Topic de Dobby-Vijay :

🔴MARCUS THURAM encore TITULAIRE ce soir ...

Outre le niveau de Thuram, comment peut-on penser qu'une équipe aussi laide puisse mettre en avant ses individualités ? C'est encore plus horrible que la Juve d'Allegri.

Que cette équipe de vigiles avec la Desch dégage en 8ème.

J'en peux plus de Marcus, bon forcément si on le met titulaire à chaque match il va bien finir par faire quelque chose, mais il a vraiment des stats de merde https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Rassurez moi, c'est un Euro ?

Le 25 juin 2024 à 11:15:37 :

Le 25 juin 2024 à 10:10:05 :
Griezmann a été bien pire que Thuram au dernier match c'est logique que ce soit lui qui bouge, il laisse Thuram prendre de la confiance dans un match contre le plus nul du groupe où la France est quasi sur d'être qualifiée c'est un bon choix de Deschamps

Mais bon choix de quoi ? Thuram ne cadre même pas ahi et c'est pas genre il frappe a 20cm du poteau NON ! Il dévisse carrément ça part a 10 mètres des cages ayaaaooooo

Autant faire souffler Giezmann je suis d'accord mais s'obstiner à mettre Thuram c'est du pur foutage de gueule, DD déconne clairement. Pareil pour Dembele alors qu'on a Coman...

Coman n'est jamais titulaire il a un cardio de merde c'est pour ça askip https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Les gars vous avez le droit d'avoir votre avis, mais Deschamp depuis 2016 c'est:

Finale d'euro 2016
Champion cdm 2018
8eme Finale euro 2020 (covid donc osef)
Finaliste cdm 2022 qu'on se fait voler par les fdp d'argentins et infantino qui nous a empoisonné la veille

Alors croyez en DD et les joueurs, ils se sont peut-être préservé jusque là, surtout MBAPPE

Le 25 juin 2024 à 11:15:32 :

Le 25 juin 2024 à 11:11:08 :
Je pense qu'il preserve Giroud pour la fin de la compétition.
Sachant que Giroud ne peut plus jouer tous les trois jours pendant un mois, pour d'évidentes raisons.
Thuram va sauter pour les quarts, voire avant.
Idem pour Dembélé, Barcola va le remplacer.

Si c'est le cas c'est assez présomptueux car il faut encore y aller en 1/4. Déjà il faut finir premier, donc mettre le plus de buts possible car si les Pays Bas gagne on termine 2e dans le côté de la mort :peur:

Ensuite, pourquoi il persiste avec Rabiot dans le Matuidi-Role ? J'ai l'impression de voir une parodie de Deschamps dans cet Euro

Mais Deschamps est incroyablement présomptueux. Il est même pire que Domenech pour moi. La seule différence c'est que ce n'est pas un loser (globalement).
A voir si le pari fonctionne !

Le 25 juin 2024 à 11:04:07 :
C'est fou le niveau de haine de la France sur ce forum.

Vous pouvez vous barrer de notre pays si vous le détestez.

Quel rapport ? Tu crois qu'on est patriote parce qu'on supporte l'équipe de France au foot ? T'es un golem de qualité supérieur

Mais bon choix de quoi ? Thuram ne cadre même pas ahi et c'est pas genre il frappe a 20cm du poteau NON ! Il dévisse carrément ça part a 10 mètres des cages ayaaaooooo

Griezmann fait pas beaucoup mieux.

Il a pas réussi une phase sur CPA depuis le début de l'Euro. Quasiment aucun bon corner ni aucun CF, ce qui est pourtant son point fort. Et ça se voit à fond que c'est complètement raté: balle pas assez haute, centre pas assez puissant, trop proche du gardien et, quand ça tire, ça va aussi largement à côté

A cela s'ajoute un volume de jeu limite et une vitesse de course assez naze. Et surtout, ça croque autant voire plus que Thuram en l'état

Point.

Deschamps fait le jeu du rn, non?

Le 25 juin 2024 à 11:18:59 :
Les gars vous avez le droit d'avoir votre avis, mais Deschamp depuis 2016 c'est:

Finale d'euro 2016
Champion cdm 2018
Finale euro 2020
Finaliste cdm 2022 qu'on se fait voler par les fdp d'argentins et infantino qui nous a empoisonné la veille

Alors croyez en DD et les joueurs, ils se sont peut-être préservé jusque là, surtout MBAPPE

Ça fait depuis 6 mois que Mbappé se préserve?

