Topic de Dobby-Vijay :

🔴MARCUS THURAM encore TITULAIRE ce soir ...

Il nous fait du Domenech, il est finito
devant il devrait mettre dembele,mbappe, coman et enlever thuram.
Ok je regarderai le résumé alors
Son père a des dossier sur DD ou quoi ? :rire:
Finito. Espérons que CSC fasse encore un bon match.

Le 25 juin 2024 à 11:09:49 scopatumana a écrit :

Le 25 juin 2024 à 11:04:07 :
C'est fou le niveau de haine de la France sur ce forum.

Vous pouvez vous barrer de notre pays si vous le détestez.

On est juste saoulé que le sélectionneur nous claque encore une compo a chier alors qu'il faut gagner ce soir et s'assurer la première place

Laisse le dans son délire nationaliste. Il croit qu'on va jeter 1h30 de notre vie à voir une purge.

Le 25 juin 2024 à 11:13:08 :

Le 25 juin 2024 à 11:11:03 :

Le 25 juin 2024 à 11:09:30 :

Le 25 juin 2024 à 09:57:01 :
Il remet la même équipe en remplaçant juste Mbappé par Griezmann (peu performant et pour le préserver pour les 1/8ème)

France : Maignan - Koundé, Upamecao, Saliba, Hernandez - Kanté, Tchouaméni, Rabiot - Dembélé, Mbappé, Thuram.

Lien : https://news.maxifoot.fr/euro/france-pologne-les-compos-probables-foot-414307.htm

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

si la france perd
elle est quand meme qualifié pour les 8eme (sans avoir marqué 1 but)
stratégiquement DD est bon.
il va pas risquer une nouvelle blessure d'un joueur cadre pour un match avec moins d'enjeux qu'un match amical

C'est pas être bon que de se qualifier sans marquer, ça s'appelle avoir de la chance mais un jour, ça s'arrêtera

c'est la stratégie de DD pour ce match précis de pas faire jouer les titu qui est bonne. essaye pas de glisser

Not ready quand ils sortiront contre le 1er d'un autre groupe

Le 25 juin 2024 à 11:13:47 :

Le 25 juin 2024 à 11:08:46 :

Le 25 juin 2024 à 11:06:28 :

Le 25 juin 2024 à 11:00:23 :

Le 25 juin 2024 à 10:59:50 :
On a que Mbappe qui sait marquer dans l'équipe c'est abusé

Giroud aussi

Quand il joue titulaire ... Merci DD

Combien de buts sur ses derniers matchs
Pardon combien d'occasions sur ses derniers matchs? :rire:

combien de but de thuram dans un match contre une vrai équipe ?

Thuram crée des occasions au moins
Giroud n'est plus capable de rien, il est fini

Ben il a un temps de jeu plus limité, ça l'empêche pas de faire des trucs

Sa déviation aérienne au dernier match, ça aurait du générer une occasion. Mais Griezmann anticipe pas.

Le 25 juin 2024 à 11:11:08 :
Je pense qu'il preserve Giroud pour la fin de la compétition.
Sachant que Giroud ne peut plus jouer tous les trois jours pendant un mois, pour d'évidentes raisons.
Thuram va sauter pour les quarts, voire avant.
Idem pour Dembélé, Barcola va le remplacer.

Si c'est le cas c'est assez présomptueux car il faut encore y aller en 1/4. Déjà il faut finir premier, donc mettre le plus de buts possible car si les Pays Bas gagne on termine 2e dans le côté de la mort :peur:

Ensuite, pourquoi il persiste avec Rabiot dans le Matuidi-Role ? J'ai l'impression de voir une parodie de Deschamps dans cet Euro

Le 25 juin 2024 à 10:10:05 :
Griezmann a été bien pire que Thuram au dernier match c'est logique que ce soit lui qui bouge, il laisse Thuram prendre de la confiance dans un match contre le plus nul du groupe où la France est quasi sur d'être qualifiée c'est un bon choix de Deschamps

Mais bon choix de quoi ? Thuram ne cadre même pas ahi et c'est pas genre il frappe a 20cm du poteau NON ! Il dévisse carrément ça part a 10 mètres des cages ayaaaooooo

Autant faire souffler Giezmann je suis d'accord mais s'obstiner à mettre Thuram c'est du pur foutage de gueule, DD déconne clairement. Pareil pour Dembele alors qu'on a Coman...

