Topic de Cashbar :

Qu'est ce qui rend les gauchistes si furieux ?

Ils ont les boules parce que Bardella est trop fort

Y'a pas de racisme dans la tête du parti, peut-être de la xénophobie, c'est différent.

Xenophobie : haine ou rejet de l'etranger
Racisme : Vise les origines des personnes

La difference n'est pas enorme entre les deux mots. Et contrairement a toi je pense que ca a toujours été l'idée principale de la base dure du parti

Les gens votent pour le rn par contestation

Je l'admet volontier pour une bonne parti des electeurs peu politisés, en constestation de la dureté du mandat en cours. Il existe les memes "en face".

ceux que tu démonises votent rn parce qu'ils voient que leur pays change plus vite que ce qui est tolérable alors que toute la supposée intelligentsia essaye de t'expliquer que c'est un sentiment, une idée motivée par la peur alors que c'est visible à l'échelle d'une seule génération. La gueule du pays change, on te dit que c'est pas vrai, c'est normal que t'as l'impression d'être pris pour un con, et par là de voter pour ceux qui sont les plus pragmatiques dans la description de la situation :noel:

Ne peut etre démonisé que ce qui est démonisable.
Tu me parles du GR, hors factuellement, c'est effectivement un fantasme selon l'INSEE. Par contre la surmediatisation, le net, les RS, les fakes news, ou meme le simple tri orienté de faits divers a diffuser/matraquer quotidiennement peuvent alimenter ce fantasme.

Le 21 juin 2024 à 00:47:35 yamd a écrit :
Plutot parce qu'on sait d'ou vient le RN et on sait ou il veut aller.
Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.

Le 21 juin 2024 à 01:02:01 PasDeBolLeLow11 a écrit :
La démocratie selon la gauche https://x.com/EleonoreLP/status/1803701442110222432 :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/6/1522530708-jesusgif.gif

Aujourd'hui leurs seuls arguments sont facho / raciste

Facho surtout ils n ont que ce mot la a la bouche , a tort et a travers
Comme si c était un mot magique pour gagner le débat ... Ia plus part serait incapable de t en donner une définition, et pour le peu qu i le pourraient, ils seraient incapable d en donner un exemple

Le plus étant la mouvance LGBT qui défendent corps et âme leurs pires ennemis savent ils ce qu ils advient de leur semblables dans les pays gouvernes par ceux qu ils défendent ?

Le Grande randonnée un fantasme ...mais ayaaaaaaaaaaàaaaaaaaaaa
.tu parles d honnêteté intellectuelle

Juste comme ça Ton opinion sur le racisme anti blanc ?

Le gauchisme actuel se rapproche énormément du fanatisme religieux, si ce n'est pas déjà le cas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Dans leur tête ils sont le bien, le reste (les droitards et autres) sont le mal https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

De mon point de vue, il y a les "gens normaux" qui sont lucides et réalistes d'un côté, et de l'autre les gauchistes qui se prennent pour Dieu à vouloir décider d'une nouvelle réalité https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 juin 2024 à 00:52:55 :

Le 21 juin 2024 à 00:48:57 :

Le 21 juin 2024 à 00:47:35 :
Plutot parce qu'on sait d'ou vient le RN et on sait ou il veut aller.
Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.

Ce que tu crois savoir c'est ce que les opposants politiques du RN ont mis dans ta tete pour que tu votes pour eux (en jouant sur tes peurs), et en bon golem tu t'appliques

https://www.dicocitations.com/citation_auteur_ajout/4791.php

Je suis suffisament agé pour avoir vecu en live ce que tu aurais du apprendre en cours d'histoire surtout , concernant le FN/RN. Je suis quasi né en meme temps ^^.

Ok boomer, déjà t'as ruiné le pays et en plus tu joues au gros en postant sur un forum de JV destiné aux jeunes...

Lamentable

Le 21 juin 2024 à 01:44:50 :

Y'a pas de racisme dans la tête du parti, peut-être de la xénophobie, c'est différent.

Xenophobie : haine ou rejet de l'etranger
Racisme : Vise les origines des personnes

La difference n'est pas enorme entre les deux mots. Et contrairement a toi je pense que ca a toujours été l'idée principale de la base dure du parti

Les gens votent pour le rn par contestation

Je l'admet volontier pour une bonne parti des electeurs peu politisés, en constestation de la dureté du mandat en cours. Il existe les memes "en face".

ceux que tu démonises votent rn parce qu'ils voient que leur pays change plus vite que ce qui est tolérable alors que toute la supposée intelligentsia essaye de t'expliquer que c'est un sentiment, une idée motivée par la peur alors que c'est visible à l'échelle d'une seule génération. La gueule du pays change, on te dit que c'est pas vrai, c'est normal que t'as l'impression d'être pris pour un con, et par là de voter pour ceux qui sont les plus pragmatiques dans la description de la situation :noel:

Ne peut etre démonisé que ce qui est démonisable.
Tu me parles du GR, hors factuellement, c'est effectivement un fantasme selon l'INSEE. Par contre la surmediatisation, le net, les RS, les fakes news, ou meme le simple tri orienté de faits divers a diffuser/matraquer quotidiennement peuvent alimenter ce fantasme.

