Topic de Heljo :

Juste, comment on VIRE les clandestins ?

Supprimé

Le 19 juin 2024 à 06:32:39 :
Ce topic est lunaire. :rire:
Entre ceux qui veulent torturer les migrants, les foutre dans des camps, les virer dans un autre pays sans aucun accord bilatéral, etc. Ça n'a aucun sens

Parce que ça a du sens d'acceuillir toute la misère du monde peu etre ?

Le 19 juin 2024 à 06:32:39 :
Ce topic est lunaire. :rire:
Entre ceux qui veulent torturer les migrants, les foutre dans des camps, les virer dans un autre pays sans aucun accord bilatéral, etc. Ça n'a aucun sens

C'est à l'Algérie que tu devrais dire ça :ok:

Il y a plein d'endroits à repeupler en France. St Pierre et Miquelon par exemple. Travaux forcés à Cayenne pour tout les étrangers qui enfreignent la loi, si on est suffisamment bon pour les accueillir on doit être suffisamment ferme pour se faire respecter. Faut pas jeter le bébé avec l'eau du bain, y a plein de gens qui ont envie de s'en sortir par le haut.

Le 19 juin 2024 à 06:32:39 :
Ce topic est lunaire. :rire:
Entre ceux qui veulent torturer les migrants, les foutre dans des camps, les virer dans un autre pays sans aucun accord bilatéral, etc. Ça n'a aucun sens

La seule chose qui n'a aucun sens c'est d'accueillir des puants.

Déjà si la France les loge et leur verse l'allocation de demandeur d’asile (puis le RSA), un logement et la CMU (renommée PUMA), ils ne partiront jamais.

Le 19 juin 2024 à 06:32:13 :

Le 19 juin 2024 à 06:29:08 :

Le 19 juin 2024 à 06:27:21 :

Le 19 juin 2024 à 06:23:16 :

Le 19 juin 2024 à 06:21:47 :

> Le 19 juin 2024 à 06:18:46 :

>> Le 19 juin 2024 à 06:17:10 :

> >> Le 19 juin 2024 à 06:13:36 :

> > >> Le 19 juin 2024 à 06:05:23 :

> > > >Et puis l'excuse que tu sors soit disant on connaît pas leur pays

> > > > Et ils refuseront de le donner

> > > > Suffit de vérifier leur dossier genre l'ame sur leur demande ils sont obligé de signaler leur pays de naissance

> > >

> > > Mais t'es deconnecté bon sang

> > > Ils doivent signaler leur pays de naissance mais c'est complètement déclaratif, aucun justificatif n'est demandé

> > > En plus t'as que 50% des clandestins à peu près qui en bénéficient

> >

> > Et alors que ça soit vrai ou non ça change quoi ?

> > On peut tout de même se baser dessus et considérer ça comme vrai

> >

> > Et combien en font la demande sans en bénéficier ?

>

> Ok admettons, déjà je vois pas pourquoi t'aurais envie d'envoyer un togolais au Cameroun et je vois pas pourquoi ce serait juste vis-à-vis du Cameroun de le faire mais allez admettons, comment tu obliges le Cameroun à le reprendre ? En particulier si ce n'est même pas un de ses ressortissants ?

Ils en font ce qu'ils veulent une fois envoyé sur leur sol
On leur refile la patate chaude

Comment tu fais atterrir ton avion sur le sol camerounais sans autorisation du coup ?

On a besoin de leur autorisation pour utiliser la base militaire de Yaoundé ?
Je suis pas sur

Tu crois que la France peut survoler les espaces aériens africains et en particulier celui du Cameroun comme ça ? Tu crois que ça se fait sans un accord gouverné par des modalités ?
C'est vraiment ce que tu crois ?

Qu'est ce qui se passerait si on passait outre ?

T'as pas suivi l'actualité récemment ? Tu as l'impression qu'il ne s'est rien passé en Afrique vis-à-vis de la présence française ?
Et ok admettons qu'on arrive à déposer nos fameux clandestins au Cameroun, c'est quoi l'objectif ? Déjà mondialement quelle image on va donner en "refilant la patate chaude" à un pays qui n'a rien demandé ? Puis après quand les gens voudront encore plus partir du Cameroun et venir en France puisqu'on essaie de leur pourrir la vie, on fera quoi ?

Le 19 juin 2024 à 06:35:57 :
Déjà si la France les loge et leur verse l'allocation de demandeur d’asile (puis le RSA), un logement et la CMU (renommée PUMA), ils ne partiront jamais.

Le RSA pour les clandestins, ouais d'accord t'as l'air renseigné toi

Le 19 juin 2024 à 06:37:30 :

Le 19 juin 2024 à 06:35:57 :
Déjà si la France les loge et leur verse l'allocation de demandeur d’asile (puis le RSA), un logement et la CMU (renommée PUMA), ils ne partiront jamais.

