Comment c'est possible de manger 2200 calories par jour ?
Le 22 juin 2024 à 21:24:20 :
Le 22 juin 2024 à 21:23:26 :
Le 22 juin 2024 à 21:20:38 :
Le 22 juin 2024 à 21:16:53 :
Le 22 juin 2024 à 21:13:24 :
> Le 22 juin 2024 à 21:11:07 :
>> Le 22 juin 2024 à 21:10:39 :
> >> Le 22 juin 2024 à 21:09:09 :
> > >Ayaaaa les "hommes" qui mangent moins de 2k5 kcal par jour
> > > Un paquet de gateaux = 1200 kcal
> >
> > Mais qui mange des gâteaux ?
> >
> > Un gâteau c'est un produit transformé, ça a zéro nutriment assimilable
> >
> > Faut manger des aliments bruts pour juger la valeur des calories et micronutriments présent dans la nourriture
>
> 200g de pates, 2 steak haché, 100 g de chocolat noir (mon repas du midi) = 700 + 400 + 550 kcal = 1650 kcal déjà, sans compter la sauce
> Tu rajoutes petit dej, repas du soir puis grignotage éventuel les 2kcal sont vite atteintes.
Sauf que tes pâtes ont zéro nutriments assimilables
Tu vas surmanger sur les glucides et gonfler comme un ballon
Oui manger 2000 calories c'est facile, mais c'est seulement si tu manges de la merde transformé avec aucun nutriments, si tu manges des aliments bruts et riche en nutrition c'est littéralement impossible de manger 2000 calories par jour
Ouais enfin comment tu manges à ta faim sans manger de glucides raffinés
Je vais pas manger 1500 grammes d'épinards pour être rassasié
Pas forcément besoin de manger 1500 grammes d'épinards, tu peux aussi manger 200g de viande haché ça fait déjà 500 calories et ça remplit tout aussi bien
Je vais crever la dalle avec ton truc
Bref je bouge la pizza est prête, 1000 kcal CASH + sandwichs à côté et chocoulat en dessert, merci la massePizza que tu as faite toi même au moins ?
Si tu me dis que tu bouffes de la pizza ristorante je rigole
C'est la pizza du lidl à 2,29 € TTC
Marque Toque du chef, je pense que nutritionnellement ce n'est pas terrible
> >Ayaaaa les "hommes" qui mangent moins de 2k5 kcal par jour
> > Un paquet de gateaux = 1200 kcal
>
> Mais qui mange des gâteaux ?
>
> Un gâteau c'est un produit transformé, ça a zéro nutriment assimilable
>
> Faut manger des aliments bruts pour juger la valeur des calories et micronutriments présent dans la nourriture
T'es matrixé un peu.
Pour être en carence de quoi que çe soit, faut vraiment manger aucun fruit/légume pendant longtemps. Tu peux manger du riz et des gâteaux de temps en temps, ça ira.
Les vitamines, c'est bien. Les fibres aussi.
Tu t'es fait matrixé par les adeptes de la diète carnivore. Bon courage pour la suite, tu vas en avoir besoin.
Je suis pas matrixé, mais toi même t'es incapable de me nommer des nutriments présent dans les végétaux
Les végétaux n'ont pas plus de 15 micronutriments, c'est complètement inutile d'en manger, et les humains ne digèrent pas les celluloses végétales, c'est complètement sans intérêt de manger des fibres donc
Si tu veux être en bonne forme physique il te faut 1,5g de protéines par poids de corps (donc dans les 100g si t'es "normal"), du bon gras, des fibres et des glucides, les 2200 calories arrivent très vite.
Après t'as l'air d'être un demeuré qui a bousillé son métabolisme en suivant une diet d'influenceur à base de viande et beurre donc sélection naturelle
> > > >Ayaaaa les "hommes" qui mangent moins de 2k5 kcal par jour
> > > > Un paquet de gateaux = 1200 kcal
> > >
> > > Mais qui mange des gâteaux ?