Rectification des définitions :
Racisme : soutenir l'existence des races et leur hiérarchisation
Xénophobie : hostilité envers l'étranger
C'est totalement différent, on peut être raciste et aimer l'étranger, c'était le cas de l'entreprise coloniale.

Pour le dernier point, l'INSEE ainsi que les démographes sont politisés et ne regardent pas ce qu'il faut regarder parce que c'est une défaite totale du mondialisme si l'on observe celui-ci d'un point de vue souverain. C'est évident qu'il y a un changement de population, n'importe quel campagnard qui se rend en ville le constate et il n'a pas besoin de passer par des biais statistiques pour faire croire à des gens politisés que le chemin est le bon. D'ailleurs c'est accepté par le camp le plus alléché du remplacement de population, on parle de grand renforcement ou de creolisation effective et en marche. Les villes sont des laboratoires démographiques :noel:

Le 21 juin 2024 à 01:44:22 :
Yamd

Et Du coup il n est pas un problème ???
Alors pourquoi est il sur représenté dans les institutions carcérales ?? En autre ? Et les multiples incivilités ?

A gauche on te repondra que la delinquance et la criminalité sont des problemes de classe sociale, de pauvreté et d'education, et d'environnement.
Cela se combat essentiellement a la source quand on veut réellement y mettre fin. Plus de ghettos, plus de gens a la rue, moins de pauvre, tout le monde a l'ecole pour y apprendre le minimum de la vie en societé francaise.
Les categories les plus "pauvres" sont effectivement les nouveaux arrivants, donc plus exposés a la tentation de la delinquance.

Comment peut on nier l incompatibilité de culture avec certains ?

Il y aura toujours des gens incompatibles, et ils sont toujours tres minoritaires et bruyant. Negligeable.

Sans même faire de l ethnocentrisme , tu t accommode au moeurs , us et coutumes du pays d accueil point.

Ils le font pour la plupart, mais ca ne veut pas dire pour autant oublier d'ou ils viennent.

Perso, je continue a manger des crepes au pays du cassoulet, et je mange aussi du cassoulet.

Le 21 juin 2024 à 01:55:14 :

Le 21 juin 2024 à 01:44:50 :

Y'a pas de racisme dans la tête du parti, peut-être de la xénophobie, c'est différent.

Xenophobie : haine ou rejet de l'etranger
Racisme : Vise les origines des personnes

La difference n'est pas enorme entre les deux mots. Et contrairement a toi je pense que ca a toujours été l'idée principale de la base dure du parti

Les gens votent pour le rn par contestation

Je l'admet volontier pour une bonne parti des electeurs peu politisés, en constestation de la dureté du mandat en cours. Il existe les memes "en face".

ceux que tu démonises votent rn parce qu'ils voient que leur pays change plus vite que ce qui est tolérable alors que toute la supposée intelligentsia essaye de t'expliquer que c'est un sentiment, une idée motivée par la peur alors que c'est visible à l'échelle d'une seule génération. La gueule du pays change, on te dit que c'est pas vrai, c'est normal que t'as l'impression d'être pris pour un con, et par là de voter pour ceux qui sont les plus pragmatiques dans la description de la situation :noel:

Ne peut etre démonisé que ce qui est démonisable.
Tu me parles du GR, hors factuellement, c'est effectivement un fantasme selon l'INSEE. Par contre la surmediatisation, le net, les RS, les fakes news, ou meme le simple tri orienté de faits divers a diffuser/matraquer quotidiennement peuvent alimenter ce fantasme.

Rectification des définitions :
Racisme : soutenir l'existence des races et leur hiérarchisation
Xénophobie : hostilité envers l'étranger
C'est totalement différent, on peut être raciste et aimer l'étranger, c'était le cas de l'entreprise coloniale.

Pour le dernier point, l'INSEE ainsi que les démographes sont politisés et ne regardent pas ce qu'il faut regarder parce que c'est une défaite totale du mondialisme si l'on observe celui-ci d'un point de vue souverain. C'est évident qu'il y a un changement de population, n'importe quel campagnard qui se rend en ville le constate et il n'a pas besoin de passer par des biais statistiques pour faire croire à des gens politisés que le chemin est le bon. D'ailleurs c'est accepté par le camp le plus alléché du remplacement de population, on parle de grand renforcement ou de creolisation effective et en marche. Les villes sont des laboratoires démographiques :noel:

Laisse, les gauchistes ont du mal avec la logique basique.

