Topic de lePatronFR :

les ANTI - RN me gavent

Le 23 juin 2024 à 12:39:10 :

Le 23 juin 2024 à 12:36:24 :
Alors électorat RN peut être problématique
Cf la vidéo de la boeuf qui insulte la femme noire (Divine) et lui dit d'aller à la niche, la c'est le racisme du RN
Mais ce discours que tu décrits c'est surtout chez les gens de gauche
Perso de droite je reproche surtout au RN en plus d'être fondamentalement raciste et anti républicain, le problème c'est que c'est un parti d'incompétents : on peut pas foutre le desco bardella (pas de bac, jamais bosser de sa vie, 0 intérim 0 usine 0 taf étudiant) a la tête de l'état
Ce serait un danger et un péril national

Ce discours turbo gauchiste :rire:
"mais je suis de droite hein" :rire:

Pas besoin d'être de gauche pour s'opposer aux racistes. Je vote LR et ça m'empêchera pas de me chercher que le RN doit être dissout et interdit, pour le salut national, et les racistes ... Un sort particulier soit les attendre, et là pas de République pour les défendre. :)
Ce n'est que mon avis :)

je ne suis pas raciste, je ne crois pas à la hiérarchie des races

et je vais meme vous dire, j'adore l'afrique, samuel eto'o au football est par exemple un de mes footballeur préférés

je veux une grande afrique, je ne veux pas l'afrique chez moi

Le 23 juin 2024 à 12:43:52 :
je ne vote pas pour que le RN m'aide, je vote pour que le RN foute dehors des gens qui profitent d'un systeme auquel ils n'ont jamais participé ou cotisé

et accessoirement que ces migrants ne métissent pas les francaises

Tu vas être fortement déçu le jour où tu t'apercevras que le RN ne fera jamais rien qui risque de froisser le MEDEF https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 juin 2024 à 12:44:40 :

Cf la vidéo de la boeuf qui insulte la femme noire (Divine) et lui dit d'aller à la niche, la c'est le racisme du RN
Perso de droite je reproche surtout au RN en plus d'être fondamentalement raciste et anti républicain, le problème c'est que c'est un parti d'incompétents : on peut pas foutre le desco bardella (pas de bac, jamais bosser de sa vie, 0 intérim 0 usine 0 taf étudiant) a la tête de l'état

Pas besoin d'être de gauche pour s'opposer aux racistes. Je vote LR et ça m'empêchera pas de me chercher que le RN doit être dissout et interdit, pour le salut national, et les racistes ... Un sort particulier soit les attendre, et là pas de République pour les défendre. :)

Peut tu nous sortir une mesure raciste du programme RN ?

Le 23 juin 2024 à 12:45:06 :

je ne vote pas pour que le RN m'aide, je vote pour que le RN foute dehors des gens qui profitent d'un systeme auquel ils n'ont jamais participé ou cotisé

Tu vas être fortement déçu le jour où tu t'apercevras que le RN ne fera jamais rien qui risque de froisser le MEDEF https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

vote pour le RN si tu es si sur de tes dires le mélenchoniste

Ouais t'es juste typiquement le cassos du 18 25
Les françaises et les français se metisserons que ça te plaise ou non, tu desserts plus que tout la cause national en plaçant comme LA priorité...

Quant à ton discours sur les étrangers, tu essentialise, beaucoup, c'est pas si simple et y'a pas juste des gens qui profitent. Typique de l'électorat RN

Je ne peux pas cautionner le RN étant donné que je viens des classes populaires et que j'ai même été SDF.

Je vais pas cautionner un parti qui me déteste et qui est cul et chemise avec le patronat qui constitue un ennemi de classe.

:hap:

Le 23 juin 2024 à 12:46:40 :

Ouais t'es juste typiquement le cassos du 18 25
Les françaises et les français se metisserons que ça te plaise ou non, tu desserts plus que tout la cause national en plaçant comme LA priorité...

Quant à ton discours sur les étrangers, tu essentialise, beaucoup, c'est pas si simple et y'a pas juste des gens qui profitent. Typique de l'électorat RN

ca c'est ton avis de forumeur moyen, qui ne vaut pas plus que l'avis de bernard 56 ans au rsa et au pmu de brest

Le 23 juin 2024 à 12:46:02 :

Hors de question de voter pour un parti qui justement fait semblant d'ignorer le rôle du grand patronat dans les politiques migratoires. Tu es peut être un pigeon qui pense que le RN va véritablement jouer sur ça, pour ma part des mesures de surface au mieux neutre et au pire débiles (coucou la fin de l'AME) je n'en veut pas
Je ne suis pas mélanchoniste, je n'aime pas LFI. Je suis plus proche du PCF pour ma part

Je vote RN pour faire monter les salaires tout en sachant très bien qu’ils sont contre l’augmentation du smic :)
Tkt ça va se tasser le mois prochain
Du coups le racisme d'EG a l'air de moins te deranger.