Le 25 juin 2024 à 11:18:41 :

Le 25 juin 2024 à 11:15:37 :

Le 25 juin 2024 à 10:10:05 :
Griezmann a été bien pire que Thuram au dernier match c'est logique que ce soit lui qui bouge, il laisse Thuram prendre de la confiance dans un match contre le plus nul du groupe où la France est quasi sur d'être qualifiée c'est un bon choix de Deschamps

Mais bon choix de quoi ? Thuram ne cadre même pas ahi et c'est pas genre il frappe a 20cm du poteau NON ! Il dévisse carrément ça part a 10 mètres des cages ayaaaooooo

Autant faire souffler Giezmann je suis d'accord mais s'obstiner à mettre Thuram c'est du pur foutage de gueule, DD déconne clairement. Pareil pour Dembele alors qu'on a Coman...

Coman n'est jamais titulaire il a un cardio de merde c'est pour ça askip https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Coman en 10 min de jeu nous montre qu'il a une meilleure intelligence de jeu que Dembele. Il sait faire une passe au moins. Dembele perd 9 duels sur 10 ayaaa

Le 25 juin 2024 à 11:15:04 :

Le 25 juin 2024 à 11:09:49 scopatumana a écrit :

Le 25 juin 2024 à 11:04:07 :
C'est fou le niveau de haine de la France sur ce forum.

Vous pouvez vous barrer de notre pays si vous le détestez.

On est juste saoulé que le sélectionneur nous claque encore une compo a chier alors qu'il faut gagner ce soir et s'assurer la première place

Laisse le dans son délire nationaliste. Il croit qu'on va jeter 1h30 de notre vie à voir une purge.

Bah je regarderai car je suis supporter de mon pays, j'étais déjà la a Knysna quand personne ne croyait en eux. Mais ça fait chier

Le 25 juin 2024 à 11:15:20 :

Le 25 juin 2024 à 11:13:08 :

Le 25 juin 2024 à 11:11:03 :

Le 25 juin 2024 à 11:09:30 :

Le 25 juin 2024 à 09:57:01 :
Il remet la même équipe en remplaçant juste Mbappé par Griezmann (peu performant et pour le préserver pour les 1/8ème)

France : Maignan - Koundé, Upamecao, Saliba, Hernandez - Kanté, Tchouaméni, Rabiot - Dembélé, Mbappé, Thuram.

Lien : https://news.maxifoot.fr/euro/france-pologne-les-compos-probables-foot-414307.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

si la france perd
elle est quand meme qualifié pour les 8eme (sans avoir marqué 1 but)
stratégiquement DD est bon.
il va pas risquer une nouvelle blessure d'un joueur cadre pour un match avec moins d'enjeux qu'un match amical

C'est pas être bon que de se qualifier sans marquer, ça s'appelle avoir de la chance mais un jour, ça s'arrêtera

c'est la stratégie de DD pour ce match précis de pas faire jouer les titu qui est bonne. essaye pas de glisser

Not ready quand ils sortiront contre le 1er d'un autre groupe

On croisera un second de groupe qu'on terminé 1er ou 2e. Par contre à partir des 1/4...

Le 25 juin 2024 à 11:18:59 :
Les gars vous avez le droit d'avoir votre avis, mais Deschamp depuis 2016 c'est:

Finale d'euro 2016
Champion cdm 2018
8eme Finale euro 2020 (covid donc osef)
Finaliste cdm 2022 qu'on se fait voler par les fdp d'argentins et infantino qui nous a empoisonné la veille

Alors croyez en DD et les joueurs, ils se sont peut-être préservé jusque là, surtout MBAPPE

Deschamps thé goat clairement

Le 25 juin 2024 à 11:16:31 :
Didier Deschamps a une chatte légendaire avec son équipe que des matchs de merde en phase de groupe mais fini toujours qualifié

El famoso chatasse https://image.noelshack.com/fichiers/2018/20/5/1526650006-ddethbzuwai6q46.png

Le 25 juin 2024 à 11:20:05 :

Le 25 juin 2024 à 11:18:59 :
Les gars vous avez le droit d'avoir votre avis, mais Deschamp depuis 2016 c'est:

Finale d'euro 2016
Champion cdm 2018
Finale euro 2020
Finaliste cdm 2022 qu'on se fait voler par les fdp d'argentins et infantino qui nous a empoisonné la veille

Alors croyez en DD et les joueurs, ils se sont peut-être préservé jusque là, surtout MBAPPE

Ça fait depuis 6 mois que Mbappé se préserve?

