Topic de Heljo :

Juste, comment on VIRE les clandestins ?

Supprimé

Le 19 juin 2024 à 08:06:23 Eobardthawne220 a écrit :

Le 19 juin 2024 à 08:03:28 :

Le 19 juin 2024 à 07:57:50 :

Le 19 juin 2024 à 07:55:06 :

Le 19 juin 2024 à 07:53:38 :

> Le 19 juin 2024 à 07:51:37 :

>> Le 19 juin 2024 à 07:50:39 :

> >Ce topic : un folaillon pro migrant prétendant avoir l'agrégation de math fait de la rhétorique à 2 balles et croit convaincre des kheys qui en ont marre de voir la France devenir une gare de l'Est généralisée.

> >

> > Les migrants sont gentils, bosseurs, mignons, courageux ! Ils devraient vraiment retourner dans leur pays construire l'avenir de leur merveilleuse communauté !

>

> top 50 à l'agrég et toi ?

Félicitation :ok:
La preuve formelle que le niveau d'étude n'est plus corrélé à l'intelligence sociale.
Reste dans les équations à 26 inconnus et laisse les adultes s'occuper des étrangers :rire:

Bizarre toujours personne ne m'a dit ce qu'il fout de sa vie sur ce topic :(

Parce que si je te le disais tu me traiterais de menteur et parce que sur ce topic tu es le seul qui à quelque chose à prouver à son petit égo :(

Je te l'ai dis au moins 3 fois, fait un effort de lecture et de compréhension, t'es vraiment pas très intelligent pour un type qui prétends être prof ça fait peur

Tu peux partir du topic stp

Pourquoi ? Mes propos sont bien trop élevé intellectuellement pour toi ? Je représente une menace trop importante pour ton égo ? :)

Je pourrais aussi rétorquer que je partirais du topic le jour où tes amants partiront de mon pays, mais bon tu es déjà en KO technique je vais te ménager un peu, ça serait dommage que tu ragequit maintenant :ok:

tu parles réellement comme un puceau et vouloir sortir des punchlines a 7h du matin comme ça ça fait un peu de la peine au cas où

Même Trump va rien remigrer du tout et il a environ 15 à 20 millions de clandestins donc bon :rire:
Dailleurs Trump sur son premier mandat à seulement réussi à faire 2 millions de retour à la frontière sur 10 millions de clandestins.

Le 19 juin 2024 à 08:06:00 :
completement cinglé les gens du topic qui parle de les torturer pour savoir d'où ils viennent ou de leur tirer dessus en pleine mer
votre haine des étrangers fait vraiment pitié

À part quelques pucelins qui somnolent après une nuit blanche au milieu des mouchoirs, personne ne dit ça d'entrée de jeu.

Cest l'Op d'opérette qui pousse à cette logique martiale.
Si les migrants ne VEULENT pas partir, il faudra bien que la guerre éclate un jour. Et quand cest la guerre, cest la loi martiale. Et quand cest la loi martiale, il n y a plus de Droits de l'Homme.

Il faudra bientôt que vous le compreniez, de gauche comme de droite, et même les anarchistes

Le 19 juin 2024 à 08:08:28 :

Le 19 juin 2024 à 08:06:23 Eobardthawne220 a écrit :

Le 19 juin 2024 à 08:03:28 :

Le 19 juin 2024 à 07:57:50 :

Le 19 juin 2024 à 07:55:06 :

> Le 19 juin 2024 à 07:53:38 :

>> Le 19 juin 2024 à 07:51:37 :

> >> Le 19 juin 2024 à 07:50:39 :

> > >Ce topic : un folaillon pro migrant prétendant avoir l'agrégation de math fait de la rhétorique à 2 balles et croit convaincre des kheys qui en ont marre de voir la France devenir une gare de l'Est généralisée.

> > >

> > > Les migrants sont gentils, bosseurs, mignons, courageux ! Ils devraient vraiment retourner dans leur pays construire l'avenir de leur merveilleuse communauté !

