(ELDEN RING) AYAAA LES GOLEMAX ON GAGNER
Le 26 juin 2024 à 16:03:42 :
Le 26 juin 2024 à 16:00:00 NoFireballs2 a écrit :
résumé svp ? je joue pas au jeuDes kikoos qui se croient hardcore gamer à faire des roulades pendant 2h et enchainer 50 fois le même combo pour taper un boss ragent car les devs ont rendu moins chiant les combats contre un boss
y'a qu'à voir comment le topic par en couille bordel
"gngng non mais moi je no hit milanea gngngng" "gngn oui mais c nul comparé à mogr gngngng"
bordel la tristesse
Le 26 juin 2024 à 15:59:31 :
En même temps, quoi tu vois le nombre de casu débiles qui n'ont toujours pas compris au bout de deux ans que porter l'armure la plus lourde du jeu n' est pas forcément bon signe et qu'il ne faut pas porter plus de 70% de ta capacité de poids pouvoir faire des roulades un tant soit peu correctes ...
J'ai un excellent build en terme de défense et équilibre + fast roll je me fais quand même soulever en 2 coups (SL150)
Le 26 juin 2024 à 15:57:08 :
Comment c'est possible de se satisfaire d'un système de combat qui permet comme seul esquiva la roulade. ça fait 15 ans que FS ne propose rien en terme de gameplay. Et malgré ça des fanboys continuent de soutenir ce studio.L'open world d'elden ring est vide, y'a même pas de cinématiques, pas de journal de quête, les mobs font plus de dégats que les boss. Y'a rien de défendable dans ce jeu vidéo.
Le jeu est réaliste ahurin, on n'est pas dans Skyrim ou tu peux te pointer à poil au milieu d'un groupe de bandits en train de te lacérer et tenir pendant un quart d'heure parce que ta jauge de PV est grande
Oui, c'est normal qu'en étant niveau 150 de perde une belle partie de ta jauge de PV si un soldat de Godrick te fracasse le crâne avec un marteau
Le 26 juin 2024 à 16:02:31 :
Le 26 juin 2024 à 16:01:11 :
Le 26 juin 2024 à 15:59:46 :
Le 26 juin 2024 à 15:58:08 :
Le 26 juin 2024 à 15:55:17 :
Malenia est un gros boss de merde où tu mets 100 essais juste parce qu'elle a son attaque cheatThis le boss c'est littéralement ton cousin titouan qui spamme les hadoken en boucle dans les jeux de combat mais apparemment c'est "une merveille vidéo ludique"
Oui d'ailleurs personne n'a jamais no hit Malenia
si tout le monde arrive à la battre sans problème sauf vous, c'est qu'il est temps de se remettre en question
Mais évidemment que j'ai battu Malenia, n'empêche que c'est un énorme boss de merde
Donc si tu as battu Malenia, quel rapport avec ton cousin qui spamme hadoken ?
Si c'est un boss qui spamme hadoken, pourquoi plein de gens sont capables de la no hit ?
En plus manque de bol pour vous mais Malenia est un des plus simples à no hit parmi les boss difficiles. Comparé à un Mohg par exemple
Mais absolument tout le monde s'en branle de ton no hit jean getgood.
Si tu comprends pas pourquoi un boss désigner sur une seul attaque qui one shoot + un heal sortie de absolument nulle part et qui serait absolument écrasé sans ça, n'est pas un boss bien désigner, je peux plus rien faire pour toi khey, désolé
Le 26 juin 2024 à 16:03:42 :
Le 26 juin 2024 à 16:00:00 NoFireballs2 a écrit :
résumé svp ? je joue pas au jeuDes kikoos qui se croient hardcore gamer à faire des roulades pendant 2h et enchainer 50 fois le même combo pour taper un boss ragent car les devs ont rendu moins chiant les combats contre un boss
Rappel : vous êtes les seuls à prendre les gens de haut depuis 10 pages
Vous méprisez la communauté des joueurs From Software, pour une raison qui m'échappe encore, et vous faites des projections chelous
" hihi ils se croient hardcore gamer" qui a dit ça ?