Laissons luil le benefice du doute

Le 25 juin 2024 à 11:19:33 :
Deschamps fait le jeu du rn, non?

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/23/3/1717615378-zdzdzd623.png

Pour rappel Thuram a marqué 2 buts en 22 sélections, c'est absolument ridicule comme stat à ce niveau, et ça ma parait injustifiable qu'il soit toujours titulaire avec un rendement si faible et des performances récentes aussi transparentes. Surtout quand t'es sélectionneur de l'équipe de France, t'as littéralement des dizaines d'attaquants de niveau international à disposition.

C'est pas forcément ridicule, si on prend en compte qu'il a pas toujours été titulaire, qu'il a pas toujours joué à son poste et que, de façon générale, DD en fait pas un buteur (ce qu'il n'est pas tout à fait de toute façon).

J'avais vérifié y'a peu de temps, Giroud était à 3 buts à un nombre de sélection équivalent. Benzema, plus souvent titulaire, en était à 5 mais avec une passe D en moins.

Le 25 juin 2024 à 09:59:11 :
On va passer malheureusement mais j'espère une humiliation en 8eme, que ce tocard et son équipe de sprinteurs, se barrent

On peut le virer ce forumeur je comprends pas qu'on garde dans nos rangs des types qui insultent des champions du monde.

Le 25 juin 2024 à 11:19:01 :

Le 25 juin 2024 à 11:15:32 :

Le 25 juin 2024 à 11:11:08 :
Je pense qu'il preserve Giroud pour la fin de la compétition.
Sachant que Giroud ne peut plus jouer tous les trois jours pendant un mois, pour d'évidentes raisons.
Thuram va sauter pour les quarts, voire avant.
Idem pour Dembélé, Barcola va le remplacer.

Si c'est le cas c'est assez présomptueux car il faut encore y aller en 1/4. Déjà il faut finir premier, donc mettre le plus de buts possible car si les Pays Bas gagne on termine 2e dans le côté de la mort :peur:

Ensuite, pourquoi il persiste avec Rabiot dans le Matuidi-Role ? J'ai l'impression de voir une parodie de Deschamps dans cet Euro

Mais Deschamps est incroyablement présomptueux. Il est même pire que Domenech pour moi. La seule différence c'est que ce n'est pas un loser (globalement).
A voir si le pari fonctionne !

Oui c'est vrai. Mais la clairement j'ai l'impression de voir un imposteur a sa place Nofake . Je ne reconnais plus le DD pragmatique qu'on pouvait encore voir au dernier mondial. Il a juste l'air paumé et sans aucune idée de jeu. Et même dans sa personnalité je le trouve plus agressif, moins patient etc

Le 25 juin 2024 à 11:20:24 Bewo a écrit :

Le 25 juin 2024 à 11:18:41 :

Le 25 juin 2024 à 11:15:37 :

Le 25 juin 2024 à 10:10:05 :
Griezmann a été bien pire que Thuram au dernier match c'est logique que ce soit lui qui bouge, il laisse Thuram prendre de la confiance dans un match contre le plus nul du groupe où la France est quasi sur d'être qualifiée c'est un bon choix de Deschamps

Mais bon choix de quoi ? Thuram ne cadre même pas ahi et c'est pas genre il frappe a 20cm du poteau NON ! Il dévisse carrément ça part a 10 mètres des cages ayaaaooooo

Autant faire souffler Giezmann je suis d'accord mais s'obstiner à mettre Thuram c'est du pur foutage de gueule, DD déconne clairement. Pareil pour Dembele alors qu'on a Coman...

Coman n'est jamais titulaire il a un cardio de merde c'est pour ça askip https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png

Coman en 10 min de jeu nous montre qu'il a une meilleure intelligence de jeu que Dembele. Il sait faire une passe au moins. Dembele perd 9 duels sur 10 ayaaa

Bah Coman y'a deux problèmes. Le premier, c'est quand même qu'il lui suffit de jouer 15 minutes pour se blesser pour 5 matchs.

Le second, c'est que ses stats en Bleu sont aussi faméliques que celles de Dembélé. J'ai l'impression qu'on parle d'un mec à 5 sélections lorsqu'il en a une cinquantaine, pour des bonnes performances qui se comptent sur les doigts d'une main. Je l'aime bien Coman, je trouve même qu'il serait plus compatible au rôle que DD exige de son ailier droit que Dembélé, mais ce n'est pas LA solution non plus vu ses perf en Bleu.

Données du topic

Auteur
Dobby-Vijay
Date de création
25 juin 2024 à 09:57:01
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 224