(ELDEN RING) AYAAA LES GOLEMAX ON GAGNER
Le 26 juin 2024 à 17:20:19 :
Le 26 juin 2024 à 17:18:03 :
Le 26 juin 2024 à 17:12:30 :
[17:06:14] <QuidamCommun>
Toujours un régal ce genre de débat sur From Software. T'as toujours d'un côté les débiles qui comprennent pas qu'ils doivent passer à un autre jeu et de l'autre côté les débiles suffisants qui te crachent à la figure si tu fais pas le jeu enOuais fin Elden rings c'est un jeu que tu finis avec un kamehama qui OS les boss,on est loin du slip kangourou
Et c'est les mêmes blaireaux qui vantent la pseudo difficultéTu peux me citer le passage ou je l'utilise ?
"de l'autre côté les débiles suffisants qui te crachent à la figure si tu fais pas le jeu "
Heureux que tu fasses reflet de ta propre psychose
Le 26 juin 2024 à 17:20:56 :
Je suis un gamer très occasionnel jai des périodes où je joue pendant un mois puis j'arrête
Je joue qu'aux blockbuster de golem comme Spiderman, RDR2, GTA,...
Ca peut me plaire ce jeu ?
Bah c'est un peu plus élevé que le blockbuster du golem,mais si ta du temps a foutre ouais peut être
Le 26 juin 2024 à 17:21:27 :
[17:06:14] <QuidamCommun>
Toujours un régal ce genre de débat sur From Software. T'as toujours d'un côté les débiles qui comprennent pas qu'ils doivent passer à un autre jeu et de l'autre côté les débiles suffisants qui te crachent à la figure si tu fais pas le jeu enOuais fin Elden rings c'est un jeu que tu finis avec un kamehama qui OS les boss,on est loin du slip kangourou
Et c'est les mêmes blaireaux qui vantent la pseudo difficultéTu peux me citer le passage ou je l'utilise ?
"de l'autre côté les débiles suffisants qui te crachent à la figure si tu fais pas le jeu "
Heureux que tu fasses reflet de ta propre psychose
Citer une possibilité =/= faire cette possibilité, tu me cites les propos que tu me tiens ?
Le 26 juin 2024 à 17:22:32 :
Le 26 juin 2024 à 17:21:27 :
>[17:06:14] <QuidamCommun>
>Toujours un régal ce genre de débat sur From Software. T'as toujours d'un côté les débiles qui comprennent pas qu'ils doivent passer à un autre jeu et de l'autre côté les débiles suffisants qui te crachent à la figure si tu fais pas le jeu en
Ouais fin Elden rings c'est un jeu que tu finis avec un kamehama qui OS les boss,on est loin du slip kangourou
Heureux que tu fasses reflet de ta propre psychoseCiter une possibilité =/= faire cette possibilité, tu me cites les propos que tu me tiens ?
Le 26 juin 2024 à 17:20:56 :
Je suis un gamer très occasionnel jai des périodes où je joue pendant un mois puis j'arrête
Tu vas prendre ultra cher, mais si tu t'accroches, tu auras une satisfaction que peu de jeux te proposeront.
Le 26 juin 2024 à 17:20:56 Wonkcinelle a écrit :
Oui complètement. Y'a plein de casu qui kiffent.
Surtout que sur cet opus y'a beaucoup de façon de baisser la difficulté (magie, invocations, farm ect)
Je viens d'entrer dans le DLC
J'ai flingué le sac a pv de l'entrée qui fait 100x la même attaque nul a chier
Les bandeurs de nioh ils me font tj rire
Sucer de la merde pour systématiquement cracher sur le goat miyazaki
Miskine leurs jeux bide personne calcule ces SOÛLS LIKE, imaginez vous 2 secondes que ce genre de merde existerais même pas sans Dark soûls et qu’ils ont littéralement tous copier, de L’HUD,lvl design, gameplay, système de feu et lore cryptique
Nioh on dirait un fan boy de MJ qui veut s’habiller comme le vrai, il fait pitié
Pendant que Elden ring élu meilleur jeu de l’année 2022 96 Metz critique place le studio fromsoftwar comme LE studio le plus influant et le plus marquant depuis 2 décennie, ta quant même des gossip de Nioh ou autres jeu kikoojap du même genre donc personne calcule l’existence même tellement c’est de la merde
Le 26 juin 2024 à 15:14:05 :
La chute de fromsoft arrive enfin j’ai hâte
Surtout leur influence néfaste sur le reste des studios de jeux vidéos, qui ont cru qu'il fallait faire tout comme eux. Que from software continue à faire leurs jeux de niche pour joueurs qui veulent de la difficulté à outrance, pendant que les autres studios font des jeux normaux svp
Le 26 juin 2024 à 17:39:04 :
Les bandeurs de nioh ils me font tj rireSucer de la merde pour systématiquement cracher sur le goat miyazaki
Miskine leurs jeux bide personne calcule ces SOÛLS LIKE, imaginez vous 2 secondes que ce genre de merde existerais même pas sans Dark soûls et qu’ils ont littéralement tous copier, de L’HUD,lvl design, gameplay, système de feu et lore cryptique
Nioh on dirait un fan boy de MJ qui veut s’habiller comme le vrai, il fait pitié
Pendant que Elden ring élu meilleur jeu de l’année 2022 96 Metz critique place le studio fromsoftwar comme LE studio le plus influant et le plus marquant depuis 2 décennie, ta quant même des gossip de Nioh ou autres jeu kikoojap du même genre donc personne calcule l’existence même tellement c’est de la merde
Le 26 juin 2024 à 18:23:14 :
Comment o' fair pour jouer pre nerf ? Est ce que les succès seront quand meme save ? J'ai pas encore pris le dlc je compte le prendre plus tard mais flemme de jouer a une version facile
Visiblement soit hors ligne, sois version craquée de la version avant le patch, sinon je ne sais pas ahi
Comment o' fair pour jouer pre nerf ? Est ce que les succès seront quand meme save ? J'ai pas encore pris le dlc je compte le prendre plus tard mais flemme de jouer a une version facile
sur pc il ya la solution du crack mais sur console jsp
Le 26 juin 2024 à 18:25:06 :
Comment o' fair pour jouer pre nerf ? Est ce que les succès seront quand meme save ? J'ai pas encore pris le dlc je compte le prendre plus tard mais flemme de jouer a une version facilesur pc il ya la solution du crack mais sur console jsp
Le 26 juin 2024 à 18:26:10 :
Le 26 juin 2024 à 18:25:06 :
Comment o' fair pour jouer pre nerf ? Est ce que les succès seront quand meme save ? J'ai pas encore pris le dlc je compte le prendre plus tard mais flemme de jouer a une version facilesur pc il ya la solution du crack mais sur console jsp
oui mais ca marche pas vus que le khey n'as pas encore pris le dlc. donc s'il le prend ca vas installer la 1.12.2
Y a toutes les instas putes qui jouent pour se donner bon genre et avoir plein de like pour leur stories ou publications
Vous avez votre réponse
Données du topic
- Auteur
- turcophoneDeter
- Date de création
- 26 juin 2024 à 15:04:45
- Nb. messages archivés
- 356
- Nb. messages JVC
- 350