Topic de bspp17cie :

Quels sont les pires métiers ?

Equipier polyvalent chez LIDL
J’ai une connaissance qui a travaillé dans un abattoir, il est devenu loco à partir de ce moment

Le 17 juin 2024 à 11:31:26 :
les gens qui implémentent des ERP ont le plus gros cafard et la vie la plus triste de tous les temps

À ce point ? Il y a pire que l'informatique quand-même mais bon je ne connais pas :(

Le 17 juin 2024 à 13:16:11 :
J’ai une connaissance qui a travaillé dans un abattoir, il est devenu loco à partir de ce moment

Ah oui l'abattoir je le place carrément en numéro 1

Le 17 juin 2024 à 13:14:45 :
Equipier polyvalent chez LIDL

En grande surface de manière générale oui...

Sans diplôme ni qualification le moins pire serait préparateur de commande, agent de production, fabrication etc...

Le 17 juin 2024 à 13:10:00 :
Usine a la chaîne je vois pas pire

En 1. Ouvrier abattoir et en 2. Usine 3x8 et en 3. Ouvrier agricole ou marin pêcheur

Ouvrier dans une usine de vinaigre. L'odeur est insoutenable

Finance de la fusion-acquisition. 70 heures de boulot minimum par semaine

Égoutier aussi. On ne voit jamais la lumière du jour

Le 17 juin 2024 à 13:12:08 :
Agent de sécu c'est pas mal niveau merde, très souvent debout, métier mal vu, horaire à chier, embrouilles bagarres menaces, metier sous payé alors qu'il y a d'énorme responsabilité
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 17 juin 2024 à 13:10:00 :
Usine a la chaîne je vois pas pire

En 1. Ouvrier abattoir et en 2. Usine 3x8 et en 3. Ouvrier agricole ou marin pêcheur

Le 17 juin 2024 à 13:39:12 :
Ouvrier dans une usine de vinaigre. L'odeur est insoutenable

Finance de la fusion-acquisition. 70 heures de boulot minimum par semaine

Égoutier aussi. On ne voit jamais la lumière du jour

J'ai une connaissance qui bosse dans les égouts pour la mairie de Paris...

Nettoyeur de l'extrême ça doit être bien bien chiant aussi... et nettoyeur industriel horrible

Le 17 juin 2024 à 13:40:18 :
Manutention

L'enfer

Évidement mais il y a pire khey

Le 17 juin 2024 à 13:10:31 :
Porteur de viande le pire métier de ma vie que j'ai fais

Comment ça porteur de viande ? :rire:

Le 17 juin 2024 à 13:12:08 :
Agent de sécu c'est pas mal niveau merde, très souvent debout, métier mal vu, horaire à chier, embrouilles bagarres menaces, metier sous payé alors qu'il y a d'énorme responsabilité
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Le 17 juin 2024 à 13:10:31 :
Porteur de viande le pire métier de ma vie que j'ai fais

Comment ça porteur de viande ? :rire:

Le 17 juin 2024 à 13:41:08 :

Le 17 juin 2024 à 13:40:18 :
Manutention

L'enfer

Évidement mais il y a pire khey

Marin pêcheur

Sentir le poisson

Le 17 juin 2024 à 13:37:25 :

Le 17 juin 2024 à 13:14:45 :
Equipier polyvalent chez LIDL

En grande surface de manière générale oui...

Sans diplôme ni qualification le moins pire serait préparateur de commande, agent de production, fabrication etc...

Oui et non. En grande surface, tu peux être employé libre service ou caissier etc... Tu es assigné à l'une de ces tâches et t'y restes alors qu'à LIDL, tu fais ces deux tâches + le ménage en même temps. La cadence est horrible. T'es en caisse, on te dit de fermer ta caisse donc tu fermes et tu pars faire de la mise en rayon puis au moment où tu commences la mise en rayon, t'entends "chers clients, la caisse numéro 2 va ouvrir veuillez déposer vos articles" donc tu fonces à la caisse en question et ça toute la matinée ou aprem

Le 17 juin 2024 à 13:12:08 :
Agent de sécu c'est pas mal niveau merde, très souvent debout, métier mal vu, horaire à chier, embrouilles bagarres menaces, metier sous payé alors qu'il y a d'énorme responsabilité
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

Oui en grande surface et dans les grandes villes et ville moyenne mais en usine c'est la planque par moment ou dans des boutiques de luxe assez chiant mais mieux que dans les supermarché etc...

Équipier snacking chez Marie Blachere des vrais fdp qui te mettent la pression pour que tu ai le rythme d'un robot

Le 17 juin 2024 à 13:42:26 :

Le 17 juin 2024 à 13:37:25 :

Le 17 juin 2024 à 13:14:45 :
Equipier polyvalent chez LIDL

En grande surface de manière générale oui...

Sans diplôme ni qualification le moins pire serait préparateur de commande, agent de production, fabrication etc...

Oui et non. En grande surface, tu peux être employé libre service ou caissier etc... Tu es assigné à l'une de ces tâches et t'y restes alors qu'à LIDL, tu fais ces deux tâches + le ménage en même temps. La cadence est horrible. T'es en caisse, on te dit de fermer ta caisse donc tu fermes et tu pars faire de la mise en rayon puis au moment où tu commences la mise en rayon, t'entends "chers clients, la caisse numéro 2 va ouvrir veuillez déposer vos articles" donc tu fonces à la caisse en question et ça toute la matinée ou aprem

Ah okkkkk mais je pensais qu'ils étaient polyvalent partout moi... vu que je fais mes courses qu'à Lidl ça me paraissait normal d'être polyvalent :(

Payer le moins possible pour demander le plus possible

Bah je pense que les pires métiers sont ceux qui détruisent physiquement et psy.

Le 17 juin 2024 à 13:44:08 :
Équipier snacking chez Marie Blachere des vrais fdp qui te mettent la pression pour que tu ai le rythme d'un robot

Exactement ! Je suis Boulanger chez eux donc je connais bien la boîte. Jamais vu de toute ma vie des responsables si inique que MB... je pars dans deux semaines... même quand tu es dynamique, performant et intègre ça ne va jamais, on est toujours derrière toi à te prendre la tête... franchement la préparation de commande c'est de la rigolade à côté...

Données du topic

Auteur
bspp17cie
Date de création
17 juin 2024 à 10:59:02
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
63
En ligne sur JvArchive 963