Topic de RienNeVa :

Bon ben voilà, j'ai une MALADIE GRAVE :)

Je vous résume mon année 2024 (nous ne sommes qu'en juin) :
- Mon père décède brutalement
- Je suis victime d'usurpation d'identité pour un prêt à la conso (heureusement la banque de france a vite réagit et j'ai été remboursé :))
- Vol de ma voiture
- Dégat des eaux dans mon appartement causant un préjudice de 12 000€ dont l'assurance va couvrir qu'une partie, alors que je suis locataire :)
- Echec dans mes études à cause de tout ça

Et la dernière nouvelle (apprise aujourd'hui):
Je souffre d'une maladie auto immune grave, rare et chronique
On doit faire tester ma petite soeur, j'espère qu'elle l'a pas parce que c'est affreux
En gros ça s'appelle la polychondrite chronique atrophiante et ça consiste à cracher du sang, avoir des pb respiratoires, devenir faibles :)
Espérance de vie avec traitement optimisé : 55 ans :)
La mienne est déjà bien développée car je pensais que j'avais juste des bronchites très fatigantes, j'ai eu plusieurs poussées que j'ai pas remarquées :)

J'ai plein de douleurs, de symptomes, je me sens pas bien du tout
Alors que je suis en études cette maladie me ferme la porte à plein de métiers, j'ai même pas le droit de m'engager dans l'armée
Je suis aussi prisonnier du locatix dream car les prêts immobiliers sont systématiquement refusés aux personnes qui souffrent de ma maladie (et des maladies chroniques graves en général, parce que les banques veulent pas prendre le moindre risque :) )

Du coup évidemment j'aurai pas d'enfants, on va pas mettre aux monde des gosses pour les laisser solo à 50 ans
Pas de maison, pas d'épouse, rien

Evidemment ma mère a pété les plombs et va surement aller en HP à cause de ça
Et si ma soeur est atteinte (j'adore ma soeur) je sens que ça va m'abattre encore plus car je veux pas qu'elle souffre

Bref profitez de la vie, arrêtez de vous plaindre, regardez il y a pire
Il y a moi
Vie brisée :)

Je vous jure les kheys je suis à bout

Je vois tous les gens de mon âge, mes potes, cousins etc qui évoluent
Ils ont du travail, des études, achètent des appart, se mettent en couple, vivent la vie à fond et construisent

Moi tout n'est que négatif, je suis condamné cette vie ne m'offre rien que de la souffrance et de l'angoisse

Le 23 juin 2024 à 01:20:20 :
Je vous jure les kheys je suis à bout

Je vois tous les gens de mon âge, mes potes, cousins etc qui évoluent
Ils ont du travail, des études, achètent des appart, se mettent en couple, vivent la vie à fond et construisent

Moi tout n'est que négatif, je suis condamné cette vie ne m'offre rien que de la souffrance et de l'angoisse

Vas en martinique frère

Le 23 juin 2024 à 01:21:26 :

Le 23 juin 2024 à 01:20:20 :
Je vous jure les kheys je suis à bout

Je vois tous les gens de mon âge, mes potes, cousins etc qui évoluent
Ils ont du travail, des études, achètent des appart, se mettent en couple, vivent la vie à fond et construisent

Moi tout n'est que négatif, je suis condamné cette vie ne m'offre rien que de la souffrance et de l'angoisse

Vas en martinique frère

Rapport ?

Le 23 juin 2024 à 01:22:13 :

Le 23 juin 2024 à 01:21:26 :

Le 23 juin 2024 à 01:20:20 :
Je vous jure les kheys je suis à bout

Je vois tous les gens de mon âge, mes potes, cousins etc qui évoluent
Ils ont du travail, des études, achètent des appart, se mettent en couple, vivent la vie à fond et construisent

Moi tout n'est que négatif, je suis condamné cette vie ne m'offre rien que de la souffrance et de l'angoisse

Vas en martinique frère

Rapport ?

Ils remontent le morale là bas

Laissez tomber j'aurais pas du poster ici en vrai mais sur le forum des maladies auto immune (oui oui ça existe) ça répond pas il y a genre 19 connectés :)
Tu parles de ta mere, elle n'est plus mariée ? Tu connais ton père ?
Au moins si t'as une meuf tu peux être sur qu'elle ne te trompe pas vu la poisse que tu as https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Je suis vraiment désolé pour toi mon khey...
En vrai courage khey, je sais pas quoi dire, à ta place je me tournerais à donf vers la spiritualité
les banques ont accès a ton dossier médical ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Vas dans les îles ils vont te refaire

Le 23 juin 2024 à 01:22:08 :
Cb de doses ?

Je suis aussi prisonnier du locatix dream car les prêts immobiliers sont systématiquement refusés aux personnes qui souffrent de ma maladie

comment est-ce qu'une banque peut connaitre ton état de santé ?

Putain désolé pour toi khey si nofake c’est horrible ce qui t’arrive
C’est quoi cette année de merde ptn
J’espère au moins que ta soeur n’a pas la même chose
Et après ça y'a des gens qui osent parler de karma https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Données du topic

Auteur
RienNeVa
Date de création
23 juin 2024 à 01:19:13
Nb. messages archivés
236
Nb. messages JVC
224
En ligne sur JvArchive 229