les ANTI - RN me gavent
je m'en fou des patrons, je veux qu'on fasse quelque chose contre le metissage et le grand remplacement, je prend le tramway dans une grande ville, ca parle arabe , on se croirait au caire
si un gauchiste nationaliste proposait ca, je voterais pour ce gauchiste
Le 23 juin 2024 Ă 12:32:49 :
Laisse les ça renforce le vote RN
On voit bien que personne argumente.
Le 23 juin 2024 Ă 12:50:29 :
Le RN va attaquer les patrons si cette info se révÚle réel. Les riches sont prévenus !!!https://x.com/NupesNews/status/1804793898952282424?t=25uHx641lcuGfRtDooRlFg&s=19
Mesure de bon sens
Le 23 juin 2024 Ă 12:50:27 :
Le 23 juin 2024 Ă 12:34:57 :
on vote RN pour les migrants, pourquoi ils ne parlent pas de ca ?
Si tu es encore à penser que le souci en France c'est les migrants sans comprendre que c'est les patrons qui font tout pour descendre les salaires via cette main d'oeuvre pas chÚre et corvéable, patrons que le RN veut séduire et absolument pas froisser, alors désolé mais tu fais bien parti des manipulés
Raison de plus pour mettre fin Ă l'immigration, t'es un Ă©lecteur du RN qui s'ignore...đ
Je suis un communiste qui connait le rÎle du grand patronat dans les politiques migratoires et le marché du travail: si tu penses que le RN bras-dessus bras-dessous avec le MEDEF, Bolloré et compagnie va faire des mesures qui leur portent préjudice tu te trompes largement
Si le marché du travail actuel te dégoûte, si tu en as marre de voir la position de supériorité du patronat, son exploitation des employés, qu'ils soient migrants ou français, son infiltration dans la politique à coup de lobbyisme et de copinage, tu es un communiste qui s'ignore
Le 23 juin 2024 Ă 12:36:24 :
Alors Ă©lectorat RN peut ĂȘtre problĂ©matique
Cf la vidéo de la boeuf qui insulte la femme noire (Divine) et lui dit d'aller à la niche, la c'est le racisme du RN
Mais ce discours que tu décrits c'est surtout chez les gens de gauche
Perso de droite je reproche surtout au RN en plus d'ĂȘtre fondamentalement raciste et anti rĂ©publicain, le problĂšme c'est que c'est un parti d'incompĂ©tents : on peut pas foutre le desco bardella (pas de bac, jamais bosser de sa vie, 0 intĂ©rim 0 usine 0 taf Ă©tudiant) a la tĂȘte de l'Ă©tat
Ce serait un danger et un péril national
Croire que parce que tu as un diplĂŽme tu vaux mieux qu'un sans diplĂŽme.
Il vous écrase un par un en débat les ingésclaves.
Le 23 juin 2024 Ă 12:37:10 :
Si tu es encore à penser que le souci en France c'est les migrants sans comprendre que c'est les patrons qui font tout pour descendre les salaires via cette main d'oeuvre pas chÚre et corvéable, patrons que le RN veut séduire et absolument pas froisser, alors désolé mais tu fais bien parti des manipulés
A deux doigts de nous dire que l'insécurité c'est à cause des patrons....
Toujours plus loin ...
Le patronat est en partie responsable de l'immigration
Le patronat est en faveur de l'immigration, comme les gauchistes
Le 23 juin 2024 Ă 12:56:10 :
Cf la vidéo de la boeuf qui insulte la femme noire (Divine) et lui dit d'aller à la niche, la c'est le racisme du RN
Perso de droite je reproche surtout au RN en plus d'ĂȘtre fondamentalement raciste et anti rĂ©publicain, le problĂšme c'est que c'est un parti d'incompĂ©tents : on peut pas foutre le desco bardella (pas de bac, jamais bosser de sa vie, 0 intĂ©rim 0 usine 0 taf Ă©tudiant) a la tĂȘte de l'Ă©tat
Ce serait un danger et un péril nationalCroire que parce que tu as un diplÎme tu vaux mieux qu'un sans diplÎme.
Le 23 juin 2024 Ă 12:52:25 :
je m'en fou des patrons, je veux qu'on fasse quelque chose contre le metissage et le grand remplacement, je prend le tramway dans une grande ville, ca parle arabe , on se croirait au cairesi un gauchiste nationaliste proposait ca, je voterais pour ce gauchiste
le RN est pour l'immigration, ils veulent assimiler les immigrés donc les métisser aux français
Le 23 juin 2024 Ă 12:44:40 :
Le 23 juin 2024 Ă 12:39:10 :
Ce serait un danger et un péril nationalCe discours turbo gauchiste
"mais je suis de droite hein"Pas besoin d'ĂȘtre de gauche pour s'opposer aux racistes. Je vote LR et ça m'empĂȘchera pas de me chercher que le RN doit ĂȘtre dissout et interdit, pour le salut national, et les racistes ... Un sort particulier soit les attendre, et lĂ pas de RĂ©publique pour les dĂ©fendre.
