Juste, comment on VIRE les clandestins ?
Supprimé@DernierEssai
Encore une fois je n'ai pas le sentiment que les aides sociales dont bénéficient les clandestins sont suffisamment gracieuses pour qu'elles soient vues comme des motivations de la part des migrants. La première raison de pourquoi les migrants s'en vont, c'est parce que leurs vies dans les pays dont ils sont originaires est précaire, et la raison de pourquoi ils viennent spécifiquement en France, c'est souvent parce qu'ils sont remplis de clichés et parfois même parce que les passeurs eux-mêmes leur vendent du rêve.
Quant aux expulsions, la majorité d'entre elles ne surviennent pas soit parce qu'elles sont annulées par le tribunal administratif, soit parce que les pays d'origine ne coopèrent pas. Sauf que quand on est dans le 2e cas bah, on peut rien faire. C'est pour ça qu'en pratique seulement 15% des OQTF sont appliquées.
Le 19 juin 2024 à 07:39:22 :
donc en gros tu veux qu'ils dorment à la rue ou dans des habitations illégales et insalubres pour les plus chanceux
je veux leur donner des raisons de partir
le squat est interdit on les délogera gentiment pour leur sécuritéil s'agit d'arrêter d'accueillir des clandestins rien de plus
De partir OÙ ils veulent pas rentrer chez eux
Le 19 juin 2024 à 07:43:24 :
donc en gros tu veux qu'ils dorment à la rue ou dans des habitations illégales et insalubres pour les plus chanceux
le squat est interdit on les délogera gentiment pour leur sécuritéil s'agit d'arrêter d'accueillir des clandestins rien de plus
Pourquoi t'ignore mes messages ? A court d'argument ?
Le 19 juin 2024 à 07:45:06 :
Je suis peut être idiot mais je n'ai jamais compris pourquoi il fallait impérativement avoir besoin de l'accord du pays d'origine pour lui renvoyer un de ses clandestins.
Parce que l'OP est un gauchiste qui déteste la violence et les menaces, donc si un pays lui dis non en politique, il diras "ah d'accord je comprends, désolé de vous avoir ennuyer avec mes soucis" puis il regardera ses pieds et partira la larme à l'oeil
Le 19 juin 2024 à 07:44:31 :
t'es chiant et cringe
Je suis peut être idiot mais je n'ai jamais compris pourquoi il fallait impérativement avoir besoin de l'accord du pays d'origine pour lui renvoyer un de ses clandestins.
T'as pas besoin. C'est littéralement les bases des lois internationales, tout pays à le devoir de prendre ses ressortissants si le pays d'accueil le décide. L'auteur est un peu idiot.
Le 19 juin 2024 à 07:47:05 :
Le 19 juin 2024 à 07:44:31 :
t'es chiant et cringe
Pas autant que toi le gauchiste prof qui se croit supérieur à tout le monde parce qu'il fait maths et ayant le complexe du sauveur qui l'oblige à défendre corps et âme des personnes aux origines exotiques
Mais n'importe où
La ou ils imagineront que ça sera mieux qu'ici
Le 19 juin 2024 à 07:48:08 :
Je suis peut être idiot mais je n'ai jamais compris pourquoi il fallait impérativement avoir besoin de l'accord du pays d'origine pour lui renvoyer un de ses clandestins.Déjà va savoir de quels pays ils viennent
Ils vont pas te le dire
On t'as déjà expliquer que c'était pas compliquer d'obliger une personne à te dire ce que tu veux savoir
Ce topic : un folaillon pro migrant prétendant avoir l'agrégation de math fait de la rhétorique à 2 balles et croit convaincre des kheys qui en ont marre de voir la France devenir une gare de l'Est généralisée.
Les migrants sont gentils, bosseurs, mignons, courageux ! Ils devraient vraiment retourner dans leur pays construire l'avenir de leur merveilleuse communauté !
Le 19 juin 2024 à 07:50:39 :
Ce topic : un folaillon pro migrant prétendant avoir l'agrégation de math fait de la rhétorique à 2 balles et croit convaincre des kheys qui en ont marre de voir la France devenir une gare de l'Est généralisée.Les migrants sont gentils, bosseurs, mignons, courageux ! Ils devraient vraiment retourner dans leur pays construire l'avenir de leur merveilleuse communauté !
top 50 à l'agrég et toi ?
En Suisse c'est simple:
Ça commence par un contrôle d'identité "aléatoire" dans la rue de personnes suspectes
Ensuite ça part au poste vérifier l'identité et prendre les empreintes
Si la personne fait l'objet d'une expulsion les agents le transferent à des collègues qui l'amène à cointrin (aéroport) dans un vol spécial pour le renvoi dans son pays.
Parfois des personnes restent sous les radars 10-15 ans effectivement mais ceux qui se font choppés ça va assez vite
Ce topic : un folaillon pro migrant prétendant avoir l'agrégation de math fait de la rhétorique à 2 balles et croit convaincre des kheys qui en ont marre de voir la France devenir une gare de l'Est généralisée.Les migrants sont gentils, bosseurs, mignons, courageux ! Ils devraient vraiment retourner dans leur pays construire l'avenir de leur merveilleuse communauté !
Le 19 juin 2024 à 07:51:37 :
Je pense qu'il dois faire un vrai truc de sa vie plutôt que de tryhard des études inutiles pour satisfaire son complexe de supériorité comme tu le fais
Le 19 juin 2024 à 07:51:37 :
Félicitation
La preuve formelle que le niveau d'étude n'est plus corrélé à l'intelligence sociale.
Reste dans les équations à 26 inconnus et laisse les adultes s'occuper des étrangers
Données du topic
- Auteur
- Heljo
- Date de création
- 19 juin 2024 à 05:34:58
- Date de suppression
- 19 juin 2024 à 08:34:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 230
- Nb. messages JVC