Le 23 juin 2024 à 12:48:45 :

Hors de question de voter pour un parti qui justement fait semblant d'ignorer le rôle du grand patronat dans les politiques migratoires. Tu es peut être un pigeon qui pense que le RN va véritablement jouer sur ça, pour ma part des mesures de surface au mieux neutre et au pire débiles (coucou la fin de l'AME) je n'en veut pas
Je ne suis pas mélanchoniste, je n'aime pas LFI. Je suis plus proche du PCF pour ma part

d'accord mais tu votes pour un parti qui ne gagnera pas, peux tu nous confirmer ici meme que tu feras barrage en votant macron si le RN les affronte au second tour ?

Le 23 juin 2024 à 12:47:06 :
Je ne peux pas cautionner le RN étant donné que je viens des classes populaires et que j'ai même été SDF.

Je vais pas cautionner un parti qui me déteste et qui est cul et chemise avec le patronat qui constitue un ennemi de classe.

:hap:

Non mais puisqu'on te dit que le souci c'est les migrants. Laisse donc ces pauvres patrons tranquille, le RN va s'occuper des migrants et sans toucher aux patrons https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png

Ils sont contre les migrants justement

Le 23 juin 2024 à 12:34:57 :

on vote RN pour les migrants, pourquoi ils ne parlent pas de ca ?

Si tu es encore à penser que le souci en France c'est les migrants sans comprendre que c'est les patrons qui font tout pour descendre les salaires via cette main d'oeuvre pas chère et corvéable, patrons que le RN veut séduire et absolument pas froisser, alors désolé mais tu fais bien parti des manipulés https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Raison de plus pour mettre fin à l'immigration, t'es un électeur du RN qui s'ignore...🙂

Le RN va attaquer les patrons si cette info se révèle réel. Les riches sont prévenus !!!

https://x.com/NupesNews/status/1804793898952282424?t=25uHx641lcuGfRtDooRlFg&s=19

Le 23 juin 2024 à 12:45:37 :

Le 23 juin 2024 à 12:44:40 :

Peut tu nous sortir une mesure raciste du programme RN ?

Aucune mesure n'est d'apparence raciste bien évidemment, le problème du RN c'est qu'il est raciste dans son fondement, on sait très bien comment ça commence. Je pense surtout aux compatriotes africains et asiat. Ça va faire comme pendant la guerre n'en déplaise aux zemouristes, on commence à dire " mais on a rien contre ceux qui sont français! ". Puis ça commence à lâcher des petites phrases, un discours s'installe, les esprits racistes se sentent à l'aise et progressivement on va arriver à définir des français plus français ou moins que d'autres...
Y'a dans votre parti de dégénérés obsédé par la purement raciale et national qu'on retrouve ça, nullement chez les partis de gouvernement. C'est pas pour rien que le RN perce pas au delà de 33% tous le reste c'est des gens à qui vous faites à juste titre peur

Le 23 juin 2024 à 12:49:36 :

Le 23 juin 2024 à 12:48:45 :

d'accord mais tu votes pour un parti qui ne gagnera pas, peux tu nous confirmer ici meme que tu feras barrage en votant macron si le RN les affronte au second tour ?

Si un second tour RN/NFP doit se produire chez moi, je ne voterai ni pour l'un ni pour l'autre
Sinon je remarque que tu n'as à aucun moment prouvé que le RN allait toucher aux patrons :hap:

Le 23 juin 2024 à 12:32:10 :
leur méthode qui consiste à dire que l'electeur du RN est soit raciste, soit con, soit manipulée, soit vote pour bardella car il est beau

méthode complétement dépassée

on vote RN pour les migrants, pourquoi ils ne parlent pas de ca ?

Bah du coup raciste et con tu l'as dit

Données du topic

Auteur
lePatronFR
Date de création
23 juin 2024 à 12:32:10
Nb. messages archivés
58
Nb. messages JVC
58
En ligne sur JvArchive 282