Topic de Cashbar :

Qu'est ce qui rend les gauchistes si furieux ?

Le 21 juin 2024 à 02:18:24 :
Ils ne sont pas furieux, ils sont terrorisés.

Terrorisés parce que le RN va accéder au pouvoir, et que tous les Français, même les gauchos brainwashés, vont se rendre compte que le RN n'a rien d'extrême et ne fera sans doute pas grand chose dans l'absolu.

Du coup, les 50 ans de délire anti-fachiste vont s'écrouler façon soufflé qui retombe. Notamment, les électeurs de gauche vont se rendre compte qu'ils ont été pris pour des c*** et qu'ils ont marché dans la combine comme des bots.

Je pense qu'une partie va se radicaliser dans le déni (on le constate déjà), mais une autre partie va se réveiller avec une gueule de bois magistrale.

Ce mécanisme est connu dans les scams ou les sectes. Par exemple, t'as ce phénomène de radicalisation pour les gens qui ont investi des thunes dans un ponzi, et qui continuent à believe malgré tous les voyants au rouge, et qui se radicalisent dans le déni parce qu'ils ne peuvent pas assumer la réalité.

Bah là c'est pareil, on voit bien que la gauche ne tient plus qu'avec un discours délirant basé sur rien, parce que l'alternative c'est de remettre en cause les 50 dernières années d'engagment "de gauche", et c'est plus simple de continuer à délirer que d'assumer le poids d'un demi-siècle de mythos.

:ok:

Le 21 juin 2024 à 06:27:32 :

Le 21 juin 2024 à 02:18:24 :
Ils ne sont pas furieux, ils sont terrorisés.

Terrorisés parce que le RN va accéder au pouvoir, et que tous les Français, même les gauchos brainwashés, vont se rendre compte que le RN n'a rien d'extrême et ne fera sans doute pas grand chose dans l'absolu.

Du coup, les 50 ans de délire anti-fachiste vont s'écrouler façon soufflé qui retombe. Notamment, les électeurs de gauche vont se rendre compte qu'ils ont été pris pour des c*** et qu'ils ont marché dans la combine comme des bots.

Je pense qu'une partie va se radicaliser dans le déni (on le constate déjà), mais une autre partie va se réveiller avec une gueule de bois magistrale.

Ce mécanisme est connu dans les scams ou les sectes. Par exemple, t'as ce phénomène de radicalisation pour les gens qui ont investi des thunes dans un ponzi, et qui continuent à believe malgré tous les voyants au rouge, et qui se radicalisent dans le déni parce qu'ils ne peuvent pas assumer la réalité.

Bah là c'est pareil, on voit bien que la gauche ne tient plus qu'avec un discours délirant basé sur rien, parce que l'alternative c'est de remettre en cause les 50 dernières années d'engagment "de gauche", et c'est plus simple de continuer à délirer que d'assumer le poids d'un demi-siècle de mythos.

:ok:

Les gauchistes qui croient que c'est le retour du 3 ème Reich https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460222-hanouna13.jpg

Continuez à en faire des caisses, vous passez pour des bolosses https://image.noelshack.com/fichiers/2016/41/1476460223-hanouna16.jpg

Du coup Yamd quel est ton avis sur les quartiers entiers ou il n'y a plus un français de souche et porter une jupe ou etre non voilée pour une fille est susceptible de provoquer une agression ? ( ou autre exemple, mais je veux dire par là que les lois occidentales ne sont plus applicables )
Également Yamd, tu te prétends être assez vieux pour avoir connu un temps ou le RN était "fasciste ", tu dois aussi avoir connu ce même temps ou le fait d'avoir un attentat islamiste sur le sol français était du domaine de l'impossible. Que penses tu de l'évolution de la situation sur ce point ? Tu penses que c'est une conséquence de l'immigration que le français de souche doit accepter à bras ouverts :rire: ?

Le 21 juin 2024 à 00:48:57 :

Le 21 juin 2024 à 00:47:35 :
Plutot parce qu'on sait d'ou vient le RN et on sait ou il veut aller.
Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.