Le fanatisme religieux de gauche leur a fait effacer de leur mémoire certaines évidences, et à force d'être sur internet et les réseaux sociaux ils se sont crus "citoyens du monde".

Si ont s’en tien purement à la logique du gauchiste moyen tout les pays du monde sauf occident ( plus ou moins ) serait d’extrême droite

Mais ils pensent avoir raison sur tout leur mode de pensée et de vie est supérieur à ceux des autres ils veulent "éduquer" le monde en sachant que c’était exactement le même argument des colonisateurs :)

Le 21 juin 2024 à 01:53:31 :

Le 21 juin 2024 à 00:52:55 :

Le 21 juin 2024 à 00:48:57 :

Le 21 juin 2024 à 00:47:35 :
Plutot parce qu'on sait d'ou vient le RN et on sait ou il veut aller.
Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.

Ce que tu crois savoir c'est ce que les opposants politiques du RN ont mis dans ta tete pour que tu votes pour eux (en jouant sur tes peurs), et en bon golem tu t'appliques

https://www.dicocitations.com/citation_auteur_ajout/4791.php

Je suis suffisament agé pour avoir vecu en live ce que tu aurais du apprendre en cours d'histoire surtout , concernant le FN/RN. Je suis quasi né en meme temps ^^.

Ok boomer, déjà t'as ruiné le pays et en plus tu joues au gros en postant sur un forum de JV destiné aux jeunes...

Lamentable

Tu vas devoir faire avec. Ce n'est pas comme si tu avais les moyens de faire quoi que ce soit contre ca ^^. Mais n'hesite pas a faire venir tes parents pour qu'on puisse avoir une discussion entre adulte.

Le 21 juin 2024 à 01:50:05 :
Le Grande randonnée un fantasme ...mais ayaaaaaaaaaaàaaaaaaaaaa
.tu parles d honnêteté intellectuelle

Juste comme ça Ton opinion sur le racisme anti blanc ?

Je suis un cachet d'aspirine Chataing clair (bon blanc/gris maintenant), yeux bleu, breton, d'1,90 et 90 kg.
Des cons et penibles il y en a partout. De mon vecu, totalement anecdotique en ce qui me concerne la ou des amis n'ayant pas les memes attributs ont vecu des moments plus compliqués et repetitifs.

Le 21 juin 2024 à 01:59:32 :

Le 21 juin 2024 à 01:53:31 :

Le 21 juin 2024 à 00:52:55 :

Le 21 juin 2024 à 00:48:57 :

Le 21 juin 2024 à 00:47:35 :
Plutot parce qu'on sait d'ou vient le RN et on sait ou il veut aller.
Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.

Ce que tu crois savoir c'est ce que les opposants politiques du RN ont mis dans ta tete pour que tu votes pour eux (en jouant sur tes peurs), et en bon golem tu t'appliques

https://www.dicocitations.com/citation_auteur_ajout/4791.php

Je suis suffisament agé pour avoir vecu en live ce que tu aurais du apprendre en cours d'histoire surtout , concernant le FN/RN. Je suis quasi né en meme temps ^^.

Ok boomer, déjà t'as ruiné le pays et en plus tu joues au gros en postant sur un forum de JV destiné aux jeunes...

Lamentable

Tu vas devoir faire avec. Ce n'est pas comme si tu avais les moyens de faire quoi que ce soit contre ca ^^. Mais n'hesite pas a faire venir tes parents pour qu'on puisse avoir une discussion entre adulte.

Ayao je t'imagines bien en mode "non mais le GR n'existe pas, bande de fachos racistes" il y a quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sale traître, à moins que tu sois racisé auquel cas on ne peut pas te reprocher grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Le 21 juin 2024 à 01:59:32 :

Le 21 juin 2024 à 01:53:31 :

Le 21 juin 2024 à 00:52:55 :

Le 21 juin 2024 à 00:48:57 :

Le 21 juin 2024 à 00:47:35 :
Plutot parce qu'on sait d'ou vient le RN et on sait ou il veut aller.
Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.

Ce que tu crois savoir c'est ce que les opposants politiques du RN ont mis dans ta tete pour que tu votes pour eux (en jouant sur tes peurs), et en bon golem tu t'appliques

https://www.dicocitations.com/citation_auteur_ajout/4791.php

Je suis suffisament agé pour avoir vecu en live ce que tu aurais du apprendre en cours d'histoire surtout , concernant le FN/RN. Je suis quasi né en meme temps ^^.

Ok boomer, déjà t'as ruiné le pays et en plus tu joues au gros en postant sur un forum de JV destiné aux jeunes...

