A part pour les mesures sur l’immigration, pourquoi vous votez FN ?
Le 24 juin 2024 à 16:30:56 :
Les prolétaires qui votent FN sont juste xénophobes / raciste.Ils cherchent une source à leur problème.
vouloir un pays sécuritaire c'est un truc de raciste ? alors pas de soucis, traite moi de raciste autant que tu veux osef le plus total
Le 24 juin 2024 à 16:31:44 :
Le 24 juin 2024 à 16:25:50 :
Quand vous votez pour Bardella, par exemple, quand vous vous rendrez compte que l’immigration n’était pas un si gros problème. Économiquement, c’est quoi qui vous plaît ?C'est la victoire d'une bataille dans la guerre des cultures, tes opposants politiques sont tes ennemis qui te veulent du mal, pas des compatriotes avec certaines idées différentes.
On doit tout faire pour battre la gauche radicalisée qui a la haine de la France et du monde occidental c'est tout.
Le 24 juin 2024 à 16:31:44 :
Quand vous votez pour Bardella, par exemple, quand vous vous rendrez compte que l’immigration n’était pas un si gros problème. Économiquement, c’est quoi qui vous plaît ?C'est la victoire d'une bataille dans la guerre des cultures, tes opposants politiques sont tes ennemis qui te veulent du mal, pas des compatriotes avec certaines idées différentes.
On doit tout faire pour battre la gauche radicalisée qui a la haine de la France et du monde occidental c'est tout.
Grosso modo tu dis « je vote la droite car la gauche c dangereux »
Argumente
Le 24 juin 2024 à 16:31:53 :
Je m’attendais à des arguments ayaaa
tu parles à des bots RN en même temps
Quand vous votez pour Bardella, par exemple, quand vous vous rendrez compte que l’immigration n’était pas un si gros problème. Économiquement, c’est quoi qui vous plaît ?
A quel moment tu as lu et compri dans le programme de bardella que tu devras cité que l'immigration est un gros probleme économique ?
Perso si macron avait une politique judiciaire non laxiste et faisez vraiment en sorte de limité l'immigration, je voterai pour lui...
Le 24 juin 2024 à 16:30:59 :
Le 24 juin 2024 à 16:29:58 :
Là je vais avant tout voter contre LFI. J'adhère pas spécialement aux deux autres mais LFI est un danger absolu.Donc tu votes RN par opposition au LFI ?
Si c'est le 2e tour oui. Sans l'ombre d'une hésitation.
Le 24 juin 2024 à 16:26:45 :
L'immigration est déjà un très très gros problème en soit, sinon le Rn ont la même politique économique que Macron, TLM le sait
Pourquoi sucer le medef https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/europeennes-2024-jordan-bardella-se-veut-rassurant-devant-le-medef-2089805 dont le projet est de faire venir 4 millions d'immigrés https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve si l'immigration est un problème ?
Le 24 juin 2024 à 16:34:38 :
Je sais reconnaitre le fascisme quand l'intégralité des signes sont là (thématiques autoritaires, xénophobie ambiante, prise de contrôle/retournement des médias, plutôt l’extrême droite que la gauche chez les "modérés" et chez la bourgeoisie) donc non merci.
t'auras pas le choix si ce n'est l'avion
Le 24 juin 2024 à 16:36:47 :
le RN ne fera rien contre l'immigration
NFP et Renaissance encore moins, donc autant voter pour le parti le plus sincère à ce sujet.
Pourquoi sucer le medef https://www.lesechos.fr/elections/europeennes/europeennes-2024-jordan-bardella-se-veut-rassurant-devant-le-medef-2089805 dont le projet est de faire venir 4 millions d'immigrés https://www.marianne.net/economie/economie-francaise/l-economie-demande-massivement-de-l-immigration-le-patron-du-medef-ressuscite-l-armee-de-reserve si l'immigration est un problème ?
Justement, la question est de savoir pourquoi la gauche défend l'immigration de masse voulue par les patrons, qui effondre les salaires...
Du coup moi j'ai une question.
Un étranger arrive en france. Il commet pas un mais plusieurs délit Vol, viol agression etc.
il est fiché des service de police et il a une expulsion du territoire.
probleme, son pays ne souhaite pas récuperer cet énergumène.
ils disent : Nous ne voulons pas qu'un délinquant viennent sur notre territoire.
La situation actuel est : qu'il vegete en france et fasse des allez retour en prison au prix du contribuable.
Tas solution afin que ce délinquant multi récidiviste ne soit plus au frais des francais et ne soit plus dangereux pour la société francaise ?
Le 24 juin 2024 à 16:33:51 :
Quand vous votez pour Bardella, par exemple, quand vous vous rendrez compte que l’immigration n’était pas un si gros problème. Économiquement, c’est quoi qui vous plaît ?A quel moment tu as lu et compri dans le programme de bardella que tu devras cité que l'immigration est un gros probleme économique ?
J’ai tellement pas dis ça mdr
Données du topic
- Auteur
- CoquiNoiseaux
- Date de création
- 24 juin 2024 à 16:25:50
- Nb. messages archivés
- 432
- Nb. messages JVC
- 388