Topic de KimpembeGOAT :

Elle bloque tout ceux qui suivent Bardella sur Instagram, les commentaires vont vous surprendre

Le 17 juin 2024 à 13:16:52 :
Vous êtes des tarés avec la politique en France, sans déconner. Le nombre de personnes qui gobent encore ces conneries… Putain mais réveillez-vous, tout ça est orchestré.

Si tu trouves ça abuser t'as pas vu la polarisation aux USA :rire:

Après le forum dit Asselineau est un gourou sectaire https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png alors que la une flasque espagnole qui se balade à tout les coin de rue https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png qui parle que de la Palestine pendant des mois https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png et qui veut dissoudre les blanc (la creolisation qui l’appelle tant) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

Le 17 juin 2024 à 13:14:26 :

Le 17 juin 2024 à 12:53:12 :
Les lfiste qui vont finir sans amis a force de haïr la terre entière :rire:

Pourtant ils luttes contre la haine :rire:

Pour avoir cotoyé des électeurs nupistes, lfistes et EELV, je peux te dire qu'il y a pas plus toxiques que ces gens là qui se croient sincèrement plus vertueux, plus intelligents et avec des valeurs saines :) Tu discutes un peu avec eux, tu te fais directement juger si jamais tu dis que t'es passionné d'aviation ou de courses auto (c'est mon cas :ok: ), tu te fais juger aussi selon la distance entre tes destinations de vacances, tu te fais juger si t'as le malheur de rouler en SUV, bref tu les entendras jamais avoir un discours positif, tu les verras jamais heureux et tu les verras jamais s'intéresser vraiment à tes hobbys quand ils sont un minimum originaux :) Par contre, souvent ils feront tout pour savoir quelles sont tes idées politiques :)

On peut en dire de même sur la base militante de l'ED. Il faut sans cesse prouver aux autres et à soi qu'on est un bon patriote, quitte à en devenir caricaturaux. On te jugera jusque dans ton assiette, si tu manges assez Français. La toxicité est le propre de l'esprit militant, la nuance n'y a pas sa place.

Heureusement que j'ai pas d'amis, ça évite ce genre de situations

Le 17 juin 2024 à 13:19:14 :

Le 17 juin 2024 à 13:14:26 :

Le 17 juin 2024 à 12:53:12 :
Les lfiste qui vont finir sans amis a force de haïr la terre entière :rire:

Pourtant ils luttes contre la haine :rire:

Pour avoir cotoyé des électeurs nupistes, lfistes et EELV, je peux te dire qu'il y a pas plus toxiques que ces gens là qui se croient sincèrement plus vertueux, plus intelligents et avec des valeurs saines :) Tu discutes un peu avec eux, tu te fais directement juger si jamais tu dis que t'es passionné d'aviation ou de courses auto (c'est mon cas :ok: ), tu te fais juger aussi selon la distance entre tes destinations de vacances, tu te fais juger si t'as le malheur de rouler en SUV, bref tu les entendras jamais avoir un discours positif, tu les verras jamais heureux et tu les verras jamais s'intéresser vraiment à tes hobbys quand ils sont un minimum originaux :) Par contre, souvent ils feront tout pour savoir quelles sont tes idées politiques :)

On peut en dire de même sur l'électorat de l'ED. Il faut sans cesse prouver aux autres et à soi qu'on est un bon patriote. On te jugera jusque dans ton assiette, si tu manges assez Français. La toxicité est le propre de l'esprit militant.

Lol, j'ai jamais vu ça. Ces électeurs en ont juste marre de certains comportements et idéologies extrêmes.

On est sorti avec des potes hier soir. Dans mon groupe d'ami tout le monde connaît mes idées, ils savent que je ne suis pas militant et que je ne défend aucun parti, mais que mes idées me poussent plus à droite qu'à l'Extrême Gauche.

J'étais pas au courant qu'un pote n'avait pas eu les fils qui se touchent. Il n'avait pas compris pour qui je votais.
Au détour d'une blague où je dis à une amie "J'suis sûr que si j'te fous une procuration, tu vas me la mettre à l'envers", mon pote comprend et se met à blêmir.

Il ne parle quasiment plus pendant 45 minutes. A un moment il se ressaisit et se fout sur mes côtes, il essaye de me convaincre de ne pas voter RN.
Je lui réponds qu'étant pour une assimilation stricte, je lui faisais probablement une faveur à voter RN et pas R! dans son imaginaire de "ci pa bien ci des fascistes".

Quand on est rentré il m'a harcelé de messages, m'a fait du pathos, m'a répété mille fois "Je pensais que tu connaissais l'Histoire.."

Une super soirée en somme :-(

0 mutu qui suit ce guignol perso https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png
Je suis convaincu qu'il y a un point commun cognitif entre la psychiatrie des fanatiques religieux qui débordent nos hopitaux et le logiciel gauchiste, j'attends toujours mon étude.

Le 17 juin 2024 à 13:14:28 :
C'est pas vraiment une grosse perte de se faire bloquer par quelqu'un qui bloque après 6min de "Vu".

