A part pour les mesures sur l’immigration, pourquoi vous votez FN ?
Le 24 juin 2024 à 16:25:50 :
Quand vous votez pour Bardella, par exemple, quand vous vous rendrez compte que l’immigration n’était pas un si gros problème. Économiquement, c’est quoi qui vous plaît ?
Aucune autre raison, c'est la seule et unique raison.
Je ne veux plus voir de racaille au centre ville et je veux que la police ait ordre de leur inculquer les valeurs de la République à coup de tonfa dans les genoux.
Le 24 juin 2024 à 16:41:14 :
L'immigration c'est le plus important en 2024 donc même si le RN ne fera rien vu qu'ils sont pro-UE, ça montre juste un changement des mentalités dans le bon sens donc c'est une bonne chose quoi qu'il arrive
Ils feront rien donc on va voter pour eux
Le 24 juin 2024 à 16:41:51 :
Le 24 juin 2024 à 16:38:10 :
Le 24 juin 2024 à 16:33:51 :
Le 24 juin 2024 à 16:25:50 :
Quand vous votez pour Bardella, par exemple, quand vous vous rendrez compte que l’immigration n’était pas un si gros problème. Économiquement, c’est quoi qui vous plaît ?A quel moment tu as lu et compri dans le programme de bardella que tu devras cité que l'immigration est un gros probleme économique ?
J’ai tellement pas dis ça mdr
c'est ton propre topic mdr
Rends toi compte que t’es le seul à avoir compris ça
Le 24 juin 2024 à 16:41:55 :
Le 24 juin 2024 à 16:41:04 :
Le 24 juin 2024 à 16:39:39 :
Le 24 juin 2024 à 16:28:44 :
les questions de sécurité
la souveraineté de la france
le patriotisme économique
les prises de position anti-systèmeLa souveraineté de la France en étant dans l'UE et dans l'OTAN
Le patriotisme économique en votant pour des choses qui desservent les agriculteurs français
Les fameuses prises de position anti système alors qu'ils ont pignon sur rue dans tous les médias
Les fameuses questions de sécurité alors qu'ils ne pourront pas contrôler la politique migratoire de la Francele QI du RNISTE lambda
Anti système peut être pas à 100% mais ta 99% des médias et personnalités publics anti RN
Oui oui, 99.99%
Par contre tu oublies bizarrement de répondre au reste
Pour le reste ta raison malheureusement
Après c est le partie ( identitaire et nationaliste )le plus apte à gagner
A minima ça envoie un message aux collaborateurs de gauche et à la classe politique
Le 24 juin 2024 à 16:44:10 :
Il y a vraiment des bots à 3 de QI qui croient que le RN va stopper l'immigration? Sérieux?
Non personne croit au père Noël mais ça reste mieux que Macron et les zinzins de gauche
Le 24 juin 2024 à 16:42:52 :
L'immigration c'est le plus important en 2024 donc même si le RN ne fera rien vu qu'ils sont pro-UE, ça montre juste un changement des mentalités dans le bon sens donc c'est une bonne chose quoi qu'il arriveIls feront rien donc on va voter pour eux
Aucun ne fera rien Kevin, mais ça peut débloquer des idées pour l'avenir, inculquer une mentalité qui pourra faire émerger des idées réellement anti immigration pour le futur
Le 24 juin 2024 à 16:45:47 :
Le 24 juin 2024 à 16:44:10 :
Il y a vraiment des bots à 3 de QI qui croient que le RN va stopper l'immigration? Sérieux?Non personne croit au père Noël mais ça reste mieux que Macron et les zinzins de gauche
C'est 4 millions d'immigrés mieux https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve ?
Le 24 juin 2024 à 16:31:33 :
Le 24 juin 2024 à 16:30:56 :
Les prolétaires qui votent FN sont juste xénophobes / raciste.Ils cherchent une source à leur problème.
Ahi le ghostfag du discord sf religion
J’ai plus accès à mon ancien discord, faut que tu m’envoies le lien mp.
les fameuses mesures sur l’immigration
vous y croyez encore les golems ?
Le 24 juin 2024 à 16:46:10 :
Le 24 juin 2024 à 16:42:52 :
L'immigration c'est le plus important en 2024 donc même si le RN ne fera rien vu qu'ils sont pro-UE, ça montre juste un changement des mentalités dans le bon sens donc c'est une bonne chose quoi qu'il arriveIls feront rien donc on va voter pour eux
Aucun ne fera rien Kevin, mais ça peut débloquer des idées pour l'avenir, inculquer une mentalité qui pourra faire émerger des idées réellement anti immigration pour le futur
Les idées pour l’avenir elles existent déjà, elles sont dans le programme du Nouveau Front Populaire. Quand à l'immigration, j'aimerais bien que tu nous expliques pourquoi le rn suce le medef dont le projet est de faire venir 4 millions d'immigrés comme Meloni
Le 24 juin 2024 à 16:32:09 :
Le 24 juin 2024 à 16:30:56 :
Les prolétaires qui votent FN sont juste xénophobes / raciste.Ils cherchent une source à leur problème.
vouloir un pays sécuritaire c'est un truc de raciste ? alors pas de soucis, traite moi de raciste autant que tu veux osef le plus total
Oui oui le pays a le même taux de criminalité que le Venezuela si on écoute les zemmouriste…
Les golems pensent qu'ils vont stopper l'immigration alors qu'ils ne veulent même pas supprimer la binationalité, qu'ils ne veulent même pas stopper l'abattage halal et casher etc etc
Des trucs éclatés, ils ne veulent pas faire, par contre ils vont SOUDAINEMENT RENVOYER TOUT LE MONDE
Données du topic
- Auteur
- CoquiNoiseaux
- Date de création
- 24 juin 2024 à 16:25:50
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 388