Le 25 juin 2024 à 11:12:35 :

Le 25 juin 2024 à 11:07:46 :

Le 25 juin 2024 à 11:03:25 :

Le 25 juin 2024 à 10:15:30 :
Dembele encore la, il doit avoir de sacré dossier sur Deschamps lui pour être nul mais toujours titulaire

Je ne sais plus quel khey disait que DD ressemble de plus en plus a Domenech dans le côté paumé tactiquement. Je trouve qu'il y a un peu de vrai. Avant, un mec comme Thuram, il voit qu'il ne fait pas l'affaire bah il tente autre chose. Merci pour tout DD mais là ça se voit que tu commence a ne plus avoir ni l'envie ni d'idée

Ce qui est incroyable c'est qu'un mec comme Ben yedder a jamais eu réellement sa chance
En un seul rassemblement Deschamps s'était fait une idée sur Aouar

Par contre Dembélé et Thuram ils peuvent continuer d'être nul pendant encore 10 matchs qu'ils seront toujours titulaire
Tente autre chose putain

Ou même Lacazette. DD autrefois c'était le pragmatisme jusqu'à l'excès. Un mec comme Thuram s'il n'avait pas le niveau ça fait un match et ensuite il trouve une meilleur combinaison

Surtout que ces mecs sont objectivement nuls putain
Il y a 10 ans des gars comme Dembélé et Thuram auraient été les franchise player de Toulouse et Strasbourg je rigole zero

[11:05:00] <[Poubelle06]>
On joue contre qui ce soir ? https://image.noelshack.com/fichiers/2021/06/2/1612840893-dzaadadfa.png
Enfin "on" :d) 2/11 https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Le 25 juin 2024 à 11:04:07 :
C'est fou le niveau de haine de la France sur ce forum.

Vous pouvez vous barrer de notre pays si vous le détestez.

Thuram est raciste anti blanc (le pere)

Et le fils est pas loin dans le délire, a cracher sur les votants fn et a faire des lecons de morale

Dembele pareil a une mentalité de merde (on l'a vu quand il se moquait des japonais)

Pourquoi on devrait s'infliger de supporter cette equipe de wesh

Le 25 juin 2024 à 11:13:47 :

Le 25 juin 2024 à 11:08:46 :

Le 25 juin 2024 à 11:06:28 :

Le 25 juin 2024 à 11:00:23 :

Le 25 juin 2024 à 10:59:50 :
On a que Mbappe qui sait marquer dans l'équipe c'est abusé

Giroud aussi

Quand il joue titulaire ... Merci DD

Combien de buts sur ses derniers matchs
Pardon combien d'occasions sur ses derniers matchs? :rire:

combien de but de thuram dans un match contre une vrai équipe ?

Thuram crée des occasions au moins
Giroud n'est plus capable de rien, il est fini

Giroud = deuxième meilleur buteur de l'histoire de l'edf
Thuram =

Didier Deschamps a une chatte légendaire avec son équipe que des matchs de merde en phase de groupe mais fini toujours qualifié
tant qu'ils s'entrainent pour les pénos alonzy https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541952-risitas182.png
Le goat turames qui arrive à être 100 fois pire que notre GIGI 2018

Le 25 juin 2024 à 11:16:26 :

Le 25 juin 2024 à 11:13:47 :

Le 25 juin 2024 à 11:08:46 :

Le 25 juin 2024 à 11:06:28 :

Le 25 juin 2024 à 11:00:23 :

> Le 25 juin 2024 à 10:59:50 :

>On a que Mbappe qui sait marquer dans l'équipe c'est abusé

Giroud aussi

Quand il joue titulaire ... Merci DD

Combien de buts sur ses derniers matchs
Pardon combien d'occasions sur ses derniers matchs? :rire:

combien de but de thuram dans un match contre une vrai équipe ?

Thuram crée des occasions au moins
Giroud n'est plus capable de rien, il est fini

Giroud = deuxième meilleur buteur de l'histoire de l'edf
Thuram =

Il a 38 ans bordel
Je m'en fous de combien de buts Giroud a lis dans sa carrière. Pareil ronaldo au Portugal c'est un boulet et ça force trop avec lui

Le problème n'est pas forcément la compo ni la stratégie générale de DD, il a prouvé que sa manière de jouer marchait. Mais oui la présence de Thuram pose de vraies questions sur la manière dont Deschamps choisit ses joueurs, surtout après 2 matchs sans que la France ne marque un seul but. Là ce serait clairement le moment de tenter quelque chose de nouveau, on ne gagnera jamais l'Euro en jouant comme ça.

Pour rappel Thuram a marqué 2 buts en 22 sélections, c'est absolument ridicule comme stat à ce niveau, et ça ma parait injustifiable qu'il soit toujours titulaire avec un rendement si faible et des performances récentes aussi transparentes. Surtout quand t'es sélectionneur de l'équipe de France, t'as littéralement des dizaines d'attaquants de niveau international à disposition.

DD fait vraiment de la grosse merde, ya pas que ce choix qui est incompréhensible, genre mettre Rabiot ailier ??? Coman qui joue pas alors qu'il a toujours été meilleur que Dembélé en sélection ?? Faut se réveiller là

Le 25 juin 2024 à 11:14:00 :
Il nous fait du Domenech, il est finito

Et beaucoup de gens qui s'y connaissent en foot commence a le dire, ça devient flagrant. C'est limite une impression qu'il sabote l'euro. Ma théorie se confirmera ce soir s'il cherche a jouer le nul

Données du topic

Auteur
Dobby-Vijay
Date de création
25 juin 2024 à 09:57:01
Nb. messages archivés
302
Nb. messages JVC
295
En ligne sur JvArchive 175