Qu'est ce qui rend les gauchistes si furieux ?
Le 21 juin 2024 à 01:08:59 :
Le 21 juin 2024 à 01:03:54 :
Le 21 juin 2024 à 01:01:09 :
Le 21 juin 2024 à 00:56:51 :
Le 21 juin 2024 à 00:52:55 :
> Le 21 juin 2024 à 00:48:57 :
>> Le 21 juin 2024 à 00:47:35 :
> >Plutot parce qu'on sait d'ou vient le RN et on sait ou il veut aller.
> > Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.
>
> Ce que tu crois savoir c'est ce que les opposants politiques du RN ont mis dans ta tete pour que tu votes pour eux (en jouant sur tes peurs), et en bon golem tu t'appliques
>
> https://www.dicocitations.com/citation_auteur_ajout/4791.php
Je suis suffisament agé pour avoir vecu en live ce que tu aurais du apprendre en cours d'histoire surtout , concernant le FN/RN. Je suis quasi né en meme temps ^^.
J'avance des arguments, tu bafouilles des propos vide de sens
C'etait pourtant simple a comprendre, avec des mots simples. Je ne peux rien de plus pour toi.
Non, ta communication est volontairement confuse et la phrase ne veut rien dire, qu'as-tu vécu exactement?
Puisque elle est volontairement confuse selon toi, ne t'attend pas une réponse d'un autre niveau ^^.
Mais pour aller plus loin, ne posez pas des questions quand vous n'etes pas pret a entendre la réponse quelle qu'elle soit. Affirmez votre truc, c'est plus rapide.
Je suis prêt à entendre ta réponse, mais tu refuses de l'exprimer. Ne t'étonne pas si tu ne convaincs personne
Le 21 juin 2024 à 00:48:57 :
Le 21 juin 2024 à 00:47:35 :
Plutot parce qu'on sait d'ou vient le RN et on sait ou il veut aller.
Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.Ce que tu crois savoir c'est ce que les opposants politiques du RN ont mis dans ta tete pour que tu votes pour eux (en jouant sur tes peurs), et en bon golem tu t'appliques
https://www.dicocitations.com/citation_auteur_ajout/4791.php
Je suis suffisament agé pour avoir vecu en live ce que tu aurais du apprendre en cours d'histoire surtout , concernant le FN/RN. Je suis quasi né en meme temps ^^.
Argument d'autorité l'ancêtre, ça n'a aucune valeur
Le RN est vaguement de droite, philosémite et ses pontes comptent des homosexuels et des gens issus de l'immigration, avec tes airs grandiloquents ridicule "mais moi monsieur je connais le bruit des bottes "
Mon Dieu vous êtes risibles
Je ne vote pas mais que c'est drôle de voir le RN monter comme ça on en lit des conneries
Le 21 juin 2024 à 01:16:21 :
Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.Ce que tu crois savoir c'est ce que les opposants politiques du RN ont mis dans ta tete pour que tu votes pour eux (en jouant sur tes peurs), et en bon golem tu t'appliques
Le RN est vaguement de droite, philosémite et ses pontes comptent des homosexuels et des gens issus de l'immigration, avec tes airs grandiloquents ridicule "mais moi monsieur je connais le bruit des bottes "
Mon Dieu vous êtes risibles
Je ne vote pas mais que c'est drôle de voir le RN monter comme ça on en lit des conneries
Ils ne se rendent même pas compte que ce sont eux qui font monter le RN
Le 21 juin 2024 à 01:14:00 :
Le 21 juin 2024 à 00:56:51 :
> Le 21 juin 2024 à 00:52:55 :
>> Le 21 juin 2024 à 00:48:57 :
> >> Le 21 juin 2024 à 00:47:35 :
> > >Plutot parce qu'on sait d'ou vient le RN et on sait ou il veut aller.
> > > Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.
> >
> > Ce que tu crois savoir c'est ce que les opposants politiques du RN ont mis dans ta tete pour que tu votes pour eux (en jouant sur tes peurs), et en bon golem tu t'appliques
> >
> > https://www.dicocitations.com/citation_auteur_ajout/4791.php
>
> Je suis suffisament agé pour avoir vecu en live ce que tu aurais du apprendre en cours d'histoire surtout , concernant le FN/RN. Je suis quasi né en meme temps ^^.
J'avance des arguments, tu bafouilles des propos vide de sens
C'etait pourtant simple a comprendre, avec des mots simples. Je ne peux rien de plus pour toi.
Non, ta communication est volontairement confuse et la phrase ne veut rien dire, qu'as-tu vécu exactement?
Puisque elle est volontairement confuse selon toi, ne t'attend pas une réponse d'un autre niveau ^^.
Mais pour aller plus loin, ne posez pas des questions quand vous n'etes pas pret a entendre la réponse quelle qu'elle soit. Affirmez votre truc, c'est plus rapide.Je suis prêt à entendre ta réponse, mais tu refuses de l'exprimer. Ne t'étonne pas si tu ne convaincs personne
Je n'essaye de convaincre personne, ca n'a jamais fonctionné comme ca, dans le cadre d'un topic de JV ^^
J'ai répondu a une (fausse) question de depart qui se demande pourquoi ca s'agite a gauche. Tu as la réponse, tu en fais ce que tu veux meme si ca te deplait. Vois la l'occasion, la perche tendue, d'y placer ton point de vue contradictoire, ce qui etait l'objectif reel de ce topic. ^^
Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.