Le 26 juin 2024 à 16:04:34 :
Le 26 juin 2024 à 15:59:54 :
"gitgud" l'anti-argument classique des fanboys qui se croient hardgamers
"Elden Ring can be easy but it uses rng-random number game- Meaning: A boss may be hard or easy depending on a random selection done by the games built in engine, further simplified: Sometimes Bosses are hard and sometimes easy depending on a random pick."
Au bout de 2heures tu vas forcément tomber sur un pattern plus facile qui te permettra de gagner, rien a voir avec le skill.
Git gud ça date au moins de DS1 en plus, c'était des règles complètement différentes d'Elden Ring mais les mecs sont tellement bloqués dans cette logique qu'il suffit pour les devs de juste pondre les boss les plus casse couilles avec la pire caméra du jeu pour qu'ils leur mangent dans la main en disant merci
Si au moins c'était un jeu aussi bon que les autres
" git gud " ça veut juste dire " ta victoire contre un boss dépend de toi et uniquement de toi, donc apprends à battre le boss au lieu de dire que c'est trop dur "
c'est pas compliqué comme formule mais manifestement un peu trop pour toi
Ce que j'ai écris plus haut c'est encore moins compliqué mais je traduis juste pour toi au cas où
Git gud ça a été définit sur DS1. DS1 =/= ER
J'espère que c'était plus clair pour toi cette fois champion
Le 26 juin 2024 à 15:08:46 :
Les patterns des boss sont cool même si trop rapide et pas adapté à la caméra. Mais les dégâts sont vraiment indécent,
C'est juste désagréable de se faire two shoot ou one shoot et mourrir vite empeche d'apprendre le pattern
gneu gneu
Les gars l'extension vient de sortir vous avez des mois pour vous opti, progresser et y arriver
Mais non les golems veulent tout tout de suite sinon ils retournent sur fortnite d'abord hein
Le 26 juin 2024 à 16:06:59 KheyPicardROME a écrit :
Le 26 juin 2024 à 15:57:08 :
Comment c'est possible de se satisfaire d'un système de combat qui permet comme seul esquiva la roulade. ça fait 15 ans que FS ne propose rien en terme de gameplay. Et malgré ça des fanboys continuent de soutenir ce studio.L'open world d'elden ring est vide, y'a même pas de cinématiques, pas de journal de quête, les mobs font plus de dégats que les boss. Y'a rien de défendable dans ce jeu vidéo.
Le jeu est réaliste ahurin, on n'est pas dans Skyrim ou tu peux te pointer à poil au milieu d'un groupe de bandits en train de te lacérer et tenir pendant un quart d'heure parce que ta jauge de PV est grande
Oui, c'est normal qu'en étant niveau 150 de perde une belle partie de ta jauge de PV si un soldat de Godrick te fracasse le crâne avec un marteau
"Le jeu est réaliste ? Oui les monstres font 15m de haut, ils jettent des boules de feu, ils se healent"
Le 26 juin 2024 à 16:06:33 GusFricadelle a écrit :
Le 26 juin 2024 à 16:03:54 :
Le 26 juin 2024 à 16:01:31 https://www.jeuxvideo.com/profil/gusfricadelle?mode=infos a écrit :
Le heal de Malenia est très anecdotique, de toute manière il est impossible de la battre en parant entièrement
Ms qu'est ce que vous racontez : https://www.reddit.com/r/Eldenring/comments/ttjmsv/malenia_made_easy_with_greatshield_and_heavy/
qu'est que tu essaies de prouver le médiocre ? tu as trouvé un type qui a assez d'endu pour parry toute la play et ça devient une généralité ? dans la plupart des builds tu peux pas passer ton combat en L1 c'est tout
ta vidéo prouve mon propos sinon : le heal est anecdotique
Tu dis que c'est impossible de la battre en parant entièrement, et la vidéo te prouves que tu as faux, en plus le build grand bouclier est connu pr que le jeu devienne facile
Le 26 juin 2024 à 16:08:23 CasperVanDien a écrit :
Contre Rellana j'ai fait une try où je suis mort avant même d'avoir pu faire mon invoc.A peine rentré dans l'arène que je me suis pris une grosse attaque à distance qui m'a 2 shot.
Le fun.