> >

> > top 50 à l'agrég et toi ?

>

> Félicitation :ok:

> La preuve formelle que le niveau d'étude n'est plus corrélé à l'intelligence sociale.

> Reste dans les équations à 26 inconnus et laisse les adultes s'occuper des étrangers :rire:

Bizarre toujours personne ne m'a dit ce qu'il fout de sa vie sur ce topic :(

Parce que si je te le disais tu me traiterais de menteur et parce que sur ce topic tu es le seul qui à quelque chose à prouver à son petit égo :(

Je te l'ai dis au moins 3 fois, fait un effort de lecture et de compréhension, t'es vraiment pas très intelligent pour un type qui prétends être prof ça fait peur

Tu peux partir du topic stp

Pourquoi ? Mes propos sont bien trop élevé intellectuellement pour toi ? Je représente une menace trop importante pour ton égo ? :)

Je pourrais aussi rétorquer que je partirais du topic le jour où tes amants partiront de mon pays, mais bon tu es déjà en KO technique je vais te ménager un peu, ça serait dommage que tu ragequit maintenant :ok:

tu parles réellement comme un puceau et vouloir sortir des punchlines a 7h du matin comme ça ça fait un peu de la peine au cas où

ça m'as toujours fait rire cette manie des types dans ton genre qui inventent une vie fictive aux autres pour les rabaisser à leur niveau, mais tu sais c'est pas parce que toi tu es puceau qu'on l'est forcément par définition :rire2:

Le 19 juin 2024 à 08:04:43 :

Le 19 juin 2024 à 07:41:56 :
@DernierEssai

Encore une fois je n'ai pas le sentiment que les aides sociales dont bénéficient les clandestins sont suffisamment gracieuses pour qu'elles soient vues comme des motivations de la part des migrants. La première raison de pourquoi les migrants s'en vont, c'est parce que leurs vies dans les pays dont ils sont originaires est précaire, et la raison de pourquoi ils viennent spécifiquement en France, c'est souvent parce qu'ils sont remplis de clichés et parfois même parce que les passeurs eux-mêmes leur vendent du rêve.
Quant aux expulsions, la majorité d'entre elles ne surviennent pas soit parce qu'elles sont annulées par le tribunal administratif, soit parce que les pays d'origine ne coopèrent pas. Sauf que quand on est dans le 2e cas bah, on peut rien faire. C'est pour ça qu'en pratique seulement 15% des OQTF sont appliquées.

Pour ce qui est des détails administratifs, des différents statu quo en la matière etc... je ne vais pas me prononcer, je ne connais pas les détails.

Je suis juste un français, étudiant, qui constate que la situation en matière d'insécurité, aussi bien physique que culturelle dans mon pays se détériore années après années. Que les finances du pays sont tellement dans le rouge que de plus en plus de sacrifices sont demandés à des gens comme ma famille, et que de moins en moins de garanties et d'aides sont accordées aux gens qui ont encore moins de chance que moi (baisse des barre d'éligibilité à diverses aides de l'état et d'associations, baisse des durées d'indemnisations au chomage, notamment pour les seniors, hausse du temps de travail via la réforme des retraites, levée des boucliers tarifaires qui nous protégeaient un tant soit peu de l'explosion des prix...)

Alors quand tous ces sacrifices sont demandés, soit à moi, soit à mes proches, j'avoue trouver injuste le fait que des dizaines de milliards d'euros par an soient alloués en aides pour les étrangers (je ne parle pas que des clandestins), à des aides pour la guerre en Ukraine et à l'aide internationale. Et que par le même temps, on m'explique que c'est normal et qu'il serait honteux et raciste de considérer légitime que "les français bénéficient d'avantages en France par rapport aux non français" (définition littérale de la préférence nationale).