Lamentable

Tu vas devoir faire avec. Ce n'est pas comme si tu avais les moyens de faire quoi que ce soit contre ca ^^. Mais n'hesite pas a faire venir tes parents pour qu'on puisse avoir une discussion entre adulte.

Parler d'adulte quand on spamme les "^^" comme un manchild c'est un peu ironique
De plus fort heureusement mes parents ont autre chose à foutre que de poster sur JVC

Et non je ne vais pas devoir faire avec étant donné que j'ai quitté la France et j'en suis très content.

Ils détestent la France et ses habitants. :hap:
Parce que leur couverture de gens vertueux ne tient plus, que leur chantage à l'humanisme aux dépens de la sécurité des Français ne tient plus

Le 21 juin 2024 à 02:03:59 :

Le 21 juin 2024 à 01:59:32 :

Le 21 juin 2024 à 01:53:31 :

Le 21 juin 2024 à 00:52:55 :

Le 21 juin 2024 à 00:48:57 :

> Le 21 juin 2024 à 00:47:35 :

>Plutot parce qu'on sait d'ou vient le RN et on sait ou il veut aller.

> Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.

Ce que tu crois savoir c'est ce que les opposants politiques du RN ont mis dans ta tete pour que tu votes pour eux (en jouant sur tes peurs), et en bon golem tu t'appliques

https://www.dicocitations.com/citation_auteur_ajout/4791.php

Je suis suffisament agé pour avoir vecu en live ce que tu aurais du apprendre en cours d'histoire surtout , concernant le FN/RN. Je suis quasi né en meme temps ^^.

Ok boomer, déjà t'as ruiné le pays et en plus tu joues au gros en postant sur un forum de JV destiné aux jeunes...

Lamentable

Tu vas devoir faire avec. Ce n'est pas comme si tu avais les moyens de faire quoi que ce soit contre ca ^^. Mais n'hesite pas a faire venir tes parents pour qu'on puisse avoir une discussion entre adulte.

Ayao je t'imagines bien en mode "non mais le GR n'existe pas, bande de fachos racistes" il y a quelques années https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Sale traître, à moins que tu sois racisé auquel cas on ne peut pas te reprocher grand chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/26/1467335935-jesus1.png

Je suis bien un traitre selon ta definition. Tu me reserves quel traitement ? Conforme a l'histoire ? :-)

Faites comme moi les kheys, voyez les gauchistes comme des fanatiques religieux, et la plupart de vos interrogations feront sens à partir de là.

Le Catholicisme et ses croisades, pareil pour l'Islam et sa colonisation de l'Afrique, le Nazisme et le H voulant installer le 3ème Reich, et maintenant le gauchisme qui veut conquérir le monde avec ses idées.

Absolument rien n'a changé en 10 000 ans d'histoire humaine https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 21 juin 2024 à 02:05:09 :

Le 21 juin 2024 à 01:59:32 :

Le 21 juin 2024 à 01:53:31 :

Le 21 juin 2024 à 00:52:55 :

Le 21 juin 2024 à 00:48:57 :

> Le 21 juin 2024 à 00:47:35 :

>Plutot parce qu'on sait d'ou vient le RN et on sait ou il veut aller.

> Et pour savoir tout ca et en prendre conscience, il ne fallait pas secher les cours d'histoire.

Ce que tu crois savoir c'est ce que les opposants politiques du RN ont mis dans ta tete pour que tu votes pour eux (en jouant sur tes peurs), et en bon golem tu t'appliques

https://www.dicocitations.com/citation_auteur_ajout/4791.php

Je suis suffisament agé pour avoir vecu en live ce que tu aurais du apprendre en cours d'histoire surtout , concernant le FN/RN. Je suis quasi né en meme temps ^^.

Ok boomer, déjà t'as ruiné le pays et en plus tu joues au gros en postant sur un forum de JV destiné aux jeunes...

Lamentable

Tu vas devoir faire avec. Ce n'est pas comme si tu avais les moyens de faire quoi que ce soit contre ca ^^. Mais n'hesite pas a faire venir tes parents pour qu'on puisse avoir une discussion entre adulte.

Parler d'adulte quand on spamme les "^^" comme un manchild c'est un peu ironique

My bad, habitude qui date d'usenet.

De plus fort heureusement mes parents ont autre chose à foutre que de poster sur JVC

Et non je ne vais pas devoir faire avec étant donné que j'ai quitté la France et j'en suis très content.

Cool pour toi, donc tu rales pour le principe ce qui est effectivement une caracteristique commune aux citoyens de ce pays :-)

Données du topic

Auteur
Cashbar
Date de création
21 juin 2024 à 00:45:22
Nb. messages archivés
95
Nb. messages JVC
88
En ligne sur JvArchive 224