(ELDEN RING) AYAAA LES GOLEMAX ON GAGNER
Le 26 juin 2024 à 18:29:24 :
Le 26 juin 2024 à 18:26:10 :
Le 26 juin 2024 à 18:25:06 :
Le 26 juin 2024 à 18:23:14 :
Comment o' fair pour jouer pre nerf ? Est ce que les succès seront quand meme save ? J'ai pas encore pris le dlc je compte le prendre plus tard mais flemme de jouer a une version facilesur pc il ya la solution du crack mais sur console jsp
oui mais ca marche pas vus que le khey n'as pas encore pris le dlc. donc s'il le prend ca vas installer la 1.12.2
ah bah je ne sais pas alors, je pense que c'est mieux de se diriger vers le crack, dans le doute
Le 26 juin 2024 à 18:34:16 turcophoneDeter a écrit :
Le 26 juin 2024 à 18:23:14 :
Comment o' fair pour jouer pre nerf ? Est ce que les succès seront quand meme save ? J'ai pas encore pris le dlc je compte le prendre plus tard mais flemme de jouer a une version facilesur pc il ya la solution du crack mais sur console jsp
oui mais ca marche pas vus que le khey n'as pas encore pris le dlc. donc s'il le prend ca vas installer la 1.12.2
ah bah je ne sais pas alors, je pense que c'est mieux de se diriger vers le crack, dans le doute
J'aurais quand meme les succes steam ou pas ? J'ai le jeu version officielle, si j'installe le dlc crack pre-patch pour golem qui veulent un mode facile, est ce qu'en tuant un boss les succes se valideront ?
Le 26 juin 2024 à 18:35:22 :
Le 26 juin 2024 à 15:05:21 :
Sans déconner des gens pleurent de la difficulté d'un jeu from software ayaaaaaaEn même temps il y a difficulté et difficulté...
Sekiro est une aberration en termes de difficulté à tel point que c'en est ridicule.
Pour Elden Ring je ne sais pas mais Sekiro c'était abusé
Sékiro c'étaient surtout les mob de base qui m'avait choqué niveau dégât, même pour un Souls like, mais rien de bien insurmontable en soi
Le 26 juin 2024 à 19:48:27 :
Le 26 juin 2024 à 18:34:16 turcophoneDeter a écrit :
> Le 26 juin 2024 à 18:23:14 :
>Comment o' fair pour jouer pre nerf ? Est ce que les succès seront quand meme save ? J'ai pas encore pris le dlc je compte le prendre plus tard mais flemme de jouer a une version facile
sur pc il ya la solution du crack mais sur console jsp
J'aurais quand meme les succes steam ou pas ? J'ai le jeu version officielle, si j'installe le dlc crack pre-patch pour golem qui veulent un mode facile, est ce qu'en tuant un boss les succes se valideront ?
Oula je sais pas ahi, il me semble bizarre que tu débloques des succès si tu joues sur la version crack, même si tu disposes du jeu officiel, à voir, essayer de faire une game et remplir un succès au pif
Le 26 juin 2024 à 15:09:49 :
les pulcos du forum leur seul fait d'arme se vanter d'etre un pro gameur et puriste qui fini des jeux vidéos malgré la difficulté des "golems"et ça sétonne dêtre pulco
Je joue a Elden Ring, le dlc n'est PAS trop dur, juste ce qu'il faut et je souleve surement plus de meufs que toi branlotin
Pas de notre faute si les golems n'ont aucune patience dans un jeu qui en demande, et ce meme si pour la majorite des boss ils peuvent invoquer un pnj ET une invoc et go 3v1.
faut juste analyser les pattern d'un boss et s'adapter, c'est toujours la même boucle le PvE mais c'est justement ca qui fait son charme, qu'est ce que c'est gratifiant de comprendre, maîtriser et dominer un boss difficile
les mecs veulent même plus se creuser, faut que le jeu avance facilement et vite
autant jouer a Pokémon ou mater un film fantastique au pire, y a pas besoin de se creuser
Le 27 juin 2024 à 05:35:15 :
faut juste analyser les pattern d'un boss et s'adapter, c'est toujours la même boucle le PvE mais c'est justement ca qui fait son charme, qu'est ce que c'est gratifiant de comprendre, maîtriser et dominer un boss difficileles mecs veulent même plus se creuser, faut que le jeu avance facilement et vite
autant jouer a Pokémon ou mater un film fantastique au pire, y a pas besoin de se creuser
Pokemon est plus difficile qu'Elden Ring donc bon.
Le 26 juin 2024 à 18:35:22 :
Le 26 juin 2024 à 15:05:21 :
Sans déconner des gens pleurent de la difficulté d'un jeu from software ayaaaaaaEn même temps il y a difficulté et difficulté...
Sekiro est une aberration en termes de difficulté à tel point que c'en est ridicule.
Pour Elden Ring je ne sais pas mais Sekiro c'était abusé
Sekiro c'est la perfection en terme de gameplay et de courbe de difficulté, c'est juste que quand on est habitué aux souls on a tendance a l'appréhender de la meme facons que ces derniers alors que le gameplay est bien différent.
Ca peut etre frustrant au debut. Surtout qu'on peut pas cheese un boss en allant farmer l'xp, là y a vraiment que l'apprentissage et le skill qui comptent
Le 27 juin 2024 à 05:35:15 :
faut juste analyser les pattern d'un boss et s'adapter, c'est toujours la même boucle le PvE mais c'est justement ca qui fait son charme, qu'est ce que c'est gratifiant de comprendre, maîtriser et dominer un boss difficileles mecs veulent même plus se creuser, faut que le jeu avance facilement et vite
Ce golem d’auteur bordel
Déjà la raison pour laquelle il a été nerf c’est surtout l’équilibrage par rapport à l’input lag absolument immonde qui delay les esquives de 1-2 sec
Puis les attaques qui one shot a 60m alors que le boss n’a même pas fini l’animation
Fais un speed run no hit sur Elden ring et reviens te la raconter l’op
Données du topic
- Auteur
- turcophoneDeter
- Date de création
- 26 juin 2024 à 15:04:45
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 350