Le RSA pour les clandestins, ouais d'accord t'as l'air renseigné toi

J'ai dit allocation de demandeur d’asile Einstein. Ensuite ils sont régularisés tu es au courant? Et ils toucheront le RSA.

Le 19 juin 2024 à 06:33:08 :

Le 19 juin 2024 à 06:32:17 :

Le 19 juin 2024 à 06:30:54 :

Le 19 juin 2024 à 06:29:08 :

Le 19 juin 2024 à 06:27:21 :

> Le 19 juin 2024 à 06:23:16 :

>> Le 19 juin 2024 à 06:21:47 :

> >> Le 19 juin 2024 à 06:18:46 :

> > >> Le 19 juin 2024 à 06:17:10 :

> > > >> Le 19 juin 2024 à 06:13:36 :

> > > > >> Le 19 juin 2024 à 06:05:23 :

> > > > > >Et puis l'excuse que tu sors soit disant on connaît pas leur pays

> > > > > > Et ils refuseront de le donner

> > > > > > Suffit de vérifier leur dossier genre l'ame sur leur demande ils sont obligé de signaler leur pays de naissance

> > > > >

> > > > > Mais t'es deconnecté bon sang

> > > > > Ils doivent signaler leur pays de naissance mais c'est complètement déclaratif, aucun justificatif n'est demandé

> > > > > En plus t'as que 50% des clandestins à peu près qui en bénéficient

> > > >

> > > > Et alors que ça soit vrai ou non ça change quoi ?

> > > > On peut tout de même se baser dessus et considérer ça comme vrai

> > > >

> > > > Et combien en font la demande sans en bénéficier ?

> > >

> > > Ok admettons, déjà je vois pas pourquoi t'aurais envie d'envoyer un togolais au Cameroun et je vois pas pourquoi ce serait juste vis-à-vis du Cameroun de le faire mais allez admettons, comment tu obliges le Cameroun à le reprendre ? En particulier si ce n'est même pas un de ses ressortissants ?

> >

> > Ils en font ce qu'ils veulent une fois envoyé sur leur sol

> > On leur refile la patate chaude

>

> Comment tu fais atterrir ton avion sur le sol camerounais sans autorisation du coup ?

On a besoin de leur autorisation pour utiliser la base militaire de Yaoundé ?
Je suis pas sur

Tu crois que la France peut survoler les espaces aériens africains et en particulier celui du Cameroun comme ça ? Tu crois que ça se fait sans un accord gouverné par des modalités ?
C'est vraiment ce que tu crois ?

Puisque la base militaire est à nous
Oui je crois bien qu'on peut y faire un vol et se poser sans demander de compte au Cameroun
Et même si on devait on est plutôt en position de force dans les négociations

J'ai l'impression de feed un troll depuis tout à l'heure mdr

T'es bien placé pour dire ça ^^

Je parle à un mec qui pense qu'il serait normal d'envoyer au Cameroun (qui n'a rien demandé) des gens dont on ne veut pas sur la simple foi de leur parole en violant les accords qu'on a avec le pays en question

Le 19 juin 2024 à 06:37:08 :

Le 19 juin 2024 à 06:32:13 :

Le 19 juin 2024 à 06:29:08 :

Le 19 juin 2024 à 06:27:21 :

Le 19 juin 2024 à 06:23:16 :

> Le 19 juin 2024 à 06:21:47 :

>> Le 19 juin 2024 à 06:18:46 :

> >> Le 19 juin 2024 à 06:17:10 :

> > >> Le 19 juin 2024 à 06:13:36 :

> > > >> Le 19 juin 2024 à 06:05:23 :

> > > > >Et puis l'excuse que tu sors soit disant on connaît pas leur pays

> > > > > Et ils refuseront de le donner

> > > > > Suffit de vérifier leur dossier genre l'ame sur leur demande ils sont obligé de signaler leur pays de naissance

> > > >

> > > > Mais t'es deconnecté bon sang

> > > > Ils doivent signaler leur pays de naissance mais c'est complètement déclaratif, aucun justificatif n'est demandé

> > > > En plus t'as que 50% des clandestins à peu près qui en bénéficient

> > >

> > > Et alors que ça soit vrai ou non ça change quoi ?

> > > On peut tout de même se baser dessus et considérer ça comme vrai

> > >

> > > Et combien en font la demande sans en bénéficier ?

> >

> > Ok admettons, déjà je vois pas pourquoi t'aurais envie d'envoyer un togolais au Cameroun et je vois pas pourquoi ce serait juste vis-à-vis du Cameroun de le faire mais allez admettons, comment tu obliges le Cameroun à le reprendre ? En particulier si ce n'est même pas un de ses ressortissants ?

