu. Sinon chaque try contre lui durait en moyenne 18 secondes.Une purge

Données du topic

Auteur
turcophoneDeter
Date de création
26 juin 2024 à 15:04:45
Nb. messages archivés
356
Nb. messages JVC
350
En ligne sur JvArchive 266