Topic de netulla :

Ca y est, je suis dentiste

bravo :ok:
je saigne des gencives Ă  chaque brossage depuis plus de 10 ans, conseils?
Est que tu les brosses 2 fois par jours et correctement ?
ça te dégoutes pas de toucher des bouches dégueulasse ?

Bravo, tu m'expliques par contre pourquoi tes collègues épiciers gagnent autant ?

https://www.hellowork.com/fr-fr/emploi/recherche.html?k=Pharmacien+biologiste&k_autocomplete=&l=&l_autocomplete=&msa=84000&d=all

C'est une honte, ça me rend malade sérieux

Les pharmaciens biologistes représentent une minorité de pharmaciens (il faut passer l’internat, si je dis pas de bêtises…), donc que ceux là gagnent autant ne me choque pas, personnellemment

Le 25 juin 2024 Ă  14:31:53 :

1 fois par jour le soir, peut-ĂŞtre trop fort nonobstant?
un dentiste m'a juste dit "go parodontax bye" ça n'a rien changé :(

Et tu as fait comment pour devenir dentiste?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/2/1719318849-img-6424.jpeg

Le 25 juin 2024 Ă  14:33:33 :
Les pharmaciens biologistes représentent une minorité de pharmaciens (il faut passer l’internat, si je dis pas de bêtises…), donc que ceux là gagnent autant ne me choque pas, personnellemment

Ils font que lire les ordonnances même moi je pourrais le faire alors pourquoi je touche que 600€ par mois ? Aucune méritocratie

Le 25 juin 2024 Ă  14:32:24 :

Pas vraiment, je vois plutôt des personnes qui ont des problèmes, avec des pathologies spécifiques, plutôt que des « bouches degueulasses »

Ce sont des personnes, en face de moi. Des gens.

Le 25 juin 2024 Ă  14:34:46 :
Et tu as fait comment pour devenir dentiste?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/26/2/1719318849-img-6424.jpeg

Je suis parti faire mes études à l’étranger. C’était vraiment une bonne expérience.

je vais au dentiste jeudi, je vais avoir mal toute la journée? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Le 25 juin 2024 Ă  14:35:00 :

Le 25 juin 2024 Ă  14:32:24 :

Pas vraiment, je vois plutôt des personnes qui ont des problèmes, avec des pathologies spécifiques, plutôt que des « bouches degueulasses »

Ce sont des personnes, en face de moi. Des gens.

j'espère que tu garderas cette mentalité longtemps khey :ok:

La chance
Dans ton petit cabinet, pas de pression pas de chef
Plein de fric :-(

Le 25 juin 2024 Ă  14:34:51 :

Le 25 juin 2024 Ă  14:33:33 :

Ils font que lire les ordonnances même moi je pourrais le faire alors pourquoi je touche que 600€ par mois ? Aucune méritocratie

Fais 9 ans d'Ă©tude comme eux et tu pourras avoir le mĂŞme salaire gros loser

félicitations khey, j'avais failli choisir dentiste quand je faisais paces :noel:
en tout cas bravo khey, tu vas brasser et te mettre bien :bave:

Le 25 juin 2024 Ă  14:34:03 :

Effectivement, d’après certains retours ça marche mais ce n’est pas miraculeux… Si t’as pas de brosse à dent électrique, je ne peux que te recommander d’en acheter une, c’est plus facile d’avoir un bon brossage avec, qu’avec une simple brosse à dent manuelle, et de te les brosser 2 fois par jours.

Si avec tout ça, tu pouvais te passer un coup de fil dentaire ou de brossette, ça serait idéal. Avec tout ca, il y a des chances que ça s’améliore.

pas trop dur l'haleine des patients ? je sais que cette question doit être banale mais je n'en ai jamais vu la réponse :rire:
sinon félicitations :ok:

Le 25 juin 2024 Ă  14:38:47 :

Le 25 juin 2024 Ă  14:34:03 :

Effectivement, d’après certains retours ça marche mais ce n’est pas miraculeux… Si t’as pas de brosse à dent électrique, je ne peux que te recommander d’en acheter une, c’est plus facile d’avoir un bon brossage avec, qu’avec une simple brosse à dent manuelle, et de te les brosser 2 fois par jours.

Si avec tout ça, tu pouvais te passer un coup de fil dentaire ou de brossette, ça serait idéal. Avec tout ca, il y a des chances que ça s’améliore.

cimer chef :ok: dernière question, sonique ou truc rotatif normal là, de préférence?

Données du topic

Auteur
netulla
Date de création
25 juin 2024 Ă  14:30:15
Nb. messages archivés
50
Nb. messages JVC
50
En ligne sur JvArchive 157