Plus gros le troll stp
Le 21 juin 2024 à 01:19:38 :
Le 21 juin 2024 à 01:14:00 :
> Le 21 juin 2024 à 00:56:51 :
>> Le 21 juin 2024 à 00:52:55 :
> >> Le 21 juin 2024 à 00:48:57 :
> > >> Le 21 juin 2024 à 00:47:35 :
> > > >Plutot parce qu'on sait d'ou vient le RN et on sait ou il veut aller.
> > > > Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.
> > >
> > > Ce que tu crois savoir c'est ce que les opposants politiques du RN ont mis dans ta tete pour que tu votes pour eux (en jouant sur tes peurs), et en bon golem tu t'appliques
> > >
> > > https://www.dicocitations.com/citation_auteur_ajout/4791.php
> >
> > Je suis suffisament agé pour avoir vecu en live ce que tu aurais du apprendre en cours d'histoire surtout , concernant le FN/RN. Je suis quasi né en meme temps ^^.
>
> J'avance des arguments, tu bafouilles des propos vide de sens
Mais pour aller plus loin, ne posez pas des questions quand vous n'etes pas pret a entendre la réponse quelle qu'elle soit. Affirmez votre truc, c'est plus rapide.Je suis prêt à entendre ta réponse, mais tu refuses de l'exprimer. Ne t'étonne pas si tu ne convaincs personne
Je n'essaye de convaincre personne, ca n'a jamais fonctionné comme ca, dans le cadre d'un topic de JV ^^
J'ai répondu a une (fausse) question de depart qui se demande pourquoi ca s'agite a gauche. Tu as la réponse, tu en fais ce que tu veux meme si ca te deplait. Vois la l'occasion, la perche tendue, d'y placer ton point de vue contradictoire, ce qui etait l'objectif reel de ce topic. ^^
Fais pas l'ancien le shill, personne ne dit JV ici
Helas je le sais bien, ca fait effectiovement vieux "con" mais il reste qu'il y a une difference entre avoir vecu les choses et en avoir entendu parler avant notre naissance. En ce sens, les discours m'expliquant que l'extreme droite n'est pas l'extreme droite, que les racistes ne le sont plus même si tout ceux qui le sont continuent a voter pour l'extreme droite pour ce motif, etc ne fonctionnent pas.
Le RN a t'il evolué ? Oui. La base ideologique reste cependant la meme, focus sur l'"etranger" responsable de tout les maux. Il y a eu juste un changement de cible entre le pere et la fille. Le "pauvre" Bruno Megret doit se dire qu'il etait visonnaire avant l'heure lors de son putsch raté.
Fais pas l'ancien le shill, personne ne dit JV ici
Ben moi je le dis ^^
Le 21 juin 2024 à 01:29:35 :
Qu'est-ce qui rend les extrêmes droitards aussi con
La xénophobie et toujours cette bonne vieille frustration
Le 21 juin 2024 à 01:26:29 :
Helas je le sais bien, ca fait effectiovement vieux "con" mais il reste qu'il y a une difference entre avoir vecu les choses et en avoir entendu parler avant notre naissance. En ce sens, les discours m'expliquant que l'extreme droite n'est pas l'extreme droite, que les racistes ne le sont plus même si tout ceux qui le sont continuent a voter pour l'extreme droite pour ce motif, etc ne fonctionnent pas.
Le RN a t'il evolué ? Oui. La base ideologique reste cependant la meme, focus sur l'"etranger" responsable de tout les maux. Il y a eu juste un changement de cible entre le pere et la fille. Le "pauvre" Bruno Megret doit se dire qu'il etait visonnaire avant l'heure lors de son putsch raté.
Y'a pas de racisme dans la tête du parti, peut-être de la xénophobie, c'est différent. Les gens votent pour le rn par contestation, et ceux que tu démonises votent rn parce qu'ils voient que leur pays change plus vite que ce qui est tolérable alors que toute la supposée intelligentsia essaye de t'expliquer que c'est un sentiment, une idée motivée par la peur alors que c'est visible à l'échelle d'une seule génération. La gueule du pays change, on te dit que c'est pas vrai, c'est normal que t'as l'impression d'être pris pour un con, et par là de voter pour ceux qui sont les plus pragmatiques dans la description de la situation
Le 21 juin 2024 à 01:29:35 :
Qu'est-ce qui rend les extrêmes droitards aussi con
L'insulte ne déshonore que son auteur
hommesaumon
Le 21 juin 2024 à 01:10:19 :
Des AW ils ont besoin de gueuler, se plaindre, chialer, foutre la merde, avoir un ennemi à combattre, etc.
Ok hommesoja
Le 21 juin 2024 à 01:40:14 :
Moi ce qu je ne comprends pas , c est leur manque de lucidité sur leur attitude , au delà de leur idée , se rendent ils compte qu ils sont les plus proches d un cpt fasciste ? (Censure, coercition, intimidation, ostracisation ) ??
"Pas de démocratie pour les ennemis de la démocratie "
Le 21 juin 2024 à 01:40:14 :
Moi ce qu je ne comprends pas , c est leur manque de lucidité sur leur attitude , au delà de leur idée , se rendent ils compte qu ils sont les plus proches d un cpt fasciste ? (Censure, coercition, intimidation, ostracisation ) ??
Non ils ne s'en rendent pas compte. Ils sont programmés pour refuser tout débat avec quelqu'un qui ne pense pas comme eux.
Yamd
Et Du coup il n est pas un problème ???
Alors pourquoi est il sur représenté dans les institutions carcérales ?? En autre ? Et les multiples incivilités ?
Comment peut on nier l incompatibilité de culture avec certains ?
Sans même faire de l ethnocentrisme , tu t accommode au moeurs , us et coutumes du pays d accueil point
Données du topic
- Auteur
- Cashbar
- Date de création
- 21 juin 2024 à 00:45:22
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC
- 88