> > >
> > > Un gâteau c'est un produit transformé, ça a zéro nutriment assimilable
> > >
> > > Faut manger des aliments bruts pour juger la valeur des calories et micronutriments présent dans la nourriture
> >
> > 200g de pates, 2 steak haché, 100 g de chocolat noir (mon repas du midi) = 700 + 400 + 550 kcal = 1650 kcal déjà, sans compter la sauce
> > Tu rajoutes petit dej, repas du soir puis grignotage éventuel les 2kcal sont vite atteintes.
>
> Sauf que tes pâtes ont zéro nutriments assimilables
>
> Tu vas surmanger sur les glucides et gonfler comme un ballon
>
> Oui manger 2000 calories c'est facile, mais c'est seulement si tu manges de la merde transformé avec aucun nutriments, si tu manges des aliments bruts et riche en nutrition c'est littéralement impossible de manger 2000 calories par jour
Ouais enfin comment tu manges à ta faim sans manger de glucides raffinés
Je vais pas manger 1500 grammes d'épinards pour être rassasié
Pas forcément besoin de manger 1500 grammes d'épinards, tu peux aussi manger 200g de viande haché ça fait déjà 500 calories et ça remplit tout aussi bien
Je vais crever la dalle avec ton truc
Bref je bouge la pizza est prête, 1000 kcal CASH + sandwichs à côté et chocoulat en dessert, merci la massePizza que tu as faite toi même au moins ?
Si tu me dis que tu bouffes de la pizza ristorante je rigole
C'est la pizza du lidl à 2,29 € TTC
Marque Toque du chef, je pense que nutritionnellement ce n'est pas terrible
Le 22 juin 2024 à 21:27:17 :
Si tu veux être en bonne forme physique il te faut 1,5g de protéines par poids de corps (donc dans les 100g si t'es "normal"), du bon gras, des fibres et des glucides, les 2200 calories arrivent très vite.Après t'as l'air d'être un demeuré qui a bousillé son métabolisme en suivant une diet d'influenceur à base de viande et beurre donc sélection naturelle
Ma digestion n'a jamais été aussi parfaite et je me suis jamais senti aussi bien nonobstant
Le 22 juin 2024 à 21:06:34 :
2000 calories, ça correspond a 2 menus bigmac au macdo...
Personne ne mange ça, personne ne mange 2000 calories par jour, c'est un fake
1 menu sans supplément c'est facile 1500 kcal
Le 22 juin 2024 à 21:29:45 :
Le 22 juin 2024 à 21:06:34 :
2000 calories, ça correspond a 2 menus bigmac au macdo...
Personne ne mange ça, personne ne mange 2000 calories par jour, c'est un fake1 menu sans supplément c'est facile 1500 kcal
Menu big mac avec la boisson c'est 1100 calories apparemment
Mais bon difficile d'atteindre satiété avec ça, 3 heures après manger McDo t'as encore faim généralement
Le 22 juin 2024 à 20:53:12 :
Les humains ont pas besoin de manger 3 repas par jour c'est un scam ça
C'était juste du marketing pour forcer les gens à manger plus comme ça les industriels vendaient encore plus de leur produits à la con c'est tout
1 repas par jour c'est un scam des pauvres pour pouvoir rationner la nourriture.
Le 22 juin 2024 à 21:31:19 :
C'était juste du marketing pour forcer les gens à manger plus comme ça les industriels vendaient encore plus de leur produits à la con c'est tout
1 repas par jour c'est un scam des pauvres pour pouvoir rationner la nourriture.
Le corps humain est plus adapté au manque de nourriture que l'inverse
Le 22 juin 2024 à 21:26:54 :
> > >Ayaaaa les "hommes" qui mangent moins de 2k5 kcal par jour
> > > Un paquet de gateaux = 1200 kcal
> >
> > Mais qui mange des gâteaux ?
> >
> > Un gâteau c'est un produit transformé, ça a zéro nutriment assimilable
> >
> > Faut manger des aliments bruts pour juger la valeur des calories et micronutriments présent dans la nourriture
>
> T'es matrixé un peu.
>
> Pour être en carence de quoi que çe soit, faut vraiment manger aucun fruit/légume pendant longtemps. Tu peux manger du riz et des gâteaux de temps en temps, ça ira.
Tu t'es fait matrixé par les adeptes de la diète carnivore. Bon courage pour la suite, tu vas en avoir besoin.