Au nom de quoi elle devrait justifier à sa copine pourquoi elle follow Bardella sur Insta :) ?

On peut en dire de même sur la base militante de l'ED. Il faut sans cesse prouver aux autres et à soi qu'on est un bon patriote. On te jugera jusque dans ton assiette, si tu manges assez Français. La toxicité est le propre de l'esprit militant. / j’ai jamais vu sa null part https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png on va au Mac do ou à la boucherie halal sans problème https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

Le 17 juin 2024 à 13:22:50 :
Je suis convaincu qu'il y a un point commun cognitif entre la psychiatrie des fanatiques religieux qui débordent nos hopitaux et le logiciel gauchiste, j'attends toujours mon étude.

C'c'est clairement du fanatisme religieux

Ça vire en secte oui

Le 17 juin 2024 à 13:22:50 :
Je suis convaincu qu'il y a un point commun cognitif entre la psychiatrie des fanatiques religieux qui débordent nos hopitaux et le logiciel gauchiste, j'attends toujours mon étude.

Ah oui clairement, ils suivent tous un dogme moral très strict.

Le 17 juin 2024 à 13:19:14 :

Le 17 juin 2024 à 13:14:26 :

Le 17 juin 2024 à 12:53:12 :
Les lfiste qui vont finir sans amis a force de haïr la terre entière :rire:

Pourtant ils luttes contre la haine :rire:

Pour avoir cotoyé des électeurs nupistes, lfistes et EELV, je peux te dire qu'il y a pas plus toxiques que ces gens là qui se croient sincèrement plus vertueux, plus intelligents et avec des valeurs saines :) Tu discutes un peu avec eux, tu te fais directement juger si jamais tu dis que t'es passionné d'aviation ou de courses auto (c'est mon cas :ok: ), tu te fais juger aussi selon la distance entre tes destinations de vacances, tu te fais juger si t'as le malheur de rouler en SUV, bref tu les entendras jamais avoir un discours positif, tu les verras jamais heureux et tu les verras jamais s'intéresser vraiment à tes hobbys quand ils sont un minimum originaux :) Par contre, souvent ils feront tout pour savoir quelles sont tes idées politiques :)

On peut en dire de même sur la base militante de l'ED. Il faut sans cesse prouver aux autres et à soi qu'on est un bon patriote, quitte à en devenir caricaturaux. On te jugera jusque dans ton assiette, si tu manges assez Français. La toxicité est le propre de l'esprit militant, la nuance n'y a pas sa place.

Ah mais ce que je dis, c'est valable aussi pour certaines personnes que je connais qui sont des fans de Bardella/Le Pen :ok: Je trouve que c'est tout autant cancer d'en voir qui parlent de leur parti préféré avec la main dans le calbut :ok: Je veux bien parler de temps en temps politiques mais bon, c'est typiquement le genre de discussion qui peut être très suicidaire :peur:

Le 17 juin 2024 à 13:19:14 :

Le 17 juin 2024 à 13:14:26 :

Le 17 juin 2024 à 12:53:12 :
Les lfiste qui vont finir sans amis a force de haïr la terre entière :rire:

Pourtant ils luttes contre la haine :rire:

Pour avoir cotoyé des électeurs nupistes, lfistes et EELV, je peux te dire qu'il y a pas plus toxiques que ces gens là qui se croient sincèrement plus vertueux, plus intelligents et avec des valeurs saines :) Tu discutes un peu avec eux, tu te fais directement juger si jamais tu dis que t'es passionné d'aviation ou de courses auto (c'est mon cas :ok: ), tu te fais juger aussi selon la distance entre tes destinations de vacances, tu te fais juger si t'as le malheur de rouler en SUV, bref tu les entendras jamais avoir un discours positif, tu les verras jamais heureux et tu les verras jamais s'intéresser vraiment à tes hobbys quand ils sont un minimum originaux :) Par contre, souvent ils feront tout pour savoir quelles sont tes idées politiques :)

On peut en dire de même sur la base militante de l'ED. Il faut sans cesse prouver aux autres et à soi qu'on est un bon patriote, quitte à en devenir caricaturaux. On te jugera jusque dans ton assiette, si tu manges assez Français. La toxicité est le propre de l'esprit militant, la nuance n'y a pas sa place.

C’est entièrement faux :rire: apart si tu prends les natio beaufs, j’ai jamais vu un droitard insulter quelqu’un car il vote Macron ou s’il partage ses dernières vacances au Japon :) en revanche l’inverse si. Et personne juge ce que tu manges dans ton assiette ? T’es vraiment un gros mytho

Je suis convaincu qu'il y a un point commun cognitif entre la psychiatrie des fanatiques religieux qui débordent nos hopitaux et le logiciel gauchiste, j'attends toujours mon étude. / c’est peut-être pour sa qu’il interdissent l’es bouquin religieux en Corée du Nord https://image.noelshack.com/fichiers/2017/16/1492723492-20170420-231915.png

