Topic de Biboutin :

Un mot RÉVÉLATEUR de QI utilisé par les GOLEMS ?

Supprimé
"Sa" utilisé pour signifier "ça"
Première chose qui me vient à l'esprit.
Néanmoins, attention je ne parle pas des "dys" qui ont réellement des problèmes. :(
"Neuille" "Oh la D" "Singerie"

Impacter...

Bordel je déteste ce mot :(
Dites : " affecter" voilà :hap:

Le 23 juin 2024 à 10:01:56 :
Impacter...

Bordel je déteste ce mot :(
Dites : " affecter" voilà :hap:

Sa impacte et fait sens au jour d'aujourd'hui n'empêche :)

J'adore dire dinguerie, je suis un bon low-iq alors.

Le 23 juin 2024 à 09:55:40 :
c'est juste les nouvelles expression de notre temps :(
On a tous connu une sorte de renouvellement du langage selon notre génération :hap:
Mais ca fini par nous passer quand on grandi :hap:

Au final dire "c'est une dinguerie" c'est juste pour s'intégrer plus facilement dans le groupe, ca montre qu'on est dans l'ère de notre temps
Oui c'est ridicule de l'utiliser quand on a plus de 30 ans, mais sinon quelqu'un peut très bien utiliser ce terme et être compétent dans plein de domaines
ca fait pas de lui un "low qi"

Trop compliqué à comprendre pour les foromeurs qui n'ont aucune interaction sociale, mais attention ils vont te traiter de golem

"golem"

C'est très golemique de croire que l'on est pas golem et que les autres le sont

C'est quoi la définition de golem ?
"Un golem est un PNJ".

C'est quoi la définition de PNJ ?
"Un PNJ est un golem".

Dès que tu demandes au fofo de dresser une définition un peu plus élaborée, tu ne reçois en réponse que des exemples ("tel comportement est golemique, tel comportement ne l'est pas") et bien souvent les forumeurs ne sont pas tous d'accord entre eux sur ces exemples.

Bref, c'est un mot vide de sens et je ne peux pas prendre au sérieux ceux qui l'utilisent sans second degré. De là à dire qu'ils sont stupides, il n'y a qu'un pas et j'accepte de le faire.

Avant même de cliquer, j'aurais dit "dinguerie". J'ajoute donc l'oubli du "que" : "je crois c'est" :malade: "j'pense il est" :malade:

Le 23 juin 2024 à 09:32:08 :
Je vote pour "dinguerie" perso

L'op qui se cro
it supérieur a la masse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 juin 2024 à 09:36:47 :
"au jour d'aujourd'hui" :(

Le premier qui m'est venu à l'esprit.

Envie de mettre des claques chaque fois que j'entends cette ignominie.

Le 23 juin 2024 à 10:12:25 :

Le 23 juin 2024 à 09:32:08 :
Je vote pour "dinguerie" perso

L'op qui se cro
it supérieur a la masse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Tu croient qu'on t'a pas vu éditer ton message parce que tu avais conjugué comme un low ?
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 23 juin 2024 à 10:07:27 :

Le 23 juin 2024 à 09:55:40 :
c'est juste les nouvelles expression de notre temps :(
On a tous connu une sorte de renouvellement du langage selon notre génération :hap:
Mais ca fini par nous passer quand on grandi :hap:

Au final dire "c'est une dinguerie" c'est juste pour s'intégrer plus facilement dans le groupe, ca montre qu'on est dans l'ère de notre temps
Oui c'est ridicule de l'utiliser quand on a plus de 30 ans, mais sinon quelqu'un peut très bien utiliser ce terme et être compétent dans plein de domaines
ca fait pas de lui un "low qi"

Trop compliqué à comprendre pour les foromeurs qui n'ont aucune interaction sociale, mais attention ils vont te traiter de golem

Utiliser toutes ces expressions de merde, c'est être ultra-conformiste et grégaire, et n'avoir aucune individualité. Surtout quand ce sont des jeunes CSP+ qui essaient d'imiter les banlieusards, c'est tellement ridicule.
Si des gens se foutent de la gueule de quelqu'un parce qu'il s'exprime en langage courant et a un vocabulaire riche, ça en dit bien plus sur eux et leur stupidité que sur la personne dont ils se moquent.

"J'ai juré", "frerot" , "masterclass"

Le 23 juin 2024 à 10:13:14 :

Le 23 juin 2024 à 09:36:47 :
"au jour d'aujourd'hui" :(

Le premier qui m'est venu à l'esprit.

Envie de mettre des claques chaque fois que j'entends cette ignominie.

Je pense que les réactions disproportionnées de violence ou même d'envie de violence sont plus révélatrices du QI que des expressions erronées, je dis ça je dis rien https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

C'est souvent l'absence de mots qui révélatrice en général https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/4/1663270498-sans-titre-1-removebg-preview-2.png

Le 23 juin 2024 à 10:15:03 :

Le 23 juin 2024 à 10:07:27 :

Le 23 juin 2024 à 09:55:40 :
c'est juste les nouvelles expression de notre temps :(
On a tous connu une sorte de renouvellement du langage selon notre génération :hap:
Mais ca fini par nous passer quand on grandi :hap:

Au final dire "c'est une dinguerie" c'est juste pour s'intégrer plus facilement dans le groupe, ca montre qu'on est dans l'ère de notre temps
Oui c'est ridicule de l'utiliser quand on a plus de 30 ans, mais sinon quelqu'un peut très bien utiliser ce terme et être compétent dans plein de domaines
ca fait pas de lui un "low qi"

Trop compliqué à comprendre pour les foromeurs qui n'ont aucune interaction sociale, mais attention ils vont te traiter de golem

Utiliser toutes ces expressions de merde, c'est être ultra-conformiste et grégaire, et n'avoir aucune individualité. Surtout quand ce sont des jeunes CSP+ qui essaient d'imiter les banlieusards, c'est tellement ridicule.
Si des gens se foutent de la gueule de quelqu'un parce qu'il s'exprime en langage courant et a un vocabulaire riche, ça en dit bien plus sur eux et leur stupidité que sur la personne dont ils se moquent.

Dit le mec qui a le mot "golem" dans son pseudo https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Données du topic

Auteur
Biboutin
Date de création
23 juin 2024 à 09:32:08
Date de suppression
29 août 2024 à 08:10:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
130
Nb. messages JVC
127
En ligne sur JvArchive 402