Je sias que je m'écarte du sujet. Tu m'as l'air de bonne volonté, alors j'ai préféré être honnête et dire ouvertement pourquoi il est devenu insupportable pour moi qu'on me renvoie systématiquement à la misère d'ailleurs, à ma soit-disant intolérance et à l'impossibilité de remédier à cette situation, alors que ce que je dis me paraît relever du bon sens. Je sais que la gauche à a coeur de parler avec les gens comme moi, alors je veux néanmoins bien en discuter, si tu estimes pouvoir me faire changer d'avis, soit ici, soit en mp.

P.S : Evite juste stp de me balancer les arguments selon lequel le vrai vol est ailleurs, à savoir du cote des riches, des niches, fraudes et évasions fiscales, du détournement de fonds publics etc... Je le sais et la situation me révolte également. Mais même dans le cas ou nous arriverions à y remédier, je préfère que les fruits récoltés soient alloués à l'amélioration de nos écoles, universités, hôpitaux, transports, instruments de transition écologique et conditions de vie à nous, français, plutôt qu'à diverses causes internationales qui me dépassent.

Propre

Le 19 juin 2024 à 08:11:59 Eobardthawne220 a écrit :

Le 19 juin 2024 à 08:08:28 :

Le 19 juin 2024 à 08:06:23 Eobardthawne220 a écrit :

Le 19 juin 2024 à 08:03:28 :

Le 19 juin 2024 à 07:57:50 :

> Le 19 juin 2024 à 07:55:06 :

>> Le 19 juin 2024 à 07:53:38 :

> >> Le 19 juin 2024 à 07:51:37 :

> > >> Le 19 juin 2024 à 07:50:39 :

> > > >Ce topic : un folaillon pro migrant prétendant avoir l'agrégation de math fait de la rhétorique à 2 balles et croit convaincre des kheys qui en ont marre de voir la France devenir une gare de l'Est généralisée.

> > > >

> > > > Les migrants sont gentils, bosseurs, mignons, courageux ! Ils devraient vraiment retourner dans leur pays construire l'avenir de leur merveilleuse communauté !

> > >

> > > top 50 à l'agrég et toi ?

> >

> > Félicitation :ok:

> > La preuve formelle que le niveau d'étude n'est plus corrélé à l'intelligence sociale.

> > Reste dans les équations à 26 inconnus et laisse les adultes s'occuper des étrangers :rire:

>

> Bizarre toujours personne ne m'a dit ce qu'il fout de sa vie sur ce topic :(

Parce que si je te le disais tu me traiterais de menteur et parce que sur ce topic tu es le seul qui à quelque chose à prouver à son petit égo :(

Je te l'ai dis au moins 3 fois, fait un effort de lecture et de compréhension, t'es vraiment pas très intelligent pour un type qui prétends être prof ça fait peur

Tu peux partir du topic stp

Pourquoi ? Mes propos sont bien trop élevé intellectuellement pour toi ? Je représente une menace trop importante pour ton égo ? :)

Je pourrais aussi rétorquer que je partirais du topic le jour où tes amants partiront de mon pays, mais bon tu es déjà en KO technique je vais te ménager un peu, ça serait dommage que tu ragequit maintenant :ok:

tu parles réellement comme un puceau et vouloir sortir des punchlines a 7h du matin comme ça ça fait un peu de la peine au cas où

ça m'as toujours fait rire cette manie des types dans ton genre qui inventent une vie fictive aux autres pour les rabaisser à leur niveau, mais tu sais c'est pas parce que toi tu es puceau qu'on l'est forcément par définition :rire2:

a partir du moment où j'ai reçu un message du bot pour me dire qu'on m'a signalé tu n'es plus trop crédible à mes yeux le puceau, passe ton chemin et continue de DDB comme tu sais si bien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

C'est simple, tout les pays qui ne jouent pas le jeu (et dieu sait qu'ils sont nombreux, Maghreb en tête), on dégage toutes les aides et subventions (des milliards versés dedans) ils pourront couiner comme ils le veulent, menacer -ils le font déjà-, ça va les calmer de fermer la manne.

