🔴MARCUS THURAM encore TITULAIRE ce soir ...
Le 25 juin 2024 à 11:19:31 :
Mais bon choix de quoi ? Thuram ne cadre même pas ahi et c'est pas genre il frappe a 20cm du poteau NON ! Il dévisse carrément ça part a 10 mètres des cages ayaaaooooo
Griezmann fait pas beaucoup mieux.
Il a pas réussi une phase sur CPA depuis le début de l'Euro. Quasiment aucun bon corner ni aucun CF, ce qui est pourtant son point fort. Et ça se voit à fond que c'est complètement raté: balle pas assez haute, centre pas assez puissant, trop proche du gardien et, quand ça tire, ça va aussi largement à côté
A cela s'ajoute un volume de jeu limite et une vitesse de course assez naze. Et surtout, ça croque autant voire plus que Thuram en l'état
Point.
Tu fais exprès de couper mon message alors que je dis justement que je comprends que Griezmann reste sur le banc ? Bordel
Griezmann on connait son niveau, on sait qu'il est dans une mauvaise phase donc on comprend qu'il veuille le faire souffler.
Par contre Thuram il a prouvé quoi ? 26 selections, n'évolue pas dans son jeu c'est la MEME chose à CHAQUE match, il est INEXISTANT...
Et osef de son boulot défensif, on a un bloc au milieu/défense pour ça ! On a besoin d'un 9 qui marque ou qui crée des occasion au minimum...
Le 25 juin 2024 à 11:22:42 :
Pour rappel Thuram a marqué 2 buts en 22 sélections, c'est absolument ridicule comme stat à ce niveau, et ça ma parait injustifiable qu'il soit toujours titulaire avec un rendement si faible et des performances récentes aussi transparentes. Surtout quand t'es sélectionneur de l'équipe de France, t'as littéralement des dizaines d'attaquants de niveau international à disposition.
C'est pas forcément ridicule, si on prend en compte qu'il a pas toujours été titulaire, qu'il a pas toujours joué à son poste et que, de façon générale, DD en fait pas un buteur (ce qu'il n'est pas tout à fait de toute façon).
J'avais vérifié y'a peu de temps, Giroud était à 3 buts à un nombre de sélection équivalent. Benzema, plus souvent titulaire, en était à 5 mais avec une passe D en moins.
J ai vérifié aujourd hui .
Thuram c est 1 but toutes les 500 minutes de jeu oui
Et il marque que contre des équipes comme gibraltar
Le 25 juin 2024 à 11:24:56 Bewo a écrit :
Mais bon choix de quoi ? Thuram ne cadre même pas ahi et c'est pas genre il frappe a 20cm du poteau NON ! Il dévisse carrément ça part a 10 mètres des cages ayaaaooooo
Il a pas réussi une phase sur CPA depuis le début de l'Euro. Quasiment aucun bon corner ni aucun CF, ce qui est pourtant son point fort. Et ça se voit à fond que c'est complètement raté: balle pas assez haute, centre pas assez puissant, trop proche du gardien et, quand ça tire, ça va aussi largement à côté
A cela s'ajoute un volume de jeu limite et une vitesse de course assez naze. Et surtout, ça croque autant voire plus que Thuram en l'état
Point.
Tu fais exprès de couper mon message alors que je dis justement que je comprends que Griezmann reste sur le banc ? Bordel
Griezmann on connait son niveau, on sait qu'il est dans une mauvaise phase donc on comprend qu'il veuille le faire souffler.
Par contre Thuram il a prouvé quoi ? 26 selections, n'évolue pas dans son jeu c'est la MEME chose à CHAQUE match, il est INEXISTANT...
Et osef de son boulot défensif, on a un bloc au milieu/défense pour ça ! On a besoin d'un 9 qui marque ou qui crée des occasion au minimum...
Sauf que Thuram, il génère des occasions, c'est lui qui en a généré le plus lors du dernier match
Faut regarder les matchs sérieusement avant de l'ouvrir et de faire passer pour des tocards des joueurs qu'on aime pas.
Le 25 juin 2024 à 11:25:53 :
DD va finir par mettre Barcola ouuuu ?
Non il risquerait de créer des occasions, DD veut pas
Le 25 juin 2024 à 11:26:47 :
Le 25 juin 2024 à 11:24:56 Bewo a écrit :
Point.
Sauf que Thuram, il génère des occasions, c'est lui qui en a généré le plus lors du dernier match
Faut regarder les matchs sérieusement avant de l'ouvrir et de faire passer pour des tocards des joueurs qu'on aime pas.
Oui il génère des occasions en se roulant par terre c'est vrai
On a besoin d'un 9 qui marque ou qui crée des occasion au minimum...
Bah c'était le cas au dernier match. Si Rabiot ne fait pas n'importe quoi, il termine avec une PD
Et en général, dans l'esprit de DD le finisseur c'est Mbappé. On peut le regretter mais tout est construit de façon à ce qu'il se retrouve dans les meilleures dispositions, ait le plus de liberté possible et soit totalement déchargé du travail défensif sans que ça impacte l'équilibre de l'équipe. Dans ces conditions, on comprend davantage la titularisation de Thuram à gauche qu'un dispositif Mbappé - Giroud en pointe
[09:59:59] <bourbonnais03>
Il n'en reste plus que 2 donc
Prochain tournois ça sera 0 ahi
Le 25 juin 2024 à 11:28:02 :
Bah c'était le cas au dernier match. Si Rabiot ne fait pas n'importe quoi, il termine avec une PD déjà
Et en général, dans l'esprit de DD le finisseur c'est Mbappé. On peut le regretter mais tout est construit de façon à ce qu'il se retrouve dans les meilleures dispositions, ait le plus de liberté possible et soit totalement déchargé du travail défensif sans que ça impacte l'équilibre de l'équipe. Dans ces conditions, on comprend davantage la titularisation de Thuram à gauche qu'un dispositif Mbappé - Giroud en pointe
Mbappe finisseur ? Pour un finisseur il est pas mal excentré sur la gauche quand même
Le 25 juin 2024 à 11:30:20 Bewo a écrit :
Bah c'était le cas au dernier match. Si Rabiot ne fait pas n'importe quoi, il termine avec une PD déjà
Mbappe finisseur ? Pour un finisseur il est pas mal excentré sur la gauche quand même
Non mais t'es encore coincé en 2005 ?
Et en plus tu crois que Thuram campe dans l'axe lui ?
Le 25 juin 2024 à 11:30:45 :
Le 25 juin 2024 à 11:30:20 Bewo a écrit :
Non mais t'es encore coincé en 2005 ?
Tu ne sais même pas ce que veut dire "finisseur" visiblement
Données du topic
- Auteur
- Dobby-Vijay
- Date de création
- 25 juin 2024 à 09:57:01
- Nb. messages archivés
- 302
- Nb. messages JVC
- 295