Topic de RienNeVa :

Bon ben voilà, j'ai une MALADIE GRAVE :)

Le 23 juin 2024 à 01:43:22 Jejetable a écrit :
C'est bon des maladies yen a plein hein

C'est qu'une grippette https://image.noelshack.com/fichiers/2017/49/2/1512513818-jesuscapuchehackerzoom.png

Oui 55 ans ça passe l'op et y'a jamais de pronostics fiables. Ce sera ptete bien plus long. Mon pere est mort à 63 comme plein de gens qui partent avant la moyenne. Dis toi que plein de gens plus vieux rêvent d'en finir car ils n'en peuvent plus ( d'où les débats politiques légitimes sur la fin de vie)

Pose toi un peu et réfléchi à un projet. Je suis certain qu'il y a des trucs que t'as jamais osé faire auxquel t'as déjà pensé par manque de confiance. C'est le moment. Mais surtout pas avant d'avoir fait le deuil de ton pere pour avoir connu ça sinon tu vas dans le mur

Le 23 juin 2024 à 01:39:46 :
C'est quoi cette histoire d'assurance qui te rembourse pas totalement ton dégât des eaux?

En gros il y avait une malfaçon dans une évacuation sous mon évier
Sauf que 1) l'entreprise qui a posé l'évac est fermée maintenant et insolvable
2) l'ancien locataire avait pas signalé certaines traces donc ils disent qu'en gros j'ai été négligeant
3) j'ai la garantie effondrement mais elle concerne apparemment dans mon contrat spécifiquement PAS le type de bois utilisé pour faire mon parquet :)

L'op qui se plaint de mourir à 55 ans alors qu'il va peut-être se planter en voiture dans deux jours https://image.noelshack.com/fichiers/2023/11/1/1678729117-ahicurly2k.png

[01:44:35] <RienNeVa>

Le 23 juin 2024 à 01:39:46 :
C'est quoi cette histoire d'assurance qui te rembourse pas totalement ton dégât des eaux?

En gros il y avait une malfaçon dans une évacuation sous mon évier
Sauf que 1) l'entreprise qui a posé l'évac est fermée maintenant et insolvable
2) l'ancien locataire avait pas signalé certaines traces donc ils disent qu'en gros j'ai été négligeant
3) j'ai la garantie effondrement mais elle concerne apparemment dans mon contrat spécifiquement PAS le type de bois utilisé pour faire mon parquet :)

T'es locataire t'as rien à payer.

Le 23 juin 2024 à 01:43:22 :
Maintenant que tu as malheureusement eu un rapport avec la mort, j'espère que cela t'aura permis de te rendre compte de l'absurdité et de la fragilité de la vie
Certaines personnes n'auront jamais cette prise de conscience et elles seront vouées à errer avec toutes les âmes froides et timides qui ne tenteront jamais rien de leurs vies par manque de zèle
Alors vis ta vie à fond, tente des choses et expérimente le plus possible
Courage clé

ca sert a rien d experimenter tu te voile la face, au contraire relax et detends toi, va pas "cope" comme ce zinzin te l'indique, fais comme si t avais rien du tout c est pas une course, fais juste ce que t as a faire

Le 23 juin 2024 à 01:43:22 :
Maintenant que tu as malheureusement eu un rapport avec la mort, j'espère que cela t'aura permis de te rendre compte de l'absurdité et de la fragilité de la vie
Certaines personnes n'auront jamais cette prise de conscience et elles seront vouées à errer avec toutes les âmes froides et timides qui ne tenteront jamais rien de leurs vies par manque de zèle
Alors vis ta vie à fond, tente des choses et expérimente le plus possible
Courage clé

Merci mon khey mais ça change pas que j'aurais voulu une belle vie, ou au moins une vie normale

Mec tu peux avoir l'Ah profite de la vie tu sera plus heureux qu'un type qui a de grande chance de mourir avant sa retraite et être priprio en france mdr va te prendre un truc a letranger au pire si tu y tient vraiment

Le 23 juin 2024 à 01:45:16 :

[01:44:35] <RienNeVa>

Le 23 juin 2024 à 01:39:46 :
C'est quoi cette histoire d'assurance qui te rembourse pas totalement ton dégât des eaux?

En gros il y avait une malfaçon dans une évacuation sous mon évier
Sauf que 1) l'entreprise qui a posé l'évac est fermée maintenant et insolvable
2) l'ancien locataire avait pas signalé certaines traces donc ils disent qu'en gros j'ai été négligeant
3) j'ai la garantie effondrement mais elle concerne apparemment dans mon contrat spécifiquement PAS le type de bois utilisé pour faire mon parquet :)

T'es locataire t'as rien à payer.

Le proprio dit que c'est ma faute parce que je suis parti chez mes parents et que j'ai signalé qu'en rentrant soit 10 jours après
Mais tqt j'ai prévu de saisir un tribunal si ça traine cette histoire

Le 23 juin 2024 à 01:20:11 :
Forum religion

Bordel le first qui donne exactement la meilleure réponse du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Dans ces cas là il n'y a que la religion qui nous permet d'être serein https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 23 juin 2024 à 01:45:49 :
Mec tu peux avoir l'Ah profite de la vie tu sera plus heureux qu'un type qui a de grande chance de mourir avant sa retraite

L'AAH s'obtient avec une invalidité
Pour l'instant je suis valide

Et c'est pas 900€ par mois qui vont me rendre heureux et me faire oublier mes souffrance, la mort qui approche et tout le reste

Courage à toi et ta soeur khey , y'a que l'argent qui compte pour ces connards :-(

Un proprio qui plume un pauvre étudiant infirme,

la France

Le 23 juin 2024 à 01:47:34 :

Le 23 juin 2024 à 01:45:49 :
Mec tu peux avoir l'Ah profite de la vie tu sera plus heureux qu'un type qui a de grande chance de mourir avant sa retraite

L'AAH s'obtient avec une invalidité
Pour l'instant je suis valide

Et c'est pas 900€ par mois qui vont me rendre heureux et me faire oublier mes souffrance, la mort qui approche et tout le reste

Comment ça tu dit que ta les symptômes donc t'es plus valide va faire les papiers au lieu de perdre du temps

Le 23 juin 2024 à 01:47:34 :

Le 23 juin 2024 à 01:45:49 :
Mec tu peux avoir l'Ah profite de la vie tu sera plus heureux qu'un type qui a de grande chance de mourir avant sa retraite

L'AAH s'obtient avec une invalidité
Pour l'instant je suis valide

Et c'est pas 900€ par mois qui vont me rendre heureux et me faire oublier mes souffrance, la mort qui approche et tout le reste

Aucun argent ne peut empêcher la mort.

Nous sommes nés mortels.

Chaque naissance est une condamnation à mort.

Courage, prie le chapelet

Données du topic

Auteur
RienNeVa
Date de création
23 juin 2024 à 01:19:13
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 412