Le 17 juin 2024 à 12:30:24 :
https://x.com/hrlyEya/status/1802311388532019475
On aura bientôt des cas de 0 tout reniés de leur cercle d'amis pour avoir suivi Bardella sur Instagram, chaud https://image.noelshack.com/fichiers/2021/30/7/1627829283-1e95ae06-aec5-4caf-a7f9-0a6aa80db305.png

Les gens se donnent trop d'importance personne ne la hait, mais ça met un peu de piment dans sa vie de croire que des gens conspirent contre elle

Le 17 juin 2024 à 13:19:14 :

Le 17 juin 2024 à 13:14:26 :

Le 17 juin 2024 à 12:53:12 :
Les lfiste qui vont finir sans amis a force de haïr la terre entière :rire:

Pourtant ils luttes contre la haine :rire:

Pour avoir cotoyé des électeurs nupistes, lfistes et EELV, je peux te dire qu'il y a pas plus toxiques que ces gens là qui se croient sincèrement plus vertueux, plus intelligents et avec des valeurs saines :) Tu discutes un peu avec eux, tu te fais directement juger si jamais tu dis que t'es passionné d'aviation ou de courses auto (c'est mon cas :ok: ), tu te fais juger aussi selon la distance entre tes destinations de vacances, tu te fais juger si t'as le malheur de rouler en SUV, bref tu les entendras jamais avoir un discours positif, tu les verras jamais heureux et tu les verras jamais s'intéresser vraiment à tes hobbys quand ils sont un minimum originaux :) Par contre, souvent ils feront tout pour savoir quelles sont tes idées politiques :)

On peut en dire de même sur la base militante de l'ED. Il faut sans cesse prouver aux autres et à soi qu'on est un bon patriote, quitte à en devenir caricaturaux. On te jugera jusque dans ton assiette, si tu manges assez Français. La toxicité est le propre de l'esprit militant, la nuance n'y a pas sa place.

Non on s'en branle des bons patriotes
Le seul critère excluant c'est la haine de sa propre race

Le 17 juin 2024 à 13:22:50 :
Je suis convaincu qu'il y a un point commun cognitif entre la psychiatrie des fanatiques religieux qui débordent nos hopitaux et le logiciel gauchiste, j'attends toujours mon étude.

Ah oui c'est clairement ça

Le "clergé" moderne que sont l’écrasante majorité des personnalités culturelles, médiatiques, éducatives et artistiques entretiennent la pression du groupe et la bonne morale. Quiconque se retrouve à contredire les valeurs de tolérance ou de mixité ( https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1493933263-fou-rire-jesus.png ) se retrouve à être un pêcheur qui doit être exclu du groupe.

C'est les individus les plus adeptes et croyant de ces valeurs, concentrés dans les grandes villes et les universités, qui vont s'atteler à imposer cette pression et ostraciser ceux qui sortent du lot

Dans les villages qui votent à 60% RN ou même les villes moyennes qui votent à 35% RN, personne fait chier les gauchistes parce que le voteur RN obéit à une logique totalement inverse. Il n'y a pas de bonne morale ou de dimension religieuse. En revanche ça devient impossible pour les croyants de faire de la pression religieuses car il y a simplement trop "d'hérétiques" pour que ce soit efficace

Il faudrait faire un gros livre de sociologie la dessus https://image.noelshack.com/fichiers/2022/21/6/1653754272-full.png

Le 17 juin 2024 à 13:21:54 :
On est sorti avec des potes hier soir. Dans mon groupe d'ami tout le monde connaît mes idées, ils savent que je ne suis pas militant et que je ne défend aucun parti, mais que mes idées me poussent plus à droite qu'à l'Extrême Gauche.

J'étais pas au courant qu'un pote n'avait pas eu les fils qui se touchent. Il n'avait pas compris pour qui je votais.
Au détour d'une blague où je dis à une amie "J'suis sûr que si j'te fous une procuration, tu vas me la mettre à l'envers", mon pote comprend et se met à blêmir.

Il ne parle quasiment plus pendant 45 minutes. A un moment il se ressaisit et se fout sur mes côtes, il essaye de me convaincre de ne pas voter RN.
Je lui réponds qu'étant pour une assimilation stricte, je lui faisais probablement une faveur à voter RN et pas R! dans son imaginaire de "ci pa bien ci des fascistes".

Quand on est rentré il m'a harcelé de messages, m'a fait du pathos, m'a répété mille fois "Je pensais que tu connaissais l'Histoire.."

Une super soirée en somme :-(

S'il connaissait vraiment l'Histoire, il se rendrait compte que la réalité est bien plus nuancée que ce qu'on voit dans les programmes d'HG au collège/lycée où t'apprends que d'un côté c'est les gentils contre les méchants :)

Faut obligatoirement être inscrit a twitter pour voir les coms? https://image.noelshack.com/fichiers/2024/25/1/1718624085-f7504-16196838481260-800.jpg

Données du topic

Auteur
KimpembeGOAT
Date de création
17 juin 2024 à 12:21:19
Nb. messages archivés
182
Nb. messages JVC
167
En ligne sur JvArchive 305