Topic de RienNeVa :

Bon ben voilà, j'ai une MALADIE GRAVE :)

Le 24 juin 2024 à 13:13:50 RienNeVa a écrit :

Le 24 juin 2024 à 13:12:15 :

Le 24 juin 2024 à 13:05:02 RienNeVa a écrit :

Le 24 juin 2024 à 13:03:39 :

La mienne est déjà bien développée car je pensais que j'avais juste des bronchites très fatigantes, j'ai eu plusieurs poussées que j'ai pas remarquées :)

Donc tu crachais du sang mais t'as pas tilté ? :(

Non vu que ça m'arrive depuis que je suis ado de cracher un peu
Mais c'est pas des gros crachats de sang hein ça fait juste des petites tâches (pour l'instant)

Mais même :(

Moi si je crache du sang je vais voir le médecin DI-RECT :pf:

Je veux pas t'accabler khey, désolé pour toi mais t'as été inconscient.

AH ben clairement là j'ai une "angine" depuis 8 mois environ je suis pas allé chez le médecin me disant que c'était à cause de l'humidité de mon appart :)

Bref j'ai merdé mais de toute façon ça change rien vu qu'il y a pas de traitement juste un contrôle des symptomes tant qu'on le peut pour ma maladie :)

Yep :(

Bah force à toi khey :ok:

55 ans ou 75 ans c'est pareil de toute façon la vie n'a plus aucun gout passé 40 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617379745-macron-splinter-cells.png
C'est aussi une maladie chronique pour laquelle je suis en ALD, mais peu importe que tu sois malade ou non, tant que tu es dans le cadre proposé par cette loi (sous 200k si tu achètes seul, c'est 400k a deux il me semble mais plus sûr pour ça faut que tu lises)
Et c'est une loi, ça a pas de fin de validité, elle est en vigueur depuis deux ans en tout cas. :(
Le seul moyen pour la proscrire serait qu'une autre loi soit votée pour la proscrire. :(
Dans tous les cas si ça se voit ta maladie je te conseille de passer par un courtier pour limiter les échanges en direct avec les banques, ça te fatiguera moins aussi

RIP bon courage khey.

Finalement mes quelques boutons blancs sur le visage c'est rien à côté de ça :hap:

Courage khey.
Cependant tu peux toujours rebondir et faire quelque chose de ta vie.
Tu penses que tu t'ais fait KARMAED ou t'as juste pas de chance :question:

vraiment desole.
Faut tjs essayer de trouver un peu d espoir.

Avoir des projets, voir ce que tu as de positif autour de toi.

Je n ai pas tes pbs et vois aussi tout en noir mais je sais qu il faut reussir a avoir une vie a peu pres normale

De tout cœur avec toi l’op, tu as l’air d’être vraiment une bonne personne.
J’espère que les choses vont aller mieux de ton côté et que tu auras une belle et heureuse vie.

Le 23 juin 2024 à 01:24:14 :
Vas dans les îles ils vont te refaire

Avec un Shaman peut-être :rire:

Courage khey

La lotterie de la vie peut être une chienne mais faudra avancer du mieux et aussi longtemps que tu le pourras malgré tout :play:

Putain de merde... courage l op et le mot est faible :-(
Salut khey, moi j'ai une sclérose en plaque, je comprend c'est la merde
Pour être propriétaire jai réussi à l'être les assurances s'en foutent car ils t'enlève juste les garanties, tu payes une assurance sans aucune garantie à part décès en faite

Données du topic

Auteur
RienNeVa
Date de création
23 juin 2024 à 01:19:13
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 419