>

> Ils en font ce qu'ils veulent une fois envoyé sur leur sol

> On leur refile la patate chaude

Comment tu fais atterrir ton avion sur le sol camerounais sans autorisation du coup ?

On a besoin de leur autorisation pour utiliser la base militaire de Yaoundé ?
Je suis pas sur

Tu crois que la France peut survoler les espaces aériens africains et en particulier celui du Cameroun comme ça ? Tu crois que ça se fait sans un accord gouverné par des modalités ?
C'est vraiment ce que tu crois ?

Qu'est ce qui se passerait si on passait outre ?

T'as pas suivi l'actualité récemment ? Tu as l'impression qu'il ne s'est rien passé en Afrique vis-à-vis de la présence française ?
Et ok admettons qu'on arrive à déposer nos fameux clandestins au Cameroun, c'est quoi l'objectif ? Déjà mondialement quelle image on va donner en "refilant la patate chaude" à un pays qui n'a rien demandé ? Puis après quand les gens voudront encore plus partir du Cameroun et venir en France puisqu'on essaie de leur pourrir la vie, on fera quoi ?

On fera ça : https://image.noelshack.com/fichiers/2018/05/4/1517504241-democratie-en-chemin.png

T'es bien placé pour dire ça ^^

Je parle à un mec qui pense qu'il serait normal d'envoyer au Cameroun (qui n'a rien demandé) des gens dont on ne veut pas sur la simple foi de leur parole en violant les accords qu'on a avec le pays en question

Nous non plus on à rien demander. Comme quoi... :)

Le 19 juin 2024 à 06:35:57 :
Déjà si la France leur verse l'allocation de demandeur d’asile (puis le RSA), un logement social (ou dans un centre d'accueil pour clandestin demandeur d'asile) et la CMU (renommée PUMA), ils ne partiront jamais.

Déjà mondialement quelle image on va donner en "refilant la patate chaude" à un pays qui n'a rien demandé ?

Déjà les français n'ont rien demandé non plus. L'immigration de masse nous est imposé par l'UE via ses ong donc il serait légitime de faire cesser ce traffic d'êtres humain.

Le 19 juin 2024 à 06:38:35 :

Le 19 juin 2024 à 06:37:30 :

Le 19 juin 2024 à 06:35:57 :
Déjà si la France les loge et leur verse l'allocation de demandeur d’asile (puis le RSA), un logement et la CMU (renommée PUMA), ils ne partiront jamais.

Le RSA pour les clandestins, ouais d'accord t'as l'air renseigné toi

J'ai dit allocation de demandeur d’asile Einstein. Ensuite ils sont régularisés tu es au courant? Et ils toucheront le RSA.

Je parle des CLANDESTINS

Le topic qui s'intitule " comment on VIRE les clandestins " mais l'OP qui refuse catégoriquement de se salir les mains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Le 19 juin 2024 à 06:43:30 :

Déjà mondialement quelle image on va donner en "refilant la patate chaude" à un pays qui n'a rien demandé ?

Déjà les français n'ont rien demandé non plus. L'immigration de masse nous est imposé par l'UE via ses ong donc il serait légitime de faire cesser ce traffic d'êtres humain.

Je parle des CLANDESTINS

Déjà pourquoi ce ne sont que des hommes qui viennent ? Ou sont les sénégalaise 10/10 gros boobs et gros cul ?
La France regagnerait du respect à l'international si elle arrêtait d'accueillir tous les puants de ces poubelles, ça lui ferait du bien.

Le 19 juin 2024 à 06:44:18 :
Le topic qui s'intitule " comment on VIRE les clandestins " mais l'OP qui refuse catégoriquement de se salir les mains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah on les vire pas en fait c'est ça le truc, il n'y a AUCUN MOYEN de les virer donc la seule chose qu'on peut faire c'est les accueillir dignement point barre
Et tout faire pour qu'ils n'aient plus envie de partir de leur pays d'origine

Le 19 juin 2024 à 06:45:39 :

Le 19 juin 2024 à 06:44:18 :
Le topic qui s'intitule " comment on VIRE les clandestins " mais l'OP qui refuse catégoriquement de se salir les mains https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Bah on les vire pas en fait c'est ça le truc, il n'y a AUCUN MOYEN de les virer donc la seule chose qu'on peut faire c'est les accueillir dignement point barre
Et tout faire pour qu'ils n'aient plus envie de partir de leur pays d'origine

SI tu peux : Stop des aides sociales

SAns argent, sans travail ils finiront par retourner chez eux.

Données du topic

Auteur
Heljo
Date de création
19 juin 2024 à 05:34:58
Date de suppression
19 juin 2024 à 08:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 113