Ce n'est que mon avis
J'espÚre que tu maintiendras tes positions pro-torture des racistes quand ton quartier découvrira les joies de l'immigration le bourge LR
Parce que ça dit pis que pendre des racistes, mais ça chiale quand les migrants sont devant chez soi : "non mais pas chez moi, laissez-les chez les ploucs qui gagnent 1500 ⏠par mois"
Le 23 juin 2024 Ă 12:44:40 :
Le 23 juin 2024 Ă 12:39:10 :
Ce serait un danger et un péril nationalCe discours turbo gauchiste
"mais je suis de droite hein"Pas besoin d'ĂȘtre de gauche pour s'opposer aux racistes. Je vote LR et ça m'empĂȘchera pas de me chercher que le RN doit ĂȘtre dissout et interdit, pour le salut national, et les racistes ... Un sort particulier soit les attendre, et lĂ pas de RĂ©publique pour les dĂ©fendre.
Ce n'est que mon avis
OK le macroniste
La gauche qui a dans ses rangs des potentiels dĂ©putĂ©s qui reconnaissent qu'on peut ĂȘtre homophobe si sa religion le lui accorde
Le NPA qui soutenait les moyens de lutte du Hamas au lendemain du 7 octobre
Rima Hassan qui excite les jeunes de banlieues en disant que chaque palestinien aura un compte à régler avec Israel
JLM qui ne peut pas vivre "entouré de blonds aux yeux bleus"
Mais c'est le RN qui est raciste et dangereux, je l'ai lu sur le Huffpost
Le 23 juin 2024 Ă 12:57:45 :
Le 23 juin 2024 Ă 12:56:10 :
Ce serait un danger et un péril nationalCroire que parce que tu as un diplÎme tu vaux mieux qu'un sans diplÎme.
LeHuffPost c'est pas du tout orienté comme média
Le 23 juin 2024 Ă 12:53:11 :
Le 23 juin 2024 Ă 12:50:27 :
Raison de plus pour mettre fin Ă l'immigration, t'es un Ă©lecteur du RN qui s'ignore...đ
Je suis un communiste qui connait le rÎle du grand patronat dans les politiques migratoires et le marché du travail: si tu penses que le RN bras-dessus bras-dessous avec le MEDEF, Bolloré et compagnie va faire des mesures qui leur portent préjudice tu te trompes largement
Si le marché du travail actuel te dégoûte, si tu en as marre de voir la position de supériorité du patronat, son exploitation des employés, qu'ils soient migrants ou français, son infiltration dans la politique à coup de lobbyisme et de copinage, tu es un communiste qui s'ignore
Je ne crois pas aux "communistes qui s'ignorent", ces gens n'ont aucune colonne vertĂ©brale et sont obsĂ©dĂ©s par un seul sujet, ils passent d'ailleurs pour beaucoup leur temps Ă rĂ©pĂ©ter qu'Ă©conomiquement ils sont de gauche mais bon les mĂ©tĂšques voilĂ quoi, mais en 2021 ils ont sautĂ©s de joie en voyant arriver l'ultralibĂ©ral parti ReconquĂȘte qui promettait 10x plus que "Malika la gauchiste". Tant qu'on leur propose de taper sur des noirs et des arabes, ils peuvent bien ĂȘtre libertariens, fascistes, gaullistes, marxistes ils en ont rien Ă foutre.
Le 23 juin 2024 Ă 12:36:12 :
Bon aprĂšs il faut admettre qu'en gĂ©nĂ©ral vous ĂȘtes un peu con
Et racistes
Le 23 juin 2024 Ă 12:37:24 :
Le 23 juin 2024 Ă 12:36:12 :
Bon aprĂšs il faut admettre qu'en gĂ©nĂ©ral vous ĂȘtes un peu conLe 23 juin 2024 Ă 12:36:12 :
Bon aprĂšs il faut admettre qu'en gĂ©nĂ©ral vous ĂȘtes un peu conAh lĂ lĂ le mĂ©pris de classe
t'associes les classes plus populaires à la stupidité ?
ça va bien le mépris de classe ?
Données du topic
- Auteur
- lePatronFR
- Date de création
- 23 juin 2024 Ă 12:32:10
- Nb. messages archivés
- 58
- Nb. messages JVC
- 58