Topic de miquiche :

Le trading ça fonctionne les keys ?!

Supprimé
Si y a moyens de gagner de l'argent vous savez c'que je pourrais apprendre pour être rentable ?
Oui, tu peux trader des cartes Pokemon.
Nan mais le trading d'action, forex etc... Et comment tu trade les cartes pokémon d'ailleurs ?

Si tu n a aucune experience, aucun savoir, aucune compétence, achète ma formation à 1500 euros. Tu deviendras milliardaire avec juste 50 euros pas mois !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Dites vous que des mecs comme l'OP y'en a des milliers chaque jour :rire:

Le 22 juin 2024 à 23:10:45 :
Si tu n a aucune experience, aucun savoir, aucune compétence, achète ma formation à 1500 euros. Tu deviendras milliardaire avec juste 50 euros pas mois !

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/04/5/1611913637-costard.png

Tu m'apprends quoi en vrai ? Y a vraiment des trucs qui permettent de gagner ?

Non, tu vas te faire scammer, va faire un vrai boulot
(ou alors fais le pour une banque/HF, mais va falloir bosser a l'ecole)

Le 22 juin 2024 à 23:11:28 :
Dites vous que des mecs comme l'OP y'en a des milliers chaque jour :rire:

go pour la liberté financière dream

Le 22 juin 2024 à 23:12:49 :
Non, tu vas te faire scammer, va faire un vrai boulot
(ou alors fais le pour une banque/HF, mais va falloir bosser a l'ecole)

Faut faire quoi comme étude + t'apprends quoi pour "prédire" les cours de la bourse ?

Non, les mouvements sont à peu près randoms et indécryptibles pour le particulier, ce qui marche c'est l'analyse stratégique à moyen/long terme et ne regarder les courbes que pour acheter sur les supports et renvendre aux résistances :ok:
Oui mais en ce moment c'est chaud

Le 22 juin 2024 à 23:13:49 :
Non, les mouvements sont à peu près randoms et indécryptibles pour le particulier, ce qui marche c'est l'analyse stratégique à moyen/long terme et ne regarder les courbes que pour acheter sur les supports et renvendre aux résistances :ok:

Ok je note cimer, askip les ETF ça fonctionne t'en pense quoi :hap:

J'ai cru entendre que des singes font pas moins bien que les trader retail.
Même si parfois j'ai aussi l'impression qu'il y a des gagnants

Salut j'ai été trader indé pendant quelques temps.
C'est une carrière extrêmement profitable, mais qui demande énormément d'investissement en termes de temps et d'argent.
Perso j'ai pas été profitable même en me donnant corps et âme.

Sache qu'il n'y a presque que 1% de gagnants, les 99% autres perdants donnent leur fric au 1%.
Il faut que tu aies une stratégie, ton risk management, et une discipline extrême des émotions (que n'a pas 100% des gens quand ils commencent).
Perdre de l'argent est OBLIGATOIRE quand tu commences, c'est pour ça qu'il faut que tu mettes le moins de risque possible.
Cet argent perdu, voit le comme ton taxe d'apprentissage.

Si quelqu'un te proprose une stratégie avec 90%, en vérité c'est souvent une arnaque ou ils utilisent un ratio 1:10 ou une martingale. Si c'est trop beau pour être vrai -> Ca l'est.

Le 22 juin 2024 à 23:14:44 :
J'ai cru entendre que des singes font pas moins bien que les trader retail.
Même si parfois j'ai aussi l'impression qu'il y a des gagnants

En vrai jme dit que vu le nombre d'années que ça existe y a bien dû y avoir eu des études sérieuse qui ont repéré les comportements récurrents et donc permet les cours

Le 22 juin 2024 à 23:13:43 :

Le 22 juin 2024 à 23:12:49 :
Non, tu vas te faire scammer, va faire un vrai boulot
(ou alors fais le pour une banque/HF, mais va falloir bosser a l'ecole)

Faut faire quoi comme étude + t'apprends quoi pour "prédire" les cours de la bourse ?

Top école de co (HEC, ESSEC ...) ou d'ingenieur (X, Mines ...) + tu prédis pas les cours en general, tu "paries" (les traders en banque ne paries pas en general, ils font surtout du market making) plutot sur la distribution de proba du cours.

Le 22 juin 2024 à 23:15:59 :

Le 22 juin 2024 à 23:14:44 :
J'ai cru entendre que des singes font pas moins bien que les trader retail.
Même si parfois j'ai aussi l'impression qu'il y a des gagnants

En vrai jme dit que vu le nombre d'années que ça existe y a bien dû y avoir eu des études sérieuse qui ont repéré les comportements récurrents et donc permet les cours

Khey faut vraiment qu'on parle.
Je vais te pondre un pavé

Le 22 juin 2024 à 23:15:44 :
Salut j'ai été trader indé pendant quelques temps.
C'est une carrière extrêmement profitable, mais qui demande énormément d'investissement en termes de temps et d'argent.
Perso j'ai pas été profitable même en me donnant corps et âme.

Sache qu'il n'y a presque que 1% de gagnants, les 99% autres perdants donnent leur fric au 1%.
Il faut que tu aies une stratégie, ton risk management, et une discipline extrême des émotions (que n'a pas 100% des gens quand ils commencent).
Perdre de l'argent est OBLIGATOIRE quand tu commences, c'est pour ça qu'il faut que tu mettes le moins de risque possible.
Cet argent perdu, voit le comme ton taxe d'apprentissage.

Si quelqu'un te proprose une stratégie avec 90%, en vérité c'est souvent une arnaque ou ils utilisent un ratio 1:10 ou une martingale. Si c'est trop beau pour être vrai -> Ca l'est.

Ok ! Tu utilisais quoi comme stratégie pour trader ? Indicateur technique ? :noel:

Le 22 juin 2024 à 23:14:44 :
J'ai cru entendre que des singes font pas moins bien que les trader retail.
Même si parfois j'ai aussi l'impression qu'il y a des gagnants

en vrai les gagnants sont plutot les investisseurs qui se disent trader car ils regardent les courbes mais ne font rien

ce qu'on appel trader c'est des mouvements d'argent intensif avec des couvertures ect sur chaque mouvement c'est pas foutre de l'argent dans un actif et regarder la courbe en suant

Le 22 juin 2024 à 23:17:15 :

Le 22 juin 2024 à 23:15:59 :

Le 22 juin 2024 à 23:14:44 :
J'ai cru entendre que des singes font pas moins bien que les trader retail.
Même si parfois j'ai aussi l'impression qu'il y a des gagnants

En vrai jme dit que vu le nombre d'années que ça existe y a bien dû y avoir eu des études sérieuse qui ont repéré les comportements récurrents et donc permet les cours

Khey faut vraiment qu'on parle.
Je vais te pondre un pavé

azy viens mp

Données du topic

Auteur
miquiche
Date de création
22 juin 2024 à 23:07:32
Date de suppression
22 juin 2024 à 23:57:00
Supprimé par
Auteur
Nb. messages archivés
71
Nb. messages JVC
65
En ligne sur JvArchive 199