Je suis pas matrixé, mais toi même t'es incapable de me nommer des nutriments présent dans les végétaux
Les végétaux n'ont pas plus de 15 micronutriments, c'est complètement inutile d'en manger, et les humains ne digèrent pas les celluloses végétales, c'est complètement sans intérêt de manger des fibres donc
Ayaaaa.
Le mec veut pas de fibres parce qu'il les digère pas. C'est le but, justement.
Ya pas mieux en ratio calories/vitamines que les légumes et en plus c'est bon si tu prend 5min pour les cuisiner donc mets en dans ton assiette. Tu seras bien content dans 20 ans de pas chopper la goutte.
Oui, tu trouves plein de nutriments dans la viande et les produits laitiers mais t'es pas obligé de te nourrir que de ça.
Le 22 juin 2024 à 21:35:00 :
Pour maintenir ta masse quand t'es un homme moyen (en France la moyenne c'est environ 1m75 pour 85kg), même quand tu es full sédentaire et que tu fais pas de sport, juste tu vas au travail ou même tu fais quasi rien, t'as besoin de plus de 2000 calories. Alors imagine quelqu'un qui fait du sport et qui veut prendre en masse ou même juste maintenir son poids. Même si tu fais dans les 70kg, c'est plus de 2000 kcal. C'est pas un mythe
Le 22 juin 2024 à 21:35:47 :
Le 22 juin 2024 à 21:26:54 :
> > > >Ayaaaa les "hommes" qui mangent moins de 2k5 kcal par jour
> > > > Un paquet de gateaux = 1200 kcal
> > >
> > > Mais qui mange des gâteaux ?
> > >
> > > Un gâteau c'est un produit transformé, ça a zéro nutriment assimilable
> > >
> > > Faut manger des aliments bruts pour juger la valeur des calories et micronutriments présent dans la nourriture
> >
> > T'es matrixé un peu.
> >
> > Pour être en carence de quoi que çe soit, faut vraiment manger aucun fruit/légume pendant longtemps. Tu peux manger du riz et des gâteaux de temps en temps, ça ira.
>
> Les légumes ont aucun nutriments
Ayaaaa.
Le mec veut pas de fibres parce qu'il les digère pas. C'est le but, justement.
Ya pas mieux en ratio calories/vitamines que les légumes et en plus c'est bon si tu prend 5min pour les cuisiner donc mets en dans ton assiette. Tu seras bien content dans 20 ans de pas chopper la goutte.
Oui, tu trouves plein de nutriments dans la viande et les produits laitiers mais t'es pas obligé de te nourrir que de ça.
Il faut mettre dans ton corps des aliments que tu puisses digérer hein, si tu manges pas quelque chose de digeste, tu devrais pas le manger en premier lieu
Les légumes sont pas nutritifs en comparaison des abats, manger du foie d'animaux ça c'est un vrai cocktail de vitamine
Je tourne presque à 3000 calories par jour que des aliments sains cuisinés par moi même
Et je suis pas gros, avant quand je mangeais rien je pensais comme toi
Le 22 juin 2024 à 21:32:39 :
Être adapté ne veut pas dire qu'on doit vivre comme ça.
800kcal c’est même pas un repas khey tu dois être tout fin
2 menu bigmac c’est très peu aussi khey pour moi c’est un simple repas
Le 22 juin 2024 à 21:37:52 :
Le 22 juin 2024 à 21:32:39 :
Être adapté ne veut pas dire qu'on doit vivre comme ça.
Oui mais si tu as une approche naturelle des choses, dans la nature t'aurais sans doute pas accès tout le temps à de bonne prise de chasse tout ça
Du coup faut se passer de nourriture, encore plus pendant l'hiver ou y'a littéralement rien qui pousse, t'as juste la viande et le poisson pour la survie
L'été /printemps c'est déjà plus simple vu que les fruits poussent tout ça
Après quand tu commences à manger de la merde ça monte beaucoup trop vite
Données du topic
- Auteur
- Tireur_PanPan
- Date de création
- 22 juin 2024 à 20:48:22
- Nb. messages archivés
- 112
- Nb. messages JVC
- 112