Le 19 juin 2024 à 08:14:29 :

Le 19 juin 2024 à 08:11:59 Eobardthawne220 a écrit :

Le 19 juin 2024 à 08:08:28 :

Le 19 juin 2024 à 08:06:23 Eobardthawne220 a écrit :

Le 19 juin 2024 à 08:03:28 :

> Le 19 juin 2024 à 07:57:50 :

>> Le 19 juin 2024 à 07:55:06 :

> >> Le 19 juin 2024 à 07:53:38 :

> > >> Le 19 juin 2024 à 07:51:37 :

> > > >> Le 19 juin 2024 à 07:50:39 :

> > > > >Ce topic : un folaillon pro migrant prétendant avoir l'agrégation de math fait de la rhétorique à 2 balles et croit convaincre des kheys qui en ont marre de voir la France devenir une gare de l'Est généralisée.

> > > > >

> > > > > Les migrants sont gentils, bosseurs, mignons, courageux ! Ils devraient vraiment retourner dans leur pays construire l'avenir de leur merveilleuse communauté !

> > > >

> > > > top 50 à l'agrég et toi ?

> > >

> > > Félicitation :ok:

> > > La preuve formelle que le niveau d'étude n'est plus corrélé à l'intelligence sociale.

> > > Reste dans les équations à 26 inconnus et laisse les adultes s'occuper des étrangers :rire:

> >

> > Bizarre toujours personne ne m'a dit ce qu'il fout de sa vie sur ce topic :(

>

> Parce que si je te le disais tu me traiterais de menteur et parce que sur ce topic tu es le seul qui à quelque chose à prouver à son petit égo :(

>

> Je te l'ai dis au moins 3 fois, fait un effort de lecture et de compréhension, t'es vraiment pas très intelligent pour un type qui prétends être prof ça fait peur

Tu peux partir du topic stp

Pourquoi ? Mes propos sont bien trop élevé intellectuellement pour toi ? Je représente une menace trop importante pour ton égo ? :)

Je pourrais aussi rétorquer que je partirais du topic le jour où tes amants partiront de mon pays, mais bon tu es déjà en KO technique je vais te ménager un peu, ça serait dommage que tu ragequit maintenant :ok:

tu parles réellement comme un puceau et vouloir sortir des punchlines a 7h du matin comme ça ça fait un peu de la peine au cas où

ça m'as toujours fait rire cette manie des types dans ton genre qui inventent une vie fictive aux autres pour les rabaisser à leur niveau, mais tu sais c'est pas parce que toi tu es puceau qu'on l'est forcément par définition :rire2:

a partir du moment où j'ai reçu un message du bot pour me dire qu'on m'a signalé tu n'es plus trop crédible à mes yeux le puceau, passe ton chemin et continue de DDB comme tu sais si bien faire https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Ah bon ? Et le bot t'as dis que c'était moi personnellement qui t'avais signaler ? Non ? Dans ce cas sur quoi fondes-tu tes accusations ? Ah oui sur rien du tout, parce que je t'ai pas signaler le zinzin, t'es juste parano ou alors c'est quelqu'un d'autre, auquel cas évite d'accuser le premier venu https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Tu utilises énormément le mot "puceau", ferait-tu une projection de tes propres soucis sur moi ? Veux-tu parler de ton incapacité à conclure avec le gente féminine ? Si c'est le cas abstiens-toi, je suis pas ton psy https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 19 juin 2024 à 08:15:41 :
C'est simple, tout les pays qui ne jouent pas le jeu (et dieu sait qu'ils sont nombreux, Maghreb en tête), on dégage toutes les aides et subventions (des milliards versés dedans) ils pourront couiner comme ils le veulent, menacer -ils le font déjà-, ça va les calmer de fermer la manne.

Ouais comme ça les gens auront encore plus envie de partir de là-bas

En 2024, il existe encore des gens qui pensent qu'en ajoutant le terme "puceau" à chaque fin de phrase, ça va étayer leur argumentation ? 

Données du topic

Auteur
Heljo
Date de création
19 juin 2024 à 05:34:58
Date de suppression
19 juin 2024 à 08:34:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
230
Nb. messages JVC
234
En ligne sur JvArchive 110