Mais jouez à d'autres jeux bordel de merde au lieu de casser les couilles les lemgo
Le 26 juin 2024 à 16:07:16 :
> Le 26 juin 2024 à 15:55:17 :
>Malenia est un gros boss de merde où tu mets 100 essais juste parce qu'elle a son attaque cheat
This le boss c'est littéralement ton cousin titouan qui spamme les hadoken en boucle dans les jeux de combat mais apparemment c'est "une merveille vidéo ludique"
si tout le monde arrive à la battre sans problème sauf vous, c'est qu'il est temps de se remettre en question
Mais évidemment que j'ai battu Malenia, n'empêche que c'est un énorme boss de merde
Si c'est un boss qui spamme hadoken, pourquoi plein de gens sont capables de la no hit ?
En plus manque de bol pour vous mais Malenia est un des plus simples à no hit parmi les boss difficiles. Comparé à un Mohg par exemple
Mais absolument tout le monde s'en branle de ton no hit jean getgood.
Si tu comprends pas pourquoi un boss désigner sur une seul attaque qui one shoot + un heal sortie de absolument nulle part et qui serait absolument écrasé sans ça, n'est pas un boss bien désigner, je peux plus rien faire pour toi khey, désolé
C'est pas le sujet, vous dites que Malenia est équivalent à un cousin qui spamme les hadoken, donc vous appuyez une sorte d'artificialité dans la difficulté montée en épingle par une attaque injuste
Sauf que c'est pas le cas, sinon Malenia ne serait pas autant no hit
Des mecs ont fini le DLC en slip et sans armes, avant le nerf.
Skill issue.
"Elden Ring can be easy but it uses rng-random number game- Meaning: A boss may be hard or easy depending on a random selection done by the games built in engine, further simplified: Sometimes Bosses are hard and sometimes easy depending on a random pick."
Au bout de 2heures tu vas forcément tomber sur un pattern plus facile qui te permettra de gagner, rien a voir avec le skill.
Git gud ça date au moins de DS1 en plus, c'était des règles complètement différentes d'Elden Ring mais les mecs sont tellement bloqués dans cette logique qu'il suffit pour les devs de juste pondre les boss les plus casse couilles avec la pire caméra du jeu pour qu'ils leur mangent dans la main en disant merci
" git gud " ça veut juste dire " ta victoire contre un boss dépend de toi et uniquement de toi, donc apprends à battre le boss au lieu de dire que c'est trop dur "
get good ça veut dire que si le jeu est éclatax ce n'est pas à cause de la caméra et du peu de possibilité de gameplay mais du joueur qui serait nul. Je trouve ça très arrogant venant de pseudo harcore gamers prêt à endurer des heures de masochismes pour rien.
Le 26 juin 2024 à 16:06:40 :
Le 26 juin 2024 à 16:04:24 Keldryn a écrit :
Elden ring a ramené tous les casus, maintenant ça chiale à la moindre difficulté.Y a aucune difficulté dans ce jeu daubé à part celle de résister à l'endormissement provoqué par le gameplay claqué du cul.
Si t'aimes pas c'est ton problème, ton avis est minoritaire
Le 26 juin 2024 à 16:09:23 lukachenko a écrit :
get good ça veut dire que si le jeu est éclatax ce n'est pas à cause de la caméra et du peu de possibilité de gameplay mais du joueur qui serait nul. Je trouve ça très arrogant venant de pseudo harcore gamers prêt à endurer des heures de masochismes pour rien.
Sauf que tous le monde trouve le jeu incroyable à part les golems qui sont éclatés au sol
Le 26 juin 2024 à 15:55:17 :
Malenia est un gros boss de merde où tu mets 100 essais juste parce qu'elle a son attaque cheatThis le boss c'est littéralement ton cousin titouan qui spamme les hadoken en boucle dans les jeux de combat mais apparemment c'est "une merveille vidéo ludique"
Mais on s'en branle. C'est pas parce que y a des forceurs qui font le jeu en SL1 sur un tapis de dance que le jeu est plus simple pour autant
Bordel mais la logique
Données du topic
- Auteur
- turcophoneDeter
- Date de création
- 26 juin 2024 à 15:04:45
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 350