Topic de lePatronFR :

les ANTI - RN me gavent

leur méthode qui consiste à dire que l'electeur du RN est soit raciste, soit con, soit manipulée, soit vote pour bardella car il est beau

méthode complétement dépassée

on vote RN pour les migrants, pourquoi ils ne parlent pas de ca ?

Laisse les ça renforce le vote RN
On voit bien que personne argumente.

Le 23 juin 2024 à 12:32:49 :
Laisse les ça renforce le vote RN
On voit bien que personne argumente.

c'est toujours les memes attaques sur la forme et non sur le fond

a croire que les gauchiasses sont payés pour faire monter le RN

Si tu es encore à penser que le souci en France c'est les migrants sans comprendre que c'est les patrons qui font tout pour descendre les salaires via cette main d'oeuvre pas chère et corvéable, patrons que le RN veut séduire et absolument pas froisser, alors désolé mais tu fais bien parti des manipulés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Bon après il faut admettre qu'en général vous êtes un peu con
Alors électorat RN peut être problématique
Cf la vidéo de la boeuf qui insulte la femme noire (Divine) et lui dit d'aller à la niche, la c'est le racisme du RN
Mais ce discours que tu décrits c'est surtout chez les gens de gauche
Perso de droite je reproche surtout au RN en plus d'être fondamentalement raciste et anti républicain, le problème c'est que c'est un parti d'incompétents : on peut pas foutre le desco bardella (pas de bac, jamais bosser de sa vie, 0 intérim 0 usine 0 taf étudiant) a la tête de l'état
Ce serait un danger et un péril national

Le 23 juin 2024 à 12:34:57 :

Si tu es encore à penser que le souci en France c'est les migrants sans comprendre que c'est les patrons qui font tout pour descendre les salaires via cette main d'oeuvre pas chère et corvéable, patrons que le RN veut séduire et absolument pas froisser, alors désolé mais tu fais bien parti des manipulés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

A deux doigts de nous dire que l'insécurité c'est à cause des patrons.... :rire:

Toujours plus loin ...

Le 23 juin 2024 à 12:36:12 :

Ah là là le mépris de classe

Rien de nouveau sur le soleil, ça fait plus de 20 ans que ça dure, le terrorisme intellectuel de gauche. Ils feraient bien de balayer devant leur porte, vu la facilité avec laquelle ils s'associent avec des fichés S, des islamistes, des antisémites. Mais l'intimidation morale ne tient plus aujourd'hui, il y a beaucoup trop d'hypocrisie pour ça. Les rôles risquent même de s'inverser.

Le 23 juin 2024 à 12:36:24 :
Alors électorat RN peut être problématique
Cf la vidéo de la boeuf qui insulte la femme noire (Divine) et lui dit d'aller à la niche, la c'est le racisme du RN
Mais ce discours que tu décrits c'est surtout chez les gens de gauche
Perso de droite je reproche surtout au RN en plus d'être fondamentalement raciste et anti républicain, le problème c'est que c'est un parti d'incompétents : on peut pas foutre le desco bardella (pas de bac, jamais bosser de sa vie, 0 intérim 0 usine 0 taf étudiant) a la tête de l'état
Ce serait un danger et un péril national

Ce discours turbo gauchiste :rire:
"mais je suis de droite hein" :rire:

Le 23 juin 2024 à 12:37:24 :

Ah là là le mépris de classe

Bah la preuve, c'est pas ça le mépris de classe

Le 23 juin 2024 à 12:37:10 :

A deux doigts de nous dire que l'insécurité c'est à cause des patrons.... :rire:

Toujours plus loin ...

A deux doigts de comprendre que c'est le grand patronat qui influence les politiques migratoires, pour avoir à disposition de la main d'oeuvre à prix imbattable et avec peu de connaissance de leurs droits, et ainsi ne pas avoir à monter les salaires ou améliorer les conditions de taff de plusieurs secteurs. Mais continue de penser que le souci c'est les migrants hein, ce serait dommage de creuser plus loin et de s'interroger sur les causes

Typique du manipulé :hap:
(ou du larbin)

Pendant que les pauvres se disputent pour des idées, la bourgeoisie nous écrasent dans la réalité. :)
Alors le bas du front, on est complexé par ses faibles capacités d'argumentation ? :rire:
T'es libre de voter pour qui tu veux, mais si tu votes pour que ces mecs t'aident, tu fais fausse route c'est tout :hap:

Le 23 juin 2024 à 12:40:36 :
Pendant que les pauvres se disputent pour des idées, la bourgeoisie nous écrasent dans la réalité. :)

C'est sûr qu'avec le RN ils peuvent dormir sur leurs deux oreilles: leurs intérêts sont protégés

C'est les patrons qui font tout pour les faire venir surtout, il s'agirait de lire Marx et de ne pas bâtir une union de la gauche avec des mesures d'esclavagistes modernes pro-patronnat :pf:

C'est dingue de ne pas comprendre ça, trop occupés à se toucher devant le mirroir en s'autopersuadant de combattre le nazisme :pf:

J'ai pendant longtemps été partisan de l'image ruffiniste de l'électeur RN qui s'est un peu perdu, qui veut juste que son pouvoir d'achat redevienne correct, pouvoir payer ses factures faire plaisir à ses gosses, que son village retrouve un peu de vie qu'on réindustrialise aussi. Bref quelqu'un qu'on doit convaincre.

Aujourd'hui je sais que j'étais dans le tort. En fréquenter te faire réaliser aisément que le biais raciste est, devenu peut-être entre temps je ne sais pas, le facteur unique qui les fait pour beaucoup glisser le bulletin RN dans l'urne. Le tout avec une capacité négative à comprendre comment fonctionne le monde médiatique. Et donc à tomber dans tout les biais réactionnaires qui ont envahis ses lieux depuis des années.

je ne vote pas pour que le RN m'aide, je vote pour que le RN foute dehors des gens qui profitent d'un systeme auquel ils n'ont jamais participé ou cotisé

et accessoirement que ces migrants ne métissent pas les francaises

Le 23 juin 2024 à 12:42:18 :

C'est les patrons qui font tout pour les faire venir surtout, il s'agirait de lire Marx et de ne pas bâtir une union de la gauche avec des mesures d'esclavagistes modernes pro-patronnat :pf:

C'est dingue de ne pas comprendre ça, trop occupés à se toucher devant le mirroir en s'autopersuadant de combattre le nazisme :pf:

Oui, c'est bien les patrons qui jouent de leur influence pour les faire venir et avoir des esclaves pas chers et sans connaissance de leurs droits comme je disais. Le petit souci, c'est pour info que le RN supporte ces mêmes patrons tout en voulant convaincre son électorat que le souci c'est les migrants en eux mêmes et pas les patrons auxquels ils ne touchent pas https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

La lune, le doigt, tout ça tout ça :hap:

Données du topic

Auteur
lePatronFR
Date de création
23 juin 2024 à 12:32:10
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 291