Ce que tu crois savoir c'est ce que les opposants politiques du RN ont mis dans ta tete pour que tu votes pour eux (en jouant sur tes peurs), et en bon golem tu t'appliques

https://www.dicocitations.com/citation_auteur_ajout/4791.php

Puisque tu nous prends pour des imbéciles faisons de même. C'est Bolloré qui t'as mis dans le crâne qu'il était meilleur de voter pour l'extrême droite.

Qu'est ce qui rend les gauchistes si furieux ?
Tout, ils vivent dans un pays qu'ils aiment pas et même une fois changé ils ne seront toujours pas heureux :hap:

Le 21 juin 2024 à 06:43:48 :

Le 21 juin 2024 à 00:48:57 :

Le 21 juin 2024 à 00:47:35 :
Plutot parce qu'on sait d'ou vient le RN et on sait ou il veut aller.
Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.

Ce que tu crois savoir c'est ce que les opposants politiques du RN ont mis dans ta tete pour que tu votes pour eux (en jouant sur tes peurs), et en bon golem tu t'appliques

https://www.dicocitations.com/citation_auteur_ajout/4791.php

Puisque tu nous prends pour des imbéciles faisons de même. C'est Bolloré qui t'as mis dans le crâne qu'il était meilleur de voter pour l'extrême droite.

Bolloré a changé strictement toutes les lignes éditoriales de gauche de la grande majorité des médias. Trop fort le mec. :)

[00:47:35] <yamd>
Plutot parce qu'on sait d'ou vient le RN et on sait ou il veut aller.
Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.

Chaque fois que tu poste c'est pour dire de la merde, abstient toi la prochaine fois le golem

En 3 mots: leurs petites bites https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

La haine anti-blancs/société/France.

Vouloir caser des fichés S au pouvoir va pas plus loin.

Pk vous êtes consommé par la haine comme ça ? La haine des gauchiste , des étrangers, des femmes, des lgbt, des gens de couleurs, des jeunes de banlieue, des pauvres, des sdf, des gens aux rsa
A quel moment dans votre vie vous vous êtes dit : "tous ces gens là sont mes ennemis juré" ?
Le manque de cellules grises

Le 21 juin 2024 à 06:35:08 :
Du coup Yamd quel est ton avis sur les quartiers entiers ou il n'y a plus un français de souche et porter une jupe ou etre non voilée pour une fille est susceptible de provoquer une agression ? ( ou autre exemple, mais je veux dire par là que les lois occidentales ne sont plus applicables )

Chaque citoyen francais est egal en droit et devoir. A l'etat de se donner les moyens de faire respecter ce principe. Ca commence par l'education nationale a la source, et ca finit avec le maintien de l'ordre quand la premiere a été defaillante.

Le 21 juin 2024 à 06:39:44 :
Également Yamd, tu te prétends être assez vieux pour avoir connu un temps ou le RN était "fasciste ", tu dois aussi avoir connu ce même temps ou le fait d'avoir un attentat islamiste sur le sol français était du domaine de l'impossible. Que penses tu de l'évolution de la situation sur ce point ? Tu penses que c'est une conséquence de l'immigration que le français de souche doit accepter à bras ouverts :rire: ?

Les premiers attentats dont je me souviens au debut de ma vie de jeune adulte sont ceux de 1995, notamment avec l'attentat du metro. Et ils etaient en rapport avec la guerre civile en Algerie, pour forcer la france a y prendre part. Peu de rapport avec l'immigration en France.

(Depuis ce matin, je recois des notifications de dbb donc je vais en conclure que pour certains, l'objectif n'est pas d'echanger des opinions divergentes, et je vais en consequence eviter de continuer a perdre mon temps sur ce topic)

Le 21 juin 2024 à 06:50:17 :

[00:47:35] <yamd>
Plutot parce qu'on sait d'ou vient le RN et on sait ou il veut aller.
Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.

Chaque fois que tu poste c'est pour dire de la merde, abstient toi la prochaine fois le golem

Je suppose que c'est toi les dbb ^^.
Bonne continuation a toi.

Données du topic

Auteur
Cashbar
Date de création
21 juin 2024 à 00:45:22
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 352