Elle bloque tout ceux qui suivent Bardella sur Instagram, les commentaires vont vous surprendre
Genre une étoile, par exemple en brassard.
comme ça tu peux savoir au premier coup d’œil qu’il ne faut pas te mélanger avec certaines personnes
Le 17 juin 2024 à 13:09:47 :
Le 17 juin 2024 à 13:08:33 :
Notons quand-même que la majorité des commentaires la soutiennent. IRL, la bardellomanie est plus que minoritaire."Twitter"
"IRL"
Sur le 18 25 le rn fait 60%, ça veut dire que tous le monde est de droite IRL ?
En fait, c'est justement le contraire que je dis. Comme le forum est en vase clos, les kheys croient être une "majorité silencieuse" et du coup ils s'étonnent quand l'expression de leurs opinions rencontre des réponses hostiles dans la société.
Vous dégoutez les gauchistes, j'espère tellement qu'un jour justice sera faite
Le 17 juin 2024 à 12:53:12 :
Les lfiste qui vont finir sans amis a force de haïr la terre entièrePourtant ils luttes contre la haine
Pour avoir cotoyé des électeurs nupistes, lfistes et EELV, je peux te dire qu'il y a pas plus toxiques que ces gens là qui se croient sincèrement plus vertueux, plus intelligents et avec des valeurs saines Tu discutes un peu avec eux, tu te fais directement juger si jamais tu dis que t'es passionné d'aviation ou de courses auto (c'est mon cas ), tu te fais juger aussi selon la distance entre tes destinations de vacances, tu te fais juger si t'as le malheur de rouler en SUV, bref tu les entendras jamais avoir un discours positif, tu les verras jamais heureux et tu les verras jamais s'intéresser vraiment à tes hobbys quand ils sont un minimum originaux Par contre, souvent ils feront tout pour savoir quelles sont tes idées politiques
les rn et les arabes sont 100 fois plus proches dans leurs idées que les gauchiasses cheveux bleu.
ici après la majorité sont juste en dissonance cognitive et du coup ça fait une error 404 et ils votent lfi, mais si ils étaient au bled ils auraient voté pire que le rn / bas oui logique mais il préfère voter le gourou melenchon d’ailleurs bassem a insulté les gauchistes
Le 17 juin 2024 à 13:12:23 :
Le 17 juin 2024 à 13:09:47 :
Le 17 juin 2024 à 13:08:33 :
Notons quand-même que la majorité des commentaires la soutiennent. IRL, la bardellomanie est plus que minoritaire."Twitter"
"IRL"
Sur le 18 25 le rn fait 60%, ça veut dire que tous le monde est de droite IRL ?
En fait, c'est justement le contraire que je dis. Comme le forum est en vase clos, les kheys croient être une "majorité silencieuse" et du coup ils s'étonnent quand l'expression de leurs opinions rencontre des réponses hostiles dans la société.
twitter a un effet loupe des opinions de gauche radicale, ce n'est pas la société
T'as une concentration des jeunes urbains et des banlieusards pp foot/manga dessus
Les jeunes bardelix ne sont pas la "majorité" mais ils sont clairement beaucoup plus nombreux, et de plus en plus, que ce que twitter laisse entendre
Le 17 juin 2024 à 13:10:47 :
En fait les gauchistes devraient demander aux droitards de mettre une marque pour pouvoir les repérer
Genre une étoile, par exemple en brassard.
comme ça tu peux savoir au premier coup d’œil qu’il ne faut pas te mélanger avec certaines personnes
C'est exactement ça. Ils font un amalgame de malade et seraient prêts à envoyer des gens dans des camps pour des broutilles.
Données du topic
- Auteur
- KimpembeGOAT
- Date de création
- 17 juin 2024 à 12:21:19
- Nb. messages archivés
- 182
- Nb. messages JVC
- 167